Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Did You Say Cherry ? [4/4] A noter ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Did You Say Cherry ? [4/4] A noter ! Empty


Message Sujet: Did You Say Cherry ? [4/4] A noter !   Did You Say Cherry ? [4/4] A noter ! Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 18:23

Examen fini ! Bonne notation à mon noteur(euse) !
Attention, certaines ressources sont très grandes :/
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Examen - Cerise

Création sur un paysage (forme originale obligatoire) :
Did You Say Cherry ? [4/4] A noter ! 120725062531331859
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? :
Spoiler:

Création sur une chanson (Fondu obligatoire) :

Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? :
Spoiler:

Création sur l'image donnée (brush obligatoire) :
Did You Say Cherry ? [4/4] A noter ! 120727081631807056
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? :
Spoiler:

Création libre :
Did You Say Cherry ? [4/4] A noter ! 120727091730630693
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? :
Spoiler:


Dernière édition par Mizore le Sam 28 Juil 2012, 00:29, édité 14 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Did You Say Cherry ? [4/4] A noter ! Empty


Message Sujet: Re: Did You Say Cherry ? [4/4] A noter !   Did You Say Cherry ? [4/4] A noter ! Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 02:23

Voilà ton image :
http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Cyborgs-Robots-108/Fille-Cyborg-Uniform-113009.htm

Bonne chance et bon graph' Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Did You Say Cherry ? [4/4] A noter ! Empty


Message Sujet: Re: Did You Say Cherry ? [4/4] A noter !   Did You Say Cherry ? [4/4] A noter ! Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 21:42

Puis-je te noter? *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Did You Say Cherry ? [4/4] A noter ! Empty


Message Sujet: Re: Did You Say Cherry ? [4/4] A noter !   Did You Say Cherry ? [4/4] A noter ! Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 22:06

Si tel est ton désir.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Did You Say Cherry ? [4/4] A noter ! Empty


Message Sujet: Re: Did You Say Cherry ? [4/4] A noter !   Did You Say Cherry ? [4/4] A noter ! Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 22:40

D'accord, je te note.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Did You Say Cherry ? [4/4] A noter ! Empty


Message Sujet: Re: Did You Say Cherry ? [4/4] A noter !   Did You Say Cherry ? [4/4] A noter ! Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 19:50

Voici ta notation 8D





Création sur un paysage (forme originale obligatoire)


Did You Say Cherry ? [4/4] A noter ! 120725062531331859

Travail effectué par rapport à l’image de base : 1.5/1.5
Harmonisation : 1.5/1.5.
Originalité : 1/1
Fond : 2/2
Cadre : 0.5/1
Contraintes respectées : 1.5/1.5
Typographie : 1/1
Niveau Cerise: 0.5/0.5
Total : 9.5/10

Tout d'abord, chapeau pour cette création *-*
J'ai été épatée par ce travail. Cette création est harmonieuse, c'est vraiment super pour une Orange. Enfin, peut-être une future Cerise? *-*

Le fond est travaillé, on voit que tu connais bien les techniques et les effets que tu peux faire sur une création. Le bleu est très beau, c'est une vrai harmonie que tu as crée. C'est même peut-être un peu trop bleu, mais çà ne choque pas.
C'est bien contrasté, bien net, super. Wink
Il y a beaucoup de choses qui se dégagent de la création, on se sent vraiment sous l'eau, grâce aux effets que tu as donné dans le "ciel" de l'image de base, on dirait des vagues *-*
Il y a juste un petit truc qui cloche, en bas de la création. On dirait que tu as mis des splatters, mais çà rend pas très bien, ils sont trop net et se démarque trop du fond. D'ailleurs, c'est quoi le rapport avec l'eau?
Les petites bulles de couleurs bleu ciels sont super, cela donne une touche de luminosité, et on rentre encore mieux dans le thème. Il y en a des petites et des grosses, cela donne de la profondeur à ta création ^^ (Je me comprends XD)

La typographie. Elle est très jolie, le motif dans le texte: super ;D
Toutefois, je pense qu'elle aurait rendu encore mieux si tu l'avais remonté un peu plus haut pour qu'elle touche un peu le bord du cadre. Le sous-texte est discret, il aurait pu être un petit peu plus grand quand même. Les polices utilisées suivent très bien. Il me semble que tu as oublié ton PUF, mais ce n'est pas grave ^^

Le cadre. Il suit bien avec le thème de la créa'. J'ai été un petit peu déçu quand même, je pensais que c'était toi qui avait assemblé les vagues pour en faire un masque et ensuite l'appliquer à ta création, mais non ^^
Juste un petit truc qui me gêne c'est l'ombre du cadre. Elle est trop flou, çà fait même un peu sale à certains endroits, c'est pour cela que je t'ai enlevé un demi-point.

Tu obtiens l'excellente note de 9.5/10, tu dois être très fier de toi *-*
Cette création vaut le niveau d'une grosse Cerise je trouve =O

« Tu auras remarqué, je n'avais pas grand-chose à te dire, tellement c'était beau *-*
Tu m'as impressionné! »


♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️

Création sur une chanson (Fondu obligatoire)




Travail effectué par rapport à l’image de base : 1.5/1.5
Harmonisation : 1.5/1.5.
Originalité: 1/1
Fond : 1.5/2
Cadre : 1/1
Contraintes respectées : 1.5/1.5
Typographie : 0.5/1
Niveau Cerise: 0.5/0.5
Total : 9/10

Très belle création, c'est du beau travail!

Le fond de la signature est simple, c'est pour cela que j'ai enlevé un demi-point.
Il me semble que tu as pris un fond noir, et que tu as rajouté des chiffres, certaines floutés d'autres pas. En tous cas, le fond suit bien avec les couleurs des personnes. Simple, mais efficace puisque je suis fan de la création *q*
Le C4D en bas à gauche est bien placé Smile Il y a un chiffre sur le nez de la personne de gauche qui me gêne. Tu aurais du le gommer, çà fait bizarre ^^
Pareil sur la fille de droite, tu aurais du gommer. Parlons maintenant du "bouton" play maintenant.
Dans les mêmes tons bleus que le reste de la création, parfait. Dommage pour le bouton pause, mais bon je ne te pénalise pas pour çà ^^

La typographie maintenant. Très discrète, trop. Tu aurais du la mettre en plus grand, en plus voyant. Ca fait limite PUF là ^^
Donc à mon avis, tu aurais du le "Atomic" au dessus du bouton "play", en assez grand quand même, environ 25 la taille, plutôt vers la gauche mais pas trop décalé non plus. Et pour le "She", un petit peu plus grand que la taille actuel.. Disons 17 environ, un peu plus décalé vers le droite en dessous du bouton "play". Sinon la couleur, la police et l'effet sont correct, juste l'emplacement et la taille qui ne vont pas.

Le cadre. Il est petit, mais on voit quand même que c'est un cadre en pointillé bleu et noir.
Il est très bien, le fait qu'il soit petit ne charge pas la création, surtout qu'il s'agit d'un petit format.

Tu mérites donc un 9/10 pour cette création! Les contraintes sont respectées, c'est harmonieux, j'aime l'ambiance et l'idée de la signature musicale est excellente! Création de niveau Cerise bien sûr!

« Super travail, je trouve qu'avec une signature musicale, on rentre encore mieux dans le thème, et les contraintes sont vraiment vraiment vraiment respectées *-*
Et puis bon, çà a du être dur à faire! En tous cas, j'ai écouté la musique et j'aime beaucoup XD Bon, çà fait super mal aux oreilles, du moins pour moi, mais elle est vraiment super *-* »



♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️

Création sur l'image donnée (brush obligatoire)


Did You Say Cherry ? [4/4] A noter ! 120727081631807056

Travail effectué par rapport à l’image de base : 1.5/1.5
Harmonisation : 1.5/1.5.
Originalité : 1/1
Fond : 1.5/2
Cadre : 1/1
Contraintes respectées : 0/1.5
Typographie : 0.5/1
Niveau Cerise: 0.5/0.5
Total : 7.5/10

Ta création est travaillée, du beau travail avec des C4Ds Smile
Ton fond est est très bien fait, dommage qu'il soit si monochrome et saturé. On se croirait dans une autre dimension, avec des écrans améliorés...
Les bandes en haut et en bas sont très originales!

Le render est bien mise en valeur, on dirait même que les C4Ds "sortent" un peu du personnage. Toutefois, il est monochrome et trop lumineux, c'est dommage.

La typographie est trop simple à mon goût au niveau du travail des effets.
Tu as mis un contour de couleur bleu foncé mais une lueur externe blanche aurait été mieux. Cela aurait apporté une touche de luminosité et aurait mis en valeur ta typographie.
Sinon c'est très original l'encadrement et les décors présents autour du texte. *-*
Oublie de PUF, mais ce n'est pas très grave.

Le cadre est juste magnifique. Les carrés et les formes rappellent ce côté futuriste.
Toutefois, je pense qu'une ombre portée (de faible opacité) aurait été nécessaire pour donner un peu de profondeur au cadre. On dirait même qu'il pixelise un peu comme çà ^^

Cette création a acquis le niveau cerise.

« Juste super! Par contre je n'ai pas trouvé le brush qui devait être obligatoire sur la création, donc je n'ai pas mis les points de contraintes. »


♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️

Création Libre


Did You Say Cherry ? [4/4] A noter ! 120727091730630693

Travail effectué par rapport à l’image de base : 1/1.5
Harmonisation : 1.5/1.5.
Originalité : 1/1
Fond : 2/2
Cadre : 1/1
Contraintes respectées : 1.5/1.5
Typographie : 0.5/1
Niveau Cerise: 0.5/0.5
Total : 9/10

Une magnifique création! *q*

Le fond de ta création est harmonieux, net et travaillé. On est tout de suite "plongé" dans le thème de ta création. C'est bien contrasté ni trop sombre ni trop lumineux.

Le render n'est pas très bien incrusté dans ton fond, tu aurais du gommer légèrement les bords avec une gomme à bord flou, pour que çà s'incruste déjà un peu mieux.
Tu aurais du aussi gommer sur les ailes pour qu'elles se fondent dans le fond.
Je trouve qu'il est légèrement monochrome, mais çà ne pose pas de problème, en tous cas pas pour moi.

La typographie. Elle est trop petite, tu aurais du agrandir la bande blanche et la baisser un petit peu pour qu'elle soit centré. Le « F » de « Fairy » aurait du être plus grand, car çà fait bizarre là, il est plus petit que le reste du texte. Pour le « Clovers », rien à dire, la taille est parfaite.
La barre qui sépare le « Fairy » de « Clovers » aurait du être en vert foncé, là çà casse un peu l'ambiance en la mettant de couleur noire. Oubli de PUF, rien de bien grave ^^

Le cadre. Il m'a impressionné o_o
Le hors-cadre avec le render qui dépasse, c'est génial. Pareil pour les petites feuilles qui dépassent, rien à redire là-dessus. Le contour saturé me gêne un peu par contre. Je ne comprends pas trop pourquoi tu as rajouté çà alors que tu as déjà pas mal de choses.
Tu as aussi ajouté un contour noir, qui fait pas très joli. Les deux cadres en reflets à gauche et à droite sont trop collés par rapport à la création, du coup çà fait une grosse bordure noir pas très jolie. Bref, c'est super tu as mélangé cadre simple, cadre reflet et hors-cadre sans trop chargé :3

Cette création vaut largement le niveau Cerise *-*

« J'ai été impressionné par cette création. J'avais juste envie de dire "Qu'est-ce qu'il fout en Orange lui? XD". »



♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️

Conclusion: Tu obtiens la moyenne de ... 8.75/10! Tu passes Cerise haut la main!
Toutes mes félicitations *-*

J'espère que j'ai été juste et que tu as apprécié cette notation ;D
Bonne continuation, tu progresseras vite çà se voit :3




©️ Codage par Squeezy de Cocktail Graph'.


Kamo
Pomme

Kamo

Féminin
Messages : 3083
Date d'inscription : 26/06/2012
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
http://cam-kamo.tumblr.com/
Did You Say Cherry ? [4/4] A noter ! Empty


Message Sujet: Re: Did You Say Cherry ? [4/4] A noter !   Did You Say Cherry ? [4/4] A noter ! Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 19:56

Félicitation !
Tu as eu une note moyenne supérieur à 8/10, tu peux aller chercher 3 points pour ta team !!

Je te mets ton rang et te laisse commenter, je fermerais Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Did You Say Cherry ? [4/4] A noter ! Empty


Message Sujet: Re: Did You Say Cherry ? [4/4] A noter !   Did You Say Cherry ? [4/4] A noter ! Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 22:34

Cool je suis passé cerise Hap (Soulmate super prof zidozeoSISI)
Merci Squeezy d'avoir pris le temps de corriger mon examen !
Voila c'est un peu près tout vous pouvez lock.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Did You Say Cherry ? [4/4] A noter ! Empty


Message Sujet: Re: Did You Say Cherry ? [4/4] A noter !   Did You Say Cherry ? [4/4] A noter ! Icon_minitime

 

Did You Say Cherry ? [4/4] A noter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I wish I was a new cherry ♪
» I wanna be a Cherry ! [4/4] [03/06] > à noter ! <
» I want to be a cherry ♪♫
» I just Love Cherry Blossom... ♥ [A noter!!]
» A new cherry ? Why not ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Réussis-