Ichigooo !

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Incruster un render »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Incruster un render Empty


Message Sujet: Incruster un render   Incruster un render Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 12:13


Incruster un render 800661titre

Tout d'abord ouvrez le render que vous voulez incruster. Pour moi ce sera celle ci :


Incruster un render 922783image1

Ouvrez une nouvelle zone de travail de la taille de votre choix.
Pour ma part je travaille essentiellement sur du 420*150 min et 590*300 max. Ici ce sera 490*250. Donc ouvrez et mettez y votre render. Puis dupliquez le une bonne quainzaine de fois. Masquez le premier calque et n’y toucher plus on en aura besoin plus tard. Puis dispersez tous les autres calques afin quis recouvrent entièrement l’image. Puis fusionnez tous ces calques. Comme ça :


Incruster un render 458487image2

Prenez l’outil doigt (au même endroit que la goutte et l’outil netteté.) Puis prenez dans les formes spéciales, que vous aurez chargé, les papillons. Et réglez les paramètres ainsi.


Incruster un render 509616Capture01

A l’aide de l’outil doigt, smudgez toute la surface de ce calque. Ce qui devrait donner quelque chose comme ça.


Incruster un render 285038image3

Reprenez le calque qui avait été masqué et placez le au dessus du calque smudgé comme ça.


Incruster un render 993486image4

Redupliquez le deux ou trois fois. Masquez ceux qui sont le plus au dessus. Prenez le calque le plus en dessous et smudgez le entièrement et mettrez le en incrustation. Faites apparaître le deuxième calque et smudgez juste les contours et mettez le en
produit.


Incruster un render 677986image5

Faites apparaître celui juste au dessus et mettez le en lumière tamisée. Puis le dernier calque mettez le en superposition puis a l’aide de l’outil gomme adoucissez les contours du render puis smudgez à deux trois endroits.


Incruster un render 677986image5

Voila votre render est incrusté il ne reste plus qu’à mettre des textures des brushs, un cadre et un texte !


Incruster un render 879016image6


Invité

Anonymous


Contact et infos
Incruster un render Empty


Message Sujet: Re: Incruster un render   Incruster un render Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 08:21

Merci pour ce tuto ! *-*
5points pour ta team Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Incruster un render Empty


Message Sujet: Re: Incruster un render   Incruster un render Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 08:52

Merci :D


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Incruster un render Empty


Message Sujet: Re: Incruster un render   Incruster un render Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 11:28

Sympathique tutoriel. ^^
Je vais sûrement tester ça. Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Incruster un render Empty


Message Sujet: Re: Incruster un render   Incruster un render Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 11:47

C'est pour quel photoshop?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Incruster un render Empty


Message Sujet: Re: Incruster un render   Incruster un render Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 20:50

Celui ci pour tout la série CS normalement, en fait il faut avoir l'outil doigt, non configurable sur Element.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Incruster un render Empty


Message Sujet: Re: Incruster un render   Incruster un render Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 02:24

Ok, moi j'ai 7.0.1.


Chanaël.S
Orange

Chanaël.S

Messages : 48
Date d'inscription : 23/09/2017
Âge : 36

Contact et infos
Incruster un render Empty


Message Sujet: Re: Incruster un render   Incruster un render Icon_minitimeMar 26 Sep 2017, 19:25

Coucou !

J'ai fais ton tutoriel mais en fessais une mauvaise manœuvre j'ai vu tu ton tutoriel étais en codage et non une image donc je les réalisé avec un autre tube.

Le voici :
Incruster un render T2661-10

Je ne les pas finalisé car je l'ai fais pour savoir si la technique est correcte.
Une petite question bête. Es-ce-que je dois baissé la taille du doigt quand je fais le contour ?

Merci.


Sygea
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Sygea

Féminin
Messages : 1795
Date d'inscription : 15/08/2015
Logiciel graphique : PSX et CS5

Contact et infos
Incruster un render Empty


Message Sujet: Re: Incruster un render   Incruster un render Icon_minitimeMar 26 Sep 2017, 20:50

Comme le compte qui a posté le tutoriel est supprimé, je viens à ton secours 8D
Normalement oui, dans l'idéal il faut adapter les tailles de tes brush selon l'endroit et la taille de ton render. Pour les petits creux (sous les bras, entre les jambes, etc) il vaut mieux baisser un peu la taille du doigt. Et puis pour les zones plus tranquille tu peux l'augmenter, ainsi tu es plus précise pour toutes les zones !
Après petit tips même si ça fait pas partie du tutoriel, tu peux choisir de plus ou moins incruster des zones de ton personnage pour créer une sorte de relief !
C'est-à-dire, tu peux faire en sorte que les jambes de ton personnage, par exemple, se confondent plus facilement avec le fond, comme si elles étaient un peu cachées. Ca permet de mettre en relief la partie haute de son corps que tu peux à peine incruster.

En pratique sur ton exemple ça peut donner quelque chose comme ça: http://prntscr.com/gq13r7
J'ai encadré les zones où j'ai plus insisté avec le smudge parce qu'elles étaient en second plan, tandis que j'ai pas touché son sceptre, sa main gauche et la partie gauche de son visage car ils sont en premier plan

je sais pas si c'est clair é_é
Le mieux après c'est de compléter ton incrustation avec de nouvelles ressources: textures, png, etc pour aboutir ton fond.


Voilà ! Ca faisait un moment que j'étais pas passée donner quelques tips ça fait du bien ;;


Chanaël.S
Orange

Chanaël.S

Messages : 48
Date d'inscription : 23/09/2017
Âge : 36

Contact et infos
Incruster un render Empty


Message Sujet: Re: Incruster un render   Incruster un render Icon_minitimeMar 26 Sep 2017, 23:35

Je te remercie pour ton aide donc j'ai refais en mettent en pratique ce que tu ma dit.
Incruster un render Sans_t10

Pour l'incrustation du bas comment fait-tu car moi j'ai du faire effacé sur tout les calques du tube.
Contente que sa te fait du bien d'aidé.

Bonne soirée.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Incruster un render Empty


Message Sujet: Re: Incruster un render   Incruster un render Icon_minitime

 

Incruster un render

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un render please ~
» RENDER
» Render
» Render
» Découpage de render

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Tutoriels et cours :: Techniques-