Invité
Contact et infos
| Sujet: I want to be an Apple Ven 22 Juin 2012, 04:02 | |
| Examen - PommeCréation sur un caractère (Solitaire/solitude) :Bases :- Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? :Je l'adore, j'aime l’atmosphère qu'elle inspire. Quand elle je l'ai fait, j'avais de la tristesse dans mon petit coeur ='( Alors elle m'a bien inspirer et je crois que j'ai bien eu mon thème de la solitude, même si je déteste la typo! :/ Création sur un fruit :Bases :- Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? :J'aime Envy ( Le personnage ) Et j'adore les fraises ( Mais j'aime plus les framboises ) Et donc sa fait une création que j'aime pour les teintes que j'ai décider de faire un peu plus monochromes. Et je me suis lancer un petit défi : Celui d'avoir le moins de ressources possibles et j'ai bien réussie! Selon moi! Création avec l'image donnée (texture interdite) :Bases :- Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? :Personnellement je l'aime pas beaucoup, celle là c'est le résultat qui as été le mieux, mais j'ai jamais aimer travailler sur ce genre d'image. ( Et j'aime pas faire des découpes de se style ! Owo ) Création libre :Bases :- Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ?Je me suis complétement amusée, j'ai user de qu’elle que techniques que je savais et que j'ai mélanger pour faire une création que j'aimais autant dans le style que les techniques. Comme mes autres créations, je l'adore! ----------------------------- Merci au futur évaluateurs Je vous aimes! *Calin*
Dernière édition par SayuSaku le Dim 24 Juin 2012, 18:02, édité 1 fois |
|
Jinny
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^ Famille et relations :
Messages : 4720 Date d'inscription : 05/12/2011 Âge : 40 Logiciel graphique : Photoshop CC
Contact et infos
| Sujet: Re: I want to be an Apple Ven 22 Juin 2012, 05:28 | |
| On ne voit pas les bases du premier spoiler. (Enfin, moi je ne les vois pas).
Sinon, voilà ton image : http://browse.deviantart.com/photography/?order=9&q=human&offset=264#/d1kmwe5
Bonne chance et bon graph' ! ^^ |
|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: I want to be an Apple Jeu 05 Juil 2012, 00:31 | |
| Voilà je t'ai noté Bonne lecture ! Création sur un caractère (fondu obligatoire) :
Total: 13/20
Commentaires: Premièrement, ou est le fondu là dedans ? Je ne vois vraiment pas ce que tu aurais pu fondre vu tes bases... Pour un exam pomme c'est un peu dérangeant de ne pas suivre les consignes... Normalement je n'aurais pas donné la moyenne... Mais du coup je n'ai pas mis la note que j'aurais mis pour une création équivalente avec un fondu. (Dis moi si je me trompe et qu'il y en a un). L'ambiance de la création est assez sympa:) J'aime bien, les couleurs aussi. Bon tu es parti à la base avec une base déjà assez sympa mais bon. Il y a quand même un certains travail ensuite. La typographie est intéressante dans ces tons même si j'aurais essayer d'aller plus vers le tons des fleur à droite du visage pour un rappel et une meilleur harmonie. Par contre, elle aurait méritée d'être plus travaillé. Et peut-être un peu plus grosse pour combler un peu la création qui est de grande taille. Le cadre est intéressant aussi. Pour ce qui es du thème, personnellement, ta création ne m'inspire pas la solitude mais bon:) Malgré l'absence de fondu, c'est un bon début !
Création sur un fruit (c4d obligatoire) :
Total: 10/20
Commentaires: Bon ici c'est moins bien que la première... Mais bon, pas une catastrophe non plus. Les teintes sont sympathique mais je trouve que le style de ton render (avec de très gros contours foncé) ne va pas avec ton fond qui pour moi est du coup beaucoup trop doux. Le plus gros problème vient cependant de la typographie qui ne va pas du tout du tout du tout. Elle ressort trop et elle aussi est beaucoup trop dur par rapport au reste de la création. Même les couleurs ne vont pas avec le reste sachant que ta création n'a aucun noir véritable dans le render du coup celui de la typo ressort beaucoup trop. Il aurait aussi fallu un peu mieux placer ton texte et plus le travailler un sous texte aurait beaucoup apporté à ta création.
Création avec l'image donnée (texture interdite)
Total: 12.5/20
Commentaires: D'un premier coup d’œil la création est esthétique. Elle a cependant quelque défauts important. Le premier, c'est le triangle plus clair en haut qui part d'en haut de la tête de l'homme en noir et qui englobe la tête du dragon. J'imagine que c'est un problème de C4d qui a été mal placé, sinon, je sais pas trop quel effet tu aurais pu essayé de faire avec ceci. Le deuxième c'est en haut à gauche. Le truc un peu foncé dans le coin (il est aussi sous la typographie mais là il apporte bien un plus à la création). Ça fait un peu étrange et on ne sais pas trop pourquoi c'est là ? Il aurait peut-être aussi fallu travaillé l'harmonie entre les 2 dragons. Celui du haut à trop de zone lumineuse par rapport à celui du bas. Pour la typographie, elle est harmonieuse mais un peu trop simple. Il faut vraiment que tu essais de présenter des typos plus complète à l'avenir:)
Création libre :
Total: 13/20
Commentaires: La création est vraiment joli:) Les teintes sont superbe (Et en plus j'aime le bleu!) L'effet splash en bas apporte vraiment un plus à la création. Les textures dans le fond font que l'on ne sais pas trop si elle est dans l'eau ou autre chose et c'est une bonne chose ça donne un côté un peu mystérieux. Par contre, là, la typo ça va vraiment pas. Trop simple, trop petite et pas très esthétique. En plus tu aurais du la centrer un peu en hauteur:)
Résultat: Pour passer tu as besoin d'une note totale égale ou supérieur à 60% total: 48,5/80 donc 60,65%3 Félicitation tu passe pomme:) Il te faudra cependant voir à bien retravailler tes typographie, à les rendre plus complexe et à mieux les placer pour bien gérer l'espace de tes créations. Bonne chance pour la suite:)
|
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: I want to be an Apple Jeu 05 Juil 2012, 00:34 | |
| OMG! J'ai passée! Juste mais j'ai passée! Je t'adore *Lui fait un très gros calin étouffant et joyeux* Je suis une Pommeee!!!! Mes typographies sont nulle, je le sais, je vais m'entraîner fort! :D |
|
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |