Ichigooo !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Nouvelles et suite des travaux »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Abx

Abx

Messages : 333
Date d'inscription : 03/09/2015

Contact et infos
Nouvelles et suite des travaux Empty


Message Sujet: Nouvelles et suite des travaux   Nouvelles et suite des travaux Icon_minitimeVen 13 Juil 2018, 18:46

Chère communauté,

Nous souhaitons tout d'abord remercier les personnes qui continuent de faire vivre notre forum, et qui nous permettent d'avoir des statistiques de visites à peu près constantes depuis le début d'année. Ceci malgré les chutes de  trafic chez nos partenaires, et plus globalement l'essoufflement du réseau Forumactif, qui malheureusement semble inarrêtable.

Au premier semestre, des travaux importants ont été mené pour préparer notre avenir. Nous sommes allés sur plusieurs sujets bien au-delà des tentatives échouées des trois ou quatre années précédentes, et je pense que nous pouvons remercier nos quelques staffiens qui sont restés actifs et constructifs parfois en continu sur des périodes de six mois.

Concernant ces différents travaux, il nous reste maintenant essentiellement à prendre en compte les différents retours, ce qui représente tout de même du temps et un investissement fort. Compte tenu de la période estivale, ces travaux reprendront mi-septembre. Nous travaillons néanmoins sur un plan d'action pour l'été.

S'agissant des recrutements, nous avons recruté en tant qu'administratrice YûkiSaya. C'est une personne de confiance qui le mérite, en particulier car elle est constructive et active depuis de longs mois.

Les recrutements administrateurs sont par ailleurs clôturés jusqu'à la fin de l'été (septembre), car nous souhaitons que tout le monde soit bien présent pour ce type de décision, et il y a aussi une volonté pour ce poste de recruter des gens qui sont surtout actifs le reste de l'année, et non seulement l'été (et de manière à ce qu'on puisse le vérifier avant de valider une période d'essai). Les autres postes sont ou seront néanmoins vite ré-ouverts.

En ce qui me concerne j'ai un été très chargé par d'autres activités, je suis donc temporairement en présence réduite, tout en restant attentif aux sujets les plus critiques. Désolé donc à ceux qui ont souhaité me contacter personnellement ou pour le forum, et à qui je n'ai toujours pas eu le temps de répondre. Ça viendra Smile

Excellentes vacances à tous
 

Nouvelles et suite des travaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes travaux, passé présent et " futur"
» Teen Wolf
» Deux nouvelles administratrices !
» Nouvelles contraintes d'examen!
» Damned town

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Tableau de bord :: Annonces-