Invité
Contact et infos
| Sujet: Lunny Mer 13 Mar 2013, 20:22 | |
| Présentation de TON PSEUDO Carte d'identité Communauté de Cocktail Graph' | Pseudo : Lunny Prénom : Marion Âge : 14 ans Localisation : Ile de France Fruit préféré : Fraise Passions/Loisirs : Equitation/lecture/graph
|
Études/métier envisagé : Vétérinaire. Pourquoi être venu(e) : Apprendre le graph et le codage Signez-vous vos créations ? Oui
| |
Un peu plus sur toi ~ Ce que vous aimez grapher : Les images avec des animaux ou de la nourriture ou des personnages. Niveau que vous pensez avoir : Médiocre Comment avez-vous connu le forum ? : Besoi de cpdage pour mon nouveau forum. Avez-vous lu le règlement ? : Oui [+] Non [] Si oui, prouvez-le en citant le code caché (si non, allez tout de suite le lire !) : Validé par L-T. Autre : non
Partie facultative Couleur de cheveux : Chatain foncé Couleur des yeux : Maron, bleu, gris, vert Ville : Melun Pays : France Décrivez votre caractère : renfermée, peu sosciable. La partie de votre physique que vous aimez le plus : aucune La partie de votre physique que vous aimez le moins : mes dents Ce qui vous effrayes le plus : Les gens La chose dont vous êtes le plus fier : Aucune Qu'est ce qui vous agace le plus : Les moqueries des gens Votre plus gros défaut : Vaniteuse ? Votre plus grande qualité : Généreuse Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : Le courage Avez-vous un toc ou une manie : Je tripote mes cheveux Avec qui aimeriez-vous être en ce moment : Une jument qui a été vendue. Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : célibataire Votre animal de compagnie : Aucun Votre plus grand rêve : Avoir mon propre cheval Votre film préféré : Danse avec lui Votre meilleur moment : Je sais pas Avez-vous déjà eu un ami imaginaire : non Avez-vous déjà pleuré pendant un film : non Langues parlées/étudiées : allemand, anglais, latin, français Croyez-vous en l'amour : Je sais pas Votre dessin animé préféré : Le roi lion Votre livre préféré : La Guerre des Clans Votre manga Préféré : j'en lit pas Votre chanson préférée : J'aime pas le musique Votre couleur préféré : bleu turquoise Que représente-t-elle pour vous : Rien, je la trouve juste joli Quelles sont vos deux citations préférées : J'en ai pas Quel est votre pire problème en ce moment : Ma mère À quoi pensez-vous avant de vous endormir : Pourquoi je connais pas mon père ? Les choses que vous emmeneriez sur une île déserte : un livre, une lampe, de la nourritue, un couteau, un cheval Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous : mon livre, ma peluche et moi. La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : Encore une journée qui commence La résolution essentielle que vous avez : Aucune À qui laisseriez-vous lire votre journal intime : Je n'ai pas de journal intime Avez-tu une adresse MSN : non Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Je partirai en balade à cheval.
http://www.cocktail-graph.com/ |
|
Quizda
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice Décris-toi : Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Messages : 4446 Date d'inscription : 22/05/2012 Âge : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS6
| Sujet: Re: Lunny Mer 13 Mar 2013, 20:34 | |
| Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu vas te plaire ici :3 |
|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Eirin
Messages : 744 Date d'inscription : 15/02/2013 Âge : 28 Logiciel graphique : Photoshop CC (CS7)/Dreamweaver CS6
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Chiharu
Messages : 566 Date d'inscription : 27/12/2012 Logiciel graphique : Ma peluche aux yeux globuleux 8D
Contact et infos
| Sujet: Re: Lunny Jeu 14 Mar 2013, 19:23 | |
| Bienvenue sur le fow' Comment ça t'aime pas la musique o.o Mais c'est un crime! :sort: |
|
Invité
Contact et infos
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |