Ichigooo !

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 


 « 4 fiches concours pour animateurs »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ophélouille
Cerise

Ophélouille

Féminin
Messages : 704
Date d'inscription : 20/09/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X

Contact et infos
4 fiches concours pour animateurs Empty


Message Sujet: 4 fiches concours pour animateurs   4 fiches concours pour animateurs Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 14:04

Voilà, je tenais à vous les faire partager ! Smile

Thème de votre concours

¤ Pourquoi ce thème ?TEXTE
¤ Images:TEXTE
¤ Typographie:TEXTE
¤ Contraintes&Obligations:TEXTE
¤ Autre:TEXTE
¤ Délais:TEXTE


Codage by oph


Code:
<center><div style="width:470px;height:20px;background-color:darkgreen;border-radius:60px;border:dashed olive 1px;font-family:Enchanted Prairie Dog;font-size:24px;text-shadow:1px 1px 2px white;">Thème de votre concours</div><div style="width:400px;height:150px;background-color:darkred;border:dashed white 1px;overflow:auto;text-shadow:1px 1px 2px yellow;color:yellow;">
¤ Pourquoi ce thème ?[color=white]TEXTE[/color]
¤ Images:[color=white]TEXTE[/color]
¤ Typographie:[color=white]TEXTE[/color]
¤ Contraintes&Obligations:[color=white]TEXTE[/color]
¤ Autre:[color=white]TEXTE[/color]
¤ Délais:[color=white]TEXTE[/color]


<center>[size=10]Codage by oph[/size]</center></div></center>

Possibilité de changer les couleurs.



Thème de votre concours


  • Pourquoi ce thème ?TEXTE
  • Images:TEXTE
  • Typographie:TEXTE
  • Contraintes&Obligations:TEXTE
  • Autre:TEXTE
  • Délais:TEXTE


Codage by oph


Code:
<center><div style="width:300px;height:30px;border-top:double black;background-color:white;border-left:double black;border-right:double black;border-top:double black;font-family:Comic Sans MS;">Thème de votre concours</div><div style="border:1px dotted #9A40A4;width:400px;height:200px;overflow:auto;background:url('http://i44.servimg.com/u/f44/16/84/39/75/fond3510.png');">
[list][*]Pourquoi ce thème ?[color=green]TEXTE[/color]
[*]Images:[color=green]TEXTE[/color]
[*]Typographie:[color=green]TEXTE[/color]
[*]Contraintes&Obligations:[color=green]TEXTE[/color]
[*]Autre:[color=green]TEXTE[/color]
[*]Délais:[color=green]TEXTE[/color][/list]

[size=10]Codage by oph[/size]</div></center>

Possibilité de changer les couleurs et l'image de fond.



THEME DE VOTRE CONCOURS


IMAGESTEXTE

TYPOGRAPHIETEXTE

CONTRAINTES & OBLIGATIONSTEXTE

AUTRES & DELAITEXTE

ParticipantsTEXTE





Code:
<blockquote><FIELDSET style="border:5px solid;color:white ;"><center><div style="font-family :Olivia;color:black;font-size=50;">THEME DE VOTRE CONCOURS</div></center></FIELDSET></blockquote>
<div style="border:3px solid;color:white;border-style:dashed;">

<center><FIELDSET style="border:4px solid;color:#000000;width:300px;height:200px;"><LEGEND><i>IMAGES</i></LEGEND>TEXTE</FIELDSET>
<center><FIELDSET style="border:4px solid;color:#000000;width:300px;height:200px;"><LEGEND><i>TYPOGRAPHIE</i></LEGEND>TEXTE</FIELDSET>
<center><FIELDSET style="border:4px solid;color:#000000;width:300px;height:200px;"><LEGEND><i>CONTRAINTES & OBLIGATIONS</i></LEGEND>TEXTE</FIELDSET>
<center><FIELDSET style="border:4px solid;color:#000000;width:300px;height:200px;"><LEGEND><i>AUTRES & DELAI</i></LEGEND>TEXTE</FIELDSET></center>
<center><FIELDSET style="border:4px solid;color:#000000;width:300px;height:200px;"><LEGEND><i>Participants</i></LEGEND>TEXTE</FIELDSET>

Ne pas changer les couleurs. Possibilité de changer la taille, c'est ma toute première fiche et elle est très grande...



Thème de votre concours


Pourquoi ce thème ?TEXTE

Images:TEXTE

Typographie:TEXTE

Contraintes&Obligations:TEXTE

Autre:TEXTE

Délais:TEXTE


Codage by oph


Code:
<center><div style="border:1px outset red;font-family:Kartika;font-size:20px;width:300px;height:30px;text-shadow:1px 1px 2px red;">Thème de votre concours</div>
<div style="width:300px;height:300px;border:1px solid black;box-shadow:1px 1px 2px red;">
<div style="border:1px solid #4072A4;width:250px;"> Pourquoi ce thème ?[color=darkred]TEXTE[/color]</div>
<div style="border:1px solid #4072A4;width:250px;"> Images:[color=darkred]TEXTE[/color]</div>
<div style="border:1px solid #4072A4;width:250px;"> Typographie:[color=darkred]TEXTE[/color]</div>
<div style="border:1px solid #4072A4;width:250px;"> Contraintes&Obligations:[color=darkred]TEXTE[/color]</div>
<div style="border:1px solid #4072A4;width:250px;"> Autre:[color=darkred]TEXTE[/color]</div>
<div style="border:1px solid #4072A4;width:250px;"> Délais:[color=darkred]TEXTE[/color]</div>

[size=10]Codage by oph[/size]
</div></center>

Ne rien changer.


Ariess
Fraise

Ariess

Masculin
Messages : 2043
Date d'inscription : 02/10/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
4 fiches concours pour animateurs Empty


Message Sujet: Re: 4 fiches concours pour animateurs   4 fiches concours pour animateurs Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 16:11

Géniale la troisième Sisi
Merci :D
La première est trop flash; les couleurs vont pas ensemble je trouve D:
Et pour la typo "Enchanted Prairie Dog", tout le monde ne l'a pas donc si des gens qui ne l'ont pas voient cette fiche, ce sera écrit dans la police de base du forum, ici en l'occurence, en Times New Roman. 4 fiches concours pour animateurs 2635808047 Donc je te conseille de mettre une virgule puis indiquer le nom d'une autre police qui se rapproche de "Enchanted Prairie Dog" mais qui est plus connue, tu vois ? Comme ça les gens qui n'ont pas "Enchanted Prairie Dog" verront celle-ci Sisi
Ou alors si tu tiens absolument à ce que ce soit cette police-là, tu peux faire une image mais attention à la pixelisation :3
Bref je m'égare ^^
Merci encore, je cherchais comment faire l'effet de la troisième ^^


Ophélouille
Cerise

Ophélouille

Féminin
Messages : 704
Date d'inscription : 20/09/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X

Contact et infos
4 fiches concours pour animateurs Empty


Message Sujet: Re: 4 fiches concours pour animateurs   4 fiches concours pour animateurs Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 18:24

De rien Ariess Smile (la trois c'est pas vraiment ma préfrée xD
Oui je sais la première n'est pas harmonieuse, c'est pour ça qu'on peut chnager les couleurs *se pend*

Pour la police je comprends, je n'y avais pas du tout pensé. Je réfléchis. Mais y a aussi dans la dernière, la police Kartika.


Invité

Anonymous


Contact et infos
4 fiches concours pour animateurs Empty


Message Sujet: Re: 4 fiches concours pour animateurs   4 fiches concours pour animateurs Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 22:04

Kartika est une police par défaut, installée sur la majorité des PC. :3
Moi aussi j'aime bien la troisième, je cherchais aussi comment faire cet effet, merci ! ;D
Tu peux aller chercher 20 points pour ta team. ^^


Ophélouille
Cerise

Ophélouille

Féminin
Messages : 704
Date d'inscription : 20/09/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X

Contact et infos
4 fiches concours pour animateurs Empty


Message Sujet: Re: 4 fiches concours pour animateurs   4 fiches concours pour animateurs Icon_minitimeSam 30 Juin 2012, 12:37

20 points ????!!!!! *s'étrangle avec sa boisson*
Merci Sayuka !


Invité

Anonymous


Contact et infos
4 fiches concours pour animateurs Empty


Message Sujet: Re: 4 fiches concours pour animateurs   4 fiches concours pour animateurs Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 00:36

Je te pique le premier en le modifiant un peu, je le met sur un autre forum, Colors Graph', en tant que fiche de demande avec ton nom et cocktail graph Sisi


Ophélouille
Cerise

Ophélouille

Féminin
Messages : 704
Date d'inscription : 20/09/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X

Contact et infos
4 fiches concours pour animateurs Empty


Message Sujet: Re: 4 fiches concours pour animateurs   4 fiches concours pour animateurs Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 18:46

Oki, pas de problèmes Chew' ! ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
4 fiches concours pour animateurs Empty


Message Sujet: Re: 4 fiches concours pour animateurs   4 fiches concours pour animateurs Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 22:04

Merci !
Je l'ai utilisé pour un forum (où je suis animatrice)


Ophélouille
Cerise

Ophélouille

Féminin
Messages : 704
Date d'inscription : 20/09/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X

Contact et infos
4 fiches concours pour animateurs Empty


Message Sujet: Re: 4 fiches concours pour animateurs   4 fiches concours pour animateurs Icon_minitimeLun 24 Déc 2012, 16:18

Ok Mini-Melo !


Contenu sponsorisé




Contact et infos
4 fiches concours pour animateurs Empty


Message Sujet: Re: 4 fiches concours pour animateurs   4 fiches concours pour animateurs Icon_minitime

 

4 fiches concours pour animateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les fiches de nos partenaires.
» Sommaire visuel des fiches
» Mise à jour des fiches profil
» Recrutement Animateurs
» Les animateurs qui se chargent du King.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Commandes :: Libres-services :: Fiches-