Ichigooo !

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « Good Vibes Only ! (ONISM) »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Onism

Onism

Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2018
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS5, 6...

Contact et infos
Good Vibes Only ! (ONISM) Empty


Message Sujet: Good Vibes Only ! (ONISM)   Good Vibes Only ! (ONISM) Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018, 22:16

Ma présentation

l'icon est de 100x100px


Pseudo : Onism
Prénom : Lise (Liz)
Âge : 19 ans le 6 septembre
Fruit préféré : Je vais vous raconter une histoire. J'étais amoureuse des kiwis, ces fruits remplis de vitamines et franchement bons. Oui, tes dents du bas te donnent une sensation bizarre quand tu penses au kiwis. Un jour, soucieuse de ma santé, j'ai effectué une prise de sang avec IgE, pour les allergies. J'ai découvert que j'étais allergique soit aux noisettes, à la banane, à la crevette ou au kiwis.
Fut venu le jour où je mangea un kiwi.
Je suis INTOLÉRANTE AUX KIWIS.
Sinon j'aime bien les mirabelles.
Passions/Loisirs : LOKI MA PASSION. En réalité, je n'ai pas de grande passion, je suis touche-à-tout.
Études/métier envisagé : 1è année d'école d'ingé en chimie, je voudrais travailler dans une boîte de pharma.
Pourquoi être venu(e) : Le forum a l'air actif et sympa, je voudrais me remettre au graph' et retrouver une vie sociale (je sors de 2 ans de prépa)
Signez-vous vos créations ? Quand j'oublie pas, je signe onism !

Un peu plus sur toi

Ce que vous aimez grapher : JE SAIS PLUS. JE SAIS PLUS ÇA FAIT TROP LONGTEMPS.
Niveau que vous pensez avoir : Débutante ?
Ce que vous aimez ou savez coder : J'ai des bases en HTML et CSS (le Python et le SQL ça sert à rien sur ce genre de fo)
Niveau que vous pensez avoir : Personne-Qui-Apprend-Vite
Comment avez-vous connu le forum ? : Partenariat avc LG.
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [X] Non []
'Lu et approuvé' du règlement : non hihi. ... ok, lu et approuvaY.
Veux-tu un parrain ? C'est très gentil mais nonnn ! J'ai pas mal d'exp sur les fofo donc je saurai m'en sortir.
Autre : je suis amoureuse de Loki (Tom Hiddleston) et de twenty one pilots, et je milite dans mon coin pour les droits LGBT, et les droits des femmes.

Partie Facultative MAIS TROP COOL


Couleur de cheveux : Brune, mais j'ai été blonde, rose, violette, rouge, pêche.
Couleur des yeux : Noisette
Ville : Nancy
Pays : France!!
Décrivez votre caractère : Pour ceux qui connaissent les personallités MBTI, je suis ESFJ-T. Assez irritable, je cherche vraiment le bonheur des autres. J'aime être organisée !
La partie de votre physique que vous aimez le plus : MES TOTOTES.
La partie de votre physique que vous aimez le moins : Mes yeux (on notera mon strabisme et mon nystagmus)
Ce qui vous effraie le plus ? : RIEN JSUIS INTOUCHABLE
La chose dont vous êtes le plus fier : Le câlin que j'ai eu de la part de Jeff Hardy.... sinon, mon 18 à l'oral de concours en anglais.
Qu'est ce qui vous agace le plus  ? : Les gens qui mangent bruyamment...
Votre plus gros défaut : Mon irritabilité
Votre plus grande qualité : Probablement ma maturité / mes 130 de QI
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : L'admiration que j'ai envers ELON MUSK.
Avez-vous un toc ou une manie ? : Certainement que oui, mais je m'en rends pas compte
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : Je suis déjà avec !
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Copain ♥️
Votre animal de compagnie : Tokki, un lapin dont le nom veut dire lapîn.
Votre plus grand rêve : Bosser à la NASA
Votre film préféré : Monstrres & Cie
Votre meilleur moment : ???
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : Non plus
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : LA FIN D'INFINITY WAR. LE DEBUT. LE MILIEU. LA CINQUANTE TROISIEME MINUTE.
Langues parlées/étudiées : Je parle anglais et français, j'apprends l'espagnol et le coréen.
Croyez-vous en l'amour ? : ALORS c'est chelou comme question parce que ça existe, rien que le mot existe en fait c'est pas pour rien désigner
Votre dessin animé préféré : cODE LYOKOOOOOO
Votre chanson préférée : Forest - twenty one pilots
Quelles sont vos deux citations préférées : I, Loki, Prince of Asgard, Odinson, the rightful King of Jotunheim, God of Mischief, do hereby pledge to you, my undying fidelity.
Quel est votre pire problème en ce moment ? : J'ai oublié une pilule
À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : J'AI OUBLIÉ UNE PILULE
Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Tokki
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : TOKKI
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : TOKKIIIIIIIIIII
La résolution essentielle que vous avez : Arrêter de boire du coca
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : Mon copain, probablement personne d'autre
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Si je suis gravement malade, pas grand chose. Peut être regarder infinity war en boucle.....


Cocktail Graph.


Tae ★
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Tae ★

Masculin
Messages : 570
Date d'inscription : 23/12/2016
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CC 2017

Contact et infos
Good Vibes Only ! (ONISM) Empty


Message Sujet: Re: Good Vibes Only ! (ONISM)   Good Vibes Only ! (ONISM) Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018, 22:40

Bienvenue !
C'est quoi MBTI ? :o


Onism

Onism

Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2018
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS5, 6...

Contact et infos
Good Vibes Only ! (ONISM) Empty


Message Sujet: Re: Good Vibes Only ! (ONISM)   Good Vibes Only ! (ONISM) Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018, 22:43

Tae ★ a écrit:
Bienvenue !
C'est quoi MBTI ? :o

MERCIIIIII !

Myers Briggs Type Indicator !

C'est 16 types de personnalité, le test est vraiment intéressant ! TU peux le faire ici si tu t'ennuies. Je trouve que c'est vraiment précis comme test !


Tae ★
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Tae ★

Masculin
Messages : 570
Date d'inscription : 23/12/2016
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CC 2017

Contact et infos
Good Vibes Only ! (ONISM) Empty


Message Sujet: Re: Good Vibes Only ! (ONISM)   Good Vibes Only ! (ONISM) Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018, 23:12

Oh bah merci du lien, j'ai testé o/

Spoiler:


Kagemori
Fraise

Kagemori

Messages : 72
Date d'inscription : 27/07/2018
Âge : 31

Contact et infos
Good Vibes Only ! (ONISM) Empty


Message Sujet: Re: Good Vibes Only ! (ONISM)   Good Vibes Only ! (ONISM) Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018, 23:38

J'ai lu mirabelle au début, j'ai vite compris qu'on devait être en Lorraine. Elon Musk c'est un peu le Stanislas du 21e siècle on est d'accord !

Le python ca sert toujours, très pratique pour resize des banques d'images/photos (quoique, la ligne de commande le fait bien aussi ) !

Bienvenue ici !


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
Good Vibes Only ! (ONISM) Empty


Message Sujet: Re: Good Vibes Only ! (ONISM)   Good Vibes Only ! (ONISM) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018, 10:14

Coucou :D

Je suis INFP moi : ) Comme Tae Good Vibes Only ! (ONISM) 2635808047

Ooooh je t'aime déjà, tu as dit code lyoko Coeur

On aura le droit de voir Tokki ? Mes parents ont un lapin, qu'on a appelé Pinpin...


Sinon bienvenue ici :D


Onism

Onism

Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2018
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS5, 6...

Contact et infos
Good Vibes Only ! (ONISM) Empty


Message Sujet: Re: Good Vibes Only ! (ONISM)   Good Vibes Only ! (ONISM) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018, 11:33


    Tae ★ a écrit:
    Oh bah merci du lien, j'ai testé o/

    Spoiler:

    C'est marrant, GreyL et toi êtes tous les deux INFP alors que c'est plutôt rare !

    Kagemori a écrit:
    J'ai lu mirabelle au début, j'ai vite compris qu'on devait être en Lorraine. Elon Musk c'est un peu le Stanislas du 21e siècle on est d'accord !

    Le python ca sert toujours, très pratique pour resize des banques d'images/photos (quoique, la ligne de commande le fait bien aussi ) !

    Bienvenue ici !

    On notera que je suis lorraine d'adoption !! Ange
    Je me demande si Stanislas aurait eu l'idée d'envoyer sa caisse dans l'espace. En tous cas, Elon Musk et Stanislas, ça a 3 syllabes. Coïncidence?
    :sylvain:

    Pas faux pour le Python ! Encore faut-il avoir l'utilité de resize, perso j'en ai jamais eu besoin ! En tous cas, merci !

    GreyL a écrit:
    Coucou :D

    Je suis INFP moi : ) Comme Tae Good Vibes Only ! (ONISM) 2635808047

    Ooooh je t'aime déjà, tu as dit code lyoko Coeur

    On aura le droit de voir Tokki ? Mes parents ont un lapin, qu'on a appelé Pinpin...


    Sinon bienvenue ici :D

    Comme je le disais juste avant, c'est drôle parce que c'est plutôt rare !

    Tu sais que j'ai voulu appeler mon petit frère Ulrich, juste parce que dans code lyoko il est TrOP BeaU....

    Tokki:

    On notera que j'ai un deuxième lapin, Caramel (parce qu'elle est...couleur caramel). Tu vois, des fois les noms de lapins c'est recherché... Pinpin c'est mieux que Lapin, je suppose :huhu:


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
Good Vibes Only ! (ONISM) Empty


Message Sujet: Re: Good Vibes Only ! (ONISM)   Good Vibes Only ! (ONISM) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018, 13:51

La boite ou j'étais l'année dernière, sur 10 on était 2 INFP. Mais oui normalement c'est Rare. (On est trop précieux Tae Smile )

Ulrich à quand même une légère calvitie hein ^^ William je le trouve beau goss Wink

OOOh mais il est trop mignon le petit Tokki. MllePineapple J'ai envie de lui caliner la truffe


Mais c'est mignon Caramel, puis si on s'en souvient pas on peut le deviner ^^. (Pinpin, son petit surnom, c'est Lapin Rolling Eyes )


Invité

Anonymous


Contact et infos
Good Vibes Only ! (ONISM) Empty


Message Sujet: Re: Good Vibes Only ! (ONISM)   Good Vibes Only ! (ONISM) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018, 13:54

Bienvenue sur le forum !
Bravo pour avoir réussi ta prépa, tu as déjà fait ta première année d'école d'ingé ?
J'ai pas du tout apprécié le Python en prépa à cause de mon prof, en revanche le SQL me sert bien cette année (c'est utile pour coder des sites), donc je trouve ça utile même ici o/


YûkiSaya
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
YûkiSaya

Féminin
Messages : 1349
Date d'inscription : 13/09/2016
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Good Vibes Only ! (ONISM) Empty


Message Sujet: Re: Good Vibes Only ! (ONISM)   Good Vibes Only ! (ONISM) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018, 15:05

Hey !

Alors ça... c'est de la présentation xD (on peut pas dire que tu fais les choses à moitié !)
Arg, le kiwi ne partage pas ton amour ;-; tu devais être dépitée xD, mais bon les mirabelles c'est super bon aussi o/ (surtout en tarte, miam)

> "retrouver une vie sociale (je sors de 2 ans de prépa)" bienvenue au club /o
Bosser à la NASA c'est balèze, bon courage o/
Pour les cheveux multicolor, au moins c'est original ! Il y a certaines couleurs qui me tentent aussi et puis je me dis qu'au final ça va virer de couleur en 5 minutes et ça va me souler... du coup, vive les perruques !

Sinon ton lapin est vraiment trop mignon  :rabbit1:

Bienvenue du coup !


Sygea
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Sygea

Féminin
Messages : 1795
Date d'inscription : 15/08/2015
Logiciel graphique : PSX et CS5

Contact et infos
Good Vibes Only ! (ONISM) Empty


Message Sujet: Re: Good Vibes Only ! (ONISM)   Good Vibes Only ! (ONISM) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018, 15:57

Bienvenue Smile Pour ce que ça vaut, il me semble que selon ce test je suis architecte INTJ-A, mais j'ai jamais vraiment eu confiance dans ce test

Bon courage pour la pilule, c'est vraiment un stress terrible


Onism

Onism

Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2018
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS5, 6...

Contact et infos
Good Vibes Only ! (ONISM) Empty


Message Sujet: Re: Good Vibes Only ! (ONISM)   Good Vibes Only ! (ONISM) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018, 13:19

GreyL a écrit:
La boite ou j'étais l'année dernière, sur 10 on était 2 INFP. Mais oui normalement c'est Rare. (On est trop précieux Tae Smile )

Ulrich à quand même une légère calvitie hein ^^ William je le trouve beau goss Wink

OOOh mais il est trop mignon le petit Tokki. MllePineapple J'ai envie de lui caliner la truffe


Mais c'est mignon Caramel, puis si on s'en souvient pas on peut le deviner ^^. (Pinpin, son petit surnom, c'est Lapin Rolling Eyes )

T'as le chic pour tomber sur tes semblables !! Et vous vous entendiez bien entre INFP ?

Légère, on dira rien !! Je suis d'accord pour William, bg comme tout Ange

J'ai entendu dire qu'un lapin ça devait avoir un nom à deux syllabes pour qu'il reconnaisse bien son nom. Donc Caramel, c'est Memel......

Galad-Ed a écrit:

Bienvenue sur le forum !
Bravo pour avoir réussi ta prépa, tu as déjà fait ta première année d'école d'ingé ?
J'ai pas du tout apprécié le Python en prépa à cause de mon prof, en revanche le SQL me sert bien cette année (c'est utile pour coder des sites), donc je trouve ça utile même ici o/

Merci ! Nop, j'entre le 3 septembre là. J'ai hâte !!
Ah bah les cours de Python c'était jamais ouf, j'ai de la chance d'adorer tout ce qui est codage. Ah ouais, le SQL te sert bien ? Tu utilises SQLiteMan ou autre chose? C'est le seul qu'on utilisait pour le SQL, j'aimais pas trop l'interface.

YûkiSaya a écrit:

Hey !

Alors ça... c'est de la présentation xD (on peut pas dire que tu fais les choses à moitié !)
Arg, le kiwi ne partage pas ton amour ;-; tu devais être dépitée xD, mais bon les mirabelles c'est super bon aussi o/ (surtout en tarte, miam)

> "retrouver une vie sociale (je sors de 2 ans de prépa)" bienvenue au club /o
Bosser à la NASA c'est balèze, bon courage o/
Pour les cheveux multicolor, au moins c'est original ! Il y a certaines couleurs qui me tentent aussi et puis je me dis qu'au final ça va virer de couleur en 5 minutes et ça va me souler... du coup, vive les perruques !

Sinon ton lapin est vraiment trop mignon  :rabbit1:

Bienvenue du coup !

Merci ! ♥️
J'avais pas envie de faire comme tout le monde strw_blush puis c'est plus agréable à lire, une présentation c'est fait pour présenter (on tient un truc là) donc autant étayer au possible

Prépa quoi ? Ça s'est bien passé ?
Tu mets des perruques? C'est GÉNIAL j'aimerais trop en mettre!

Sygea a écrit:

Bienvenue Smile Pour ce que ça vaut, il me semble que selon ce test je suis architecte INTJ-A, mais j'ai jamais vraiment eu confiance dans ce test

Bon courage pour la pilule, c'est vraiment un stress terrible

Merci !
Pour moi le test a bien marché, après il y aura toujours des subtilités qui font que ça ne sera pas exact. Et heureusement d'ailleurs !!

Merci ! Ouais, hyper stressant mais bon je pense avoir géré comme il faut. On verra bien, je vais pas m'affoler pour l'instant!

En tous cas merci à tous pour l'accueil vraiment chaleureux !! Vous avez tous l'air hyper sympas strw_love


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
Good Vibes Only ! (ONISM) Empty


Message Sujet: Re: Good Vibes Only ! (ONISM)   Good Vibes Only ! (ONISM) Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018, 10:40

Onism a écrit:

T'as le chic pour tomber sur tes semblables !! Et vous vous entendiez bien entre INFP ?

Légère, on dira rien !! Je suis d'accord pour William, bg comme tout Ange

J'ai entendu dire qu'un lapin ça devait avoir un nom à deux syllabes pour qu'il reconnaisse bien son nom. Donc Caramel, c'est Memel......

Oui ca allait super bien. Apres on était as exactement pareils hein. Mais oui je pense qu'on avait des points communs. Apres je m'entendais bien avec tous le monde strw_blush .

Je savais pas ça pour les Lapin. Ils se reconnaissent les tiens?
Memel ça ressemble quand même vachement à Mamelle :huhu:


Hozber
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératice
Décris-toi :
Famille et relations :
Hozber

Messages : 2273
Date d'inscription : 07/01/2017
Âge : 103
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Good Vibes Only ! (ONISM) Empty


Message Sujet: Re: Good Vibes Only ! (ONISM)   Good Vibes Only ! (ONISM) Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018, 19:14

Bienvenue @Onism ! Ou plutôt, Yuuki alias Choi Minseul. (a)
Je stalke pas mal les gens, enfin c'est surtout que je suis passée sur LG et j'ai vu ta présentation.

Au passage, c'est Shuku / Free / je ne sais pas si tu vas me reconnaître sous un autre pseudo parmi mes milliers. /o


Jaemi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Jaemi (aka S.Baka / Baka´)
Famille et relations :
Jaemi

Féminin
Messages : 2116
Date d'inscription : 07/02/2015
Âge : 29
Logiciel graphique : CS5

Contact et infos
http://shoux-baka.deviantart.com/
Good Vibes Only ! (ONISM) Empty


Message Sujet: Re: Good Vibes Only ! (ONISM)   Good Vibes Only ! (ONISM) Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018, 23:43

Bienvenue parmi nous !

Pandore a écrit:
Pourquoi être venu(e) : Le forum a l'air actif et sympa, je voudrais me remettre au graph' et retrouver une vie sociale (je sors de 2 ans de prépa)
Je sais pas pourquoi, mais ça m'a fait rire xD


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Good Vibes Only ! (ONISM) Empty


Message Sujet: Re: Good Vibes Only ! (ONISM)   Good Vibes Only ! (ONISM) Icon_minitime

 

Good Vibes Only ! (ONISM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Good Night [A archiver]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-