Ichigooo !

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 


 « ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 9 Empty


Message Sujet: ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦    ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 21:35

Rappel du premier message :



Dernière édition par Sakuya le Mar 24 Déc 2013, 14:57, édité 8 fois

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦    ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 14:38

Fool' > Woah merci ! xD
Ils ont tous des défauts. Sisi
Mais faut que je pense à considérablement baisser l'opacité de mes ombres. :omg:

Key' > Merci ! *-*
Je suis pas douée avec les crayons de couleur donc la plus part du temps je n'utilise qu'un simple crayon à papier. x)


Miasaya
Cerise

Miasaya

Féminin
Messages : 745
Date d'inscription : 28/02/2012
Âge : 74
Logiciel graphique : Tofiltre Studio X, Gimp et Photoshop CS5

Contact et infos
♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦    ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 14:56

*Cherche des défaut mais n'en trouve pas*
Whaou !


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦    ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 15:59

Miasaya a écrit:
*Cherche des défaut mais n'en trouve pas*
Whaou !
>> Pour moi , une création est harmonieuse* quand elle est agréable à regarder , ce qui est pour moi , le cas de tes créas Wink
* harmonieuse,parce que c'est esthétique , et bah , s'il y a des défauts , ils sautent pas aux yeux


Invité

Anonymous


Contact et infos
♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦    ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 18:00

Merci encore !  :please: 
J'ai tenté de grapher sur du réel mais en vain.  :...:
♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 9 7nRfr5a

♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 9 Wk8uTUz


Invité

Anonymous


Contact et infos
♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦    ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 19:53

Tu peux en être fière, même mon père qui s'y connais énormément en dessin m'a dit :

Mon papa : a écrit:

" C'est superbement bien dessiné, maintenant, il lui reste à le colorier en faisant de joli nuances pour qu'il sois parfait. Mais au niveau des cheveux, c'est très bien fait, les yeux aussi, juste, les épaules me paraissent un petit peu non proportionnelle par rapport au reste du corps, mais sa doit être l'ordi qui déforme, sinon, magnifique "

Et crois moi, venant de mon père, tu peux vraiment être touché ! Rire

Pour le réel, la première ne m'emballe pas niveau couleur, sinon, superbe.
J'adore la dernière *_*


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦    ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 22:09

Ton thème est Why so beautiful et ta deuxième créa sur le réel gère /o
La 1ere je pense que le jaune sépia fait sale et qu'il y a trop de bruit sur la créa .


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦    ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 10:16

Et c'est donc Madame Pingouin qui, il y a un jour de cela me disait qu'elle n'arrivait pas à grapher sur du grand format, vient de réaliser ces deux sublimes créations !
Écoute p'tite Saku', c'que t'as fait là c'est magnifique o: si j'peux me permettre juste, sur la première, ça donne un côté un peu de mauvaise qualité avec le net, je sais pas si ça le fait qu'à moi mais ça dérange un peu o:
Mais sinon les teintes sont superbes j'suis sûre qu'y'aurait même plus y avoir un peu plus de nuances, de foncé au clair, de orange à violet mais ça reste sublime !!

La deuxième est badass comme tu dis, moi pour ma part c'est les teintes que je trouve trop belles *-*
Après, j'sais pas si c'est toi qui en a rajouté autant mais y'a peut-être un peu trop d'petits traits noirs dans le fond ? Belle idée tout de même !

Continue comme ça, j'veux en voir d'autres *Q*


Invité

Anonymous


Contact et infos
♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦    ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 17:37

Color > Remercie chaleureusement ton papa ! *w*
Comme je te l'ai dit, pour les épaules c'est normal, c'est les manches de la robe de Raiponce qui sont bouffantes. xD
Moi aussi j'aime pas les couleurs de la première mais merci. *-*

Fool' > Merci !  :yoyocoeur: 
Oui la première est ratée, j'ai utilisé une texture pas bien qui a fait ce "bruit". xD

Asu' > Tu es folle. Sisi
Y a pas que le bruit/net pour la première, les couleurs sont kk aussi, j'y arrive pas. xD
La deuxième j'aime bien les teintes aussi mais elle reste bof. Sisi

En tout cas merci, j'en ferai d'autres et je suivrai tes conseils de pro. *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦    ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 20:44

Allez hop, des petits avatars et une signature. o/
♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 9 W6tUH2O ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 9 J5B8Pba ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 9 2XQTUK1

♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 9 CrWL6lj


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦    ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 20:50

Peace Love Coffe > Wasabi :bave:Ca veut dire que j'aime bien *enclume*
https://i.imgur.com/j5B8Pba.png > J'accroche pas au réglage grisé .
Z-W > Kawaii *-*
OHH YEAH-Crazy Girl > Awesome :bave:J'la trouve géniale (j'accroche moins a ce genre de créa d'habitude A bas les lunettes de soleil /sbaaf/


Invité

Anonymous


Contact et infos
♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦    ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 23:20

Wasabi ? xD
Pourquoi pas. Sisi
C'est dangereux les enclumes, ça va te faire un bobo ! D:
Pour la signature c'est pas mon style mais bon. xD
En tout cas merci de commenter ma galerie à chaque fois. *-*

Je continue ma lancée dans le grand format réel avec cette bannière que j'aime bien :

(Cliquez pour agrandir)

Et la base :

(Cliquez pour agrandir)



Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦    ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 23:57

Très beau travail *-* Le puf est esthétiquement mis *-*


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦    ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 14:50

Oui Wasabi x) Quand tu manges le morceau d'avocat suspect au resto jap' et que ça pique et que tu te rends compte que c'est pas de l'avocat faut dire : WASABI !
De rien *-* C'est agréable de commenter des créations belles comme les tiennes Captain Chocolat ♥
La dernière est juste géniale ! Ta créa est tellement pus pétillante que la base ^^


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦    ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 14:53

Sakuya, Sakuya, Sakuya... la prochaine fois que tu dis que tu n'arrives pas à grapher sur réel et grand format je te frappe d'accord ? 8D

Elle est sublime, rien d'autre à dire. Les teintes, nickel, l'effet que tu donnes à la fin, nickel, la typo' idem, franchement chapeau Sisi


Invité

Anonymous


Contact et infos
♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦    ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 15:16

Sans commentaire, c'est sublime *o*


Invité

Anonymous


Contact et infos
♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦    ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 9 Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 17:21

Pour ça qu'il faut jamais manger d'avocat Fool' ! D:
Merci Sweetyty ça fait plaisir. *-*
Asuka c'est moi qui vais te taper Sisi(PS : j'ai acheté les chaussooooons ♥️)
Et merci Color. *o*


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦    ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 9 Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 19:24

Non non tu m'touches pas èé
OWAI TROP BIEN 8DD On est assorties de chaussons :poutre:♥
/stop on s'arrête :meurt:/


Invité

Anonymous


Contact et infos
♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦    ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 9 Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 20:10

Si je vais te toucher si tu m'apprends pas à faire comme toi ! è_é

Deux nouveautés :

Spoiler:



Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦    ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 9 Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 20:16

Voilà c'est parce que vous faites tous des trucs trop bavant que je passe pas Pastèque :bave:
J'adore tes deux dernières !!!!!!!! :yoyocoeur:


Invité

Anonymous


Contact et infos
♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦    ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 9 Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 20:23

Sweety tu nous fais tous baver depuis toujours. :bave:
C'est toi que j'adore.  :yoyocoeur: 


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦    ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 9 Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 20:29

Oh trop mignon :yoyocoeur:


Invité

Anonymous


Contact et infos
♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦    ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 9 Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 20:30

MAGNIFIQUEEEEEEE *o*


Invité

Anonymous


Contact et infos
♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦    ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 9 Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 21:06

C'est toi qu'es mignonne. :yoyocoeur:
Merci Color ! *-*
Ah que v'là un autre kit. 'o'

♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 9 LHOJ3y2 ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 9 8Wa9AJ4


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦    ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 9 Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 21:37

Sympathique tout ça :loutre:

J'aime beaucoup le dernier kit Sisi


Invité

Anonymous


Contact et infos
♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦    ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 9 Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 21:58

Merci Chouchou ! *-*
Moi aussi, je crois que je vais en faire un tuto. :baka:


Contenu sponsorisé




Contact et infos
♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 9 Empty


Message Sujet: Re: ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦    ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 9 Icon_minitime

 

♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-