Ichigooo !

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 


 « [A analyser] Fait avec un toturiel »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser] Fait avec un toturiel Empty


Message Sujet: [A analyser] Fait avec un toturiel   [A analyser] Fait avec un toturiel Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 20:05

Bonjour. Je voudrais votre avis sur cette création. Elle a était faite avec l'aide d'un tutoriel, mais j'ai changer quelque truc et je voudrais votre avis ^^ !
[A analyser] Fait avec un toturiel 1355857304-sans-titre-2


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser] Fait avec un toturiel Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] Fait avec un toturiel   [A analyser] Fait avec un toturiel Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 20:53

Héhé tu as marqué toturiel xD

Sinon alouuuurs... les couleurs sont biens, c'est harmonieux, un poil monochrome mais ça va.
Attention, en incrustant tu lui a un peu bouffé le bras, mais à pars ça l'incrustation est assez réussie.

A certains endroits on a des tas tous pixelisés, notamment dans les carreaux de l'écharpe ou sur le bras, essaye d'être un peu plus précise quand tu fais tes réglages.

Le cadre est sympa, la clé de sol fait joli mais c'est dommage qu'elle pixelise un peu. J'aurais vu l'ombre portée un peu plus claire, mais c'est un peu une question de goûts personnels.

La typo est jolie, un peu courte mais elle se marie bien avec le reste de la création;

Voilààà, c'est dans l'ensemble une bonne créa, harmonieuse et tout! j'espère que mes conseils te seront utiles!


SSA
Banane

SSA

Messages : 62
Date d'inscription : 22/06/2012
Âge : 31
Logiciel graphique : Photoshop, Illustrator, In Design, Flash.

Contact et infos
[A analyser] Fait avec un toturiel Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] Fait avec un toturiel   [A analyser] Fait avec un toturiel Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 20:59

Deux détails me gènent plus que les autres dans cette création : Le "hors-cadre" et l'absence de "cadre".

Le hors cadre est, dans le concept, sympathique. Cependant, je pense que la regardant à nouveau tu comprendras, les tracés ne sont pas droits. On dirait qu'ils sont rongés, mal coupés etc etc ...
Malheureusement, je suppose très fortement qu'il n'existe pas ce qu'on appelle masque de fusion (et s'il y en a, si tu les as utilisés) sur Photofiltre, cela aurait grandement pu t'aider à corriger ces petits défauts au fil de ta progression (pour savoir de quoi je parle, ça se trouve dans les tutos toshop).
Dans le cas où le fait que ce ne soit pas droit ait un temps soit peu fait exprès, je trouve ce choix assez mal pris, d'autant plus que tous ces "accrocs" se répètent une nouvelle fois avec l'ombre portée.
Je ne connais le tuto que tu as suivi, mais je pense que si tu refais cette partie en essayant d'être le plus "lisse" possible, le rendu en serait meilleur. (Baisser un peu l'opacité de l'ombre portée et/ou augmenter son étendue pourrait aussi donner un meilleur résultat)

Le second point, l'absence de cadre, me gène également, mais surtout du fait que je ne saurai te dire comment le gérer. Car à gauche, son absence se ressent clairement pour ma part, mais à droite, le hors-cadre le compense plutôt bien. :/

Pour le reste, typo très basique et jeu de lumière assez pauvre je trouve, j'aurais certainement ajouter un source lumineuse (plus voyante) surtout au vu de sa position de main.

Voilà pour mon avis. Sisi


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser] Fait avec un toturiel Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] Fait avec un toturiel   [A analyser] Fait avec un toturiel Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 05:47

1 point pour ta team Ijisai et 2 pour la tienne SSA.


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser] Fait avec un toturiel Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] Fait avec un toturiel   [A analyser] Fait avec un toturiel Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 08:56

Bonjour,
Alors pour moi déjà les notes de musiques à droites sont mal faîtes et ne vont pas avec le render.
Les couleurs ont bien mais peut-être trop bleu. La typo est courte et pas assez travaillé.
Dans l'ensemble c'est pas mal Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser] Fait avec un toturiel Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] Fait avec un toturiel   [A analyser] Fait avec un toturiel Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 10:28

1 point pour ta team Stanneur.


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser] Fait avec un toturiel Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] Fait avec un toturiel   [A analyser] Fait avec un toturiel Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 07:23

Encore besoin d'avis ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser] Fait avec un toturiel Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] Fait avec un toturiel   [A analyser] Fait avec un toturiel Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 20:24

Veux-tu encore avoir d'autres avis ou on peut archiver ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser] Fait avec un toturiel Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] Fait avec un toturiel   [A analyser] Fait avec un toturiel Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 13:11

Je crois qu'on peut archiver.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[A analyser] Fait avec un toturiel Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] Fait avec un toturiel   [A analyser] Fait avec un toturiel Icon_minitime

 

[A analyser] Fait avec un toturiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? »
» Et toi, t'as fait quoi... ?
» J'ai fait une police!
» Une PA qui fait peur
» Illiade fait son entrée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-