Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 


 « Faire un gif avec Photosop ! :) »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nutella
Cerise

Nutella

Féminin
Messages : 904
Date d'inscription : 29/09/2012
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5 / CS6

Contact et infos
Faire un gif avec Photosop ! :) Empty


Message Sujet: Faire un gif avec Photosop ! :)   Faire un gif avec Photosop ! :) Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 19:18

Bonjour ! :D Alors vous vous êtes sûrement déjà demandé comment faire un gif avec Photoshop, n'est-ce pas ? Et bien je vais vous expliquer.

Déjà, faites Fenêtre => Animation si ce n'est pas déjà fait, normalement vous avez une sorte de fenêtre Animation en  bas de Photoshop.

Et normalement il y a une case avec votre créa dedans en plus petit. Cliquez en-dessous sur le bouton Nouveau calque (le même que pour ouvrir un calque sur la création) et votre création s'affiche à nouveau, et bien ça va vous permettre de changer. Par exemple, pour la première case, j'ai masqué le calque 2 et pour la deuxième je l'ai remis et j'ai masqué le calque 1.

Normalement, en-dessous de vos cases, vous avez un chiffre et un s à côté pour le second, c'est le temps de passage des images, cliquez dessus et essayez de le changer, c'est tout simple !

Pour les boutons, il y a le bouton lecture, et les boutons qui sont à côté pour changer de case en quelque sorte. Ensuite il y a un autre bouton, avec des points, vous allez me dire « Mais qu'est-ce que c'est que ça ?! » Et bien je ne sais pas trop comment vous expliquer mais vous allez comprendre par la pratique d'en-dessous.

Allez sur la première case, prenez votre créa et masquez le calque de typo. Sur la deuxième, remettez-le en visible. Faites Ctrl + cliquez sur les deux cases, puis sur le bouton avec les trois points. Laissez les paramètres d'origine et validez, ça fait une sorte de transparence avec les calques. Vous pouvez aussi changer le nombre de copies mais après je vous conseille de pas trop toucher au reste.

Ensuite pour enregistrer vous faites Fichier => Enregistrer pour le Web et les périphériques. Je vous conseille encore de laisser les paramètres d'origine, perso' j'ose pas y toucher pour pas faire n'importe quoi.

Vous voyez c'est facile de faire un gif. ^^ J'espère avoir été assez claire, sinon dites-le moi. n_n


Invité

Anonymous


Contact et infos
Faire un gif avec Photosop ! :) Empty


Message Sujet: Re: Faire un gif avec Photosop ! :)   Faire un gif avec Photosop ! :) Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 19:22

Merci beaucoup ! Dommage que ca manque d'image !
5 points pour ta team


Eleinia
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Mêêêh. Je suis une licorne-mouton shootée aux chips au vinaigre - LE BIEN - ; je suis aussi une grande fan d'esport et des compétitions pro sur LoL - FNATIC ♥ -
Famille et relations :
Eleinia

Féminin
Messages : 1108
Date d'inscription : 03/06/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Faire un gif avec Photosop ! :) Empty


Message Sujet: Re: Faire un gif avec Photosop ! :)   Faire un gif avec Photosop ! :) Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 20:19

Voilà un essai ->

Faire un gif avec Photosop ! :) 803182Altair


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
Faire un gif avec Photosop ! :) Empty


Message Sujet: Re: Faire un gif avec Photosop ! :)   Faire un gif avec Photosop ! :) Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 21:38

J'ai testé, merci pour le tuto ^^
Même si j'ai un peu galéré pour comprendre faute d'image, j'ai quand même bien réussis ce que je voulais faire ! merci Smile


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Faire un gif avec Photosop ! :) Empty


Message Sujet: Re: Faire un gif avec Photosop ! :)   Faire un gif avec Photosop ! :) Icon_minitime

 

Faire un gif avec Photosop ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faire un lineart avec photo
» Faire texture à carreaux avec flou
» viendez juste faire une signature avec heaven, c'est fun
» Pour faire avec Gimp un fond mosaïque(facile)
» [moyen]faire un fond simple avec photofiltre studio!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Tutoriels et cours :: Techniques-