|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Ma galerie ~ Jeu 01 Nov 2012, 15:09 | |
| • J'utilise Photofiltre Studio X. • Je signe Ashiwayza. • Ne plagiez pas (ça m'est déjà arrivé *sisi*) • Je mettrai les bases à chaque création, mais merci de me demander avant d'en prendre. Base de la bannière de présentation
Dernière édition par Ashiwayza le Sam 26 Jan 2013, 15:01, édité 3 fois |
|
Ophélouille
Messages : 704 Date d'inscription : 20/09/2011 Âge : 25 Logiciel graphique : Photofiltre Studio X
Contact et infos
| Sujet: Re: Ma galerie ~ Jeu 01 Nov 2012, 15:17 | |
| C'est bien, il y a de la base ! Fait attention, "galerie" est flou et ne va pas trop avec le reste de la création au niveau des couleurs. Hâte de voir plus |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Ma galerie ~ Ven 02 Nov 2012, 09:59 | |
| Merci à toi (: Pour "galerie", c'est un effet voulu (; Mais pour les couleurs, c'est vrai ;/ |
|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Ma galerie ~ Ven 02 Nov 2012, 18:26 | |
| Han trop magnifique , j'adore *OO* J'ai envie de voir plus de créas de toi ! *-* |
|
Ophélouille
Messages : 704 Date d'inscription : 20/09/2011 Âge : 25 Logiciel graphique : Photofiltre Studio X
Contact et infos
| Sujet: Re: Ma galerie ~ Ven 02 Nov 2012, 19:09 | |
| Hey, bravo pour la dernière ! <3 Franchement, digne d'une cerise Bon, je suis pas trop fan des contours restés autour de la fille par contre :/ |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Ma galerie ~ Ven 02 Nov 2012, 20:11 | |
| Merci beaucoup à vous 2 *-* Ophélouille : C'est fait exprès, mais tu as raison. J'avais pas tellement envie de découper, alors... XD BASE 1 BASE 2 BASE 3 BASE
Dernière édition par agathe564 le Dim 04 Nov 2012, 14:32, édité 2 fois |
|
Gladias
Contact et infos
| Sujet: Re: Ma galerie ~ Dim 04 Nov 2012, 14:00 | |
| Eh eh, pas de triple posts, tu peux copier le contenu du précédent et le supprimer avant de poster le nouveau. J'trouve que c'est du bon travail, parfois trop lumineux, ce qui rend la typo un peu dure à lire. J'avais bien aimé ta création pour la SOTW sur le soleil |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Ma galerie ~ Dim 04 Nov 2012, 14:29 | |
| ..Zut désolée.. J'arrange ça. Mais peux-tu supprimer les 2 derniers posts? Merci beaucoup sinon (: |
|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Ma galerie ~ Sam 10 Nov 2012, 11:03 | |
| En règle générale, tes créations sont trop lumineuses et effacées, fais attention à cela Et sinon, photofiltre n'est pas un logiciel très approprié pour le graph, si tu souhaites progresser, je te conseille photoshop (il est très simple de l'obtenir maintenant). Autrement, la compo de celle-ci: https://2img.net/r/hpimg11/pics/381834Likeasiren.png est sympa, il y a du potentiel. N'hésite pas à tester d'autres styles, si tu acquiert photoshop (smudge, abstrait, full plume..) |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Ma galerie ~ Sam 10 Nov 2012, 11:48 | |
| Merci de ton commentaire. Pour "Like a Siren", je me suis inspirée du tutoriel pour Photoshop de Grey, mais seulement pour les ronds de couleurs J'ai Photoshop, mais je ne crois pas que ce soit la même version que "tout le monde" a. Quelle version as-tu ? |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Ma galerie ~ Sam 10 Nov 2012, 12:02 | |
| D'accord! Je possède CS4 et CS5... si tu as une version CS ou plus ça devrait aller! J'ai moi-même commencé le graph avec une version antique de photoshop, la 6.0 ^^
|
|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Ma galerie ~ Sam 10 Nov 2012, 13:22 | |
| Tes créations sont harmonieuses, un peu trop lumineuse quand même. Il faudrait que tu améliores tes typographies et tes cadres, sinon tu fais un bon travail.
Continue ainsi. (; |
|
Invité
Contact et infos
| |
Miss Snow
Messages : 1659 Date d'inscription : 04/11/2012 Âge : 25 Logiciel graphique : Gimp 2.8 et PhotoScape
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Ma galerie ~ Ven 23 Nov 2012, 18:59 | |
| J'aime beaucoup . Mais tes créas sont beaucoup lumineuses ne fait ^^ |
|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Ma galerie ~ Ven 23 Nov 2012, 19:59 | |
| Nan nan XD Mais je te jure, sur mes créations, quand j'essaie moins clair, c'est hideux ♪ |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Ma galerie ~ Sam 24 Nov 2012, 14:05 | |
| Hum, galerie bien sympa (et comma la quasi totalité des membres d'ici, t'adore les tsocks et les textures ) mais il te reste encore à apprendre à gérer tes typos, très grosse et pas toujours en accord avec l'esprit du render et l'ambiance de la signature, donc pense à ça et aussi, la luminosité :sors: |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Ma galerie ~ Sam 24 Nov 2012, 14:29 | |
| Merci, je suis d'accord, mais mes typos ne sont pas "très grosses" .... |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Ma galerie ~ Sam 24 Nov 2012, 14:38 | |
| Si si, revois tes typos, la city of love par exemple, my gad, j'ai du retirer mes lunettes parceque wow, les persos se fondent dans la lumière, ne refais plus de pareilles erreurs de luminosité sur tes créas |
|
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
|