Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « [A analyser] The madness of paradise »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser] The madness of paradise  Empty


Message Sujet: [A analyser] The madness of paradise    [A analyser] The madness of paradise  Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 18:16

Bonjour/Bonsoir
J'aimerai avoir des avis pour cette création, et de quel niveau est-elle ? :3
Merci d'avance Wink


[A analyser] The madness of paradise  JkRaGOiI


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser] The madness of paradise  Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] The madness of paradise    [A analyser] The madness of paradise  Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 18:25

Coucou,

Tu veux juste savoir le niveau ou tu veux du détail ?

Pour le niveau, je dirais orange car le render n'est pas incrusté et ta créa' me semble vide. Ce qui est bien, c'est que ta création est légèrement harmonisée Smile Par contre ta typographie est trop grande, ça gâche un peu Sisi

Ca te va ou tu veux du détail ? :0


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser] The madness of paradise  Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] The madness of paradise    [A analyser] The madness of paradise  Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 07:34

Nan, c'est bon Wink
Merci :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser] The madness of paradise  Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] The madness of paradise    [A analyser] The madness of paradise  Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 10:36

Je me permets de donner également mon avis car pour évaluer le niveau correctement, il faudrait voir l'image de base. De plus, juste donner le niveau sans t'expliquer ce qui est bon et ce qu'il faut améliorer est totalement inutile. Comment feras-tu sur tes prochaines créations pour juger de ton travail si c'est bon ou pas ? Le but ici et de donner un avis construit qui aide à s'améliorer.

Maintenant pour ta création, certaines ne nécessitent pas que l'on incruste le renders qu'on utilise. Tu as tout de même un peu gommé le foulard donc c'est en soi une incrustation. Il n'est pas non plus utile que tout le contour d'un personnage soit incrusté. Parfois juste des morceaux suffisent.

Le fond est simple, un peu trop même, il faudrait lui donner un peu plus de consistance en faisant ressortir des détails.

Pour ce qui est du reste, elle est harmonieuse, les tons de couleurs restent similaires. L'ambiance s'alterne entre du bleu et du rose/jaune pâle.

Pour ce qui est de la typographie, elle n'est pas trop grosse. Ta création ne comporte pas beaucoup d'éléments donc mettre une typographie plus petite, c'est le risque de faire ressortir les zones de vide. En faisant comme tu as fais, tu habilles élégamment l'espace.

Maintenant sans les bases, je dirai Orange en se rapprochant de Cerise car il ne manque pas grand chose pour qu'elle soit meilleure.


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser] The madness of paradise  Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] The madness of paradise    [A analyser] The madness of paradise  Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 17:21

Waouh merci :D
Et voici le render :3 http://bildberg.eu/f87bifdH.png
Et pour le fond j'ai pris une dizaine de texture, mais je ne sais plus les quels désolée ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser] The madness of paradise  Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] The madness of paradise    [A analyser] The madness of paradise  Icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 14:51

2 points pour ta team Runen.
Tu as besoin d'autres avis Mistume ?


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
[A analyser] The madness of paradise  Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] The madness of paradise    [A analyser] The madness of paradise  Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 19:17

Du nouveau ?
Si oui il faudrait aussi ré-hébergé la création, il y a un p'tit soucis avec.


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser] The madness of paradise  Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] The madness of paradise    [A analyser] The madness of paradise  Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 17:07

Ah, moi pourtant je la voit :O
https://2img.net/r/hpimg11/pics/883959mad2.png
Et oui vous pouvez fermer ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
[A analyser] The madness of paradise  Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] The madness of paradise    [A analyser] The madness of paradise  Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 12:03

Je vais archiver. =)


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[A analyser] The madness of paradise  Empty


Message Sujet: Re: [A analyser] The madness of paradise    [A analyser] The madness of paradise  Icon_minitime

 

[A analyser] The madness of paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Raf Dreams's little paradise
» [Kazuko] It's like Paradise - Analyse
» [à archiver :3] My Darkness Paradise /endlessly/
» [Tout niveaux] Bannière de A à Z - Shojo Paradise
» [Cerise et +]Tutoriel Garden of Paradise par Karunakku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-