Auteur | Message |
---|
Invité
Contact et infos
| |
Kanemochi
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 708 Date d'inscription : 25/06/2013 Âge : 33 Logiciel graphique : Phtoshop Cs4
| |
Joy
Messages : 400 Date d'inscription : 17/07/2012 Âge : 26 Logiciel graphique : Gimp & Toshop CS5
| Sujet: Re: [Question] Quels sont vos coups de coeur musicaux du moment ? Mar 02 Juil 2013, 12:45 | |
| En ce moment, Blitz Kids - Run for Cover, Lawson - Brokenhearted (ft. B.o.B.), toujours Lawson - Learn to love again, Imagine Dragon - It's time et encore Imagine Dragons - Radioactive. ♥ Et puis j'écoute aussi Gabrielle Aplin, quelques chansons de son album English Rain. *-* |
|
Kotsuki Saito
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':) Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Messages : 3070 Date d'inscription : 07/12/2012 Âge : 26 Logiciel graphique : Photoshop CC
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: [Question] Quels sont vos coups de coeur musicaux du moment ? Lun 08 Juil 2013, 13:01 | |
| Alors, alors, voici les miennes ! *^* Je préviens juste que je ne peux pas mettre les liens, avec mon portable.
Touhou Project : TatshMusicCircle - Four Seasons Of Loneliness Byakuren's songs - Draw The Emotional Byakuren Them song - Emotional Skyscraper SOUNDHOLIC - Kirisame Drive Yuuhei Sattelite - Subliminal Like You Yuuhei Sattelite (Sena) - Marisa Riverside - Suika Ibuki Touhou Piano Arrange - Death
Vocaloid : ODDS&ENDS - Hatsune Miku Chemical Emotion - MEGPOID Gumi et Kagamine Rin Innocent - Nekomura Iroha Tessera - Nekomura Iroha Kishi Mirai - SF-A2 Miki Valkyria - Megurine Luka Fatal Moment - Lily
Metal Symphonique : Nightwish - Nemo Nightwish - Sleepwalker Nightwish - Storytime Nightwish - The Escapist Nightwish - Feel For You (Oui, moi être grosse fan de Nightwish *^*) Eluveitie - A Rose For Epona
Metal : The Unguided - Phoenix Down Iron Maiden - Fear Of The Dark
Et... Toutes les chansons des Beatles, bien entendu. *q* Voili voilou. :3 |
|
Gladias
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Asuka
Messages : 9906 Date d'inscription : 20/04/2011 Âge : 26 Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)
Contact et infos
| Sujet: Re: [Question] Quels sont vos coups de coeur musicaux du moment ? Jeu 18 Juil 2013, 11:50 | |
| Quand j'vois tout ça j'deviens un peu "Alien" dans ma tête c: Si j'dis qu'en ce moment c'est Chris Brown et Jason Derulo c'est limite si on arrive pas avec des pelles et des torches chez moi à m'dire "CAY QUOI CE TRUC" :ok vive mon imagination: Bwef, oui donc c'est As your friend et Other Side ! (Avec aussi The Heist de Macklemore qui passe en boucle en ce moment o/)
|
|
Ariess
Messages : 2043 Date d'inscription : 02/10/2011 Âge : 25 Logiciel graphique : Photoshop CC
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: [Question] Quels sont vos coups de coeur musicaux du moment ? Jeu 18 Juil 2013, 14:35 | |
| - Last-Tear a écrit:
- La K-POP a complètement envahi tout l'occident, c'est pire qu'une épidémie de zombie
Quand tu voies quels chanteurs ou groupes on a dans notre pays, on se demande quand même pourquoi :3 Quand tu voies Patrick Sebastien... (J'ai pris le meilleur exemple que j'ai pu trouver '-') |
|
Kotsuki Saito
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':) Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Messages : 3070 Date d'inscription : 07/12/2012 Âge : 26 Logiciel graphique : Photoshop CC
Contact et infos
| Sujet: Re: [Question] Quels sont vos coups de coeur musicaux du moment ? Dim 21 Juil 2013, 21:58 | |
| # Shadow - BEAST # Destiny - Infinite ("Cause you're my destiny" <3) # Hurricane - B.A.P. (We're Hurricane !) # Another Me - Kim SungKyu (Ce mec arrive à me faire pleurer ! C'est magnifique ! ;w;) # 60 Seconds - Kim SungKyu # Baby I'm Sorry - B1A4 # To You - Teen Top # Second Confession - BtoB # Can't hold us - Macklemore & Ryan Lewis # Impossible - James Arthur (OMG... ;w;) |
|
Quizda
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice Décris-toi : Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Messages : 4446 Date d'inscription : 22/05/2012 Âge : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS6
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: [Question] Quels sont vos coups de coeur musicaux du moment ? Sam 03 Aoû 2013, 13:40 | |
| Pour le moment, j'ai un gros coup de coeur sur des OST ainsi que les "Story of" des Vocaloid (et d'autres en plus...) :
►Ce qui est de celles en plus, déjà : Campanella-Gumi Megpoid Killer Lady-Gumi Megpoid (dont je ne suis pas fière des paroles par contre, qui ne reflètent pas du tout ce qu'est Gumi. Mais, ce qui est rare chez moi, j'ai aimée la musique, et pas le texte ou les deux en même temps. )
Irony-Sukone Tei Every Breath you take-Megurine Luka (il s'agit d'une reprise)
►Ce qui est des "Story of" (c'est comme ça que j'y appelle ^^' ):
→Story of Evil Daughter of white -Yowane Haku
→Story of Strobe (encore une fois, c'est moi qui a inventer ce nom xD): Hello Strobe (je met pas les autres car c'est seuleument quelques mot et la mélodie qui change xD)
→Les 7 pêchers : The tailoir shop on Enbizaka(l'envie) Judgement of corruption-Kaito (l'avarice)
► Et les ost, ect ... : Merry no Kunou-Merry Nightmarre Christina II-Stein Gate (je crois que c'est comme ça '-') Shiawase de Ari Tsudukeru Monogatari-Spice and wolf . |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: [Question] Quels sont vos coups de coeur musicaux du moment ? Mar 06 Aoû 2013, 18:13 | |
| Raikiri > non mais Patrick Sébastien il fait ça pour rire. Mais le plus affligeant, c'est que quand tu vas à un concert, t'as TOUTE la foule qui reprend sa chanson "ah qu'est-ce qu'on est serrés, au fond de cette boîte, chantent les sardines, chantent les sardines, ah qu'est-ce qu'on est serrés, au fond de cette boîte, chantent les sardines entre l'huile et les aromates. o/" Mais en bonne musique français y a Indochine, Phoenix, Saez, Kavinsky, Daft Punk, C2C, BB Brunes, Breakbot et j'en passe, faut juste savoir où chercher. (en gros, pas sur NRJ.)
Sinon, une chanson qu'est vraiment géniale c'est le Main Theme de Game Of Thrones :3 Sinon Citizen Erased de Muse, ou Hyper Music toujours de Muse *-*
De Imagine Dragons y a Cha-Ching (Till We Grow Older) que j'aime bien moi o/
Quizda > Avenged Sevenfold je connais qu'une ou deux chansons mais c'est énorme *0* et Franz Ferdinand y a Dark Of The Matinee, Bite Hard et No You Girls qui sont géniales aussi :3
Puis sinon, une chanson hyper triste... Mais y a juste une phrase qui me tue à chaque fois, et qui casse tout : "The mountain called Monkey had spoken." |
|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Quizda
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice Décris-toi : Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Messages : 4446 Date d'inscription : 22/05/2012 Âge : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS6
| |
Invité
Contact et infos
| |
Baballe
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice Décris-toi : Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Messages : 3960 Date d'inscription : 29/01/2012 Âge : 27 Logiciel graphique : Photoshop
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
| [Question] Quels sont vos coups de coeur musicaux du moment ? | |
|