Pseudo : SenoritaIna Prénom : Marina Âge : 20 Localisation : Tarn Fruits préférés : Fraises, Cerises, Raisins et Poires Passions/Loisirs : Equitation, Natation, Graphisme Études/métier envisagé : BAC PRO ASSP (Aide Soins et Services a la Personne) / Travailler avec les enfants Pourquoi être venu(e) : Je veux m'améliorer Signez-vous vos créations ? Oui, je fais en sorte que sa soit discret
Un peu plus sur toi
Ce que vous aimez grapher : Un peu de tout, enfin je ne suis pas trop fan de science fiction (je n'ai aussi jamais essayée) Niveau que vous pensez avoir : Moyen, je sais les bases et un peu plus Ce que vous aimez ou savez coder : J'avoue que je ne sais pas Niveau que vous pensez avoir : Réponse ici Comment avez-vous connu le forum ? : En cherchant un autre site pour trouver des tuto Avez-vous lu le règlement ? : Oui [yes] Non [] 'Lu et approuvé' du règlement : Yes Veux-tu un parrain ? Oui [Pour le début pourquoi pas] Non [] ( > Définition d'un parrain ) Autre : Réponse ici
Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu y trouveras ce que tu cherches
Aelia
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité ! Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Messages : 3236 Date d'inscription : 21/05/2014 Âge : 22 Logiciel graphique : Photoshop CC
Bienvenue sur CG Marina ! Le forum n'est pas très actif en ce moment mais j'espère néanmoins que tu trouveras ton bonheur... Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un message privé !