| « Hello je me présente ^^ »
| |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Hello je me présente ^^ Ven 16 Nov 2012, 22:48 | |
| Présentation de MEGAFOLE Carte d'Identité Communauté de Cocktail-Graph | Pseudo : Prénom : Mégan Age : 16 je vais avoir 17 dimanche ^^ Localisation : ben belgique (faut être plus précis ? ) Fruit préféré : si je dis aucun vous aller me frapper ? ben oui je ne les aime qu'en bonbon x) Passions/Loisirs : le graphisme , la musique , le lecture , les sortie ,...
|
Etudes/métier envisagé : infographiste ^^ Motivations (Pourquoi être venu ?) : je cherchais un forum graphique ou je pourrais m'amuser ! Signe-tu tes créations ? Si oui, avec quoi ? oui , avec mon speudo
| |
Un peu plus sur toi ~ Ce que tu aime grapher : les mangas surtout ! ~ Niveau que tu penses avoir : apprentie ~ Comment as-tu connu le forum ? : je chercher sur google ~ Désire-tu un parrain ? oui pourquoi pas ^^ ça peut être sympa ! ~ As-tu lu le règlement ? : Oui [O] Non [] ~ Si oui, prouve-le en citant le code caché (si non, allez tout de suite le lire !) : Code validé par Runendoniel ~ Autre : Nop
Partie facultative Couleur de cheveux : blond /chatain clair Couleur des yeux : bleu Ville : Charleroi (oui je sais c'est pas une chouette ville ) Pays : Belgique Décris ton caractère : je dirais de bonne humeur prête a mettre l'ambiance ! franche aussi , direct quand quelque chose ne va pas je le dis ! La partie de ton physique que tu aimes le plus : mes yeux La partie de ton physique que tu aimes le moins : mon ventre ^^' Ce qui t'effrayes le plus : les araignées (ça va en devenir une phobie ! ) La chose dont tu es le plus fier : Mes amitiè solide ! Qu'est ce qui t'agaces le plus : les gens hypocrite Ton plus gros défaut : l'égoisme je dirais Ta plus grande qualité : Ma bonne humeur Le sentiment le plus beau qui existe : L'amour (oui je suis un peu fleur bleu je sais x) ) As-tu un toc ou une manie : Nop Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Ma filleule Copain/copine/mari/femme/célibataire? : célibataire malheureusement Ton animal de compagnie : une tortue terrestre Ton plus grand rêve : devenir riche ? mais non réussir ma vie familial (mari , enfant ,... ) Film préféré : roméo et juliette Ton meilleur moment : La première fois ou j'ai été a disney land paris avec ma marraine As-tu déjà eu un ami imaginaire : ouai (rigoler pas hein je vous entend d'ici ) As-tu déjà pleuré pendant un film : oui souvent même Langues parlées/étudiées : français et anglais Crois-tu en l'amour : oui Dessin animé préféré : pokémon Livre préféré : journal d'un vampire (avant le changement d'auteur ) Manga Préféré : 07 ghost Ta chanson préférée : lettre du front Ta couleur préféré : bleu turquoise Que représente-t-elle pour toi : l'océan , la paix ,les vague ,... Quel sont tes deux citations préférés : qui ne tente rien n'a rien! et La plus courte réponse est l’action. Quel est ton pire problème en ce moment : ma qualif qui arrive bientôt A quoi penses-tu avant de t'endormir : a comment trouver un mec ! Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : un couteau Ta chambre prend feu que sauves-tu : mon pc x) La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : je veux dormir La résolution essentielle que tu as prise : faire un régime x) A qui laisserais-tu lire ton journal intime : a ma meilleur amie As-tu une adresse MSN ? Laquelle ? yep : megafole@hotmail.com Question spéciale (sortie du manga Ikigami) - Que ferais-tu s'il te restait 24 heures à vivre ? je ferais toute les chose qui m'ont tellement tentée mais que je n'ai jamais pu faire !
|
|
Invité
Contact et infos
| |
Miss Snow
Messages : 1659 Date d'inscription : 04/11/2012 Âge : 25 Logiciel graphique : Gimp 2.8 et PhotoScape
Contact et infos
| |
Gypsie
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 972 Date d'inscription : 19/05/2012 Âge : 25 Logiciel graphique : Gimp 2.8
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Hello je me présente ^^ Sam 17 Nov 2012, 10:41 | |
| merci a vous tous ^^ comme je ne connais pas encore grand monde je laisse le choix a la personne qui voudra devenir mon parrain ! |
|
Quizda
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice Décris-toi : Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Messages : 4446 Date d'inscription : 22/05/2012 Âge : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS6
| |
Miss Snow
Messages : 1659 Date d'inscription : 04/11/2012 Âge : 25 Logiciel graphique : Gimp 2.8 et PhotoScape
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Kamo
Messages : 3083 Date d'inscription : 26/06/2012 Âge : 29 Logiciel graphique : Photoshop CS5
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
|