Auteur | Message |
---|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Les repas de famille... Mer 21 Aoû 2013, 16:53 | |
| Pour ma part, j'aime bien les repas de familles Je m'entend bien avec mes cousins et cousines. Ils sont tous majeurs et donc plus âgé que moi (je suis la benjamine X) ) Malgré nos différents d'âges, je m'amuse bien avec eux. Ils savent que ce n'est pas facile pour moi car je suis la seule mineurs donc ils essayent de m'intégrer dans leurs conversations et leurs jeux. Donc, je ne m'ennuie pas. Surtout que depuis quelque temps. Je les vois moins alors quand on est ensemble. On s'amuse |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Les repas de famille... Lun 26 Aoû 2013, 05:16 | |
| Après j'ai déjà eus quelques repas avec ma mamie, mon papi, mon tonton & ma tata, mais bon... C'est vraiment rare (genre que à noël ou à quelques anniv') mais bon, sinon, chez moi c'est ma mère, ma soeur & moi. Donc bon... x) |
|
Invité
Contact et infos
| |
Keylha
Contact et infos
| Sujet: Re: Les repas de famille... Sam 21 Sep 2013, 12:15 | |
| Ennuyant, mais ma mère m'y traîne, tout le temps, mon père et mes frères déteste ça donc ils restent à la maison èwé Enfaite, mes repas de famille, c'est tout du coté de ma mère -au passage qui a genre 7 frères et soeurs, je crois donc est beaucoup 8D- Ca pourrait être marrant si mes petits cousins ne me faisaient pas trop chier, et que mon cousin qui n'arrête pas de se faire engueuler à cause de ses frères ne feraient pas la gueule. Après, tout les autres sont plus petits que moi, donc je m'ennuie. x) |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Les repas de famille... Sam 02 Aoû 2014, 22:24 | |
| Moi j'aime bien mais je m'ennuie tout le temps. Mes cousins sont plus âgés, le plus jeune a 17 ans et on se parle pas plus que sa, donc je traine avec les adultes. J'étais surtout avec deux de mes taties, dont une qui est décédée il y a peu, alors maintenant, les repas de famille... Mais ma seconde tatie remonte le moral et met l'ambiance alors c'est drôle |
|
Gaïa
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste. Décris-toi : x Famille et relations : x
Messages : 3823 Date d'inscription : 28/04/2014 Âge : 22 Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Les repas de famille... Lun 04 Aoû 2014, 21:40 | |
| Perso "Je déteste ça.". On en fait assez souvent à vrai dire, et c'est que des personnes retraitées ou presque. Les gens sont âgés, en gros, de 50 à 80 ans. Donc voilà, déjà. Y'a pas d'autres enfants, à part mon frère. Ah, et y'a jamais le Wi-Fi. J'ai pas grand chose à faire quoi, en plus il durent généralement de 12h à environ 20h, c'est sympa pour un dimanche où tu veux juste te reposer ._. Et je te parle pas des sujets de conversations ... C'est genre "Et qu'est-ce qu'il devient lui ?", "Ah elle il paraît qu'elle est morte ..." ou encore "tu connais la rumeur concernant [quelqu'un]". Sur des gens que je connaît même pas. Et je sors à chaque fois que j'ai fini de manger un plat. On me prend, en gros, pour un gamin, et surtout pour un intello alors qu'eux sont tous très manuels.
En gros, des repas de famille de campagne XD |
|
Mlle.Stella
Messages : 347 Date d'inscription : 05/08/2014 Âge : 23 Logiciel graphique : Photoshop CS5
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Les repas de famille... Ven 15 Aoû 2014, 16:05 | |
| Ennuyant, je n'aime pas ça du tout. Je crois que je déteste ça mais j'ai pas le choix. Par chance avec ma mère c'est exceptionnel et dans ces cas je peux vite après m'enfermer dans ma chambre devant un bon manga. Chez les parents de mob beau-père dès que je vois que les enfants s'en vont je les suis (si ils ont environ 7 ans je reste avec eux car ils sont assez grands et en général ils me laissent tranquille).
Avec mon père c'est une autre histoire. ON RESTE A TABLE JUSQU'A 16H0O VOIR PLUS. En pendant ce temps qu'est ce que je m'ennuie ! |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Les repas de famille... Lun 01 Sep 2014, 18:02 | |
| Personnellement quand on se retrouve entre cousins , grands-parents et tout je trouve ça génial ! Mes repas de famille j'en garde un bon souvenir ! Il y' en a peu car nous habitons tous dans des endroits très différents , donc on profite un max, vu qu'avec mes cousins on se voit pas beaucoup ils nous autorisent a sortir de table provisoirement entre deux plat pour qu'on puisse profiter . Souvent chez nous c'est lors de grandes occasions les repas de famille (Noël , vacances etc...) |
|
Nehpets
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥ Décris-toi : Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Messages : 3047 Date d'inscription : 26/10/2013 Âge : 30 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| Sujet: Re: Les repas de famille... Dim 11 Jan 2015, 11:54 | |
| Vous avez déjà essayé de faire le jeu du "Téléphone Arabe" pendant un repas de famille ? Fou rire garantie :D Ou alors le jeu où l'on met une carte sur son front et où l'on doit deviner qui on est. Ou un jeu de mimes. Tout ça met l'ambiance |
|
Quizda
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice Décris-toi : Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Messages : 4446 Date d'inscription : 22/05/2012 Âge : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS6
| Sujet: Re: Les repas de famille... Dim 11 Jan 2015, 11:58 | |
| J'approuve pour le jeu du mime, où une équipe doit faire deviner un mot à une autre équipe Ca s'est vite transformé en règlement de comptes entre équipes, où on donnait des mots ridicules à faire deviner aux autres (du genre asticot, chameau etc) pour se venger de leurs mots |
|
Nehpets
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥ Décris-toi : Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Messages : 3047 Date d'inscription : 26/10/2013 Âge : 30 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| Sujet: Re: Les repas de famille... Dim 11 Jan 2015, 12:01 | |
| Mdr bandes de petits joueurs ! Hier j'ai joué à ça avec Sweety, Louve-Ailée et leur grande sœur... Elles m'ont fait mimer l'accouchement :'( Monde crueeeeeeeeeel |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Les repas de famille... Ven 06 Mar 2015, 22:45 | |
| J'ai marqué que je détestais car, bon, prenez ça pour de la jalousie, mais n'ayant pas de famille, je n'ai jamais pu participer à un repas de famille et les périodes de Nouvel An/Noël sont particulièrement dures. Donc, quand j'entends que les gens avec qui je parle vont manger avec leur famille et que ça dure des lustres, je me sens mal, vraiment. D8 |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Les repas de famille... Mer 18 Mar 2015, 13:43 | |
| J'ai voté pour "J'aime pas mais j'ai pas le choix". Je déteste les repas de famille, déjà on me fou en fond de table avec les gamins de 3 ans qui crie comme pas possible Puis je passe l'étape du repas qui dure 3h (en gros a 16h on est toujours au plat) et le fait que je reste a rien dire car les adultes parlent entre eux '-' Sinon on joue a des trucs du genre le rami et la belotte, les deux jeux les plus horribles du monde même si je préfère ça. Mais généralement mon tonton triche et donc au final tous le monde jette ses cartes sur la table et s'en va xD |
|
Invité
Contact et infos
| |
Miyu-chan
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas) Famille et relations :
Messages : 1168 Date d'inscription : 15/04/2014 Âge : 22 Logiciel graphique : Photochop CS6
Contact et infos
| |
Anyu
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥ Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Messages : 6359 Date d'inscription : 05/03/2014 Âge : 27 Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017
Contact et infos
| Sujet: Re: Les repas de famille... Jeu 27 Aoû 2015, 20:22 | |
| Moi, je n'aime pas trop les repas de famille ! Heureusement on en fait pas souvent. Mais à chaque fois, les adultes parlent de choses que je ne connais ou de personnes que je connais pas donc forcément je ne peux pas rentrer dans les conversation et je m'ennuie. Puis, souvent je me retrouve soit à côté des enfants, soit avec les vieux. Donc bon, il y a mieux. n.n |
|
Shu Mosewae
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite.. Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner. Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Messages : 3074 Date d'inscription : 04/07/2015 Âge : 60 Logiciel graphique : Photoshop
Contact et infos
| Sujet: Re: Les repas de famille... Mer 02 Sep 2015, 11:58 | |
| J'aime... Bon en fait ça dépend. J'aime bien rester avec la famille, mais des fois y a des gens que je n'ai jamais vus et qui font genre "quand je t'ai vu tu étais grande comme ça!" mais tais toi je ne te connais pas je t'ai jamais vu. Oui je suis un peu désagréable mais les gens de famille qui font ça je veux juste les frapper alors que je ne les ai jamais vus xD Après bien sûr y a les sujets qui se traitent... Bon, je vous dis maintenant que j'ai horreur quand ça parle de comment est préparé ce plat? Non mais la plupart du temps c'est pour se la péter et TANT QUE C'EST BOUFFABLE HEIN. Bref, y a des points positifs et négatifs |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Les repas de famille... Sam 14 Nov 2015, 11:06 | |
| J'aime beaucoup ma famille, alors je suis toujours heureuse de les voir au repas de famille.
Chaque année nous nous voyons pour la Toussaint et pour Noël et se sont toujours de très bon moment. J'ai quelque infinité avec certains de mes cousins, mais au final il n'y a jamais eu de grosse tension dans notre famille. |
|
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
|