Ichigooo !

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « [à analyser] concilia bulles »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
[à analyser] concilia bulles Empty


Message Sujet: [à analyser] concilia bulles   [à analyser] concilia bulles Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 19:17

Bonjour ! Smile

J'aimerai vos avis sur cette création, et quoi améliorer dedans :

Spoiler:

Bases :

Spoiler:

Mercii


Invité

Anonymous


Contact et infos
[à analyser] concilia bulles Empty


Message Sujet: Re: [à analyser] concilia bulles   [à analyser] concilia bulles Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 20:36

Il y a des traces au niveau de tes bulles, des traits en dehors de la création, ça ne rend pas très bien
Harmonise le tout, travaille plus une ambiance dans la création en elle même, ça pourrait mieux rendre.
Continues


Invité

Anonymous


Contact et infos
[à analyser] concilia bulles Empty


Message Sujet: Re: [à analyser] concilia bulles   [à analyser] concilia bulles Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 21:33

Les traits sont bizarres, ils y étaient pas sur le masque mais j'ai pas réussi à les enlever..


Invité

Anonymous


Contact et infos
[à analyser] concilia bulles Empty


Message Sujet: Re: [à analyser] concilia bulles   [à analyser] concilia bulles Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 21:33

1 point pour ta future team Chewbaca. ^^

Les personnages sont vraiment trop petits par rapport au reste de la création. Si en agrandissant la qualité n'est pas top, alors je te conseille de réduire carrément le format de la création. ^^

Ensuite, je pense que le paysage n'est pas adapté aux personnes, tu devrais faire quelque chose de plus sombre, plus "dark", pour suivre avec l'ambiance qu'ils dégagent. *nesaispassitucomprends*

Ta création manque aussi d'esthétisme, n'hésite pas à utiliser les filtres de ton logiciel et à faire des réglages (Si c'est Photofiltre, utilise la correction gamma ou la balance de couleurs). Avec Photoshop, tu dois avoir plus de possibilité et une meilleure qualité pour les couleurs (tu dois avoir des courbes de transfert aussi ?)

Pour la typographie, hum je verrais quelque chose de plus script pour le Bulles.
Ton cadre est pixelisé, c'est dommage pour la qualité. :/





Invité

Anonymous


Contact et infos
[à analyser] concilia bulles Empty


Message Sujet: Re: [à analyser] concilia bulles   [à analyser] concilia bulles Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 22:51

C'est sûr, mais j'avais peur que ça n'aille plus avec les bulles si je fais trop sombre.. Sauf si c'est des bulles de sang, mais là ça fait vraiment trop gore XD

Niveau typo, en fait, l'admin de mon ordi est mon père, et il se trouve que je ne peux rien télécharger si il n'entre pas son mdp. Donc je peux pas télécharger de polices.. Du coup, j'ai que Stars From Our Eyes, Jellyka - Le Grand Saut et les basiques.. :/


Invité

Anonymous


Contact et infos
[à analyser] concilia bulles Empty


Message Sujet: Re: [à analyser] concilia bulles   [à analyser] concilia bulles Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 17:00

Tu as utilisé un masque de fusion pour faire ton découpage? Si oui, c'est étonnant que tu es ces traits là :suspect:


Invité

Anonymous


Contact et infos
[à analyser] concilia bulles Empty


Message Sujet: Re: [à analyser] concilia bulles   [à analyser] concilia bulles Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 21:17

Non, en fait j'ai utilisé un masque sur la fonction ben.. photomasque en mode transparence.


Invité

Anonymous


Contact et infos
[à analyser] concilia bulles Empty


Message Sujet: Re: [à analyser] concilia bulles   [à analyser] concilia bulles Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 08:40

2 points pour ta team Mr. Rager.


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
[à analyser] concilia bulles Empty


Message Sujet: Re: [à analyser] concilia bulles   [à analyser] concilia bulles Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 13:43

Y a-t-il eu suffisamment d'avis ? Ou en veux-tu encore ?
Si non j'archiverai :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
[à analyser] concilia bulles Empty


Message Sujet: Re: [à analyser] concilia bulles   [à analyser] concilia bulles Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 15:49

Archive Asuka !


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
[à analyser] concilia bulles Empty


Message Sujet: Re: [à analyser] concilia bulles   [à analyser] concilia bulles Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 18:59

Pas de soucis :3


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[à analyser] concilia bulles Empty


Message Sujet: Re: [à analyser] concilia bulles   [à analyser] concilia bulles Icon_minitime

 

[à analyser] concilia bulles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des c4d bulles.
» Les bulles, c'est cool.
» Des tas de C4D, des bulles et des lumieres
» Tuto dessiner des bulles pour en faire des brushs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-