| « » Renders découpés par moi même n_n [42] »
| |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Contact et infos
| Sujet: » Renders découpés par moi même n_n [42] Lun 08 Aoû 2011, 22:50 | |
| Renders Powa !
Comme sur tous les forum où je passe, je distribue mes renders, histoire que mes heures de découpage n'aient pas servies à rien n_n
Voici voilà des renders manga découpés par mes soins lors des ... 3 dernières années, donc si certains ne sont pas parfait j'en suis désolée mais c'est peut être parce qu’ils datent (et non, je ne connaissais pas la plume à l'époque).
Il y en a 42 pour le moment. J'en rajouterais au fur et à mesure. Je tiens à préciser que nombre d'images viennent de E-shuushuu, merci aux gens ayant partagé leurs images.
»» Cliquez sur la miniature pour afficher le render. » Renders Mangas » Renders Hors Mangas C'est fini ;D
J'espère que mes renders vous serviront ♥ Si un des liens est mort n'hésitez pas à me le signaler, je re-hébergerais =)
Dernière édition par Ella" le Dim 28 Aoû 2011, 21:45, édité 2 fois (Raison : » AJOUT de RENDER) |
|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: » Renders découpés par moi même n_n [42] Lun 08 Aoû 2011, 23:03 | |
| Cool ! =D Celui là je ne l'ai piqué nulle part, je me suis juste souvenue d'une fiche de présentation sur un autre forum et je m'en suis inspirée n_n ( et puis c'est pas seulement du CSS, c'est du html avec le css contenu dans le " style=" xx:xx;" " si tu connais ) |
|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: » Renders découpés par moi même n_n [42] Lun 08 Aoû 2011, 23:16 | |
| Au fait j'ai pas signalé mais vous pouvez redistribuer les renders où vous voulez sans même me le demander ( à condition de laisser le "Render by Ellasoen" ). Pour voir ça t'as l'option "Citer" pour voir les codes n_n. Sinon voilà :
- voilà le code :D:
- Code:
-
<div style="font-family: Arial; margin:auto; padding:20px; background-color: #F0F0F0; width: 85%; text-align: center; border-bottom: 10px #8b0000 solid; border-top: 10px #8b0000 solid; border-left: 1px #8b0000 solid; border-right: 1px #8b0000 solid;"> <div style="margin:auto; color: #798a99; border: 1px solid #D0D9DD; width: 350px; text-align: justify; -moz-border-radius: 8px; padding: 10px; text-align: center; font-size: 11px; font-family:georgia;"> <span style="font-size: 26px; color: #8b0000; letter-spacing: -1.5px;">Premier titre n_n</span> <br /><br /> Tadamdaloum =D </div> <br /> <div style="padding-left: 50px; border-bottom: solid 3px #ffffff; text-align: left; font-weight; bold; font-family: georgia; letter-spacing: -1px; font-size: 23px; color: #8b0000; font-variant:small-caps; ">Titre 1</div> <br /> <div style="overflow: auto; height: 100px; padding-right: 10px; text-align: justify; color: #798a99;">Petit texte ici </div>
<div style="padding-left: 50px; border-bottom: solid 3px #ffffff; text-align: left; font-weight; bold; font-family: georgia; letter-spacing: -1px; font-size: 23px; color: #8b0000; font-variant:small-caps; ">Titre 2</div> <br /> <div style="overflow: auto; height: 100px; padding-right: 10px; text-align: justify; color: #798a99;">Petit texte ici </div>
<div style="margin:auto; color: #798a99; border: 1px solid #D0D9DD; width: 350px; text-align: justify; -moz-border-radius: 8px; padding: 10px; text-align: center; font-size: 11px; font-family:georgia;"> <span style="font-size: 26px; color: #8b0000; letter-spacing: -1.5px;">Dernier titre n_n</span> <br /><br /> PETIT TEXTE<br /> </div> </div> avec des < br /> a enlever si tu postes sur un forum parce que ça va te faire trop de sauts de ligne
Oui piquez les moi ! |
|
Gladias
Contact et infos
| |
Tchii
Messages : 735 Date d'inscription : 08/08/2011 Âge : 25 Logiciel graphique : Le Dieu des logiciels, Photoshop CS6
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Tchii
Messages : 735 Date d'inscription : 08/08/2011 Âge : 25 Logiciel graphique : Le Dieu des logiciels, Photoshop CS6
Contact et infos
| |
Louve Ailée
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥ Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Messages : 5988 Date d'inscription : 07/04/2011 Âge : 28 Logiciel graphique : Photoshop CC
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: » Renders découpés par moi même n_n [42] Dim 28 Aoû 2011, 20:06 | |
| Hop j'en ajoute un nouveau, que j'utiliserais pour mon duel, je me suis chargée de le découper en avance x') EDIT : Ayant une envie subite de découper, je viens d'en faire deux nouveaux, graphez bien avec |
|
Tahly
Contact et infos
| |
Yuka
Messages : 158 Date d'inscription : 06/04/2012 Âge : 25 Logiciel graphique : Photophiltre Studio
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Jinny
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^ Famille et relations :
Messages : 4720 Date d'inscription : 05/12/2011 Âge : 40 Logiciel graphique : Photoshop CC
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Manon&Ana♥
Messages : 2817 Date d'inscription : 15/02/2012 Âge : 25 Logiciel graphique : Gimpy!
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
| » Renders découpés par moi même n_n [42] | |
|