Ichigooo !

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 


 « [A analyser] Noir&Blanc »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser] Noir&Blanc Empty


Message Sujet: [A analyser] Noir&Blanc   [A analyser] Noir&Blanc Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 22:10

Rebonjour XD.

Je viens d'en refaire un (et oui) cette fois si complétement seul. Je voudrais votre avis sur ma première création sans tuto ni rien que je trouve plutôt réussis.
Spoiler:


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser] Noir&Blanc Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] Noir&Blanc   [A analyser] Noir&Blanc Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 22:26

Salut, alors pour ma part le render n'est pas assez incrusté, le fond est vide et la typo est vraiment à refaire... La police, enlevé le dégradé etc... Le contour sa peux aller Wink C'est très négatif j'en suis désolé ^^. Bonne Continuation


Miss Snow
Orange

Miss Snow

Féminin
Messages : 1659
Date d'inscription : 04/11/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimp 2.8 et PhotoScape

Contact et infos
[A analyser] Noir&Blanc Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] Noir&Blanc   [A analyser] Noir&Blanc Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 22:36

Bonjour! Alors:
Dans l'ensemble je trouve ça bien. Mais...(cela reste tout de même une analyse de créations xd) la typo est pas super, la, je sais pas quoi choisir comme style de police. Mais en tout cas, ce que t'as mis hummm....disons que... Y'a mieux! xd.
Sur les bras de la fille les lettres passent à travers elle. Je sais pas si c'est fait exprès mais ça fait bizarre. En haut à droite sur le côté à côté de la fille il y a soit: une trace de gomme ou autre. C'est bizarre aussi. Le hors cadre c'est le gros défaut avec la typo que t'as fait (j'ai jamais dit que c'était pas bien.) un bout de hors-cadre va sur la fille. Si tu y arrives déplace le hors-cadre, ou quelque chose, sinon ça gâche. Et la dernière chose: c'est trop monochrome. Prend d'autre couleurs, exemple (c'est un exemple donc je dis une couleurs au hasard): colorie les éclairs en bleu.
Voilà! J'espère avoir pu t'aider!


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser] Noir&Blanc Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] Noir&Blanc   [A analyser] Noir&Blanc Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 22:52

Ben je pense qu'elle voulait faire du Noir&Blanc ^^


SSA
Banane

SSA

Messages : 62
Date d'inscription : 22/06/2012
Âge : 31
Logiciel graphique : Photoshop, Illustrator, In Design, Flash.

Contact et infos
[A analyser] Noir&Blanc Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] Noir&Blanc   [A analyser] Noir&Blanc Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 21:44

Cette sign me plait bien, dans un but purement ludique. Ceci est surement l'exemple parfait pour un contre-argument envers les incrustations des bords (avec gomme et autres techniques). Je sais pas encore si je vais en faire un "tuto" (ou topic je n'sais où) mais je garde ça en tête.


En même temps j'explique le pourquoi je dis ça. En effet, dans ta signature on voit clairement que tu as cherché à incruster via les bords (gommages à opacité réduite des bords des bras) or le principe d'incrustation est que 2 choses se fondent l'une dans l'autre. Jusque là ok, le bémol est que le fond est assez "linéaire"/"plat", il manque cruellement de volume comparé au volume que ton render exprime (bras plutôt devant elle). Donc incruster au niveau des coudes (qui sont donc placés devant) avec un fond qui se trouve derrière son dos, ça forme quelque chose d'assez illogique (La 4e dimension n'est pas perceptible par le cerveau humain donc bon Hap). Donc une incrustation à se niveau là a été mal choisie.

Ensuite, autre chose que j'ai trouvé assez illogique, c'est le "Si seulement", tous tes textes sont en Anglais (le "True Friends" ainsi que le texte derrière), donc cette touche en Français d'un seul coup fait assez bizarre (ce n'est peut-être que mon avis). Au passage, je confirme ce qui a été dit, la typo n'est pas vraiment en accord avec l’atmosphère de la signature.

Comme dit dans le post analytique précédent, le hors cadre possède une partie sur le render, ça rend bof bof.

Pour le reste, je pense que ça peut aller. Sisi


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser] Noir&Blanc Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] Noir&Blanc   [A analyser] Noir&Blanc Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 05:52

1 point pour ta team Miss Snow et 2 points pour la tienne SSA.


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser] Noir&Blanc Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] Noir&Blanc   [A analyser] Noir&Blanc Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 10:35

Et comme je l'ai dit sur tes autres sujets Shiro', attends que ton analyse soit lockée et archivée avant d'en reposter une autre, merci. :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser] Noir&Blanc Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] Noir&Blanc   [A analyser] Noir&Blanc Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 07:24

Encore besoin d'avis ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser] Noir&Blanc Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] Noir&Blanc   [A analyser] Noir&Blanc Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 20:19

S'il n'y a aucune réponse à la fin de cette semaine, j'archive.


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser] Noir&Blanc Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] Noir&Blanc   [A analyser] Noir&Blanc Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 12:58

J'archive.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[A analyser] Noir&Blanc Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] Noir&Blanc   [A analyser] Noir&Blanc Icon_minitime

 

[A analyser] Noir&Blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-