Ichigooo !

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 


 « Aimez vous les vampires dans les livres ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Aimez vous les vampires dans les livres ?
Oui, j'adore ça !
Aimez vous les vampires dans les livres ? - Page 2 Vote_lcap17%Aimez vous les vampires dans les livres ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 8 ]
Non, pas du tout !
Aimez vous les vampires dans les livres ? - Page 2 Vote_lcap36%Aimez vous les vampires dans les livres ? - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 17 ]
Ca ne me dérange pas d'en avoir ou de ne pas en avoir.
Aimez vous les vampires dans les livres ? - Page 2 Vote_lcap47%Aimez vous les vampires dans les livres ? - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 22 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Aimez vous les vampires dans les livres ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Aimez vous les vampires dans les livres ?   Aimez vous les vampires dans les livres ? - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 10:45

Rappel du premier message :

Bonjour !

Aujourd'hui, je vais vous poser une question qui m'intrigue.
Comment acheter un livre "normal" sans avoir un tas de 50 livres sur les vampires à côté ?
Personnellement, le seul livre qui traitait de vampire que j'ai lu, c'était la saga Twilight, et après le film, les vampires, c'était plus trop mon truc.
Après, la vague de vampire est arrivé , et je me dis que la demande de ce genre de livre devait vraiment être importante !

Et vous ? Aimez vous les vampires dans les livres ?

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Aimez vous les vampires dans les livres ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Aimez vous les vampires dans les livres ?   Aimez vous les vampires dans les livres ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013, 14:31

Ça ne me dérange pas d'en avoir ou de ne pas en avoir.

Personnellement, j'ai lu les " Journal d'un vampire " mais je préfère mille fois la série ! *-*
Dans les livres, c'est barbant souvent, mais dans les série, je trouve sa pas mal.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Aimez vous les vampires dans les livres ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Aimez vous les vampires dans les livres ?   Aimez vous les vampires dans les livres ? - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 16:36

J'ai voté oui mais j'aimerai développer.

Oui j'aime ça dans la limite ou le livre n'est pas nyan-nyan ! Parce que les livres à la twilight c'est sympa mais ça soûle vite. Bien que le livre d'ailleurs soit bien plus mature que les films :')



NyxBanana
Cerise

NyxBanana

Féminin
Messages : 158
Date d'inscription : 01/11/2013
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Aimez vous les vampires dans les livres ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Aimez vous les vampires dans les livres ?   Aimez vous les vampires dans les livres ? - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 16:42

J'aime l'univers vampirique. J'ai cependant répondu que cela ne me faisait ni chaud ni froid dans le sens où bein que j'apprécie l'univers sa présence ou son absence ne change rien pour moi.

De plus, les vampires qui se reconvertissent en boule-disco à la Twilight, c'est gentil mais non. Quitte à raconter une créature légendaire, autant essayer d'être au plus proche du mythe originel et si ce n'est pas le cas, au moins en garder l'esprit comme l'a fait Charlaine Harris, l'auteure de True Blood avec des vampires qui sont globalement dans l'esprit du vampire originel et qui donc restent ce qu'ils sont, c'est à dire des monstres qui doivent se nourrir de sang humain. (non non, le gore ne me dérange pas pourquoi ? :3 )


Invité

Anonymous


Contact et infos
Aimez vous les vampires dans les livres ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Aimez vous les vampires dans les livres ?   Aimez vous les vampires dans les livres ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 18:16

Perso j'ai lu les Twilight et je trouve que c'est une honte au mythe du vampire. Les vrais vampires du genre Dracula de Bram Stoker ou Jerusalem's Lot de Stephen King, Entretien avec un Vampire d'Anne Rice fin bref les vrais vampires moi j'adore, mais Twilight c'est pas des vampires pour moi, c'est transformer un mythe pour l'adapter à des pré-ados.
Fin sinon moi les trucs du paranormal j'adore donc les vampires aussi.

Puis je suis d'accord avec NyxBanana, dans Twiligt le truc du vampire qui scintille au soleil moi j'ai pas du tout apprécié. Pourtant dans le fond l'auteur de Twilight écrit pas mal, c'est juste que son histoire est nulle, j'ai lu les Ames Vagabondes d'elle aussi et c'est pas mal comme livre, puis contrairement à Twilight c'est original.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Aimez vous les vampires dans les livres ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Aimez vous les vampires dans les livres ?   Aimez vous les vampires dans les livres ? - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 23:24

J'aime beaucoup personnellement, mais après il ne faut pas tomber dans la niaiserie comme pour certains comme "Journal d'un Vampire" x)


Ariess
Fraise

Ariess

Masculin
Messages : 2043
Date d'inscription : 02/10/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Aimez vous les vampires dans les livres ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Aimez vous les vampires dans les livres ?   Aimez vous les vampires dans les livres ? - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Fév 2014, 23:45

J'ai vu et lu les Twilight, et j'ai aimé… les musiques des films.  :fixe: 
Après quand on dit "Les vampires dans les livres" ça dépend !
Il y a Twilight et tous ses dérivés d'un côté, et de l'autre on a par exemple The Mortals Instruments où ça n'est pas excessif et où l'image initiale des vampire n'est pas complètement foutue en l'air. x)
J'ai voté "Ça ne me dérange pas" pour ça. Mais bon. x)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Aimez vous les vampires dans les livres ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Aimez vous les vampires dans les livres ?   Aimez vous les vampires dans les livres ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 19:45

"les musiques des films" > MUUUSE.

The Mortal Instruments c'est bien comme bouquin *-*
Mais sinon les vraies histoires de vampires, qui font peur, ça on peut juste pas comparer à Twilight et c'est le bien *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Aimez vous les vampires dans les livres ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Aimez vous les vampires dans les livres ?   Aimez vous les vampires dans les livres ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 15:16

Mmh, en ce moment non. Parce que y en a de partout et la plupart sont mal exploités, je trouve. Ça ne me dérange pas d'en avoir si l'histoire est bien travaillé, à côté.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Aimez vous les vampires dans les livres ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Aimez vous les vampires dans les livres ?   Aimez vous les vampires dans les livres ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 15:12

Je n'aime pas les livres ou film avec les vampires en général. Déjà Twilight entre l'autre qui a un peau de peinture blanche vidé sur la tête et la fille qui a une tête de débile de 1ère classe non merci.
Je sais pas pourquoi mais ça m'ennuie...


Invité

Anonymous


Contact et infos
Aimez vous les vampires dans les livres ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Aimez vous les vampires dans les livres ?   Aimez vous les vampires dans les livres ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 15:22

Ça dépend. J'adore le livre original de Stocker ► Dracula.
C'est un vrai vampire, et l'amour qu'il porte à Mia est le seul sentiment totalement humain que l'habite. La haine, la violence, la vengeance n'était à mes yeux, que de simples pulsions. Car un vampire, pour moi, est fait de pulsions avant tout.

Alors je n'arrive pas à accrocher aux vampires "actuels", presque tout doux et mignons, alors que pourtant, j'ai lu tous les Twilight et Vampire Diairies. Ça, pour moi, c'est des mauvaises copies de vampires.
A l'inverse, True Blood, j'adore. Des vrais vampires qui brûlent vraiment au soleil.
Et puis ça fait tellement plus réaliste : "Aaaah, je brûle !"
Que : "Aaaah, je brille ;w;".

Voilà mon avis. ♥


Kao
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeur, Ancien modérateur et ancien administrateur en essai
Décris-toi :
Famille et relations :
Kao

Masculin
Messages : 2649
Date d'inscription : 23/03/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7, Photofiltre Studio X, Photoshop Cs5

Contact et infos
Aimez vous les vampires dans les livres ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Aimez vous les vampires dans les livres ?   Aimez vous les vampires dans les livres ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 19:07

Je préfère les vampires des légendes. Dans les livres ils sont pour la plupart devenus des êtres pour les romans à l'eau de rose ^^'. Sachant qu'au départ un Vampire est un ancien humain qui suce le sang, la romance à la Twilight et autre, c'est bof bof.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Aimez vous les vampires dans les livres ? - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Aimez vous les vampires dans les livres ?   Aimez vous les vampires dans les livres ? - Page 2 Icon_minitime

 

Aimez vous les vampires dans les livres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Question] Aimez-vous vos parents ?
» Kao-L pour vous aimez à tout jamais !
» Combien êtes-vous dans votre fraterie ?
» [Sondage]Es-que vous vous êtes déjà moqué d'un(e) handicapé(e)?
» La Potaoes est dans l'eau, je répète, elle est dans l'eau. Terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-