Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 


 « [Pomme > Fraise] Dollies ♪ =) [Finis] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Pomme > Fraise] Dollies ♪ =) [Finis] Empty


Message Sujet: [Pomme > Fraise] Dollies ♪ =) [Finis]   [Pomme > Fraise] Dollies ♪ =) [Finis] Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 12:40

Examen - Fraise

Bonjour! Alors aujourd'hui vous l'aurez deviné je m'apprête à passer mon exam pour devenir une fraise! Eh ouais les fraises sont croquantes, craquantes, plus petites que les pommes mais respectent un principe: "Petit mais Puissant"! Donc voilà fini l'intro qui sert à rien et passons aux créas! :DD

Création sur une fleur (forme originale interdite, couleur dominante obligatoire) :
Marguerites; Flowers from Sun:
Bases :
Render Marguerites:
Texture:
Et toi, tu la trouves coment ?
Pour une créa imposée; je la trouve bien. Je pense avoir respecté la couleur dominante (jaune orangé).
Aucune forme originale puisque je n'aime aps les faire ;D
En fait elle est assez vide, mais en fin de compte ça n'est pas tellement grave car ça ne se remarque pas trop grâce à la couleur.
La typo est ici uniquement en décoration; aucun travail n'y a été apporté.

Création sur les dragons (image manga & brush obligatoire) :
Approved Gyarados!:
Bases :
Render Léviator Rouge Shiney:
Et toi, tu la trouves comment ?
Pareil que la première; c'est une créa avec des obligations donc jsuis pas au top xD
Nan j'aime bien. Le render est pas du tout incrusté, mais il y a les brushes.
La typo est bien mieux que la précédente.

Création avec l'image donnée (texture et c4d interdits) :
Cats... Are My Reality (Miaou?) ♪:
Bases :
Image donnée par Sweety:
Et toi, tu la trouves comment ? :
Bah l'image de base étant pas terrible* se prend des tomates fraises*...

Création libre :
Help Japan - 日本を助ける:
Bases :
C4D Abyssal Light:
Et toi, tu la trouves comment ?
Très simple, mais sobre. C'est exactement les chose que j'aime. Des petits kanjis dans une brush, et une typo enjoliveuse.


Dernière édition par Dollies le Sam 23 Juil 2011, 18:21, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Pomme > Fraise] Dollies ♪ =) [Finis] Empty


Message Sujet: Re: [Pomme > Fraise] Dollies ♪ =) [Finis]   [Pomme > Fraise] Dollies ♪ =) [Finis] Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 16:55

Ton image : http://data.whicdn.com/images/12337547/tumblr_lokzka8Wvz1qijsuuo1_500_large.jpg?1311430238

Bonne chance pour ton examen Papounnette et bon graph ^w^ !


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Pomme > Fraise] Dollies ♪ =) [Finis] Empty


Message Sujet: Re: [Pomme > Fraise] Dollies ♪ =) [Finis]   [Pomme > Fraise] Dollies ♪ =) [Finis] Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 17:22

Ahah merci ;D


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Pomme > Fraise] Dollies ♪ =) [Finis] Empty


Message Sujet: Re: [Pomme > Fraise] Dollies ♪ =) [Finis]   [Pomme > Fraise] Dollies ♪ =) [Finis] Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 18:22

Créations finies!
Merci de me noter ;D


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
[Pomme > Fraise] Dollies ♪ =) [Finis] Empty


Message Sujet: Re: [Pomme > Fraise] Dollies ♪ =) [Finis]   [Pomme > Fraise] Dollies ♪ =) [Finis] Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 22:56

Un Noteur ?


Gladias
Orange

Gladias

Masculin
Messages : 4854
Date d'inscription : 07/04/2011

Contact et infos
[Pomme > Fraise] Dollies ♪ =) [Finis] Empty


Message Sujet: Re: [Pomme > Fraise] Dollies ♪ =) [Finis]   [Pomme > Fraise] Dollies ♪ =) [Finis] Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 23:00

Bah tu peux Soul-Chan *w*


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
[Pomme > Fraise] Dollies ♪ =) [Finis] Empty


Message Sujet: Re: [Pomme > Fraise] Dollies ♪ =) [Finis]   [Pomme > Fraise] Dollies ♪ =) [Finis] Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 23:05

Ok ok je vais me prendre Gribouille, Dollies, Sweety, j'ai compris ><


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Pomme > Fraise] Dollies ♪ =) [Finis] Empty


Message Sujet: Re: [Pomme > Fraise] Dollies ♪ =) [Finis]   [Pomme > Fraise] Dollies ♪ =) [Finis] Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 09:27

Courage xD !
Et puis si tu es surchargée demande a quelqu'un d'autre =3 (faut pas me viser :D)


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Pomme > Fraise] Dollies ♪ =) [Finis] Empty


Message Sujet: Re: [Pomme > Fraise] Dollies ♪ =) [Finis]   [Pomme > Fraise] Dollies ♪ =) [Finis] Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 09:40

...Tu pourrais l'aider Sably...


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Pomme > Fraise] Dollies ♪ =) [Finis] Empty


Message Sujet: Re: [Pomme > Fraise] Dollies ♪ =) [Finis]   [Pomme > Fraise] Dollies ♪ =) [Finis] Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 09:44

L'aider comment ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Pomme > Fraise] Dollies ♪ =) [Finis] Empty


Message Sujet: Re: [Pomme > Fraise] Dollies ♪ =) [Finis]   [Pomme > Fraise] Dollies ♪ =) [Finis] Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 10:00

En corrigeant les examens -_-


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Pomme > Fraise] Dollies ♪ =) [Finis] Empty


Message Sujet: Re: [Pomme > Fraise] Dollies ♪ =) [Finis]   [Pomme > Fraise] Dollies ♪ =) [Finis] Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 10:45

Celui là ?
*mode demi-éveillé on*


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Pomme > Fraise] Dollies ♪ =) [Finis] Empty


Message Sujet: Re: [Pomme > Fraise] Dollies ♪ =) [Finis]   [Pomme > Fraise] Dollies ♪ =) [Finis] Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 10:55

Celui que tu veux...
Tu es Noteur quand même non ?
Noteur d'examens et de combats/duel...


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Pomme > Fraise] Dollies ♪ =) [Finis] Empty


Message Sujet: Re: [Pomme > Fraise] Dollies ♪ =) [Finis]   [Pomme > Fraise] Dollies ♪ =) [Finis] Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 11:29

Je vais prendre celui là

Désolée mais j'ai plutôt mal dormi x_____X


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Pomme > Fraise] Dollies ♪ =) [Finis] Empty


Message Sujet: Re: [Pomme > Fraise] Dollies ♪ =) [Finis]   [Pomme > Fraise] Dollies ♪ =) [Finis] Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 12:13

Non, corrige le mien, Soulmate ou quelqu'un d'autre fera celui-là, car Soulmate ne peut pas corriger le mien sinon on va dire qu'il y a eu du favoritisme vis à vis de moi vu que je suis sa soeur jumelle.

Mais si tu as des notations en vue, fais-les car il me semble que tu devais en corriger déjà...


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Pomme > Fraise] Dollies ♪ =) [Finis] Empty


Message Sujet: Re: [Pomme > Fraise] Dollies ♪ =) [Finis]   [Pomme > Fraise] Dollies ♪ =) [Finis] Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 12:57

Ok !


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
[Pomme > Fraise] Dollies ♪ =) [Finis] Empty


Message Sujet: Re: [Pomme > Fraise] Dollies ♪ =) [Finis]   [Pomme > Fraise] Dollies ♪ =) [Finis] Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 20:08

Ok je note !



Dernière édition par Soulmate le Lun 25 Juil 2011, 20:13, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Pomme > Fraise] Dollies ♪ =) [Finis] Empty


Message Sujet: Re: [Pomme > Fraise] Dollies ♪ =) [Finis]   [Pomme > Fraise] Dollies ♪ =) [Finis] Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 20:11

Merci bien [Pomme > Fraise] Dollies ♪ =) [Finis] 876370059


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
[Pomme > Fraise] Dollies ♪ =) [Finis] Empty


Message Sujet: Re: [Pomme > Fraise] Dollies ♪ =) [Finis]   [Pomme > Fraise] Dollies ♪ =) [Finis] Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 20:14


Examen de Dollies : Fraise


Création sur une fleur (forme originale interdite, couleur dominante obligatoire) :

[Pomme > Fraise] Dollies ♪ =) [Finis] 811885ExemFraiseCraFleur
Très joli déjà ! La couleur dominante qui est le jaune (orangé comme tu dis) est respecté, et par rapport à l'image de base, on peut constater un changement. C'est très harmonisé, et bien dans le thème du soleil. C'est très agréable à regarder, tu as fait un bon choix de texture, qui va très bien avec ton image.La typographie est simple, mais très bien, aussi bien que le cadre, qui est un cadre simple comme il était demandé. La fleur est bien mise en valeur. C'est dommage pour le manque d'image en plus ou de brushs ou de textures en plus, ça aurait fait un création plus riche, plus embellit, mais la simplicité, c'est aussi bien.


Création sur les dragons (image manga & brush obligatoire) :

[Pomme > Fraise] Dollies ♪ =) [Finis] 213896ExamFraiseCraDragon
Il y a des brushs, et c'est une image manga. C'est déjà ça. Mais quand je regarde la cr"ation, au premier coup d'oeil, je me dis que ce n'est pas vraiment du niveau Fraise. Par rapport à l'image de base, il n'y a pas tellement de changement. Tu as un peu augmenter le Contraste je crois. Mais après, je trouve que c'est très réussi et très original comme création sur les dragons, tu as choisi Léviator, un pokémon de type dragon. Le cadre est original mais bizarre. Ce style de cr"ation est un style tout nouveau pour moi je pense, et je trouve tout un peu bizarre, comme le fond, incompréhensible pour moi. Sinon, je suis fan, mais fan, mais trèèès fan de ta typographie. J'adore.


Création avec l'image donnée (texture et c4d interdits) :
[Pomme > Fraise] Dollies ♪ =) [Finis] 476049ExamFraiseCraDonne
Grand changement de couleur et de contraste par rapport à l'image de base. Tu as redonné de la vie à cette photo je trouve. Les contraintes sont respectés, je trouve que c'est dur de faire une création comme ça sans texture ou C4Ds car c'est les principaux éléments pour embellir une création, alors si je trouve celle ci un peu vide, c'est normal. Mais il n'était pas impossible de rajouter une image. Tu as fait un peu apparaitre un peu de lumière en bas de l'image, c'est beau et discret. Et j'adore la typographie, c'est très original je trouve, avec les petits carreaux derrière, ça donne du style !


Création libre :

[Pomme > Fraise] Dollies ♪ =) [Finis] 447194ExamFraiseCraLibre
Ca, c'est de l'art abstrait pour moi lol. C'est une forme de graphisme, je dois l'avouer, mais très différents de ce que j'ai pu connaitre jusque là. C'est très nouveau pour moi tout ça alors je ne sais pas trop comment noter et je m'excuse d'avance si je me trompe. Mais je ne trouve pas tellement de changement par rapport à l'image de base, il n'y a que la couleur qui change. Puis c'est comme un peu un logo que tu as réalisé. Un logo, oui. C'est dur de faire des logos je trouve. Enfin à part si ça ne l'est pas. C'est harmonisé, et la typographie est bien. Même très très bien, et c'est elle qui est maitre de ta création. J'aimerais bien savoir ce que la phrase en japonais veut dire quand même.


Conclusion :

Tu fais de superbes typographies, et des créations très différentes les unes des autres, tu as plusieurs styles, ce qui veut dire beaucoup de techniques, c'est très important. Mais il faut apprendre à tout ordonner ton savoir, et le doser dans tes créations. On voit que tu sais beaucoup de choses, mais tu ne mets peut-être pas tout en oeuvre. Alors on ne sait pas trop ce que tu sais faire ou ne pas faire. La création sur les dragons m'a un peu déçu je dois avouer, et ta création libre aussi. Je dirais que ton niveau est fin Pomme. Mais pas encore tout à faire Fraise. Presque. Mais pas encore. Bientôt surement.



Invité

Anonymous


Contact et infos
[Pomme > Fraise] Dollies ♪ =) [Finis] Empty


Message Sujet: Re: [Pomme > Fraise] Dollies ♪ =) [Finis]   [Pomme > Fraise] Dollies ♪ =) [Finis] Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 12:37

Merci pour la rapidité =)

(èwé je m'y attendais mais bon Razz)
Il est vrai que j'étais déjà pas très chaud pour le second exercice...

Et les kanjis de la création libre signifient tout simplement "aidez-nous" ^_^

Donc un examen à repasser ;D
(Et j'essaierai de me concentrer que sur un seul style, promis Sisi)


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
[Pomme > Fraise] Dollies ♪ =) [Finis] Empty


Message Sujet: Re: [Pomme > Fraise] Dollies ♪ =) [Finis]   [Pomme > Fraise] Dollies ♪ =) [Finis] Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 12:54

La rapidité et moi, ça fait un muahhahahaa ! *sors*

Ah "aidez nous" *-* Comme lors du tremblement de terre au Japon ? :0

Pour la question de style, ce n'est pas de faire qu'une seul style, mais de rassembler tous tes style pour n'en faire qu'un °(*w*)°

Bonne chance et bonne continuation !


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Pomme > Fraise] Dollies ♪ =) [Finis] Empty


Message Sujet: Re: [Pomme > Fraise] Dollies ♪ =) [Finis]   [Pomme > Fraise] Dollies ♪ =) [Finis] Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 13:22

Oui, le "aidez-nous" du tremblement de terre ^_^' *dollies en retard*...


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[Pomme > Fraise] Dollies ♪ =) [Finis] Empty


Message Sujet: Re: [Pomme > Fraise] Dollies ♪ =) [Finis]   [Pomme > Fraise] Dollies ♪ =) [Finis] Icon_minitime

 

[Pomme > Fraise] Dollies ♪ =) [Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Dollies] Pomme > Fraise ~ 3e essai
» [Pomme > Fraise] Dollies ♪ (2ème Essai) [Terminé]
» Examen fraise [Finis]
» [Pomme/Fraise] • Tutoriel Fallen Leaves - Large Piece
» "Comme la fraise à le goût de fraise, ainsi la vie a le goût de bonheur" - Yuuki Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Echoués-