Ichigooo !


Partagez
 


 « Galerie de Gladias - Retour d'outre-tombe »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Galerie de Gladias - Retour d'outre-tombe Empty


Message Sujet: Galerie de Gladias - Retour d'outre-tombe   Galerie de Gladias - Retour d'outre-tombe Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 17:21

Bienvenue à toutes et à tous !


Inutile de dire que mon ancienne galerie est tombée aux oubliettes depuis bien longtemps Noel

Puisque je reprends, autant tout refaire à neuf, je mettrai donc uniquement mes créations les plus récentes, même si elles sont peu nombreuses.
Mes remerciements à Asuka et Sweety, mes professeurs, également aux membres qui partagent leurs ressources, et à vous qui venez consulter cette galerie.

Sur ce, bonne visite !


Spoiler:

Première création réalisée en coopératon avec Asuka Sisi
Sur stock, donc la base est ici.
L'image était un peu grande pour tout prendre, mais l'idée y est.


Spoiler:
Spoiler:

La suite du cours avec Asuka, cette fois-ci avec plus d'autonomie Sisi
Je préfère la deuxième version, elle est plus "violente".
Il y a un cadre qu'on voit très mal à cause du fond du Forum.
Après coup, je suis peu convaincu par l'effet de brume en bas, mais bon...
C'est un render ce coup-ci : Lien Externe


Spoiler:

La troisième, réalisée tout seul Sisi
Sur stock également (base).
Je sais que la typo n'est vraiment pas géniale, le cadre non plus d'ailleurs, mais je suis content du reste :3


Spoiler:

La dernière, terminée tout à l'heure Noel
Encore sur stock (base).
Je doute d'avoir réussi, donc j'attends vos commentaires constructifs :3


C'est tout pour l'instant, à bientôt pour la suite, et merci de votre visite :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Galerie de Gladias - Retour d'outre-tombe Empty


Message Sujet: Re: Galerie de Gladias - Retour d'outre-tombe   Galerie de Gladias - Retour d'outre-tombe Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 17:26

J'aime beaucoup, on voit que t'apprends vite. :loutre: J'adore la typo' "Death" :loutre:
Bref bonne continuation, vu comme c'est parti, tu deviendras vite fait un artiste de haute qualité ! :loutreroi:


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Galerie de Gladias - Retour d'outre-tombe Empty


Message Sujet: Re: Galerie de Gladias - Retour d'outre-tombe   Galerie de Gladias - Retour d'outre-tombe Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 17:28

L-T... Il y a deux typos "Death" Noel

Enfin merci beaucoup, ça m'encourage à continuer :loutre:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Galerie de Gladias - Retour d'outre-tombe Empty


Message Sujet: Re: Galerie de Gladias - Retour d'outre-tombe   Galerie de Gladias - Retour d'outre-tombe Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 17:31

La créa en forme de coeur est vraiment très simpa :bave:
Good job Gladichou

:mizore:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Galerie de Gladias - Retour d'outre-tombe Empty


Message Sujet: Re: Galerie de Gladias - Retour d'outre-tombe   Galerie de Gladias - Retour d'outre-tombe Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 19:32

Tient, ça fait plaisir de voir que tu t'y (re)met !

Je ne commenterai pas les trois (enfin quatre si on compte le deux version de l'avatar) premières créas, mais pour la dernière, d'une part je trouve ça trop blanc (manque de saturation et trop de luminosité donc). D'autre part, la forme me semble un peu trop nette voire pixelisée par endroits, j'aurai légèrement flouté les bords pour remédier à ça, mais au niveau de l'aspect général ça rend très bien. Enfin, la police de ton puf fait que j'ai cru lire "Gadas" au lieu de ton pseudo; ce n'est qu'un détail, mais bon x)

Et puis voila ... bonne continuation ^^


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Galerie de Gladias - Retour d'outre-tombe Empty


Message Sujet: Re: Galerie de Gladias - Retour d'outre-tombe   Galerie de Gladias - Retour d'outre-tombe Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 19:53

Merci mon cher Mizore :loutre:

Habits Sales, j'attendais ton commentaire Noel
Donc, c'était le but de la création, la lumière, mais j'ai peut-être un peu exagéré Noel J'ai du mal à définir quelle "quantité" mettre...
Et pour le cadre, je pense aussi que j'aurai pu mieux faire, mais pour l'instant, je ne sais pas trop comment améliorer ceci...
Enfin ça viendra, je dois dérouiller et progresser Sisi

Ta "mauvaise" lecture de mon puf est due à la typo utilisée, qui est serrée à la base, alors avec une taille aussi petite, le résultat n'est pas étonnant.
Enfin bref, merci à toi :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Galerie de Gladias - Retour d'outre-tombe Empty


Message Sujet: Re: Galerie de Gladias - Retour d'outre-tombe   Galerie de Gladias - Retour d'outre-tombe Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 20:18

Hello x) J'aime beaucoup ton ava "Death", les effets et la typo sont vraiment sympas, juste fais gaffe à l'incrustation ^^, certes l'effet brume est assez simple mais ça fait son effet. ( 3 fois le mot "effet"Oo dans ma phrase, waw je suis forte xD) Et puis, j'aime ces squelettes faucheurs de la mort \o/
J'aime bien la signe "Hélène", c'est meugnon :3 Elle est toute douce ^^
Bonne continuations ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Galerie de Gladias - Retour d'outre-tombe Empty


Message Sujet: Re: Galerie de Gladias - Retour d'outre-tombe   Galerie de Gladias - Retour d'outre-tombe Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 20:20

Les anges ! *-*
La dernière créa est trop jolie !


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Galerie de Gladias - Retour d'outre-tombe Empty


Message Sujet: Re: Galerie de Gladias - Retour d'outre-tombe   Galerie de Gladias - Retour d'outre-tombe Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 11:44

Wa Gladias, bravo je suis impressionnée par la dernière !
Tu t'y remets peu à peu et ça fait son effet !
Bravo Sisi

Tu as aussi oublié la signa' de LN au passage Sisi


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Galerie de Gladias - Retour d'outre-tombe Empty


Message Sujet: Re: Galerie de Gladias - Retour d'outre-tombe   Galerie de Gladias - Retour d'outre-tombe Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 12:07

Merci à tous pour vos commentaires, ça fait vraiment plaisir :3

Je ne l'ai pas oubliée, c'est la troisième Asuka Sisi


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Galerie de Gladias - Retour d'outre-tombe Empty


Message Sujet: Re: Galerie de Gladias - Retour d'outre-tombe   Galerie de Gladias - Retour d'outre-tombe Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 12:09

Ah oui désolée j'ai du mal voir O_O
Je crois que je me suis perdue entre spoiler suivit d'un petit pavé en fait 8D


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Galerie de Gladias - Retour d'outre-tombe Empty


Message Sujet: Re: Galerie de Gladias - Retour d'outre-tombe   Galerie de Gladias - Retour d'outre-tombe Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 22:43

Ça sous-entend que c'est mal rangé ? èwé


Enfin, voilà la suite :3

Spoiler:

Encore un stock (Base).
Dans l'ensemble, je suis content du résultat, sauf la typo que je pense avoir raté. Je ne savais vraiment pas quoi utiliser pour le sous-texte... M'enfin c'est pas choquant.
Concernant la sphère dans sa main, j'ai bien passé une demi-heure à tester des trucs, pour au final arriver à ce résultat, que je trouve assez satisfaisant, même si ce n'est pas parfait...
Pour le cadre, je voulais essayer une forme spéciale, mais les brushs plantent un peu, alors je me suis contenté de ce que vous voyez.

Voilà voilà, merci d'avoir regardé :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Galerie de Gladias - Retour d'outre-tombe Empty


Message Sujet: Re: Galerie de Gladias - Retour d'outre-tombe   Galerie de Gladias - Retour d'outre-tombe Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 23:29

J'aime vraiment bien dans l'ensemble :bave:
La typo est pas mal, même si je trouve que le sous-texte ne convient pas trop trop.
J'aime bien le boulot sur les ailes et la boule :bave:
Dommage pour les brushs, ça aurait été sympa d'avoir un beau cadre original =p

:mizore:


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Galerie de Gladias - Retour d'outre-tombe Empty


Message Sujet: Re: Galerie de Gladias - Retour d'outre-tombe   Galerie de Gladias - Retour d'outre-tombe Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 09:51

Ah bah on voit petit à petit l'amélioration *-*
Bravo, faut continuer comme ça !
En effet je suis d'accord Mizo' sur les deux points, celui de la typo' et pour le cadre, ça aurait été vraiment sympa *-*

Continue !

*non ça ne sous-entend pas que c'est mal rangé, juste que j'ai zappé le spoiler 8D*


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Galerie de Gladias - Retour d'outre-tombe Empty


Message Sujet: Re: Galerie de Gladias - Retour d'outre-tombe   Galerie de Gladias - Retour d'outre-tombe Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 16:01

J'avoue, mais les typos je galère Noel
Merci à vous :3

Je continue donc, c'est pour m'entraîner pour l'examen Cerise Sisi

Spoiler:

J'aime les stocks Noel La base est ici

J'ai exactement réussi ce que je voulais faire pour le cadre :3
Bon, elle est peut-être un peu trop rouge, mais j'en suis satisfait Sisi


Dernière édition par Gladias le Jeu 20 Sep 2012, 20:04, édité 1 fois


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Galerie de Gladias - Retour d'outre-tombe Empty


Message Sujet: Re: Galerie de Gladias - Retour d'outre-tombe   Galerie de Gladias - Retour d'outre-tombe Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 18:12

Je trouve ça trop rouge en effet mais j'aime beaucoup l'effet du cadre *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Galerie de Gladias - Retour d'outre-tombe Empty


Message Sujet: Re: Galerie de Gladias - Retour d'outre-tombe   Galerie de Gladias - Retour d'outre-tombe Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 09:11

    Oh j'avais pas vu que tu avais une galerie ! *-*
    On voit bien que tu t'améliores vite, continue comme ça !
    J'aime bien "Fallen Angel", ses ailes sont bien modifiées, j'ai même cru que c'était ses plumes l'espèce de c4d. Razz Seulement, il y a comme une coupure sur son aile, entre le gris clair et le noir, je pense qu'il aurait fallu l'adoucir un peu.
    Pour la dernière, je suis du même avis qu'Asu', le rouge est trop vif. Celui de la base faisait doux, presque calme, et là ça en devient oppressant. Mais au moins ça montre que tu as modifié ! Et puis tu l'as toi-même énoncé. ^^
    L'effet du cadre est bien choisi je trouve, on dirait qu'on ouvre les yeux sur la ville. :3
    Le texte est bien ainsi que ses effets, mais on dirait qu'il prend trop de place sur la création. Je ne sais pas, peut être qu'il aurait été mieux en hors-cadre ? Enfin, ça reste à voir. ^^


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Galerie de Gladias - Retour d'outre-tombe Empty


Message Sujet: Re: Galerie de Gladias - Retour d'outre-tombe   Galerie de Gladias - Retour d'outre-tombe Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 09:29

Si je m'attendais à te voir ici Swaróg... Merci :3

En fait il n'y a pas de coupure, cette impression est donnée par la lumière et par le masque de fusion que j'ai appliqué sur le C4D avec un dégradé. Du coup on dirait que c'est brutalement coupé. Je ferais attention le prochain coup Sisi

Carrément oppressant ? Je ne pensais pas que c'était rouge à ce point xD
Mais sur la base, ce n'était pas assez rouge.
Ensuite, je n'avais jamais pensé à faire la typo en hors-cadre (merci pour l'idée :3), mais je craignais que ça ne fasse trop vide si elle avait été plus petite.

Merci beaucoup pour ton commentaire :3
Et merci Asuka aussi :3
Vous êtes encourageantes !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Galerie de Gladias - Retour d'outre-tombe Empty


Message Sujet: Re: Galerie de Gladias - Retour d'outre-tombe   Galerie de Gladias - Retour d'outre-tombe Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 09:37

    Oui je sais, je suis en mode fantôme en ce moment. x3

    J'exagère quand je dis oppressant ! Après, c'est peut être une question de goût vu que je n'ai pas l'habitude de mettre beaucoup de saturation. ^^
    Bonne continuation, j'ai hâte de voir tes progrès ! =D


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
Galerie de Gladias - Retour d'outre-tombe Empty


Message Sujet: Re: Galerie de Gladias - Retour d'outre-tombe   Galerie de Gladias - Retour d'outre-tombe Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 00:27

Un an plus tard, je redéterre ma galerie Sisi

Donc j'ai fait un avatar :

Galerie de Gladias - Retour d'outre-tombe 1388617580

J'ai complètement foiré la typo, mais même si ce n'est pas du grand art, je suis satisfait pour le reste.
Globalement l'avatar se résume à quelques réglages et une source de lumière, et deux-trois autres bricoles.

Voilà voilà Cool


Outlaw
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Outlaw

Masculin
Messages : 864
Date d'inscription : 24/05/2013
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
http://www.cocktail-graph.com/
Galerie de Gladias - Retour d'outre-tombe Empty


Message Sujet: Re: Galerie de Gladias - Retour d'outre-tombe   Galerie de Gladias - Retour d'outre-tombe Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 01:09

Franchement l'avatar en lui même je le trouve très beau, par-contre au niveau de la typo avec une autre typo ça aurai clairement déchiré ^^ =)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Galerie de Gladias - Retour d'outre-tombe Empty


Message Sujet: Re: Galerie de Gladias - Retour d'outre-tombe   Galerie de Gladias - Retour d'outre-tombe Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 15:36

Merci beaucoup beaucoup beaucoup Gladiaaas QvQ
ça m'a vraiment fait plaisir le temps que t'as passé dessus, et je le trouve super beau, dommage pour la typo x)
J'aime beaucoup les effets aussi ! Mercimercimerci !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Galerie de Gladias - Retour d'outre-tombe Empty


Message Sujet: Re: Galerie de Gladias - Retour d'outre-tombe   Galerie de Gladias - Retour d'outre-tombe Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 16:07

La dernière est sublime, vraiment de niveau Cerise *o*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Galerie de Gladias - Retour d'outre-tombe Empty


Message Sujet: Re: Galerie de Gladias - Retour d'outre-tombe   Galerie de Gladias - Retour d'outre-tombe Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 16:23

C'est trop mignon Chouchou. :3


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
Galerie de Gladias - Retour d'outre-tombe Empty


Message Sujet: Re: Galerie de Gladias - Retour d'outre-tombe   Galerie de Gladias - Retour d'outre-tombe Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 18:16

J'aime beaucoup l'avatar ! Super doux et tout *-*
Mais j'aurais vu comme Jon une autre typo et un autre cadre ^^


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Galerie de Gladias - Retour d'outre-tombe Empty


Message Sujet: Re: Galerie de Gladias - Retour d'outre-tombe   Galerie de Gladias - Retour d'outre-tombe Icon_minitime

 

Galerie de Gladias - Retour d'outre-tombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Au détour d'un chemin on tombe sur la galerie d'une banane...
» | Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. |
» Galerie d'un type qui veut trouver un bon nom pour sa galerie mais qui ne trouve pas de bon nom pour sa galerie.
» [Toutes les créas' sont là ;) ] Une Pomme qui tombe du Ciel /0w0\
» J'aime les bananes. 8D Ça tombe bien, ce sont les débutants d'ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-