Auteur | Message |
---|
Shine
Messages : 577 Date d'inscription : 10/02/2012 Âge : 24 Logiciel graphique : PhotoShop CS5
Contact et infos
| |
Miss Snow
Messages : 1659 Date d'inscription : 04/11/2012 Âge : 25 Logiciel graphique : Gimp 2.8 et PhotoScape
Contact et infos
| |
Miss Snow
Messages : 1659 Date d'inscription : 04/11/2012 Âge : 25 Logiciel graphique : Gimp 2.8 et PhotoScape
Contact et infos
| |
Miasaya
Messages : 745 Date d'inscription : 28/02/2012 Âge : 74 Logiciel graphique : Tofiltre Studio X, Gimp et Photoshop CS5
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: ♫ La Boite à musique de Miss Snow ♫ Sam 21 Déc 2013, 19:50 | |
| o/ Miss Snow ! *o* Dans ton up, ma préférée est celle-ci, même si j'aurais plutôt vu une autre couleur pour le cadre. =) Y'a une bonne harmonie. Sinon, petite remarque générale, il faudrait que tu travailles plus tes typo's Miss. ^^ Et j'trouve que des fois, ça reste un peu vide, ou que certains éléments ne vont pas toujours ensembles. Mais avec plus de rigueur, ça s'arrangera rapidement ! :3 Bonne continuation ! =p |
|
Miss Snow
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Keylha
Contact et infos
| Sujet: Re: ♫ La Boite à musique de Miss Snow ♫ Jeu 26 Déc 2013, 14:35 | |
| J'aime beaucoup celle ci > https://2img.net/r/hpimg11/pics/968937cadeauasuka.png
Surtout le cadre qui restes super original. *.* Le fond est bien mais je trouve que c'est dommage pour la typo' et l'incrustation \o/ M'enfin c'est beauuu. *.* Bravo o/ |
|
Miss Snow
Contact et infos
| Sujet: Re: ♫ La Boite à musique de Miss Snow ♫ Sam 28 Déc 2013, 09:35 | |
| Key: Je déteste ma typo pour cette création, j'ai honte de l'avoir gâchée par la typo Merci en tout cas! Et merci à toi KujaSan! Ca me fait trop plaisir! EDIT: Nouvel avatar: Et nouvelle signa: |
|
Keylha
Contact et infos
| Sujet: Re: ♫ La Boite à musique de Miss Snow ♫ Mar 01 Avr 2014, 21:04 | |
| Bonjour !
Ta galerie étant inactive depuis plus de trois mois, je t'invite à répondre à ce message, dans les deux semaines qui suivent. En cas échéant, ta galerie sera envoyée aux archives.
En te remerciant par avance pour ta compréhension ! |
|
Miss Snow
Contact et infos
| Sujet: Re: ♫ La Boite à musique de Miss Snow ♫ Mar 15 Avr 2014, 18:39 | |
| Ouf! *arrive à temps* Voici des nouvelles créations (et pour que ma galerie ne soit pas jetée à la poubelle) Après, j'ai aussi fait les icônes de ce journal: http://www.cocktail-graph.com/t11660-cocktail-news-23 Et après heu... Un truc dont je suis pas fière du tout... - Spoiler:
- Queel:
- Boutons:
|
|
Miss Snow
Contact et infos
| |
Keylha
Contact et infos
| Sujet: Re: ♫ La Boite à musique de Miss Snow ♫ Dim 08 Juin 2014, 16:27 | |
| Uaah. ** J'adore la typo'. 8D Je dirais Moyenne Orange tout de même. Le gros problème dans cette création, c'est la gestion de l'espace, j'ai jamais été fan des renders mis tout à gauche, car c'est assez rare de réussir à réequilibré la création après. Ici, le côté gauche est trop chargé et le droit trop vide, ce qui fait au final une trop forte opposition. Je pense que juste centrer ton render aurait nettement arrangé ta création parce que le fond est franchement sympa. La typo' sur un petit nuage bonne idée, mais elle n'est pas assez importante tu pourrais essayer de la grossir.
Le deuxième gros point faible de ta création est son harmonisation inexistante. Tu as bien mis une texture watercolor en Éclaircir mais seulement sur une petite partie de la créa' ce qui fait d'autant plus bizarre. Tu pourrais essayer de mettre des textures en Éclaircir par dessus le calque de ton render pour uni former le tout, et renforcer le rouge.
Sinon je suis vraiment mais vraiment fan du fond, ta création a beaucoup de potentiel, assez pour l'emmener vers un niveau Cerise. o/ |
|
Miss Snow
Contact et infos
| |
Nevida
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice Décris-toi : Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Messages : 6965 Date d'inscription : 01/09/2014 Âge : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| Sujet: Re: ♫ La Boite à musique de Miss Snow ♫ Ven 07 Nov 2014, 23:05 | |
| Bonjour,
Ta galerie est inactive depuis plus de quatre mois, pour qu'elle ne soit pas envoyée aux archives, je t'invite à répondre après ce message, dans un délai d'une semaine.
En te remerciant pour ta compréhension ! |
|
Kao
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Codeur, Ancien modérateur et ancien administrateur en essai Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 2649 Date d'inscription : 23/03/2014 Âge : 25 Logiciel graphique : Photofiltre 7, Photofiltre Studio X, Photoshop Cs5
Contact et infos
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
| ♫ La Boite à musique de Miss Snow ♫ | |
|