Ichigooo !

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 


 « Code fiche de présentation. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Code fiche de présentation.  Empty


Message Sujet: Code fiche de présentation.    Code fiche de présentation.  Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 17:33

Aah ! Me voici déjà plus dans mon élément que le graphisme. Maintenant, je vais vous donner le code simple pour une fiche de présentation simple aussi.


Spoiler:

Code:
<center><div style="border-radius: 20px;border-left: 5px solid darkgrey; border-right: 5px solid darkgrey; background-image:url('http://obsession27.free.fr/divers/textures/l810.jpg'); width:650px;height: auto; padding: 5px; text-align:center;">
<h1 style="font-family:Georgia;font-size:30px;color: white;text-shadow: 2px 2px 6px grey; border-bottom: 2px dotted grey;">[i] Présentation de NOM & Prénom[/i]</h1>

<center><div style="border-radius: 7px 7px 7px 7px;min-height:220px;box-shadow: 0px 0px 6px grey;padding:10px;text-align: center; width: 90%;">
<h2 style="font-variant: small-caps;font-family: georgia;font-size: 20px;border-bottom: 3px solid indianred;text-shadow: 2px 2px 6px white;color: firebrick;">
« Citation ou phrase »
</h2>

<center><div style="align: center;width:518px;background-color:#C0C0C0;height:200px; border-right: 4px solid white; border-left: 4px solid white; border-bottom: 12px solid white;"><div style="background:white;color:#C0C0C0;font-family:'Georgia';font-size:14px;text-transform:uppercase;text-align:center;">INFOS CAPITALES :</div><div style="margin-top:4px; overflow:auto;height:190px;">
[center]
[b]Nom & Prénom :[/b]
[b]Age :[/b]
[b]Nationalité :[/b]
[b]Groupe :[/b]
[b]Pourquoi ce groupe ? :[/b]
[b]Personnage de l'avatar :[/b]
[/center]
</div></div></div></center>

<center><div style="border-radius: 7px 7px 7px 7px;height:220px;box-shadow: 0px 0px 6px grey;padding:10px;text-align: center; width: 90%;">
<h2 style="font-variant: small-caps;font-family: georgia;font-size: 20px;border-bottom: 3px solid indianred;text-shadow: 2px 2px 6px white;color: firebrick;">Mon Physique</h2>
BLABLABLABLABLABLABLA </div></center>

<center><div style="border-radius: 7px 7px 7px 7px;height:220px;box-shadow: 0px 0px 6px grey;padding:10px;text-align: center; width: 90%;">
<h2 style="font-variant: small-caps;font-family: georgia;font-size: 20px;border-bottom: 3px solid indianred;text-shadow: 2px 2px 6px white;color: firebrick;"> Mon Caractère</h2>
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA.
</div></center>

<center><div style="border-radius: 7px 7px 7px 7px;height:220px;box-shadow: 0px 0px 6px grey;padding:10px;text-align: center; width: 90%;">
<h2 style="font-variant: small-caps;font-family: georgia;font-size: 20px;border-bottom: 3px solid indianred;text-shadow: 2px 2px 6px white;color: firebrick;">Mon Histoire</h2>
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLBALABLABLABLABLA.
</div></center>

<center><div style="width: 90%; height: 480px;border: 5px solid firebrick;border-radius: 0px 0px 20px 20px;padding:5px;"><div style="margin-top:-5px;font-size:20px; background-color:firebrick;text-align:center;align:center;color:white;width: 100%;height:25px;">Eh, toi, derrière ton écran. </div>

[b]Prénom / Surnom :[/b] Blabla.
[b]Age :[/b]Blabla.
[b]Pays :[/b]Blabla.
[b]Nationalité :[/b]Blabla.
[b]Langues parlées :[/b]Blabla.

[b]Geek ? :D :[/b]Blabla.
</div></div></center>

C'est une fiche pour les RPG mais vous pouvez toujours changer les informations, bonne continuation. :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Code fiche de présentation.  Empty


Message Sujet: Re: Code fiche de présentation.    Code fiche de présentation.  Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 13:12

Oh, je n'avais même pas vu cette fiche ! *-* Merci pour la fiche, elle est superbe ! *-*
5 points pour ta team *-*

EDIT : je ne sais pas si c'est moi mais ca décale le forum XD


Joy
Orange

Joy

Féminin
Messages : 400
Date d'inscription : 17/07/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Gimp & Toshop CS5

Contact et infos
http://legend-of-hogwarts.forumactif.org
Code fiche de présentation.  Empty


Message Sujet: Re: Code fiche de présentation.    Code fiche de présentation.  Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 14:49

C'est tout décalé '-' Très jolie fiche en tout cas!

Nos posts ne sont plus encadrés.. >.>


Invité

Anonymous


Contact et infos
Code fiche de présentation.  Empty


Message Sujet: Re: Code fiche de présentation.    Code fiche de présentation.  Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 19:58

Merci... je l'ai utilisée et arrangée à mon goût... mais une chose dont je ne comprends pas... pourquoi que dans la prévisualisation, il fonctionne, mais lorsque je le remplis, il n'affiche plus pourtant mon forum accepte les html et j'ai enlevée la fonction désactivé le html de ce message et il refuse de s'affiche quand même Sad


Ariess
Fraise

Ariess

Masculin
Messages : 2043
Date d'inscription : 02/10/2011
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Code fiche de présentation.  Empty


Message Sujet: Re: Code fiche de présentation.    Code fiche de présentation.  Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 22:59

C'est à dire, quand tu le "remplis" ?


Joy
Orange

Joy

Féminin
Messages : 400
Date d'inscription : 17/07/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Gimp & Toshop CS5

Contact et infos
http://legend-of-hogwarts.forumactif.org
Code fiche de présentation.  Empty


Message Sujet: Re: Code fiche de présentation.    Code fiche de présentation.  Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 22:32

Je reviens à la charge. Sisi
J'ai trouvé ce qui pêche -et ce depuis un bout de temps- et qui déforme la page. Il y a un ajout de la balise fermante de table en trop. Ce qui fait que... La page se déforme.

Catherine ~ Quand tu postes après l'avoir rempli?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Code fiche de présentation.  Empty


Message Sujet: Re: Code fiche de présentation.    Code fiche de présentation.  Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 16:06

je comprends exactement ce que catherine dit, étant donné que ça fait la même chose sur mon forum >< :

Lorsque je prévisualise ça marche nikel
Lorsque je valide ça fait comme si j'avais coché la case "désactiver le HTML"
Lorsque j'édite ... la case est bel et bien cochée ! alors je la décoche mais elle se recoche ....

?????help me us please !!!!!!


Invité

Anonymous


Contact et infos
Code fiche de présentation.  Empty


Message Sujet: Re: Code fiche de présentation.    Code fiche de présentation.  Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 04:54

Oui comme Louisa92 à dit! Je trouve ça dommage car j'ai modifier un peu pour le rendre au couleur de mon forum et sérieusement je ne comprends pas du tout! Sad Désolée de ne pas avoir répondu avant... car j'étais en plein déménagement! Sad


Invité

Anonymous


Contact et infos
Code fiche de présentation.  Empty


Message Sujet: Re: Code fiche de présentation.    Code fiche de présentation.  Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 12:17

Magnifique *u* je te le pique 。◕ ‿ ◕。


Invité

Anonymous


Contact et infos
Code fiche de présentation.  Empty


Message Sujet: Re: Code fiche de présentation.    Code fiche de présentation.  Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 12:35

Merci beaucoup pour cette fiche! Elle va me permettre d'enfin personnaliser mon forum. =3

Edit: J'ai un problème avec le code. Quand je le met dans un nouveau sujet et que je fais prévisualisation, il me l'affiche dans la signature. Comment faire? Je suis nulle en codage.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Code fiche de présentation.  Empty


Message Sujet: Re: Code fiche de présentation.    Code fiche de présentation.  Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 15:32

Bon bah personnellement j'ai réussi à résoudre les problèmes !

Il faut pour ne plus avoir de problèmes de décalage enlever le tout dernier
Code:
<table>
et il faut enlever le fait de mettre la signature !

je l'utiliser comme fiche sur un autre forum et je mets bien sur le Crédit ici :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Code fiche de présentation.  Empty


Message Sujet: Re: Code fiche de présentation.    Code fiche de présentation.  Icon_minitimeSam 18 Mai 2013, 21:35

J'aimerais la prendre pour mon forum mais j'arrive pas Sad quand je met le code sur le sujet en message quand j'envoie le message ça ne m'affiche le code et non pas la fiche. help plz?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Code fiche de présentation.  Empty


Message Sujet: Re: Code fiche de présentation.    Code fiche de présentation.  Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 00:57

Merci *O*
J'ai jamais rien compris au codage >.<" C'est super merci beaucoup je réutilise en te créditant Smile <3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Code fiche de présentation.  Empty


Message Sujet: Re: Code fiche de présentation.    Code fiche de présentation.  Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 22:54

Merci, elle est super, j'adore!
Par contre, je rencontre le même problème que CatherineJF et Louisa... Comment le résoudre??


Invité

Anonymous


Contact et infos
Code fiche de présentation.  Empty


Message Sujet: Re: Code fiche de présentation.    Code fiche de présentation.  Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 10:16

Elle est superbe ! *.* je la pique !


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Code fiche de présentation.  Empty


Message Sujet: Re: Code fiche de présentation.    Code fiche de présentation.  Icon_minitime

 

Code fiche de présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de présentation
» Fiche de presentation
» Mini Fiche présentation
» Fiche de présentation - Portes
» Fiche de présentation~Phoebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Commandes :: Libres-services :: Fiches-