Ichigooo !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

« [A analyser] Falling to pieces »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Contact et infos
[A analyser] Falling to pieces  Empty

Message Sujet: [A analyser] Falling to pieces    [A analyser] Falling to pieces  Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 15:40

Hey !

Ben je reviens avec une nouvelle analyse d'une de mes créas .

[A analyser] Falling to pieces  121110034006200207

Merci d'avance pour vos commentaires .

Cam's
Cerise

Cam's

Féminin
Logiciel graphique : Adobe Photoshop CS6

Contact et infos

Message Sujet: Re: [A analyser] Falling to pieces    [A analyser] Falling to pieces  Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 17:53

Hey Shangwi !

Déjà les points positifs de ta créa :

-Les couleurs forment une harmonie, ce qui est essentiel
-Il y a de la recherche et de la technique pour l'eau
-Le render est bien mis en valeur
-Typo simple mais très bien exécutée !

Maintenant, ce qui ne va pas :

-La créa en elle-même.
Je m'explique, evidemment ce n'est pas une mauvaise créa. Ce que je veux dire c'eest que tu as réalisé une création très simple. Tu as travaillé sur les détails, et non sur l'ensemble. Ton fond est très simpliste. Peut-être rajoute une ou deux textures. Un texture texte serait plutôt bien au niveau du gros trou en bas à gauche, au dessus de la typo.

-L'ombre de la typo
Ce n'est pas une mauvaise idée, elle est juste mal appliquée.
L'ombre de la typo est réussie lorsqu'elle n'est pas coupée ...

-Le cadre original
Il est plutôt bien réalisé, mais il faut faire attention avec ces cadres, à ne pas faire un effet de cassure et de manque de place .. En bas à gauche, les morceaux de cadres sont coupés par la taille du document, sur le côté gauche aussi.

-Le render
Je ne sais pas si tu ne l'as pas incrusté exprès, et c'est ça le problème. Soit tu incrustes, soit tu n'incrustes pas, mais on doit le voir immédiatement et le comprendre. Là je ne sais pas.
Donc :

-Si tu veux incruster :
Prens une gomme à bords flous avec une opacité de 25px ou 30 px et passe sur les bords du render jusqu'à incrustation. Essentiellement sur la tête, les jambes et les cheveux. Laisse les ailes telles quelles, ça fera beau.

-Si tu ne veux pas incruster :
Il faut mettre en valeur ton render et le faire sortir du fond et du cadre.
Fais une courbe de transfert de dégradé violet/orange et mets là en lumière tamisée. Gomme ce qui n'est pas sur le render. Fais un filtre réchauffant ou sépia, à 60%, en lumière tamisée, et règle comme tu préfères.
Et peut-être, si tu aimes, séléctionne le render, crée un nouveau calque, et dessus fais le contour intérieur en blanc ou noir, et ajuste le comme tu veux.

L'ensemble de la création sinon, est plutôt positif.

J'espère que je t'ai aidée Smile

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: [A analyser] Falling to pieces    [A analyser] Falling to pieces  Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 17:57

Ben alors ça oui !

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: [A analyser] Falling to pieces    [A analyser] Falling to pieces  Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 18:27

Cam's > 3 points

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: [A analyser] Falling to pieces    [A analyser] Falling to pieces  Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 19:19

J'archive d'ici quelques jours s'il n'y a rien de plus à analyser/modifier/commenter.

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: [A analyser] Falling to pieces    [A analyser] Falling to pieces  Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 19:27

Tu peut archiver

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: [A analyser] Falling to pieces    [A analyser] Falling to pieces  Icon_minitime

[A analyser] Falling to pieces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1