Ichigooo !

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez
 


 « [Orange et +] Daughter of Water »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Orange et +] Daughter of Water Empty


Message Sujet: [Orange et +] Daughter of Water   [Orange et +] Daughter of Water Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 18:57


Outcome:
Autre Outcome Possible:
Ressources:
Je précise que les ressources sont là si vous en avez besoin, mais essayez d'en prendre d'autres et de vous adapter, ça vous donnera un rendu différent  ^^
Ah et puis désolé d'avance si il y a des choses mal expliquées ou des fautes d'orthographes.


 

Bonjour bonjour, bandes de petites poulpes! Aujourd'hui, je vais vous apprendre  comment faire la création plus haut. C'est assez simple et rapide à faire. Pour commencer, je tient à dire que ce que je vais expliquer est la manière dont j'ai fais ma création. A vous de l'adapter à votre sauce, plus c'est différent, mieux c'est!
Tout d'abord, ouvrez une image avec un fond transparent de la taille de votre choix, et votre render.
Aperçu:

Prenez vos pngs et vos brushs.
On va commencer par "incruster" le render. L'idée est de faire comme si votre render "sortait" du png. Pour ma part, j'ai pris le png 1, que j'ai placé en dessous du render. Je l'ai ensuite redimentionné afin qu'il s'adapte à la taille de mon render.
Aperçu:

J'ai ensuite sélectionné (à l'aide de la baguette magique et l'outil sélection rapide) la partie du png qui allait être en premier plan, au dessus de mon render (celle coloriée en rose ici:
Spoiler:

  ). Une fois cela fait, j'ai l'ai copié et collé sur un nouveau calque, au dessus de mon render cette fois. Bien, on doit obtenir ceci:
Aperçu:

Alors, une fois que vous avez fait ceci, vous pouvez vous défouler. Mettez vos png, vos brushes, enfin à peu près tout ce qui est en accord avec votre thème.  Vous pouvez mettre quelques trucs en premier plan (ce qui n'est pas mon cas, le png que j'avais mis pour incruster mon render étant déjà assez imposant), mais l'important est que vous remplissiez le fond. Bien, chez moi ça donne ça:
Aperçu:

Bon, là, vous avez le gros de votre création. Si les formes ne vous plaisent pas, la suite ne va pas arranger les choses.
 


 

Prenez tout ce qui est en dessous de votre render et masquez les autres calques. Ensuite, ouvrez un nouveau calque (toujours en dessous de votre render) et faites Menu>Image>Appliquer une image>Ok.  Vous devrez obtenir une image fusionnée de tout ce qui était en dessous de votre render. Dupliquez ce calque et mettez le nouveau calque en mode "éclaircir". Ensuite, faites Filtres>Atténuation>Flou Gaussien et réglez comme vous le souhaitez. Personnellement, j'ai fait en sorte que cela soit un peu flou exprès. Voici le résultat (en gardant les autres calques masqués):

Aperçu:

Après avoir fait cela, prenez ce qui est au-dessus de votre render, masquez le reste et faites la même opération, mais en floutant moins l'image. Ensuite, refaites une application d'image et faites Filtres>Renforcement>Plus net.
Aperçu:

Enfin, vous pouvez démasquer tout les calques qui étaient... ben, masqués x'D. Et voilà! La, vous avez la forme définitive de votre création. Mais il reste encore quelques régalages couleur à faire.
Aperçu:


Tout d'abord, prenez le png bulles et mettez le en "éclaircir", à 54%.
Après cela, refaites un application d'image prenez les outils densité linéaire - et densité linéaire + et faites des sources de lumière. J'ai ensuite ouvert en autre calque en densité couleur-, j'ai un peu baissé l'opacité et ai ajouté quelques touches de couleurs au pinceau à l'aide de la brosse douce.
Ensuite, les réglages qui vous restent à faire dépendent surtout de votre création. M'enfin, pour ceux qui le voudraient, voilà les réglages que j'ai appliqués:
Une CTD du #ff63e7 au #bf95ff en couleur à 16%.
Une correction sélectives: Rouges (noir -100); Cyans (cyan +100; magenta +100); Bleus (cyan +100; magenta+47; jaune +100; Magenta (cyan-100); Blancs (cyan: +63; magenta+48; jaune+100), que vous laisserez en Normal à 100%.
Un filtre photo #e31894 densité 14%
Un filtre photo refroidissant (82) densité %5
Un calque Luminosité/Contraste: Luminosité -20; Contraste +100 en mode Normal à 40%
Une courbe:

Faites une typo si vous voulez, moi je m'en suis abstenue, vue que ma création était déjà assez chargée.

Ensuite, appliquez une image sur un nouveau calque et faites un filtre netteté (Menu>Filtres>Renforcement>Plus net) et baissez l'opacité du calque ou gommez sur les zones rendues pixélisées si nécessaire.

 


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Orange et +] Daughter of Water Empty


Message Sujet: Re: [Orange et +] Daughter of Water   [Orange et +] Daughter of Water Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 22:23

Tu peux prendre 7 points pour ta team si tu souhaites en intégrer une.
Merci du partage, j'aime beaucoup le rendu **
J'ajoute au sommaire


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Orange et +] Daughter of Water Empty


Message Sujet: Re: [Orange et +] Daughter of Water   [Orange et +] Daughter of Water Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 21:43

Contente que le rendu te plaise, et merci pour les points (^-^).




Contenu sponsorisé




Contact et infos
[Orange et +] Daughter of Water Empty


Message Sujet: Re: [Orange et +] Daughter of Water   [Orange et +] Daughter of Water Icon_minitime

 

[Orange et +] Daughter of Water

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drink more water
» Une orange , maybe ? *-*
» Orange *-* ???
» [Orange et + || LP] Fall
» [Orange et +] Merli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Tutoriels et cours :: Créations complètes-