Ichigooo !

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 


 « ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 4 Empty


Message Sujet: ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦    ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 21:35

Rappel du premier message :



Dernière édition par Sakuya le Mar 24 Déc 2013, 14:57, édité 8 fois

AuteurMessage


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦    ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 19:17

WOW o:
La colo' est vraiment bien o:
Tout est bien en fait %D
Superbe *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦    ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 19:22

Merci beaucoup Asu'. *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦    ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 20:15

Nouveau kit :
Spoiler:


Kamo
Pomme

Kamo

Féminin
Messages : 3083
Date d'inscription : 26/06/2012
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
http://cam-kamo.tumblr.com/
♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦    ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 20:51

Le denrier kit est vraiment superbe *-*
J'aime beaucoup beaucoup Smile

Et au passage celles juste avant aussi ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦    ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 23:24

Merci beaucoup beaucoup. x)

EDIT : Nouvelle commande. o/
♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 4 RCxZ4wv
♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 4 WpVcMcE


Invité

Anonymous


Contact et infos
♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦    ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 13:53

DP, encore une commande. o/

♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 4 R84E3XZ
♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 4 O9fD6No



Invité

Anonymous


Contact et infos
♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦    ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 14:50

Aie aie aie, la saturation! les couleurs fades! (bon après c'est moi, je suis pas habituée à manip ce genres de teintes ><) la fairy wood, le render est bien incrusté donc aucun soucis, mais la typo, ouch! ><
La kit kat est sympa après je trouve que tu manipule trop ce genre de teintes et de ressources, anyway bonne continuation =)


Miss Snow
Orange

Miss Snow

Féminin
Messages : 1659
Date d'inscription : 04/11/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.8 et PhotoScape

Contact et infos
♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦    ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 16:13

La dernière me plait moins, mais celle de Kit Kat est très jolie!


Invité

Anonymous


Contact et infos
♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦    ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 19:37

C'est sublime. J'aime beaucoup le kit de Kit Kat. **


Invité

Anonymous


Contact et infos
♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦    ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 19:30

Yumiji > La saturation ? Le manque de saturation tu veux dire ? J'ai vu que tu as fait cette remarque à plusieurs personnes. Mais écoute chacun son style. Toi tu fais des créations très très colorées, qu'elles soient claires ou sombres il y a toujours au moins des sources de couleurs, sans parler de tes ressources qui sont aussi très colorées, c'est ton style, ta marque et ça te réussit bien. Après couleurs non vives ne veut pas forcément dire couleurs fades. Pastel plutôt, ou modéré, enfin bref, pas fade. Pour moi une création aux couleurs fades c'est une création trop monochrome avec des ombres/lumières mal gérées. J'ai bien aimé jouer avec ces teintes là pour ces créations, mais si tu regardes l'ensemble de ma galerie en première page, tu verras que les teintes sont très variées d'une création à une autre, il y a un peu de tout je pense. J'aime bien varier. Pareil pour les ressources, je ne vois pas en quoi je manipule souvent les mêmes ressources. Des fois je mets un stock en fond, des fois je mise sur les C4D, des fois les brushs, des fois des textures, etc... Les rendus finals sont aussi différents... Toi par contre en ayant bien parcourue ta galerie, puis même en regardant tes créations en général, j'ai l'impression que tu utilises le même genre de ressources. Souvent des formes géométriques, en png, ou textures, ou fait manuellement, ou autre, je ne sais pas. En tous cas les rendus finals sont plus ou moins ressemblants. Je ne te le reproche pas, c'est ton style bien sûr. Quand je vois un membre à qui tu as fait une commande, un cadeau ou autre, je reconnais tout de suite ton empreinte. C'est bien vu que c'est ta marque de fabrique, mais ça veut aussi dire que ce n'est pas spécialement varié niveau techniques, d'ailleurs tu le dis toi-même que tu n'as pas l'habitude de manier telle ou telle chose. Après, bah, une fois que ce qu'on fait nous plait, pourquoi changer tu me diras. Pour la typo je t'accorde qu'il y a certainement mieux mais ça reste simple, cohérent, discret.
Voilà donc pour résumer, niveau couleurs, teintes, ressources, techniques, je sais varier quand même.
Je ne me jette pas des fleurs et je ne te critique pas non plus, au contraire, merci pour ton commentaire. J'essaye juste de partager ma vision des choses avec toi (ou n'importe quel lecteur).
Désolée pour le pavé. ><
Et merci encore pour ton commentaire. o/

Et merci à vous aussi Miss et Lady. :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦    ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 19:58

J'adore, c'est super beau ! Le kit j'aime moins, ce côté un tout petit peu trop simple j'aime pas trop, mais tes créations sont magnifiques ! Et comme tu l'as dit chacun son style et ses goûts. (:

Très belle galerie. *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦    ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 20:14

Merci Sheamkyyyy. *___*


Invité

Anonymous


Contact et infos
♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦    ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 01:46

Meuh naaa! D=  Peut-etre que je n'ai pas encore bien illustré mes propos ici ><
Je l'ai dit à une autre membre, mais en lui donnat des exemples D= (évidement chacun ses gouts, c'est totalement vrai) mais j'insiste encore sur le point suivant: innover,fin essayer de sortir un truc innatendu..je m'exprime pas clairement surement ><
Bon, par exemple, avant je me concentrais sur des créas euh..utilisant les vectors et fb, et toussa, mais evidement on m'a dit que bien que ce soit joli à voir, c'est lassant a la fin! =O donc j'ai essayé de voir si je pouvais manipuler mes ressouurces autrement pour obtenir des rendus plus variés....bon, là tu comprends ce que je veux dire? D=

Après, je remarque que chacun a sa façon de voir la saturation sur une créa T.T mais bon, c'est vrai que je suis plus habituée à voir autour de moi des créas dans les tons vifs, éclatant et tout donc quand je change de repertoire de teinte, ça me saute aux yeux T.T

Fin, je voulais pas t'enerver juste donner mon point de vue D=

*va se cacher T.T*


Invité

Anonymous


Contact et infos
♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦    ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 19:00

Meuh naa tu m'as pas énervée. xD
Mais je vois mieux ce que tu veux dire. :3
Puis comme tu dis tu es habituée à voir des créas aux tons vifs, mais sur CG avant que tu viennes on en voyait pas autant. xD


Invité

Anonymous


Contact et infos
♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦    ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013, 20:15

Voilàààààà!!!! Vos créas sont plus dans ce genre que Motoko manipulait avant (voire galerie de Lyna) et je suis pas habituée a en voir donc quand je viens ici c'est un changement total du tout au tout =)


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦    ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 19:34

♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 4 RCxZ4wv♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 4 WpVcMcE
Gosh *-*
J'aime tellement la manière dont est composée la signature ! Et l'effet ... je saurai pas vraiment le décrire mais il est présent sur certaines de tes créas et c'est magnifique !
Les petits formats te réussissent vraiment bien *-*
J'ai pas la foi de refaire une liste des signas que j'aime dans ta galerie , je lavais fait mais ça a bugé u_u mais j'adore tes avatars et ton style ( peut etre que j'editerai avec un exemple ) .J'ai hâte de voir des nouveautés (:
EDIT > Jai eu la foi *o*
Spoiler:


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦    ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 15:09

Assez sympa, mais pas spécialement de coup de coeur

J'attends un futur chef d'œuvre Chouchou Sisi


Invité

Anonymous


Contact et infos
♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦    ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 12:36

Foolizzz > Wow merci d'avoir pris le temps de regarder, ça fait plaisir !
Choucou > J'ai jamais fait de chef-d'oeuvre. xD

J'ai fait 4 nouveaux kits :

Kit pour SSA:

Kit pour Shelly.R:

Kit pour Color-:

Kit pour Zexal-Love:

Puis y a aussi le design du forum de Jon mais je ne mets que la bannière :

Spoiler:

Voilou. o/


Invité

Anonymous


Contact et infos
♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦    ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 14:26

Tout est sublime. **


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦    ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 17:36

Sakuya > Bah quand je vois une superbe galerie j'aime bien le signaler je pense que ça fait toujours plaisir de savoir qu'il y a des gens qui aiment votre travail Wink
Sinon OmG le kit pour SSA *o*


Invité

Anonymous


Contact et infos
♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦    ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 18:14

Oui ça me fait vraiment plaisir, merci encore ! ♥


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦    ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 23:01

Sympa tout ça, j'aime beaucoup le double kit et la bannière :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦    ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 19:10

Merci Chouchou. o/


Invité

Anonymous


Contact et infos
♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦    ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 19:57

Aaah mais de rien c'est vrai ! *.*


Invité

Anonymous


Contact et infos
♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦    ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 22:57

Awi, j'ai fait un dessin hier soir :
Spoiler:


Contenu sponsorisé




Contact et infos
♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 4 Empty


Message Sujet: Re: ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦    ♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦  - Page 4 Icon_minitime

 

♦ ѕαĸυyα'ѕ ɢαllery ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-