Ichigooo !

Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €
anipassion.com

Partagez

« [Galerie] Torak »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Contact et infos
[Galerie] Torak - Page 2 Empty

Message Sujet: [Galerie] Torak   [Galerie] Torak - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 14:33

Rappel du premier message :

[Galerie] Torak - Page 2 261453Sans-titre-1-copie

AJOUT RÉCENT :

Spoiler:

[Galerie] Torak - Page 2 261155bann

Spoiler:

[Galerie] Torak - Page 2 261155gvevg2

Spoiler:

[Galerie] Torak - Page 2 065927dzdzddzaf-copie

Spoiler:

[Galerie] Torak - Page 2 261155fegsr3

Spoiler:

Folio : http://jordantorak.jimdo.com/

Dernière édition par Torak le Jeu 31 Déc 2015, 01:22, édité 11 fois

AuteurMessage

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Galerie] Torak   [Galerie] Torak - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Juil 2015, 15:47

Merci Smile

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Galerie] Torak   [Galerie] Torak - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 15:28

Jouliiii ! Tu gères en plein de domaines, pas comme moi. [Galerie] Torak - Page 2 876370059
J'adore celle-là::
Même si y'a quelque chose qui me gêne, comme si y'avait une texture en trop au-dessus... :/

Shu Mosewae
Fraise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Galerie] Torak   [Galerie] Torak - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 16:01

Des fois je ne comprends vraiment pas pourquoi certains sont sous notés, comme toi.
Tu as clairement pas le niveau d'une cerise
En passant, magnfiique galerie! Les designs sont juste excellents et tu as un don pour le dessin, que ça soit digital ou traditionnel.
Franchement, bravo!

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Galerie] Torak   [Galerie] Torak - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 18:07

Draekonyx a écrit:
Jouliiii ! Tu gères en plein de domaines, pas comme moi. [Galerie] Torak - Page 2 876370059
J'adore celle-là:
Même si y'a quelque chose qui me gêne, comme si y'avait une texture en trop au-dessus... :/

Merci beaucoup @Draekonyx :p alors là, tu as ma toute " première " photo manip' :3 loin d'être parfaite

@Shuchuwaji, merci pour ton commentaire, ça me fait très plaisir Smile en effet, ils notaient plus les " signatures " à l'époque où j'ai passé mon test ^_^ et comme j'en ai pas fais des masses xD

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Galerie] Torak   [Galerie] Torak - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015, 21:09

Ajout de deux character design réalisés pour le jeu : Mutants Genetic Gladiators

Spoiler:

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Galerie] Torak   [Galerie] Torak - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 18:44

Name : Teamwork with my dude
Technique : 3D modeling (robot) / Matte painting (my part)
Time : around 20 hours
Stock :  https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/a/a7/30th_Street_at_5th_Avenue_-_Stra%C3%9Fe_in_New_York.jpg
[Galerie] Torak - Page 2 271541png-24-bits-sans-text-720p

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Galerie] Torak   [Galerie] Torak - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015, 15:08

J'adore *^*
J'ajoute ta galerie au sommaire vu qu'elle n'y est pas!

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Galerie] Torak   [Galerie] Torak - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015, 16:40

Merci Fleur Discrète Wink

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Galerie] Torak   [Galerie] Torak - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 21:48

Hop, un petit painting ! première fois que je fais un portait, toujours eu la hantise des visages ! donc quoi de mieux qu'un autoportrait pour y remédier ! au moins si je le rate, je suis le seul à m'en vouloir xD

[Galerie] Torak - Page 2 294808torak-painting-pr

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Galerie] Torak   [Galerie] Torak - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 17:40

ajout :
[Galerie] Torak - Page 2 Torak_gun__painting__by_torakdesign-d93fwkc

Otaku'
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Galerie] Torak   [Galerie] Torak - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2015, 20:00

Je n'étais jamais passée ici! Pourtant y'a des trucs magnifiques comme tes paintings qui sont superbes! **
J'aime particulièrement ceux-ci :
http://img.funky-emu.net/uploads/294808torak-painting-pr.png
http://fc02.deviantart.net/fs71/f/2013/023/f/2/ice_cube_by_torakdesign-d5sfmbh.png
http://fc05.deviantart.net/fs71/i/2013/243/5/b/run_over_the_clouds_by_torakdesign-d6kgfr7.png

Tes dessins aussi sont à couper le souffle *__*
On dirait trop des vrais! ** http://img.funky-emu.net/uploads/064215drawing-study-by-torakdesign-d8gjnqa.png
http://img.funky-emu.net/uploads/064215twix-gold-and-silver-version-drawing-by-torakdesign-d8a4py5.png
http://img.funky-emu.net/uploads/064216104504fdezf.png

Je ne sais pas comment tu fais pour gérer aussi bien les ombres mais c’est trop beau :rabbit1:
En tout cas j'adore ta galerie, bonne continuation! c:

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Galerie] Torak   [Galerie] Torak - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 05:05

Ajout d'un dessin -
[Galerie] Torak - Page 2 Nutella_drawing_by_torakdesign-d98t066

R.Saeba

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : L'art digital est comme l'art traditionnel, le plus important est de laisser parler son imagination. Si il y'a une chose que j'aime faire c'est glandouiller
Famille et relations : Are u Mad ? o.O

Féminin
Logiciel graphique : Ps

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Galerie] Torak   [Galerie] Torak - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 09:03

C'est le genre de galerie, que quand tu visites de bon matin, tu commences une bonne journée.

Tes reproductions en dessin sont bien fait, que ce soit l'art traditionnel ou numérique tu gères. Ange

Continue comme ça, j'ai hâte de voir tes prochaines réalisation Cool

PS: ça te prend combien de temps pour faire une reproduction ? par exemple celle du Nutella ?

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Galerie] Torak   [Galerie] Torak - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 12:39

J'ai mis.. humm... environ 5-6h j'ai pas vraiment regardé le temps. xD
Merci pour ton commentaire Smile Passe une bonne journée dans ce cas Smile

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Galerie] Torak   [Galerie] Torak - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 19:11

Une très belle galerie, plein de trucs super intéressants!

Moi j'avoue que les dessins hyper réaliste comme ça, ça me frustres toujours ahah, j'aimerais vraiment voir un tel rendu sur un dessin plus créatif, mais heureusement tu as des sujets très variés et donc ça compense Smile

Fukami
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Galerie] Torak   [Galerie] Torak - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 02:36

Coucou Torak !
Cela fait plus de 2 mois que ta galerie est inactive. Nous te laissons donc 1 semaine pour nous dire si tu souhaites la laisser ouverte. Sans réponse de ta part dans le délai indiqué, elle sera archivée. Sache que tu pourras demander sa ré-ouverture à tout moment!
A bientôt!

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Galerie] Torak   [Galerie] Torak - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 07:12

Salut les artist',
ça fait un petit moment que je n'ai rien posté (manque de temps et cours intensif), donc je sors de ma tanière :3 :plop:

Ce sera l'occasion pour moi de promouvoir ma nouvelle page (https://www.facebook.com/torakarts/), et mon projet : mutopedia.com avec la dernière illustration que j'ai réalisé à l'aide de mon accolyte (valentinounet) :
rendering passes :
[Galerie] Torak - Page 2 883026screen3
[Galerie] Torak - Page 2 463069screen2

Cliquez dessus pour une meilleure qualité :
[Galerie] Torak - Page 2 Sci_fi_lab_for_mutopedia_com_by_torakdesign-d9k0mos

Voilà donc mutopedia.com ou mutopedia.net est un fan site sur le jeu mutants genetic gladiators (facebook). On va donc proposer notre petit monde avec des scénarios et décors réalisés par notre équipe, des outils pour les joueurs, des données exclusives (partenariat avec kobojo) et plein d'autres choses !

Bonne journée, bisous'
Je mettrais ma galerie à jour plus tard, car y a du nouveau depuis !

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Galerie] Torak   [Galerie] Torak - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 00:40

MAJ

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Galerie] Torak   [Galerie] Torak - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 00:57

OMG ? torak tu fais  quoi en cerise Shocked !

Tes créations sont magnifique , ainsi que tes dessins et tes conceptions , tes peintures , tes dessins , tout !
Enfin un artiste comme j'aime  ,sur ce forum ( espérons que les autres le prennent pas mal xD)

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Galerie] Torak   [Galerie] Torak - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 01:01

Euh je sais pas, les examens c'est pas mon truc xD la flemme de faire des créations exclusivement pour X°
Merci pour ton commentaire, j'essaierai de passer plus souvent sur le forum, j'avoue que j'oublie avec les études et projets...
Merci à toi en tout cas, bonne soirée Wink

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Galerie] Torak   [Galerie] Torak - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 01:06

Que d'la bombe.

Ta galerie m'épate, j'suis totalement sous le charme de tes dessins et comme Daix, les réalistes (surtout celui du Twix) me frustrent à un point.

En tout cas, c'est tellement génial que t'as mis d'la joie dans ma soirée !

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Galerie] Torak   [Galerie] Torak - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 01:16

Merci :3 Vous aimez bien les dessins / peintures réalistes ? Dans ce cas j'ai quelques créations assez récentes pas encore publiées sur mon folio :

Peinture à la gouache : 4 heures
Spoiler:

Loutre en 30-40 minutes au pastel
Spoiler:

Sculpture (Visage) :
Spoiler:

Exilie
Cerise

Exilie

Féminin
Logiciel graphique : photofiltre 7 et gimp

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Galerie] Torak   [Galerie] Torak - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 07:20

Fichtre ! *0*
C'est tout simplement incroyable ce que tu fais, tes dessins réalistes non mais .. heu Wow quoi ! Rien de que les regarder ça me met de l'énergie. C'est fou, j'adore tout simplement !
Hâte d'en voir beaucoup plus ( j'aime beaucoup le couteau )

Fukami
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Galerie] Torak   [Galerie] Torak - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 18:33

Tu gère , oooooh !
Petite surprise : http://www.cocktail-graph.com/t18921p15-galerie-de-la-semaine#475862 Razz

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Galerie] Torak   [Galerie] Torak - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 19:11

Oh merci Yutsikoo ! Pour bien finir 2015 :3
Je prépare une autre peinture à la gouache : du chocolat aux noisettes :3

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Galerie] Torak   [Galerie] Torak - Page 2 Icon_minitime

[Galerie] Torak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant