Ichigooo !

Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez
 


 « 火 Shin` Galerie 火 »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Shin
Cerise

avatar

Masculin
Messages : 587
Date d'inscription : 01/07/2012
Âge : 38
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
火 Shin` Galerie 火 Empty


Message Sujet: 火 Shin` Galerie 火   火 Shin` Galerie 火 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 19:59

- 火 Shin` Galerie 火 -

La 3eme version de ma galerie ! xD ( j'suis comme un pokemon c'est ma 3eme évolution '-' )

Me voici donc de retour avec de nouvelle créa' :

Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Shin` le Lun 22 Juil 2013, 01:19, édité 12 fois


Manon&Ana♥
Cerise

Manon&Ana♥

Féminin
Messages : 2817
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimpy!

Contact et infos
http://www-studio-graph.forumactif.com/
火 Shin` Galerie 火 Empty


Message Sujet: Re: 火 Shin` Galerie 火   火 Shin` Galerie 火 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 20:38

Wahou, première *w*
J'aime beaucoup "Peach" et aussi le kit de Rune, tu t'améliores, et ça se voit, contete de voir une si belle galerie ;D


Shin
Cerise

avatar

Masculin
Messages : 587
Date d'inscription : 01/07/2012
Âge : 38
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
火 Shin` Galerie 火 Empty


Message Sujet: Re: 火 Shin` Galerie 火   火 Shin` Galerie 火 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 20:42

ANA *_* Merci =3 dailleurs j'ai oublié de mettre ton kit x'(((( je le mettrais plus tard =P


Manon&Ana♥
Cerise

Manon&Ana♥

Féminin
Messages : 2817
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimpy!

Contact et infos
http://www-studio-graph.forumactif.com/
火 Shin` Galerie 火 Empty


Message Sujet: Re: 火 Shin` Galerie 火   火 Shin` Galerie 火 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 12:20

Ouaiiiiiis c'est moi, et oj >o< On m'oublie pas hein, sinon j'appelle mon armée de lézard géant >.<


Shin
Cerise

avatar

Masculin
Messages : 587
Date d'inscription : 01/07/2012
Âge : 38
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
火 Shin` Galerie 火 Empty


Message Sujet: Re: 火 Shin` Galerie 火   火 Shin` Galerie 火 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 13:20

Naaaan j'oublie jamais Ana`Topine, mais je vais surement faire un gros changement la dedans, car ça ne me plait pas ! xD reste aux aguets !


Manon&Ana♥
Cerise

Manon&Ana♥

Féminin
Messages : 2817
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : Gimpy!

Contact et infos
http://www-studio-graph.forumactif.com/
火 Shin` Galerie 火 Empty


Message Sujet: Re: 火 Shin` Galerie 火   火 Shin` Galerie 火 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 13:27

C'est bien *sors triomphante*


Shin
Cerise

avatar

Masculin
Messages : 587
Date d'inscription : 01/07/2012
Âge : 38
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
火 Shin` Galerie 火 Empty


Message Sujet: Re: 火 Shin` Galerie 火   火 Shin` Galerie 火 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 17:08

Voila petite Update avec l'arrivé de

• 2 créa faite en cours avec M&A♥ et Runedoniel !

Spoiler:

• 2 cadeaux offert à Tikiko et Kawaii.

Spoiler:


A plush !


Invité

Anonymous


Contact et infos
火 Shin` Galerie 火 Empty


Message Sujet: Re: 火 Shin` Galerie 火   火 Shin` Galerie 火 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 15:32

En ce moment tu semble beaucoup travailler les formes originals ^^

Je trouve la création du cours M&A♥️ sympa au niveau des couleur et du côté lumineux apporté par l'effet du bas et la typographie, mais elle garde un côté un peu vide je trouve.

Pour celle avec Runendoniel : Je la préfère à la précédente, mais son bras fait très étrange je trouve oO. Cependant, l'espace ici est bien gèrer Smile

Le cadeau de Tikiko est oO D'une drôle de couleur Razz Mais j'aime bien mla manière dont le texte ressort ^^

Celui de Kawaii est un peu trop rose selon moi mais bon :/ Je me serais contenté du tete en japonais le Kawaii est trop "gras" par rapport à la douceur de la création Smile

Ma préféré est donc celle du cours avec Runendoniel Smile

Bonne continuation !


Shin
Cerise

avatar

Masculin
Messages : 587
Date d'inscription : 01/07/2012
Âge : 38
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
火 Shin` Galerie 火 Empty


Message Sujet: Re: 火 Shin` Galerie 火   火 Shin` Galerie 火 Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 15:54


Merci pour tes analyse Eien =3 Pour les originaux, j'ai toujours aimé les cadres originaux =3 j'en suis fan du coup je graph souvent avec =D


Invité

Anonymous


Contact et infos
火 Shin` Galerie 火 Empty


Message Sujet: Re: 火 Shin` Galerie 火   火 Shin` Galerie 火 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 10:40

Très jolie galerie :D
J'aime beaucoup les formes autour de tes kits originaux. Ca rend vraiment bien !
J'aime en particulier le kit réalisé pour Tikiko. Les couleurs sont très belles, et le personnage se marie bien avec le fond.
Continue comme ça !


Shin
Cerise

avatar

Masculin
Messages : 587
Date d'inscription : 01/07/2012
Âge : 38
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
火 Shin` Galerie 火 Empty


Message Sujet: Re: 火 Shin` Galerie 火   火 Shin` Galerie 火 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 10:46


=D à mon tour de te remercier pour ton passage dans cette modeste...galerie xD Je suis encore un gros débutant ! xD C'est vrai que j'aime assez le fond de la créa pour Tikichouw, mais avec du recule je trouve les brush hors cadres trop grossier Sisi point à améliorer par la suite Sisi

Merci encore.


Shin
Cerise

avatar

Masculin
Messages : 587
Date d'inscription : 01/07/2012
Âge : 38
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
火 Shin` Galerie 火 Empty


Message Sujet: Re: 火 Shin` Galerie 火   火 Shin` Galerie 火 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 09:15

________________________

Plop ! Remise à zéro de ma galerie (c'est la 3eme fois '-' ) parce que c'était vraiment pas beau '-' Donc tout supprimer et je mettrais ici mes dernières créa voili/voilou :

Me voici donc de retour avec de nouvelle créa' :

Spoiler:

Spoiler:


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
火 Shin` Galerie 火 Empty


Message Sujet: Re: 火 Shin` Galerie 火   火 Shin` Galerie 火 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 10:11

Tu sais déjà tout ce que je pense Papy' Cool
Continue j'peux te dire que ça va bosser sec o/ :fuit:
Non aller, te décourage pas ! Tu fais des sublimes choses *-*


Shin
Cerise

avatar

Masculin
Messages : 587
Date d'inscription : 01/07/2012
Âge : 38
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
火 Shin` Galerie 火 Empty


Message Sujet: Re: 火 Shin` Galerie 火   火 Shin` Galerie 火 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 10:28

hihihi :3 ( JE SUIS UN GÂTEAU D'RIZ ) merci mémé :3 J'attends avec impatience de bosser sec ! A FOND LES BALICHONS


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
火 Shin` Galerie 火 Empty


Message Sujet: Re: 火 Shin` Galerie 火   火 Shin` Galerie 火 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 10:55

OMG XD
J'ai ris XD Ah tu m'as tuée shin XD
Oui on va bosser è.é
Et de rien !


Ley'
Orange

Ley'

Féminin
Messages : 546
Date d'inscription : 23/05/2012
Âge : 23
Logiciel graphique : Tofiltre simple et 7

Contact et infos
http://art-smile.creation-forum.com/
火 Shin` Galerie 火 Empty


Message Sujet: Re: 火 Shin` Galerie 火   火 Shin` Galerie 火 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 11:59

Tes créations superbes, colorées, flashy et toutes mignonnes mais tu as un style et tu ne change pas trop.
De plus, j'ai vu que tu ne faisait pas de réel, tu devrais essayer, ça changerais ;D


Shin
Cerise

avatar

Masculin
Messages : 587
Date d'inscription : 01/07/2012
Âge : 38
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
火 Shin` Galerie 火 Empty


Message Sujet: Re: 火 Shin` Galerie 火   火 Shin` Galerie 火 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 12:37

Petite update sous le signe du cadre original D:

Spoiler:

_____________________________

Merci de ta visite Ley *-* Et ton commentaire tombe bien car je vais justement commencer sur d'autre style plus léger et moin saturé ! quand au réel j'en ai déjà fait, mais cela m'attire moin que le manga :3

Merci à toi :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
火 Shin` Galerie 火 Empty


Message Sujet: Re: 火 Shin` Galerie 火   火 Shin` Galerie 火 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 13:17

J'aime trop ce que tu fais ! :love: 


Shin
Cerise

avatar

Masculin
Messages : 587
Date d'inscription : 01/07/2012
Âge : 38
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
火 Shin` Galerie 火 Empty


Message Sujet: Re: 火 Shin` Galerie 火   火 Shin` Galerie 火 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 11:35

Merci Liberty :3 content que mon travail te plaise :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
火 Shin` Galerie 火 Empty


Message Sujet: Re: 火 Shin` Galerie 火   火 Shin` Galerie 火 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 11:47

C'est moche, c'est pas beau, c'est caca, c'est beurk....:affraid:  :paf: 火 Shin` Galerie 火 1502024038 火 Shin` Galerie 火 876370059 

J'aime bien ce que tu fais et la façon que tu as de progresser. Tu ne te lances pas dans tout et n'importe quoi comme certaines personnes peuvent le faire. Tu restes dans ce que tu sais faire tout en y apportant de la nouveauté et ta touche personnelle.

Je pense que tu pourrais apporter des finitions plus précises sur tes créations pour encore les améliorer. Il ne manque pas beaucoup pour qu'elles soient très bonnes.
Niveau technique, ça s'affine naturellement en graphant, sauf pour les techniques que l'on essaye pour la première fois.
Pour l'esthétisme, ça va de paire. Quand on a une idée et les techniques pour la réaliser alors le résultat est proche de ce que l'on souhaite.

J'ai hâte d'en voir d'autres Smile


Shin
Cerise

avatar

Masculin
Messages : 587
Date d'inscription : 01/07/2012
Âge : 38
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
火 Shin` Galerie 火 Empty


Message Sujet: Re: 火 Shin` Galerie 火   火 Shin` Galerie 火 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 14:57

Oh merci Luciole, ton analyse me fait grandement plaisir ! En ce qui concerne mon évolution Asuka s'occupe de moi pour l'instant alors j'ai de la chance <3 Mais en ce moment je recommence à jouer plus que je ne graph ! CA VA PAS ! xD


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
火 Shin` Galerie 火 Empty


Message Sujet: Re: 火 Shin` Galerie 火   火 Shin` Galerie 火 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013, 15:21

Oui j'vais m'occuper d'lui t'vas voir la différence viendra un jour *-*
Tu sais ce que je pense de ta dernière et j'ai hâte de voir ce que ça va donner en "plus doux" :3


Shin
Cerise

avatar

Masculin
Messages : 587
Date d'inscription : 01/07/2012
Âge : 38
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
火 Shin` Galerie 火 Empty


Message Sujet: Re: 火 Shin` Galerie 火   火 Shin` Galerie 火 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 18:24

Merci Asuka :3 <3

__________________________


Une nouvelle update avec 2 new créa

-> Le cadeau de Mister Luciole avec un test de réglage :

火 Shin` Galerie 火 264633LucioleSIGN001

-> Et un kit pour moi même, alors la par contre je me suis aventuré sur des terres inconnu....eeeeet je dois admettre que je les aimes bien ses terrains la 8D on va pousser un peu l'exploration j'pense *-*

火 Shin` Galerie 火 312044ShinSIGN001



__________________________


Shin
Cerise

avatar

Masculin
Messages : 587
Date d'inscription : 01/07/2012
Âge : 38
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
火 Shin` Galerie 火 Empty


Message Sujet: Re: 火 Shin` Galerie 火   火 Shin` Galerie 火 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 01:25

------> Encore une update o_O j'ai trop de temps libre ? je joue plus assez alors ? je sais plus gérer mon temps D: DONC voici 3 nouvelles fournées qui sont respectivement et chronologiquement des cadeaux pour Ayou, Ekhö et la ptite Ari' 8D

火 Shin` Galerie 火 412965Ayou001

火 Shin` Galerie 火 458049EkhoSIGN001

火 Shin` Galerie 火 230529AriyoshiSIGN001



____ 8^D


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
火 Shin` Galerie 火 Empty


Message Sujet: Re: 火 Shin` Galerie 火   火 Shin` Galerie 火 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 00:41

Sujet abandonné, direction la corbeille.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
火 Shin` Galerie 火 Empty


Message Sujet: Re: 火 Shin` Galerie 火   火 Shin` Galerie 火 Icon_minitime

 

火 Shin` Galerie 火

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie d'un type qui veut trouver un bon nom pour sa galerie mais qui ne trouve pas de bon nom pour sa galerie.
» | Galerie aux galets de riz. | Galerie du lapin albinos. |
» [Galerie] Ninpô : Galerie no jutsu !!
» Galerie M.
» Galerie de Eight Off

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-