| « [Question] Êtes-vous déjà parti en vacances avec toute votre famille? »
| |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Contact et infos
| Sujet: [Question] Êtes-vous déjà parti en vacances avec toute votre famille? Lun 06 Aoû 2012, 19:03 | |
| Bonjour à tous,Aujourd'hui, je me demandais si vous êtes déjà parti en vacances avec toute votre famille? Moi, je ne suis partie en vacances qu'une seule fois, et c'était pour les 15 ans de mariage de mes parents, donc on n'était qu'avec moi, ma soeur et mes parents *logique*. Et là je vais aller en vacances à la mer la semaine prochaine pas loin de chez moi (mais c'est mieux que rien ) Et j'y vais qu'avec ma soeur et mes parents ^^ Mais normalement je serais pas loin du camping où est ManonetAna<3 donc je la verrais peut-être :3 Racontez-nous aussi si c'était bien ou pas, perso, je pense que çà doit être horrible *mode méchant on* Si on va en vacances, c'est pour se détendre, pas pour voir les gens qu'on voit tout le temps *mode méchant off* |
|
Manon&Ana♥
Messages : 2817 Date d'inscription : 15/02/2012 Âge : 25 Logiciel graphique : Gimpy!
| |
Louve Ailée
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥ Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Messages : 5988 Date d'inscription : 07/04/2011 Âge : 28 Logiciel graphique : Photoshop CC
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà parti en vacances avec toute votre famille? Dim 28 Oct 2012, 11:45 | |
| Du moment où je suis né jusqu'à mes 16 ans, je partais toujours en vacances avec mes parents.
Obligation au début puis avec plaisir à la fin. Ça me manque maintenant de ne plus pouvoir passer autant de temps avec eux.
Les vacances scolaires, c'était bien les seuls moments où on pouvait vraiment se retrouver en famille sinon le reste du temps c'était le boulot, les cours et en avant marche. |
|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Kazuko
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : J'écris beaucoup trop, j'aime la SF, le cinéma, rêver. Famille et relations :
Messages : 572 Date d'inscription : 07/08/2013 Âge : 26 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| |
Smooth
Messages : 1695 Date d'inscription : 06/10/2013 Âge : 24 Logiciel graphique : Photoshop cs2 & CC & photofiltre 7
| Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà parti en vacances avec toute votre famille? Ven 30 Mai 2014, 08:36 | |
| Fin, petite famille (parent + enfants) ou grande famille (avec le reste). Avec la petite famille oui. Mais avec le reste (cousine, tante, grands-parents etc.) non. Et j'aimerais bien faire un voyage comme ça, mais ce n'est malheureusement pas possible. Déjà, on n’a pas les mêmes vacances et puis avec les problèmes familiaux c'est dur
|
|
Invité
Contact et infos
| |
Nehpets
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥ Décris-toi : Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Messages : 3047 Date d'inscription : 26/10/2013 Âge : 30 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà parti en vacances avec toute votre famille? Jeu 16 Juil 2015, 00:09 | |
| Avec mes parents, mes grand-parents et tous les autres non xD
Mais avec mes parents et mon frère on va souvent en vacances. Dans un coin paumé, sans réseau et sans internet. Fin faut ce battre pour avoir du réseau en faite xD Faut téléphoné dans la rue parfois je vous raconte pas xD Du coup on doit plus aider dans les tâches ménagères itout vu qu'on a rien a faire ._. |
|
Myria
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles. Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles Famille et relations :
Messages : 4853 Date d'inscription : 05/03/2015 Logiciel graphique : Photoshop CC
Contact et infos
| |
Shu Mosewae
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite.. Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner. Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Messages : 3074 Date d'inscription : 04/07/2015 Âge : 60 Logiciel graphique : Photoshop
Contact et infos
| Sujet: Re: [Question] Êtes-vous déjà parti en vacances avec toute votre famille? Mer 02 Sep 2015, 12:02 | |
| Ma famille (mère, père, ma soeur) et la famille de ma tante maternelle (elle, son mari et ses deux filles) voyagent souvent ensemble. En plus je suis très proche d'eux, donc c'est un bonheur pour moi! Avec touuute la famille, non. Un jour ils ont failli le faire je suis restée chez ma tante, j'ai échappé belle à une embrouille au cours de la route ! |
|
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
| [Question] Êtes-vous déjà parti en vacances avec toute votre famille? | |
|