Ichigooo !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Partagez
 


 « Présentation de Xilya. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Xilya
Orange

Xilya

Féminin
Messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2018
Âge : 23
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X

Contact et infos
Présentation de Xilya. Empty


Message Sujet: Présentation de Xilya.   Présentation de Xilya. Icon_minitimeDim 01 Juil 2018, 17:44

Ma présentation

l'icon est de 100x100px


Pseudo : Xilya
Prénom : //
Âge : 18 ans
Localisation : France
Fruit préféré : Myrtilles
Passions/Loisirs : Ecriture, lecture, animaux.
Études/métier envisagé : J'entame une Licence de Japonais l'année prochaine.
Pourquoi être venu(e) : Faire évaluer mon niveau en graphisme, m'améliorer et si possible faire de nouvelles rencontres.
Signez-vous vos créations ? Normalement oui, mais j'y pense rarement.

Un peu plus sur toi

Ce que vous aimez grapher : Je préfère grapher sur du fictif, avec des render.
Niveau que vous pensez avoir : J'ai dû mal à m'évaluer donc...^^
Ce que vous aimez ou savez coder : //
Niveau que vous pensez avoir : //
Comment avez-vous connu le forum ? : J'y étais inscrite il y a assez longtemps, mais je ne connaissais pas grand monde et avais peur de m'intégrer, donc je venais peu.
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [X] Non []
'Lu et approuvé' du règlement : Lu et approuvé !
Veux-tu un parrain ? Pourquoi pas ? Si ça ne dérange pas ^^
Autre : Je serais sans doute active par intermittence. Désolée d'avance ><

Cocktail Graph.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation de Xilya. Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Xilya.   Présentation de Xilya. Icon_minitimeDim 01 Juil 2018, 17:53

Bienvenue sur le forum ! Razz
J'espère que tu te plairas ici ! Tu aimes lire quoi comme genre de bouquins ?


Xilya
Orange

Xilya

Féminin
Messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2018
Âge : 23
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X

Contact et infos
Présentation de Xilya. Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Xilya.   Présentation de Xilya. Icon_minitimeDim 01 Juil 2018, 17:58

Merci beaucoup ! =)
J'aime beaucoup les livres qui parlent d'événements Post-Apocalyptique et qui font réfléchir ! ^^


YûkiSaya
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
YûkiSaya

Féminin
Messages : 1349
Date d'inscription : 13/09/2016
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Présentation de Xilya. Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Xilya.   Présentation de Xilya. Icon_minitimeDim 01 Juil 2018, 19:47

Coucou & bienvenue sur le forum !

"Études/métier envisagé : J'entame une Licence de Japonais l'année prochaine." quel métier souhaites-tu faire ensuite ?  :yoyo27:


Xilya
Orange

Xilya

Féminin
Messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2018
Âge : 23
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X

Contact et infos
Présentation de Xilya. Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Xilya.   Présentation de Xilya. Icon_minitimeDim 01 Juil 2018, 20:10

YûkiSaya a écrit:
"Études/métier envisagé : J'entame une Licence de Japonais l'année prochaine." quel métier souhaites-tu faire ensuite ?"

Hum, je ne l'ai pas précisé car je ne suis pas encore sûre. ^^ Avec la licence que je suis je pourrais devenir professeure, mais je ne suis pas certaine d'avoir ce qu'il faut pour enseigner ( les enfants ça fait peur, et après avoir vu ma classe au lycée j'me dis que certains ados aussi <.<) . Désolée de ne pas pouvoir répondre précisément à ta question x)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation de Xilya. Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Xilya.   Présentation de Xilya. Icon_minitimeDim 01 Juil 2018, 20:28

Xilya a écrit:
Merci beaucoup ! =)
J'aime beaucoup les livres qui parlent d'événements Post-Apocalyptique et qui font réfléchir ! ^^

C'est un genre que je ne connais pas trop, tu as des titres à me conseiller dans ce domaine ? Razz Merci !


Jaemi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Jaemi (aka S.Baka / Baka´)
Famille et relations :
Jaemi

Féminin
Messages : 2116
Date d'inscription : 07/02/2015
Âge : 29
Logiciel graphique : CS5

Contact et infos
http://shoux-baka.deviantart.com/
Présentation de Xilya. Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Xilya.   Présentation de Xilya. Icon_minitimeDim 01 Juil 2018, 20:54

Bienvenue parmi nous ! ^^


Xilya
Orange

Xilya

Féminin
Messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2018
Âge : 23
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X

Contact et infos
Présentation de Xilya. Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Xilya.   Présentation de Xilya. Icon_minitimeDim 01 Juil 2018, 21:58

Merci beaucoup ! ~


Galad-El a écrit:
Xilya a écrit:
Merci beaucoup ! =)
J'aime beaucoup les livres qui parlent d'événements Post-Apocalyptique et qui font réfléchir ! ^^

C'est un genre que je ne connais pas trop, tu as des titres à me conseiller dans ce domaine ? Razz Merci !

Huum, voyons voir... Mes dernière lectures remontent un peu, mais j'ai apprécie "The Rain" ( en anglais, en français je sais pas ce que ça vaux ^^'), In the After, et après malheureusement j'ai oublié les titres ^^'

Si tu aimes les mangas et ce qui fait réfléchir, je peux te conseiller "Poison City" qui évoque le thème de la censure et "Prophecy", qui parle de justice social, d'internet et de vengeance. L'auteur des deux bouquins Tetsuya Tsutsui.


YûkiSaya
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
YûkiSaya

Féminin
Messages : 1349
Date d'inscription : 13/09/2016
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Présentation de Xilya. Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Xilya.   Présentation de Xilya. Icon_minitimeMar 03 Juil 2018, 11:21

Xilya a écrit:
Hum, je ne l'ai pas précisé car je ne suis pas encore sûre. ^^ Avec la licence que je suis je pourrais devenir professeure, mais je ne suis pas certaine d'avoir ce qu'il faut pour enseigner ( les enfants ça fait peur, et après avoir vu ma classe au lycée j'me dis que certains ados aussi <.<) . Désolée de ne pas pouvoir répondre précisément à ta question x)

Pas de soucis, c'était pas une question éliminatoire xD toute façon tu as le temps de trouver o/

Xilya a écrit:
Mes dernière lectures remontent un peu, mais j'ai apprécie "The Rain"

Est-ce que ça a un rapport avec la série Netflix du même nom ou pas du tout ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation de Xilya. Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Xilya.   Présentation de Xilya. Icon_minitimeMar 03 Juil 2018, 12:49

Désolée, je ne suis pas très (pas du tout en fait, je n'en ai jamais lu ou presque) mangas :huhu: Merci pour les titres, j'ajoute ça à ma pile à lire !


Xilya
Orange

Xilya

Féminin
Messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2018
Âge : 23
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X

Contact et infos
Présentation de Xilya. Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Xilya.   Présentation de Xilya. Icon_minitimeMar 03 Juil 2018, 13:18

YûkiSaya a écrit:
Est-ce que ça a un rapport avec la série Netflix du même nom ou pas du tout ?

De ce que j'ai vu le principe est le même ( virus dans la pluie ect ) mais l'histoire est totalement différente.


@Galad-El T'en fais pas, ya beaucoup de gens qui n'apprécient pas les mangas x) J'espère que les livres te plairont !!


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation de Xilya. Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Xilya.   Présentation de Xilya. Icon_minitimeMar 03 Juil 2018, 13:39

Pas que je n'aime pas ça, c'est surtout que je ne connais pas ! On n'a pas le temps de tout lire malheureusement x) Mais ceux que tu cites ont l'air interessant !

J'ai lu dans ta presentation que tu cherchais éventuellement un parrain, je suis sans doute la personne la moins bien placée pour remplir ce rôle vu que j'ai déserté le site pendant longtemps mais si jamais tu ne trouves personne d'autre, je me propose en tant que tel :huhu:


Xilya
Orange

Xilya

Féminin
Messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2018
Âge : 23
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X

Contact et infos
Présentation de Xilya. Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Xilya.   Présentation de Xilya. Icon_minitimeMar 03 Juil 2018, 14:00

Je vois ! Hey bien si tu veux t'y mettre un jour je pourrais te conseiller si tu le souhaites !

C'est très gentil de te proposer ! =D Oh tu sais, en terme de désertion j'suis mal placée pour te juger ! strw_oops ( ils sont mignons ces smiley ! )


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation de Xilya. Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Xilya.   Présentation de Xilya. Icon_minitimeMar 03 Juil 2018, 14:18

Si je trouve un moyen d'en emprunter quelque part (parce que ca doit revenir cher à acheter), je reviendrai vers toi !

L'essentiel c'est de revenir voyons :huhu:


Xilya
Orange

Xilya

Féminin
Messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2018
Âge : 23
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X

Contact et infos
Présentation de Xilya. Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Xilya.   Présentation de Xilya. Icon_minitimeMar 03 Juil 2018, 14:22

Oh non c'pas si cher que ça ! Faut juste choisir entre ça et la bouffe. ~ ( Plus sérieusement c'est entre 6 et 9 euros le tome donc uai c'un peu cher xD )

J'imagine oui ! x)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation de Xilya. Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Xilya.   Présentation de Xilya. Icon_minitimeMar 03 Juil 2018, 14:29

Tu me demandes quelque chose d'impossible là... jpeux pas arrêter la bouffe, même pour tout l'or du monde ;_; (surtout si c'est du chocolat)
C'est un peu moins cher qu'un livre de poche, mais ça doit se lire plus vite, non ?

J'espère en tout cas, vu que ce n'est pas la première fois que je deserte 8D


Xilya
Orange

Xilya

Féminin
Messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2018
Âge : 23
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X

Contact et infos
Présentation de Xilya. Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Xilya.   Présentation de Xilya. Icon_minitimeMar 03 Juil 2018, 15:13

Toi aussi tu es une grande amoureuse de la bouffe ? xD
Ça dépend si t'es du style à tout lire d'un coup ou relever la tête de temps en temps, rêvasser réfléchir et t'inventer des scénarios probables. J'suis plutôt dans le deuxième cas, et je met une après midi à lire un tome. Mais ça se lit forcement plus vite qu'un livre oui, sauf si tu t'attarde beaucoup sur les dessins.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Présentation de Xilya. Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Xilya.   Présentation de Xilya. Icon_minitimeMar 03 Juil 2018, 15:20

Je plaide coupable, c'est trop bon pour s'en passer la bouffe !
Je rumine mes romans surtout après les avoir lu, personnellement ! Du coup je lis vite et je ne réflechis pas beaucoup Rire


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Présentation de Xilya. Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Xilya.   Présentation de Xilya. Icon_minitimeMer 04 Juil 2018, 20:26

Rebienvenue sur le forum !
Et j'avoue que je cherchais quelques livres à lire, je vais voler tes recommendations moi aussi :huhu:
Poison city a l'air très prometteur.

Citation :
je suis sans doute la personne la moins bien placée pour remplir ce rôle vu que j'ai déserté le site pendant longtemps mais si jamais tu ne trouves personne d'autre, je me propose en tant que tel :huhu:
je comprends cette douleur Présentation de Xilya. 1530728793-1462236279


Xilya
Orange

Xilya

Féminin
Messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2018
Âge : 23
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X

Contact et infos
Présentation de Xilya. Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Xilya.   Présentation de Xilya. Icon_minitimeMer 04 Juil 2018, 21:06

Merci !

Poison City est une oeuvre d'art ! Mais je dois avouer que comme c'est l'un de mes mangas préférés, je suis loin d'être objective x)
Enfin j'espère que les livres te plairont, si tu as l'occasion de les lire !


@Galad-El Dans ce cas un manga ça coûte un peu cher pour le temps que tu mettras à le lire oui ! xD




Dotokki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice depuis le 3 Août 2016.
Décris-toi :
Famille et relations :
Dotokki

Messages : 3435
Date d'inscription : 25/12/2015
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Présentation de Xilya. Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Xilya.   Présentation de Xilya. Icon_minitimeMer 11 Juil 2018, 15:00

Bienvenue,

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un admin ou un modérateur o/


Xilya
Orange

Xilya

Féminin
Messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2018
Âge : 23
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X

Contact et infos
Présentation de Xilya. Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Xilya.   Présentation de Xilya. Icon_minitimeMer 11 Juil 2018, 19:14

Merci beaucoup =)


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Présentation de Xilya. Empty


Message Sujet: Re: Présentation de Xilya.   Présentation de Xilya. Icon_minitime

 

Présentation de Xilya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation
» Présentation So"
» Ma présentation
» Présentation de Kao.
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-