Ichigooo !

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « One more idiot »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


spoichiche
Cerise

spoichiche

Masculin
Messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2018
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CC (2014?)

Contact et infos
One more idiot Empty


Message Sujet: One more idiot   One more idiot Icon_minitimeMar 27 Mar 2018, 23:59


Ugh, je déteste les formulaires. Ecoutez m'sieur l'agent, on peut p't'être s'arranger, on a qu'a dire que y'a eu un bug dans la matrice. Ou que je suis aveugle et du coup, bah, impossible d'utiliser le formulaire. Ou une tentative de corruption, ça pourrais peut être marcher. Non, mais bon, vous comprenez, faut que j'exprime ma créativité un peu... 'fin, j'dis créativité, c'est plus du gros n'importe quoi, mais comme disait l'autre, c'est en faisant n'importe quoi que euh... j'ai oublié la suite mais ça n'a pas d'importance, c'est du détail ça. Par contre, faudrais peut être que je la commence vraiment cette présentation au lien d'écrire toutes ces conneries, sinon j'y suis encore demain.

Plop à tous! Enchanté, moi c'est Spoichiche, de son vrai faux nom, 23 ans, étudiant en informatique et je fais des gribouillis sur photoshop depuis environs... euh... 7-8 ans?
Bon, allez pas vous faire des idées, j'ai rien foutu en 7 ans, et j'ai vraiment pas un niveau top moumoute en graphisme. En étant généreux, j'dirais que j'suis un intermédiaire bas de gamme au mieux, mais d'façon, ça c'est pas à moi de juger. Et puis ça fait 4-5 ans que je fais quasiment rien et que je me repose sur les 3 pauvres feuilles de laurier qui me servent de couronne.

Mais je sais pas, j'ai été pris d'une fièvre créative soudaine, un regain de ferveur, une illumination divine, un.. 'fin vous voyez le tableau quoi, et puis v'l'a que j'ouvre photoshop et puis que j'me rend compte que j'ai aucun brush d'installé, que je sais même plus où trouver des renders, et que j'ai plus aucune idée de par où commencer, le syndrome de la page blanche, les cheveux qui tombent, la totale quoi. Alors j'ai accusé le coup pendant quelques jours, et puis je décide de me reprendre en main. Il a cru quoi, j'vais l'mater moi ce photoshop, j'reprend du service et j'vais aller lui refaire sa sale tronche.

Et donc euh.. Long story short, me voilà, prêt à me faire un stage de remise à niveau à durée indéterminé, ici.

(Bon, allez, j'vais remplir quand même ce formulaire, mais c'est juste passqu'il est jolie)
Ma présentation

l'icon est de 100x100px


Pseudo : Réponse ici Non, c'est pas ici, c'est spoichiche
Prénom : (nonmaisdisdonc, maisdequoijmemèle) oui, c'est Vincent
Âge : 23
Localisation : Yvelines
Fruit préféré : La Pêche !
Passions/Loisirs : Programmation/montage vidéo/anime et bah.. graphisme du coup?
Études/métier envisagé : non, j'envisage pas moi, je préfère pas y penser ça me déprime.
Pourquoi être venu(e) : Passque y'en a mare de faire des trucs moches
Signez-vous vos créations ?euh.. oui, 'fin si j'y pense, ce qui est assez rare au final

Un peu plus sur toi

Ce que vous aimez grapher : ce qui me passe par la tête
Niveau que vous pensez avoir : intermédiaire qui sent franchement le moisi
Ce que vous aimez ou savez coder : HTML/CSS/Javascript
Niveau que vous pensez avoir : les bases sans plus
Comment avez-vous connu le forum ? : Un bon coup de google des familles
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [] Non [] Survolé attentivement [x]
'Lu et approuvé' du règlement : ouai, on peut dire ça
Veux-tu un parrain ? Yes sir!  ( > Définition d'un parrain )
Autre : c'qui l'autre?

Cocktail Graph.


Liiloux
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Admin et Codeuse
Décris-toi : Un peu fofolle sur les bords, je suis aussi une personne tres sensible..
Famille et relations : Ma famille reste celle du staff de CG.. Je vous adore, vous faites un boulot pas croyable :coeur:
Liiloux

Féminin
Messages : 2370
Date d'inscription : 29/08/2015
Âge : 33

Contact et infos
One more idiot Empty


Message Sujet: Re: One more idiot   One more idiot Icon_minitimeMer 28 Mar 2018, 16:27

Bienvenue :D

Je te comprends pour les formulaires mais c'est super que tu l'aies quand même rempli ^^


Sygea
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Sygea

Féminin
Messages : 1795
Date d'inscription : 15/08/2015
Logiciel graphique : PSX et CS5

Contact et infos
One more idiot Empty


Message Sujet: Re: One more idiot   One more idiot Icon_minitimeMer 28 Mar 2018, 17:53

Parce qu'il est joli et obligatoire aussi. /o
Bienvenue l'artiste. Smile


LadyErria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice à l'essai
Décris-toi :
Famille et relations :
LadyErria

Féminin
Messages : 2210
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 40
Logiciel graphique : photoshop cc

Contact et infos
One more idiot Empty


Message Sujet: Re: One more idiot   One more idiot Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 09:08

bienvenue parmis nous ^^


spoichiche
Cerise

spoichiche

Masculin
Messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2018
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CC (2014?)

Contact et infos
One more idiot Empty


Message Sujet: Re: One more idiot   One more idiot Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 12:27

Merci pour l'acceuil :)

(obligatoire, c'est  juste un autre façon de dire un peu moins facultatif :D)


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
One more idiot Empty


Message Sujet: Re: One more idiot   One more idiot Icon_minitimeVen 30 Mar 2018, 15:01

Bienvenue !!!!


LadyErria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice à l'essai
Décris-toi :
Famille et relations :
LadyErria

Féminin
Messages : 2210
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 40
Logiciel graphique : photoshop cc

Contact et infos
One more idiot Empty


Message Sujet: Re: One more idiot   One more idiot Icon_minitimeSam 07 Avr 2018, 16:53

j'archive


Contenu sponsorisé




Contact et infos
One more idiot Empty


Message Sujet: Re: One more idiot   One more idiot Icon_minitime

 

One more idiot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-