Pseudo : Overdose Prénom : Théophile (PAS TIMOTEE HEIN) Âge : 21 balais Fruit préféré : jsp j'aime les bananes? Passions/Loisirs : équitation et webdesign (et ship ship ship) Études/métier envisagé : bah webdesigner gnjrei Pourquoi être venu(e) : je sais pas je me connais jsuis ultra timide Signez-vous vos créations ? heureusement oui
partie pas trop chiante
Ce que vous aimez grapher : tout Niveau que vous pensez avoir : je sais pas, je maitrise ps mais après ? Ce que vous aimez ou savez coder : j'aime et je sais coder Niveau que vous pensez avoir : je me débrouille, mais je suis encore incapable de bosser sur des gros projets Comment avez-vous connu le forum ? : LA FAUTE A DOTOKKI Avez-vous lu le règlement ? : Oui [X] Non [] 'Lu et approuvé' du règlement : Lu et approuvé Veux-tu un parrain ? AHHH oui alleluia ce système ( > Définition d'un parrain ) Autre : je suis t i m i d e
Partie chiante
Couleur de cheveux : rose pâle (j'ai juré) Couleur des yeux : ambre/jaunes moche Ville : lille, ou pas loin Pays : bh la lune Décrivez votre caractère : je suis tellement immature que quand jfais du babysitting c le gosse qui me garde La partie de votre physique que vous aimez le plus : mes veuch La partie de votre physique que vous aimez le moins : jsp Ce qui vous effraie le plus ? : les gens et les araignées La chose dont vous êtes le plus fier : mon esprit créatif Qu'est ce qui vous agace le plus ? : les gens pas timides Votre plus gros défaut : JSUIS TIMIDE OKAOU Votre plus grande qualité : jsuis moche, ça rend les gens autour de moi un peu + beaux Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : celui de gagner une game sur lol Avez-vous un toc ou une manie ? : je suis archi maniaque Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : jsp j'm'en fous Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : MARIE A DOTOKKI Votre animal de compagnie : un gros chat Votre plus grand rêve : poulet Votre film préféré : jsp je préfère les livres Votre meilleur moment : kan g twerké sur 1 vieille Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : non Avez-vous déjà pleuré pendant un film : hahahahah je ne compte plus combien Langues parlées/étudiées : anglais, allemand, norvégien et coréen (je parle les 3 premières) Croyez-vous en l'amour ? : bah jcrois ouais Votre dessin animé préféré : Adventure Time Votre livre préféré : L O V E C R A F T Votre manga préféré : jsp moi King's Game ptetre Votre chanson préférée : ça change tout le temps mais en ce moment c'est ça Votre couleur préféré : le rouge sombre Que représente-t-elle pour vous : le sang Quelles sont vos deux citations préférées : "joque ta rass" "i want to touch with everybody" Quel est votre pire problème en ce moment ? : la dépendance à des trucs À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : prendre mes medicaments c: Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : mes médicaments, Dotokki, Empathy et Ten Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : Empathy et mon PC La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : méditer La résolution essentielle que vous avez : devenir parfait À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : jsp je l'affiche déjà sur tumblr As-tu Skype ? : non
Cocktail Graph.
Dotokki
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Administratrice depuis le 3 Août 2016. Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 3435 Date d'inscription : 25/12/2015 Âge : 27 Logiciel graphique : Photoshop CC 2018