Ichigooo !

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

« [Manga] Prophecy - Tetsuya Tsuitsui »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Contact et infos
[Manga] Prophecy - Tetsuya Tsuitsui Empty

Message Sujet: [Manga] Prophecy - Tetsuya Tsuitsui   [Manga] Prophecy - Tetsuya Tsuitsui Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 20:15

*attrape son micro* Bonjour mes petits amis de CG ! //SBAFFF//
Aujourd'hui je vais vous parler d'un manga que j'ai découvert à la Japan Expo [ Y a pas longtemps donc o/ ]. Il s'agit de Prophecy, un manga de Tetsuya Tsuitsui !
Spoiler:
Synopsis :

La section de lutte contre la cybercriminalité de Tokyo est sur les dents. Un individu coiffé d'un masque en papier journal poste sur Internet des vidéos menaçantes où il prédit les pires crimes : incendies, agressions, viols...
Le problème ? Dès le lendemain, ses prophéties se réalisent à la une des journaux télévisés.Qui est-il, comment procède-t-il, quelles sont ses motivations ? C'est le début d'une course contre la montre qui mène les inspecteurs jusqu'au siège vide d'un cybercafé de la banlieue de Tokyo. Mais tandis que l'enquête piétine, contre toute attente, le soutien populaire grandit autour du mystérieux personnage. Marginaux, employés tyrannisés par leur hiérarchie, internautes qui hantent les forums de discussion : Ils sont de plus en plus nombreux à se retrouver dans son combat...

Mon avis :

Le premier tome est sortit il y a peu mais je suis déjà accro'. J'ai vraiment hâte de lire la suite. Les thèmes de l'injustice sociale de la vengeance et des nouvelles technologies y sont abordés avec brio, et il y a du vrai je trouve dans tout ça. Bref, en tous cas moi j'aime beaucoup et je donne une note de 8,5/10 à ce manga que je recommande à tout le monde.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Manga] Prophecy - Tetsuya Tsuitsui   [Manga] Prophecy - Tetsuya Tsuitsui Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 20:19

Han j'avais vu cette grande affiche à la JE aussi *-*
Je le lierais peut etre, si j'ai le temps *-*

Gladias
Orange

Gladias

Masculin

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Manga] Prophecy - Tetsuya Tsuitsui   [Manga] Prophecy - Tetsuya Tsuitsui Icon_minitimeSam 21 Juil 2012, 01:23

Rooh je veux le lire, j'avais lu le trailer, et il faut que je le lise :3

Mon frère va l'acheter Sisi

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Manga] Prophecy - Tetsuya Tsuitsui   [Manga] Prophecy - Tetsuya Tsuitsui Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 13:42

Ho je l'ai achetée cet été à la Japan expo ! Et j'ai même eux la dédicace de l'auteur !
L'histoire est pas mal et j'avoue qu'il y a beaucoup de lecture et qu'il faut s'accrocher pour comprendre. Mais je trouve l'histoire pas mal et on ne s'y attendait pas vraiment où tout cela va mener en faite ^^ En tout cas c'est un bon manga

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Manga] Prophecy - Tetsuya Tsuitsui   [Manga] Prophecy - Tetsuya Tsuitsui Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 10:57

J'ai eu la chance de le recevoir (l'avantage de chroniquer des mangas) et je dois avouer qu'il m'a beaucoup plu. Scénario intelligent, qui surfe en plus sur les phénomènes de société (réseaux sociaux).

C'est vraiment à lire parce qu'en plus la qualité graphique est présente et tout le mystère demeure...
J'ai hâte de lire la suite Razz

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Manga] Prophecy - Tetsuya Tsuitsui   [Manga] Prophecy - Tetsuya Tsuitsui Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 19:10

J'ai acheté le premier tome y a deux semaines et j'ai bien aimé. L'histoire est pas mal, j'aimerais la suite parce que là c'était surtout une sorte d'intro, j'ai l'impression. J'aimerais que ça s'actionne un peu. Les dessins ne sont pas extra mais ils sont matures et loin d'être laids. *-*

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Manga] Prophecy - Tetsuya Tsuitsui   [Manga] Prophecy - Tetsuya Tsuitsui Icon_minitime

[Manga] Prophecy - Tetsuya Tsuitsui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1