Ichigooo !

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Yumi in Sweetcity ! ♪ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Yumi in Sweetcity ! ♪ Empty


Message Sujet: Yumi in Sweetcity ! ♪   Yumi in Sweetcity ! ♪ Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 22:32

Bienvenue vous qui êtes rentrer dans mon antre, Mwahaha ! Twisted Evil *sort*
Après quelques hésitations, je me suis enfin décidée à ouvrir ma galerie alors pour ceux qui vont regarder, attention les yeux !
>.<

Kit :
Spoiler:

Commandes (sur d'autres forums) :
Spoiler:

Autres Signatures :
Spoiler:

Autres formats :
Spoiler:

Voilà C'est tout... pour le moment ! (Merci la Voix ! *s'enfuit*)


Dernière édition par Yumi le Mar 31 Juil 2012, 18:19, édité 4 fois


Smile
Cerise

Smile

Féminin
Messages : 586
Date d'inscription : 12/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS5,Photofiltre et Photofiltre Studio ^^

Contact et infos
Yumi in Sweetcity ! ♪ Empty


Message Sujet: Re: Yumi in Sweetcity ! ♪   Yumi in Sweetcity ! ♪ Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 23:14

Ouaaaah *-*
Pour les kits,change la position des créa' sur les avatars,ça les rends originaux (comme le mien par exemple ^.^)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Yumi in Sweetcity ! ♪ Empty


Message Sujet: Re: Yumi in Sweetcity ! ♪   Yumi in Sweetcity ! ♪ Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 00:02

Pas forcément Smile. m'enfin
Alors de belles créa en global , néanmoins je trouve qu'elles sont claires & que la typo n'en ressors pas indemne , sinon nice job ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Yumi in Sweetcity ! ♪ Empty


Message Sujet: Re: Yumi in Sweetcity ! ♪   Yumi in Sweetcity ! ♪ Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 02:34

Je ne suis pas non plus d'accord avec Smile, personellement je pense que le mieux c'est de faire 2 images différentes pour signature et avatar mais bon, perso j'ai trop la flemme pour ça donc Razz

Tes créations sont très claire, peut-être devrait tu essayer de faire dans un autre genre pour varier un peu avec quelque chose de moins lumineux et soit avec des couleur vives ou sombre?

J'aime bien la création avec le piano! Lidée est très bien et j'aime les couleurs du render <3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Yumi in Sweetcity ! ♪ Empty


Message Sujet: Re: Yumi in Sweetcity ! ♪   Yumi in Sweetcity ! ♪ Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 09:32

Merci à tous pour vos compliments et vos conseils ! Smile
J'aime beaucoup les créations lorsqu'elles sont claires et lumineuses et je remarque aussi que parfois elles le sont un peu trop ^^"
Je vais essayer de faire moins lumineux pour ma prochaine création ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Yumi in Sweetcity ! ♪ Empty


Message Sujet: Re: Yumi in Sweetcity ! ♪   Yumi in Sweetcity ! ♪ Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 11:12

Très jolies création ! Comme dit plus haut c'est un peu lumineux, et il faut varier les typos. ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Yumi in Sweetcity ! ♪ Empty


Message Sujet: Re: Yumi in Sweetcity ! ♪   Yumi in Sweetcity ! ♪ Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 19:39

Un nouveau kit :
Yumi in Sweetcity ! ♪ 293690luka2

Yumi in Sweetcity ! ♪ 691959luka


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Yumi in Sweetcity ! ♪ Empty


Message Sujet: Re: Yumi in Sweetcity ! ♪   Yumi in Sweetcity ! ♪ Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 20:07

Honnêtement.. Je suis pas fan ! D:
Je trouve ça trop blanc ! Notamment dans le fond et sur son visage ce qui fait qu'on distingue pas trop les éléments et détails ! C'est dommage !
Je pense qu'au niveau typo', brushe et toute la déco etc.. tu as trop surchargé à droite :O
C'est un petit format bien remplis par le render, je pense que les carrés (du moins une ligne de carrés) sont de trop, ainsi peut être que les rayures remplies du motif :O

Sinon c'est joli !
Continu ♦


Invité

Anonymous


Contact et infos
Yumi in Sweetcity ! ♪ Empty


Message Sujet: Re: Yumi in Sweetcity ! ♪   Yumi in Sweetcity ! ♪ Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 20:23

Merci de ta critique Asuka ! *-*
J'en prends note Sisi


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Yumi in Sweetcity ! ♪ Empty


Message Sujet: Re: Yumi in Sweetcity ! ♪   Yumi in Sweetcity ! ♪ Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 20:25

Mais de rien avec plaisir !
En espérant que ça te serve ;D ♫
Ah ouais un détail, l'avatar retourné gère 8D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Yumi in Sweetcity ! ♪ Empty


Message Sujet: Re: Yumi in Sweetcity ! ♪   Yumi in Sweetcity ! ♪ Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 20:57

Eh bien, belles créas dans l'ensemble; mais c'est celle avec le piano qui m'a blasée le plus °° Comment t'a fait ça? Wow!

Alors, fais attention à tes typos, pas toujours en accord avec l'ambiance générale ET l'allure des créas ainsi que la luminosité!^^ Continue donc de t'améliorer tous les jours, tes capacités sont prometteuses^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Yumi in Sweetcity ! ♪ Empty


Message Sujet: Re: Yumi in Sweetcity ! ♪   Yumi in Sweetcity ! ♪ Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 19:33

Merchiii Yumi-nee ! *-*

Et voilà deux signatures :
Avec tuto (et quelques modification) :
Yumi in Sweetcity ! ♪ 672119redfish

Seule (je n'aime pas l'effet de "Studious" mais je ne savais pas quoi faire d'autres ...) :
Yumi in Sweetcity ! ♪ 421886StudiousGirl

(Anh je viens de remarquer que je fais toujours les même cadres °-° La prochaine fois je change Sisi)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Yumi in Sweetcity ! ♪ Empty


Message Sujet: Re: Yumi in Sweetcity ! ♪   Yumi in Sweetcity ! ♪ Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 21:08

Je suis fan des nouvelles! Wow! GG soeurette, je suis sous le charme! juste superbe! j'attends impatiement les news! *o*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Yumi in Sweetcity ! ♪ Empty


Message Sujet: Re: Yumi in Sweetcity ! ♪   Yumi in Sweetcity ! ♪ Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 12:39

Thank you Yumi-nee-chan !! *o*

Bon j'ai essayé de faire un nouveau style sans texture ni C4d (sans tuto) :
Yumi in Sweetcity ! ♪ Seriou10

Je ne trouve pas ça très concluant ... ^^'


Invité

Anonymous


Contact et infos
Yumi in Sweetcity ! ♪ Empty


Message Sujet: Re: Yumi in Sweetcity ! ♪   Yumi in Sweetcity ! ♪ Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 13:19

Hum, couleurs fades, typo pas très en accord et je vois que tu t'essaie au 100% brush dis donc! j'encourage cette initiative, mais comme tu t'y essaie encore, voilà, les résultats ne sont pas encore trèèèèèèès concluant, mais bon, on peut corriger ça facilement, sinon, bonne continuation^^


Ninaa_
Cerise

Ninaa_

Féminin
Messages : 658
Date d'inscription : 26/06/2012

Contact et infos
Yumi in Sweetcity ! ♪ Empty


Message Sujet: Re: Yumi in Sweetcity ! ♪   Yumi in Sweetcity ! ♪ Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 23:29

Quelle honte de ne jamais être passée dans cette galerie ToT
Moi j'aime bien la dernière,j'aime beaucoup ce genre de fond et technique ^^
Et j'aime bien les couleurs,c'est pas trop saturé en plus ^^
Bonne continuation


Invité

Anonymous


Contact et infos
Yumi in Sweetcity ! ♪ Empty


Message Sujet: Re: Yumi in Sweetcity ! ♪   Yumi in Sweetcity ! ♪ Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 10:16

J'aime bien tes créations en général. Mais je trouve qu'elles sont trop pales surtout celles dans ton premier poste. Il y a beaucoup de blanc dessus...
La dernière est pas mal, mais ce n'est pas trop mon style, j'aurais plus vu des couleurs pétillantes... Par contre comparé à ma voisine voisine du dessus, j'aime bien la typo. Peut être une écriture manuscrit aurait été mieux ?


Ayou'
Fraise

Ayou'

Féminin
Messages : 419
Date d'inscription : 08/11/2011
Logiciel graphique : Pizza c:

Contact et infos
Yumi in Sweetcity ! ♪ Empty


Message Sujet: Re: Yumi in Sweetcity ! ♪   Yumi in Sweetcity ! ♪ Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 12:52

Han tu fais des trucs vraiment joli *-*
Perso' , je maitrîse plus les créa' avec smudge donc GG Sisi
La dernière est pas mal pour une première 100% brush [Surtout comparé à la première que j'ai faite moi x_x] Mais je trouve que tu aurais pu rajouter un brush à gauche du personnage pour faire moins vide . Sinon la typo c'est pas trop ça mais tu t'amelioreras à force de pratiquer 8D
Bonen continuation 83


Invité

Anonymous


Contact et infos
Yumi in Sweetcity ! ♪ Empty


Message Sujet: Re: Yumi in Sweetcity ! ♪   Yumi in Sweetcity ! ♪ Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 16:25

Merci *-*
Oui je sais, mes créations sont très pales mais je n'aime pas quand c'est trop sombre >.<
Ensuite j'ai toujours du mal avec les typos !! T^T
Bref merci pour vos commentaires ! *o*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Yumi in Sweetcity ! ♪ Empty


Message Sujet: Re: Yumi in Sweetcity ! ♪   Yumi in Sweetcity ! ♪ Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 18:18

Un petit peu de nouveauté avec deux nouvelles signa' :
Avec le tuto' d'Ayou' :
Yumi in Sweetcity ! ♪ 402740keepsmiling

Pour celle-ci j'ai essayé un nouveau style :
Yumi in Sweetcity ! ♪ 370837cielwonderland


Invité

Anonymous


Contact et infos
Yumi in Sweetcity ! ♪ Empty


Message Sujet: Re: Yumi in Sweetcity ! ♪   Yumi in Sweetcity ! ♪ Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 18:48

J'aime beaucoup la Keep Smiling Hap
J'accroche moyen à l'autre par contre, le fond est hyper bien fait mais j'aime pas trop les cadres avec les personnages. les cadres sont trop pixellisés je trouve.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Yumi in Sweetcity ! ♪ Empty


Message Sujet: Re: Yumi in Sweetcity ! ♪   Yumi in Sweetcity ! ♪ Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 18:52

J'aime bien les dernières *-*
La première est superbe, les couleurs sont tops, la typo' super.. *-*
Pour la deuxième j'aime bien le style avec les personnages qui sortent des cadres!
Par contre, l'effet sur le "Ciel" rend pas super je trouve, et j'aurais peut-être gommer légèrement les bords des personnages parce qu'on voit des traits noirs et çà fait pas super ^^ (surtout sur les oreilles de lapin du garçon)


yeah3
Cerise

yeah3

Féminin
Messages : 851
Date d'inscription : 08/06/2012
Âge : 28
Logiciel graphique : pfs (photofiltre studio )

Contact et infos
http://team-photofiltre.forumactif.com
Yumi in Sweetcity ! ♪ Empty


Message Sujet: Re: Yumi in Sweetcity ! ♪   Yumi in Sweetcity ! ♪ Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 03:06

j'adore les deux dernières mais la deuxième a un petit problème avec le mot "ciel" je trouve le contour est trop épais du coup c'est pas super beau sinon trop beau le fond *-*


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Yumi in Sweetcity ! ♪ Empty


Message Sujet: Re: Yumi in Sweetcity ! ♪   Yumi in Sweetcity ! ♪ Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 20:59

Sujet abandonné, direction poubelle.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Yumi in Sweetcity ! ♪ Empty


Message Sujet: Re: Yumi in Sweetcity ! ♪   Yumi in Sweetcity ! ♪ Icon_minitime

 

Yumi in Sweetcity ! ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-