Ichigooo !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 


 « banane ou orange?(neige) »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
banane ou orange?(neige) Empty


Message Sujet: banane ou orange?(neige)   banane ou orange?(neige) Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 21:07

Examen - Oranges

Création sur un personnage de dessin animé ou livre (découpage ou gommage obligatoire) :
banane ou orange?(neige) Sans_t32
Bases :
Spoiler:

Et toi, tu la trouves comment ? :
Assez bien, le render pixel un peut,quand au fond il est simple mais joli.

Création sur une couleur (texture obligatoire) :banane ou orange?(neige) Sans_t33

Bases (y compris la ou les texture) :
Spoiler:

Et toi, tu la trouves comment ?
Je la trouve bien faite, la seule chose qui est bizare c'est que je la trouve violette et pas rose. Pensif

création avec l'image donnée:
banane ou orange?(neige) Sans_t36

Base:
Spoiler:

[/color]Et toi, tu la trouves comment ?
Je ne la trouve pas très réussite,le fond ne vas pas trop avec le render.
Création libre :
banane ou orange?(neige) Sans_t34
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ?
je l'adore, elle est trop belle. :love:


Dernière édition par Neige le Mer 25 Avr 2012, 22:19, édité 1 fois


Shinzuneko
Pomme

Shinzuneko

Féminin
Messages : 1196
Date d'inscription : 11/02/2012
Âge : 23
Logiciel graphique : Toshop CS5 White Rabbit, Tofiltre Studio X & Gimp 2.6 ;3

Contact et infos
banane ou orange?(neige) Empty


Message Sujet: Re: banane ou orange?(neige)   banane ou orange?(neige) Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 21:19

Ton image imposée:

Bonne chance ! *-*

Je te noterai peut-être ;D


Invité

Anonymous


Contact et infos
banane ou orange?(neige) Empty


Message Sujet: Re: banane ou orange?(neige)   banane ou orange?(neige) Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 22:20

un noteur s'il vous plais, j'ai fini :houra:


Shinzuneko
Pomme

Shinzuneko

Féminin
Messages : 1196
Date d'inscription : 11/02/2012
Âge : 23
Logiciel graphique : Toshop CS5 White Rabbit, Tofiltre Studio X & Gimp 2.6 ;3

Contact et infos
banane ou orange?(neige) Empty


Message Sujet: Re: banane ou orange?(neige)   banane ou orange?(neige) Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 22:25

Je te note demain ;D


Invité

Anonymous


Contact et infos
banane ou orange?(neige) Empty


Message Sujet: Re: banane ou orange?(neige)   banane ou orange?(neige) Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 10:18

peus tu me corriger,s'il te plait. :pleure:


Invité

Anonymous


Contact et infos
banane ou orange?(neige) Empty


Message Sujet: Re: banane ou orange?(neige)   banane ou orange?(neige) Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 11:52

Les noteurs ont une vie, sa réponse ne date que de 3 jours alors merci de patienter Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
banane ou orange?(neige) Empty


Message Sujet: Re: banane ou orange?(neige)   banane ou orange?(neige) Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 12:10

ok


Shinzuneko
Pomme

Shinzuneko

Féminin
Messages : 1196
Date d'inscription : 11/02/2012
Âge : 23
Logiciel graphique : Toshop CS5 White Rabbit, Tofiltre Studio X & Gimp 2.6 ;3

Contact et infos
banane ou orange?(neige) Empty


Message Sujet: Re: banane ou orange?(neige)   banane ou orange?(neige) Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 12:19

Ouarf désolée hier j'étais en stage x_x

Ce soir c'est fini *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
banane ou orange?(neige) Empty


Message Sujet: Re: banane ou orange?(neige)   banane ou orange?(neige) Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 12:07

je peu avoir ma notation? 😕


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
banane ou orange?(neige) Empty


Message Sujet: Re: banane ou orange?(neige)   banane ou orange?(neige) Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 17:36

Crystal, tu as pu la faire cette notation ? Si tu n'as pas le temps, je peux m'en occuper, tu sais. Wink Mais si tu avais commencée, je vais te laisser finir.


Shinzuneko
Pomme

Shinzuneko

Féminin
Messages : 1196
Date d'inscription : 11/02/2012
Âge : 23
Logiciel graphique : Toshop CS5 White Rabbit, Tofiltre Studio X & Gimp 2.6 ;3

Contact et infos
banane ou orange?(neige) Empty


Message Sujet: Re: banane ou orange?(neige)   banane ou orange?(neige) Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 18:41

Désolée, j'ai été hospitalisée, je n'ai pas pu, vraiment désolée.. Je la termine avant la rentrée, promis !


Invité

Anonymous


Contact et infos
banane ou orange?(neige) Empty


Message Sujet: Re: banane ou orange?(neige)   banane ou orange?(neige) Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 20:13

ah je ne savais dsl :oops:


Shinzuneko
Pomme

Shinzuneko

Féminin
Messages : 1196
Date d'inscription : 11/02/2012
Âge : 23
Logiciel graphique : Toshop CS5 White Rabbit, Tofiltre Studio X & Gimp 2.6 ;3

Contact et infos
banane ou orange?(neige) Empty


Message Sujet: Re: banane ou orange?(neige)   banane ou orange?(neige) Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 09:36

Désolée pour le délai, mais la voilà !

Examen - Oranges

Création sur un personnage de dessin animé ou livre (découpage ou gommage obligatoire) :
banane ou orange?(neige) Sans_t32

Aspect premier :: 1.5/2
Harmonie :: 1/2
Typographie :: 1.5/2
Fond :: 2/2
Cadre :: 0.75/2
Total :: 6.75/10

+ :: Le fond est très joli, ni trop vide, ni trop chargé, bravo ! Le brush de la typo est très réussi, il est très bien placé. La typo en elle-même n'encombre pas le fond, elle est légère et va bien avec l'ambiance de ta création.
- :: L'harmonie ici n'est pas présente, on voit bien que Jasmine ne s'intègre pas au fond, c'est dommage. La typo n'est pas de la bonne couleur, elle flash trop, et n'a pas d'effet particulier. La sous-typo pixelise, sous PhotoFiltre n'oublie pas la case Lisser et met la police à minimum 14px. Le brush de la typo empiète sur ta typo, c'est pas super. Il n'y a pas de cadre, même si il y a des brush d'encadrement, tu aurais du en mettre un, simple ou pas, ça t'aurait évité de perdre des points ici.
Conseils :: Veille à faire des filtres colorés sur tes créations, pour harmoniser un peu, et part d'un dégradé pour ne pas que les couleurs diffèrent du render. Centre aussi ton render, ça t'évitera un gros vide ;D
Conclusion :: Cette création, malgré ses défauts a bien le niveau Orange ;D


Création sur une couleur (texture obligatoire) :
banane ou orange?(neige) Sans_t33

Aspect premier :: 1.5/2
Harmonie :: 2/2
Typographie :: 1/2
Fond :: 2/2
Cadre :: 0.75/2
Total :: 7.25/10

+ :: Bon, déjà, c'est très harmonieux, bien que monochrome, de ce côté-là tu as tout tes points. Tu as peut-être abusé de réglages, veille à faire attention à ça. La couleur est bien représentée, c'est un joli rose fushia qui va bien avec la douceur de ton render. Ton fond est vraiment très joli, quoique qu'un peu vide, mais ce vide est créé car le render n'est pas centré, pense à le centrer la prochaine fois (: La typo est mignonne, mais tu aurais pu mettre des effets comme un contour blanc de 2px ou une jolie lueur *-* Les petits coeurs représentent bien l'amour, vraiment bravo.
- :: Le render n'est pas incrusté et on voit les bords noirs, quand c'est comme ça il faut incruster, surtout que tu sais faire. Comme dit au dessus, c'est monochrome mais c'est censé représenter une couleur, donc pas de points enlevés pour ça (: La robe de la fille pixelise, veille à bien enregistrer en .png, sinon la qualité n'est pas super =/ La typo déstructurée, ça le fait pas trop, même si les brushs autour rattrapent cette erreur, ça fait bizarre.. Surtout que tu aurais pu mettre quelques effets. Le cadre est trop solide pour ta création si douce, ça va pas du tout D:
Conseils :: Garde l'ambiance de ta création, essaie de ne pas la casser, et n'utilise pas l'outil variation de teinte pour harmoniser, ça le fait pas du tout D:
Conclusion :: Encore une fois, une très belle créa' qui a bien le niveau Orange *-*


création avec l'image donnée:
banane ou orange?(neige) Sans_t36

Aspect premier :: 1.5/2
Harmonie :: 1.5/2
Typographie :: 1/2
Fond :: 1/2
Cadre :: 0/2
Total :: 5/10

+ :: Cette fois-ci, tu as su garder la douceur de ta création, l'ambiance y est, et c'est très bien ! Il y a un effort d'incrustation, même si tu aurais pu faire mieux. La typo est moins bonne que pour les deux autres, elle est floue et elle dépasse du brush, pas très harmonieux tout ça. Mais le fond est aux couleurs de ses cheveux, c'est déjà bien, les brushs sont bien placés et de bonne couleur, tu as la maîtrise de ton logiciel (:
- :: Alors, c'est pas très harmonieux. De plus, il n'y a pas de cadre, les brushs ne sont pas superbes et ne s'accordent pas trop, de plus cela ne suffit pas. La typo est floue et se détache trop du fond, ça ne va pas =/ Le fond est trop vide et plat, tu aurais du lui donner un peu de volume car là c'est trop plat. Les C4D servent justement à ça (: L'incrustation est presque inexistante, bien qu'il y aie un effort.
Conseils :: Utilise ds C4D pour donner du volume à tes créations, attention à l'harmonie fond/render et n'agrandit pas ta typo à la souris D:
Conclusion :: Cette création me déçoit un peu, mais rien n'est parfait ! (: Pour moi ça reste un niveau grande Banane.

Création libre :
banane ou orange?(neige) Sans_t34

Aspect premier :: 0.75/2
Harmonie :: 1.25/2
Typographie :: 1.25/2
Fond :: 1.75/2
Cadre :: 1/2
Total :: 6/10

+ :: Le fond est très joli, l'ambiance est presque gardée, à part que le "Dog" casse un peu, j'aurai plus vu une police déstructurée. L'aile sur la typo est vraiment jolie, et la typo est jolie, bien que simplette. Par contre, dans le réel, on n'incruste pas, et le choix du render n'était pas bon.. Le cadre est pas trop mal, il est simple, et s'accorde bien. Attention, la simplicité n'est pas un défaut !
- :: Je ne vois pas trop ce que le chien a de démoniaque, il a juste une tête bizarre o_x Ce n'est pas harmonieux, le render était mal choisi. Pour une création libre, je m'attendais à mieux. La lune ne brille pas assez, elle fait office de décoration, ça va pas, une lune est censée éclairer. Le "Dog" en italique ne va pas, il est trop basique et casse l'ambiance, une police déstructurée serait mieux, comme dit au dessus. Ton puf pixelise et est trop visible, pense à descendre l'opacité à 30 ou à le mettre en Incrustation. Les brushs touchent la typo, et le "Devil" est étiré.
Conseils :: Pense à bien choisir tes images de base, c'est très important, et la taille de la typo ne se fait pas via la souris ! La plupart des typos sont lisibles à partir de 14px, pense-y Wink
Conclusion :: Idem que pour la précédente, mais en niveau petite Orange ;D

Total :: Tu as besoin de 60% de réussite pour passer Orange.
60% = 24/40, et ton résultat est de 25/40.
Bravo, tu passes, de justesse mais tu passes !
Veille à bien passer du temps sur chaque création et à relire régulièrement cette notation ! (:

Je te laisse commenter et je locke *-*




Contenu sponsorisé




Contact et infos
banane ou orange?(neige) Empty


Message Sujet: Re: banane ou orange?(neige)   banane ou orange?(neige) Icon_minitime

 

banane ou orange?(neige)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Milshake de banane, ajoutez-y une orange, et ce seras parfait !
» Je suis une Banane...ou une Orange ? [ 4/4 ]
» Banane veut devenir orange o/
» Petite banane deviendra Orange (ou pas) 8D [A archiver siou plait ♥ et merci Mr.Rager ♥]
» Banane pourrie -> Orange pure [♥♥] ? [A NOTER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Réussis-