Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 


 « [A analyser] So cute Zelo. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser] So cute Zelo. Empty


Message Sujet: [A analyser] So cute Zelo.   [A analyser] So cute Zelo. Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 15:57

Hellow *-* Bon je viens de faire une signature sur Zelo des B.A.P et j'aimerais des avis :D

[A analyser] So cute Zelo. 2zjkf48

Merci Smile :joke:


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser] So cute Zelo. Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] So cute Zelo.   [A analyser] So cute Zelo. Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 18:03

Au premier abord, ta création est jolie. On voit un ensemble plutôt harmonieux de couleurs, de formes et d'effets.

Quand on rentre dans les détails, on voit qu'elle.........reste jolie Smile Il y a des imperfections car nul ne fait une création parfaite car pas tout le monde n'a les mêmes goûts mais si on reste focaliser sur ta création et rien qu'elle, elle est bien réussie.

Passons au côté moins réjouissant, les imperfections...

Déjà, le personnage en lui-même. Ne sachant pas qui c'est, j'ai tapé mon ami google (Oui je le tape directement maintenant) et il m'a répondu qu'il s'agissait d'un homme...Ah, première nouvelle, ce n'est donc pas une jeune fille mais un mec. En effet, l'attitude et le design global ne permettent pas de savoir que c'est un homme. Le fond accentue ce côté très féminin. C'est pas mal mais n'aurait-il pas été sympa de jouer sur cette ambiguïté ? Un fond et une atmosphère masculine que vient casser la douceur de ce personnage ?

Pour ce qui est du fond, on distingue différents éléments d'arrière-plan qui donnent un résultat joli mais...Ça manque de couleurs car on a du rouge, du noir, du blanc, du bleu, du orange, du rose et donc quitte à ne pas avoir de couleur dominante, autant illuminer la création de nombreuses couleurs en accentuant celles qui apparaissent. Ou alors, partir sur l'inverse est ne garder qu'une couleur dominante.
Là, nous sommes entre les deux et c'est fade malheureusement je trouve. C'est doux mais sans vie.

Pour ce qui est de la typographie, il manque quelque chose. C'est un détail qui n'est pas évident à faire sur une création pour beaucoup de monde mais, n'hésites pas en regardant les créations des autres, à puiser les idées sur celles qui peuvent ressembler à celles que tu veux ou es en train de faire.

Connaissant un peu la K-pop, elle est aussi connue pour ce côté où on en prend plein la vue et donc une création sur l'un de ces artistes doit, je pense, en mettre plein la vue ou au contraire être douce à l'extrême et apporter une impression de calme. L'entre-deux est possible mais avec alors plus d'effets et un autre choix de décor.

Au final, c'est un création sympa qui donne l'impression d'avoir été recherchée et travaillée.


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser] So cute Zelo. Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] So cute Zelo.   [A analyser] So cute Zelo. Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 18:13

Merci, je prends tout en compte Wink


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
[A analyser] So cute Zelo. Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] So cute Zelo.   [A analyser] So cute Zelo. Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 18:15

3 points mérités Runendoniel !


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser] So cute Zelo. Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] So cute Zelo.   [A analyser] So cute Zelo. Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 20:18

Voilà une autre création, faite pas attention à la typo' (je la trouve horrible).
Spoiler:


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
[A analyser] So cute Zelo. Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] So cute Zelo.   [A analyser] So cute Zelo. Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 13:47

J'aime beaucoup cette création, cependant le côté gauche de ta création fait un peu vide, pourquoi pas rajouter des brushs de couleurs rose pour combler ? :3
Ensuite je pense qu'augmenter légèrement le contraste pourra être bénéfique à ta création, faisant ressortir certains éléments du fond et donnant un côté plus "vivant", lui donner du pep's comme les couleurs présentes Smile
Je vais pas m'avancer plus mon niveau et mes connaissances en graphisme ne me le permettent pas :B mais elle est agréable à regarder :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser] So cute Zelo. Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] So cute Zelo.   [A analyser] So cute Zelo. Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 14:16

Ta nouvelle création est beaucoup plus harmonieuse. Le peu de couleurs près du visage font ressortir justement cette partie du corps et attire le regard.

Le fait qu'il n'y ait pas beaucoup de couleurs sur le reste est moins dérangeant je trouve même si c'est vrai qu'un peu plus sur le côté gauche aurait été bien.

Le bras gauche est peu visible, c'est dommage car l'effet à droite est superbe. On dirait vraiment que c'est une photo prise sur l'instant.

La typographie est mieux dans les couleurs mais après elle reste très simple. Essayes d'incruster ta signature dans ton renders.
Si tu utilises photoshop, tu crées un calque au-dessus de ton calque où tu as écris. Tu cliques droit et tu fais "masque d'écretage". Tu verras le joli effet que ça donne Smile

Continues comme ça, tu as vraiment une base de travail très solide et qui t'offre beaucoup de possibilités.


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser] So cute Zelo. Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] So cute Zelo.   [A analyser] So cute Zelo. Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 16:54

Je précise que ça fait 3 semaines que je travail avec Toshop :p Bref, merci pour vos avis c'est vraiment, vraiment gentil <3 Sinon j'aimerais bien savoir comment faire les cadres sur Toshop ?


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
[A analyser] So cute Zelo. Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] So cute Zelo.   [A analyser] So cute Zelo. Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 17:43

2 points pour Quizda et 2 pour Runen'


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser] So cute Zelo. Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] So cute Zelo.   [A analyser] So cute Zelo. Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 20:33

En voilà une autre (dernière) je vais faire une galerie xD A partir de maintenant je signe mes signa's "ChunWoon" Smile
Spoiler:


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser] So cute Zelo. Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] So cute Zelo.   [A analyser] So cute Zelo. Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 21:03

Déjà je commence par dire les ANALYSES sont uniquement pour une seule créa donc évite de poster d'autres créas.
Sinon , je trouve la typo trop discrète, le render aurait du avoir un peu plus de travail il parait tâche par rapport à la bannière , taille un peu trop grande , un cadre de ce type me parait un peu louche de même pour la couleur. Et ce n'est peut-être que moi mais la typo devrait remplir la bannière donc " So cute " reste un très petit mot. Tu peux aussi dire So Beautiful ou So Sweet.
Après , je te laisse libre choix .


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser] So cute Zelo. Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] So cute Zelo.   [A analyser] So cute Zelo. Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 21:09

Mytoko, je cite les règles.

FunKist a écrit:
Pour des soucis de lectures fluides et ordonnées, le staff a posé quelques règles simples;
• Une seule analyse par personne. Vous pouvez en faire autant que vous voulez, cependant attendez que la précédente soit archivée + verrouillée avant de reposter.
Les créations soumises ne doivent pas être terminées, ce n'est pas une « antichambre » à votre galerie. On ne vous imposera pas un nombre précis de changements à faire, mais ne postez pas juste pour le cadre.
• Évitez aussi les avatars, icons et créations de petites tailles, afin qu'on puisse vous aider convenablement et ne pas avoir qu'à dire: « Ooh c'est joli dis donc! ».
• Enfin, essayez de donner les bases, ça aide un peu aussi. Vous pouvez aussi demander à ce qu'on vous aide à faire un effet, si c'est le cas demandez-le aussi..

Il me semble que l'on a le droit de poster plusieurs créations, à vérifier mais j'en suis presque sûr. Sinon, tu peux prendre 1 point pour ta team.


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser] So cute Zelo. Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] So cute Zelo.   [A analyser] So cute Zelo. Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 17:24

Toujours d'actualité ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser] So cute Zelo. Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] So cute Zelo.   [A analyser] So cute Zelo. Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 13:33

On dirait pas, j'archive. :loutre:


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[A analyser] So cute Zelo. Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] So cute Zelo.   [A analyser] So cute Zelo. Icon_minitime

 

[A analyser] So cute Zelo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Signature ♚ My cute face will destroy you ♚ [ Orange et + ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-