Ichigooo !

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 


 « Sacha' is back »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sacha'

Sacha'

Féminin
Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2019
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Sacha' is back Empty


Message Sujet: Sacha' is back   Sacha' is back Icon_minitimeLun 22 Juil 2019, 13:50

Ma présentation

l'icon est de 100x100px


Pseudo : Sacha'
Prénom : Appelez moi Sacha, ça m'ira très bien
Âge : 20
Localisation : France
Fruit préféré : Pastèque, Mangue, Banane? Je ne saurais choisir!
Passions/Loisirs : Volley-ball, Lecture (graphisme)
Études/métier envisagé : Etudes d'ingénieur informatique
Pourquoi être venu(e) : Plutôt pourquoi être revenue? Je suis respo com au Bureau Des Eleves de mon école et je me suis donc remise au graphisme. Alors je me suis dis qu'il était temps de revenir afin de m'améliorer!
Signez-vous vos créations ? Oui

Un peu plus sur toi

Ce que vous aimez grapher : Comment ça?
Niveau que vous pensez avoir : La dernière fois j'étais Orange si je me souviens bien, mais j'ai perdu un peu je pense
Ce que vous aimez ou savez coder : Je sais coder en HTLM/CSS/Javascript, Python, C, Java, CamL
Niveau que vous pensez avoir : On parle de mes études tout de même... En C et Python plutôt bon. Après je pense que le plus utile ici c'est la gamme HTML ? C'est un peu loin mais je m'en sors
Comment avez-vous connu le forum ? : A l'époque je ne sais plus, certainement en cherchant sur internet pour un forum de graphisme.
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [X] Non []
'Lu et approuvé' du règlement : Lu et approuvé
Veux-tu un parrain ? Oui [X] Non []  ( > Définition d'un parrain )
Autre : Je changerai certainement mon avatar ce soir de retour sur mon ordi

Cocktail Graph.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Sacha' is back Empty


Message Sujet: Re: Sacha' is back   Sacha' is back Icon_minitimeLun 22 Juil 2019, 21:30

Coucou !
Re-bienvenue sur le forum ! Je fais aussi des études d'ingé en informatique, contente de voir une collègue Razz (j'ai fait quelques affiches pour l'école aussi, mais seulement pour la campagne BDE, ça n'est pas allé plus loin ;_; )
Effectivement ici on expose plutôt des codes côté client donc plutôt HTML/CSS/JS. Mais il y a quelques connaisseurs d'autres langages qui traînent peut-être dans le coin pour parler du reste ! :huhu:


Tae ★
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Tae ★

Masculin
Messages : 570
Date d'inscription : 23/12/2016
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CC 2017

Contact et infos
Sacha' is back Empty


Message Sujet: Re: Sacha' is back   Sacha' is back Icon_minitimeMar 23 Juil 2019, 04:50

Ravi de voir que tu es de retour sur le forum, fais-toi plaisir :D Je ne crois pas t'avoir connu mais ce sera un plaisir de te rencontrer !


Sacha'

Sacha'

Féminin
Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2019
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Sacha' is back Empty


Message Sujet: Re: Sacha' is back   Sacha' is back Icon_minitimeMar 23 Juil 2019, 10:11

Bonjour à vous deux et merci! Je viens de me perdre dans le forum et j'ai retrouvé ma présentation et mon test de l'époque. Pas étonnant que vous ne me connaissiez pas, je n'avais pas le même pseudo à l'époque (je l'ai changé peu de temps après mon inscription ici d'ailleurs). Et je peux donc confirmer que j'étais Orange à l'époque (en juillet 2014) je pense donc avoir un peu progressé quand même depuis... On verra bien quand j'aurai le temps de faire deux trois créas afin de commencer mon test de niveau. J'ai dû rester environ un an sur le forum mais j'étais plutôt discrète. Fin bref, merci pour votre accueil! Smile


Tae ★
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Tae ★

Masculin
Messages : 570
Date d'inscription : 23/12/2016
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CC 2017

Contact et infos
Sacha' is back Empty


Message Sujet: Re: Sacha' is back   Sacha' is back Icon_minitimeSam 27 Juil 2019, 14:48

Désolé que tu n'aies pas encore ton tag de membre, je crois qu'aucun admin n'est encore passé par là :s On galère un peu haha


Sacha'

Sacha'

Féminin
Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2019
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Sacha' is back Empty


Message Sujet: Re: Sacha' is back   Sacha' is back Icon_minitimeDim 04 Aoû 2019, 19:30

Pas de problème, ça me laisse un peu de temps pour faire de nouvelles créas pour le test de niveau


Tae ★
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Tae ★

Masculin
Messages : 570
Date d'inscription : 23/12/2016
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CC 2017

Contact et infos
Sacha' is back Empty


Message Sujet: Re: Sacha' is back   Sacha' is back Icon_minitimeSam 21 Sep 2019, 08:20

Je valide ta présentation ! :D


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Sacha' is back Empty


Message Sujet: Re: Sacha' is back   Sacha' is back Icon_minitime

 

Sacha' is back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le dresseur de Pokémon Sacha \o
» come back'
» Come back
» Hey ! I'm back =)
» Clive's back!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-