Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 


 « Pomme Pomme Pidou ! ♪ [4/4] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Pomme Pomme Pidou ! ♪ [4/4] Empty


Message Sujet: Pomme Pomme Pidou ! ♪ [4/4]   Pomme Pomme Pidou ! ♪ [4/4] Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 00:03

Examen - Pomme

Création sur un caractère (fondu obligatoire) :
Spoiler:
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? :
Bon j'en ai fait une nouvelle car la précédente ne me plaisez pas du tout ! >.<
Celle-ci, en revanche, je l'aime bien. Je précise tout de suite que j'ai bien fait un fondu avec la tête du chat sur la fenêtre (le roux) :D
En plus j'ai eu du mal à trouver un nouveau caractère et finalement j'ai trouvé : la curiosité ! (c'est bien un caractère, hein ?)

Création sur un fruit (c4d obligatoire) :
Spoiler:
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? :
Et bah là c'est beaucoup mieux ! J'aime beaucoup l'effet que j'ai donné au fond ! C'est totalement ce à quoi j'avais pensé au début et j'en suis plutôt fière ^^ Et pour une fois je trouve que la typo ne gâche pas tout x)

Création avec l'image donnée (texture interdite) :
Spoiler:
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? :
Franchement quand j'ai vu que c'était un render je me suis dis de suite "Zut ! Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire avec ça ?" J'ai donc fais plusieurs tentatives ratées et finalement avec quelques réglages et C4ds je suis arrivée à un truc plutôt potable ^^
Pour la typo ... J'aime bien mais bon j'aurais peut-être pu faire mieux ...
Enfin bref je suis tout de même surprise d'être arrivé à une création comme celle-là sans utiliser une seule texture ! :D

Création libre :
Spoiler:
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ?
Au début cette création était censé être celle pour le caractère mais j'ai réalisé que je ne faisais aucun fondu donc je me suis décidée à la prendre en tant que créa' libre :D
J'aime beaucoup l'effet "ange" que j'ai donné à la fille et je trouve qu'on dirait vrai un ange dans le nuage ! Pourtant j'ai galéré avec la robe que je voulais absolument blanche mais à chaque fois, elle était noire >.<
J'aime bien aussi la typo bien qu'on soit obligé de se tuer les yeux pour la lire ^^" (Désolée !)


Dernière édition par Sweet's le Mer 06 Juin 2012, 20:31, édité 2 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Pomme Pomme Pidou ! ♪ [4/4] Empty


Message Sujet: Re: Pomme Pomme Pidou ! ♪ [4/4]   Pomme Pomme Pidou ! ♪ [4/4] Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 09:38

Ton image : http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/render-16.png

Bonne chance et bon graph !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Pomme Pomme Pidou ! ♪ [4/4] Empty


Message Sujet: Re: Pomme Pomme Pidou ! ♪ [4/4]   Pomme Pomme Pidou ! ♪ [4/4] Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 18:10

J'aurais juste une question, si je mets une image comme celle-là :
Spoiler:
Pour faire le fond de ma création avec l'image donnée est ce que ça compte comme un texture ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Pomme Pomme Pidou ! ♪ [4/4] Empty


Message Sujet: Re: Pomme Pomme Pidou ! ♪ [4/4]   Pomme Pomme Pidou ! ♪ [4/4] Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 18:25

Si tu l'utilise comme fond, non, si tu l'utilise comme texture, oui D:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Pomme Pomme Pidou ! ♪ [4/4] Empty


Message Sujet: Re: Pomme Pomme Pidou ! ♪ [4/4]   Pomme Pomme Pidou ! ♪ [4/4] Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 18:27

Ok ok merci ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Pomme Pomme Pidou ! ♪ [4/4] Empty


Message Sujet: Re: Pomme Pomme Pidou ! ♪ [4/4]   Pomme Pomme Pidou ! ♪ [4/4] Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 20:37

Désolée du DP !!
Je préviens seulement que j'ai fini mes créations ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Pomme Pomme Pidou ! ♪ [4/4] Empty


Message Sujet: Re: Pomme Pomme Pidou ! ♪ [4/4]   Pomme Pomme Pidou ! ♪ [4/4] Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 20:41

Je corrige dans la semaine *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Pomme Pomme Pidou ! ♪ [4/4] Empty


Message Sujet: Re: Pomme Pomme Pidou ! ♪ [4/4]   Pomme Pomme Pidou ! ♪ [4/4] Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 20:43

Merci Sweety *-*
Prends ton temps je ne suis pas pressée Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Pomme Pomme Pidou ! ♪ [4/4] Empty


Message Sujet: Re: Pomme Pomme Pidou ! ♪ [4/4]   Pomme Pomme Pidou ! ♪ [4/4] Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 20:14



Examen Pomme –Yumi



Pomme Pomme Pidou ! ♪ [4/4] 869513curiouscat

Création sur un caractère (fondu obligatoire) :

Les contraintes ne sont qu’à moitié respectées. Il y a bien un fondu, mais le caractère de la curiosité n’est pas bien mis en valeur. On peut le voir juste à travers ta typo mais pas à travers tes images. Tu aurais du prendre un chat avec les oreilles dressées, à l’écoute, les yeux attentifs, le menton relevé, la patte sur la vitre ou la patte levée. Le choix d’image est très important quand le thème est imposé. Et je comprends pas vraiment que le thème soit la curiosité mais que tu écris « But I’m not curious » Et puis y’a « Why so curious ? » Alors le chat il est curieux ou il l’est pas ? XD La typo d’ailleurs est mal organisée, elle fait un peu trop brouillon. La couleur du « Why » est un peu trop flash qui ne s’accorde à rien sauf au cadre qui lui ne s’accorde à rien à part à « Why » x) Pour la typo, pense à toujours reprendre les couleurs de ta créa Wink Pareil pour le cadre ! Ton fondu est très réussit sinon, dommage qu’on ne voit pas mieux le chat de l’autre côté de la vitre (ou alors la vitre est trop sale pour voir à travers 8D). Bonne harmonie, bonne couleur ! Il manquerait juste un peu de contraste, mais c’est très joli tout ça !
Esthétique : 3.5/5
Respect des règles : 1/2
Précision : 0.5/2
Niveau Pomme : 1/1
Total : 6/10



Pomme Pomme Pidou ! ♪ [4/4] 762588strawberrypanic

Création sur un fruit (c4d obligatoire) :

Contraintes respectées ! C’est un bon début *-* La fraise est bien mis en valeur, il y a bien un C4D. Beau découpage de la fraise, beau montage sur les lèvres, bravo, c’est très réussi ! Encore de belles couleurs, une bonne harmonie, mais encore là, la typo gène. Elle est trop « carrée » . Ton texte principal semble être « Strawberry » mais « Panic » est mieux mis en valeur et est en plus grand. Tu devrais mieux mettre la différence de taille pour ton texte principal et ton sous-texte. « Strawberry » suit bien la finesse et le contour blanc de ton render, mais « Panic » pas du tout. Le fond est bien organisé, mais peut-être un peu trop bordelique. Le cadre s’accorde bien à la fraise, j’aime beaucoup le dégradé. Mais du coup, le rouge du cadre contraste avec le rose fluo, ce qui donne un espèce de nuances opposées. Un petit filtre photo ne serait pas de refus Wink

Esthétique : 2/5
Respect des règles : 2/2
Précision : 1/2
Niveau Pomme : 0.5/1
Total : 5.5/10



Pomme Pomme Pidou ! ♪ [4/4] 578210worldwar

Création avec l'image donnée (texture interdite) :

Ouah, vraiment beau ! Magnifique même ! Juste un peu trop jaune ce qui donne un effet de monochrome. Tu as bien su utiliser le render à bon escient, bravo ! Les C4Ds donnent vraiment un bel effet à ta création. Bon choix de couleur pour le fond. La typo par contre, gâche encore. Pourquoi du vert ? Pense toujours à reprendre des couleurs de ta création afin que ta typo s’accorde avec le reste Wink Ensuite elle est un peu trop petite par rapport à la taille de ta création. En effet il faut que la taille de ta typo soit proportionnelle à la taille de ta création. La fin de « World » est un peu flouté, je ne sais pas si c’est fait exprès, mais ca fait bizarre. Le cadre un peu trop discret pour la taille de ta création. On ne le voit presque pas, c’est dommage.
Esthétique : 4/5
Typo et cadre : 0/2
Précision : 2/2
Niveau Pomme : 1/1
Total : 7/10


Pomme Pomme Pidou ! ♪ [4/4] 114561bluedream

Création libre :

Bravo pour le montage ! Il y a quelques imprécisions, mais ça passe ! (Ca ressemble à ce que Kimel à fait tiens %D) Pense à mieux découper les cheveux, la robe, les contours de la fille. Dommage par contre pour les ailes de la fille qui sont déjà de mauvaise qualité, puis trop transparentes. La robe a l’air super courte, mais quand on regarde de plus près, on voit que tu as quand même mis l’arrière de la robe. Mais attention ! L’intérieur de la robe doit être plus foncé que l’extérieur à cause de l’ombre et la lumière ! L’horloge derrière ne se voit quasi pas, j’ai pu la distinguer en regardant les bases (enfin je l’ai surtout cherché). Tu aurais dû mieux la mettre en valeur. Et la typo comme tu le dit ne se voit quasiment pas ! Dommage ! Pour une fois qu’elle paraissait travaillée ! Mais la police de « Blue » fait trop carré. « Impact » est une police qui je trouve est trop utilisé, ca devient presque lassant. Encore quand ca s’accorde à la création, je n’ai rien à dire, mais là, il aurait fallu une police fluide, comme Jellyka. Honnêtement j’ai vraiment eu du mal à lire, ou plutôt à deviner ce que tu voulais écrire. « It’s a blue dream » Le cadre original fait penser à un nuage, ça colle bien au thème Wink Dommage pour la qualité de l’image !

Esthétique : 2.5/5
Typo et cadre : 1/2
Précision : 1.5/2
Niveau Pomme : 1/1
Total : 6/10


Conclusion :
24.5/40
Bravo ! Tu passes Pomme !
Il y a toujours de belles couleurs, un bonne harmonie dans tes créations. On voit que tu as de la technique. Par contre la typo… Aie aie aie ! A revoir prioritairement !

Je te laisse commenter avant de lock Wink
Enfin, tu peux toi même lock et mettre ton rang, comme ca tu découvriras comment faire Sisi
(C’est mieux de le faire sur soi que sacrifier une personne 8D)





Invité

Anonymous


Contact et infos
Pomme Pomme Pidou ! ♪ [4/4] Empty


Message Sujet: Re: Pomme Pomme Pidou ! ♪ [4/4]   Pomme Pomme Pidou ! ♪ [4/4] Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 20:41

Anh super ! *-*
Merci Sweety 8D
J'avoue que pour les typos il faut vraiment que je fasse quelque chose... ^^"
Ah et pour la robe de la fille (dans la création libre), je voulais la mettre en blanc et j'ai donc créer un nouveau calque passer dessus avec une brosse à bord flou et j'ai mis le calque en mode couleur et la robe est devenue grise/noire O.O
J'ai donc galérer pour qu'elle soit blanche >.<
Ensuite pour la typo de la création avec l'image donnée elle était normalement censé être dans le genre jaune doré mais ça à virer au vert kaki ^^"

En tout cas une très bonne notation Sisi
Merci Smile
(Je vais pouvoir mettre mon rang 8D)


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Pomme Pomme Pidou ! ♪ [4/4] Empty


Message Sujet: Re: Pomme Pomme Pidou ! ♪ [4/4]   Pomme Pomme Pidou ! ♪ [4/4] Icon_minitime

 

Pomme Pomme Pidou ! ♪ [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pom, pom, pomme!! [4/4]
» -> Pomme de Reinette et pomme d'Hime <-
» C'est pour ma pomme ! (4/4)
» Pomme de rennette et pomme de Rii' 8D
» Pomme de rainette et pomme d'api ♫ [4/4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Réussis-