Ichigooo !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Idril Palanén (est de retour) »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Idril Palanén
Banane

Idril Palanén

Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2018
Âge : 31

Contact et infos
Idril Palanén (est de retour) Empty


Message Sujet: Idril Palanén (est de retour)   Idril Palanén (est de retour) Icon_minitimeLun 14 Mai 2018, 20:53

Ma présentation

l'icon est de 100x100px


Pseudo : Idril Palanén (c'est dans le titre Rolling Eyes )
Prénom : Charline mais à la limite, si vous ne voulez pas m'appeler Idril, je préférerai Chacha.
Âge : 25 ans
Localisation : Région Grenobloise
Fruit préféré : Le maracuja, aussi appelé fruit de la passion mais j'avoue que j'hésite avec la coco...
Passions/Loisirs : écrire, lire, dessiner, atelier créatif avec mon bullet journal, regarder des séries, flâner sur internet, danser (danse contemporaine-moderne jazz depuis l'âge de trois ans) et bien sûr, faire du RPG.
Études/métier envisagé : Pour le moment, j'ai repris mes études en fac de langue en LLCER anglais mais je vais me réorienter sur une licence à Clermont-Ferrand qui est considérée comme une licence d'art mais où il y a trois parcours qui y sont proposés : art du spectacle, tourisme ou métiers du livre et c'est cette dernière qui m’intéresse car nous sommes formés sur tous les métiers du livre qui existent et moi, mon but est justement d'ouvrir une maison d'édition donc, cela tombe rudement bien n'est-ce pas ?
Pourquoi être venu(e) : Trouver d'autres forums de RPG et aider les autres membres avec mes connaissances.
Signez-vous vos créations ? Non, autrefois oui mais je sais que je devrais le faire plus souvent.

Un peu plus sur toi

Ce que vous aimez grapher : du dessin, j'ai beaucoup de mal avec le réel mais ça m'arrive de temps en temps.
Niveau que vous pensez avoir : 3/5 peut-être 4/5 et du coup je dirais 3,5/5... scratch
Ce que vous aimez ou savez coder : Non mais j'aimerais beaucoup apprendre.
Niveau que vous pensez avoir : 1/5 je sais juste changer les couleurs dans le CSS et écrire des titres c'est tout. Razz
Comment avez-vous connu le forum ? : Je le connaissait déjà avant, c'est la deuxième fois que je m'inscris car la première, c'était il y a bien trop longtemps et d'ailleurs, vous avez même supprimé mon ancien compte au bout d'un certain temps. Smile
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [X] Non []
'Lu et approuvé' du règlement : "Lu et approuvé"
Veux-tu un parrain ? Non merci, je connais déjà la maison ! Razz ( > Définition d'un parrain )
Autre : Que pensez-vous des nouveaux mots dans le dico ? Pensif

Cocktail Graph.


YûkiSaya
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
YûkiSaya

Féminin
Messages : 1349
Date d'inscription : 13/09/2016
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Idril Palanén (est de retour) Empty


Message Sujet: Re: Idril Palanén (est de retour)   Idril Palanén (est de retour) Icon_minitimeLun 14 Mai 2018, 23:42

Bienvenue par ici, très original comme pseudo !


Idril Palanén
Banane

Idril Palanén

Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2018
Âge : 31

Contact et infos
Idril Palanén (est de retour) Empty


Message Sujet: Re: Idril Palanén (est de retour)   Idril Palanén (est de retour) Icon_minitimeLun 14 Mai 2018, 23:56

Merci, pour le pseudo c'est mon prénom et mon nom en langue elfique et c'est aussi mon nom d'auteur quand j'écris. Smile


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Idril Palanén (est de retour) Empty


Message Sujet: Re: Idril Palanén (est de retour)   Idril Palanén (est de retour) Icon_minitimeMar 15 Mai 2018, 06:24

Bienvenue !!

Amuse-toi bien. Smile


Jaemi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Jaemi (aka S.Baka / Baka´)
Famille et relations :
Jaemi

Féminin
Messages : 2116
Date d'inscription : 07/02/2015
Âge : 29
Logiciel graphique : CS5

Contact et infos
http://shoux-baka.deviantart.com/
Idril Palanén (est de retour) Empty


Message Sujet: Re: Idril Palanén (est de retour)   Idril Palanén (est de retour) Icon_minitimeMar 15 Mai 2018, 09:23

Bienvenue parmi nous jeune elfe :0


Idril Palanén
Banane

Idril Palanén

Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2018
Âge : 31

Contact et infos
Idril Palanén (est de retour) Empty


Message Sujet: Re: Idril Palanén (est de retour)   Idril Palanén (est de retour) Icon_minitimeMar 15 Mai 2018, 11:36

Merci à vous, hâte de vous montrer ce que je sais faire pour m'améliorer ! Smile


Sygea
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Sygea

Féminin
Messages : 1795
Date d'inscription : 15/08/2015
Logiciel graphique : PSX et CS5

Contact et infos
Idril Palanén (est de retour) Empty


Message Sujet: Re: Idril Palanén (est de retour)   Idril Palanén (est de retour) Icon_minitimeMar 15 Mai 2018, 16:30

Hey salut !
Tu es validée, bienvenue parmi nous Smile

J'aime cet esprit, montre nous ce que tu as dans le ventre :swagg:


YûkiSaya
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
YûkiSaya

Féminin
Messages : 1349
Date d'inscription : 13/09/2016
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Idril Palanén (est de retour) Empty


Message Sujet: Re: Idril Palanén (est de retour)   Idril Palanén (est de retour) Icon_minitimeVen 25 Mai 2018, 20:54

J'archive, n'oublies pas de passer sur ton examen de départ si tu passes par ici !


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Idril Palanén (est de retour) Empty


Message Sujet: Re: Idril Palanén (est de retour)   Idril Palanén (est de retour) Icon_minitime

 

Idril Palanén (est de retour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour ♫
» De retour...
» Okaeriinasaaaaaaiiii - De retour c:
» Kiarane le retour
» Le retour du Je(u)di

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-