Ichigooo !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 


 « [ A analyser ] Lisouille06 - Flower Time' »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
[ A analyser ] Lisouille06 - Flower Time' Empty


Message Sujet: [ A analyser ] Lisouille06 - Flower Time'   [ A analyser ] Lisouille06 - Flower Time' Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 18:16

Bonjour!

Je viens de terminer une création dont je suis assez fière, mais j’aimerais que vous l’analysiez pour encore plus la sublimer ou corriger tout les petits ou gros défauts. ^^

Création :

[ A analyser ] Lisouille06 - Flower Time' 1247340807

Bases :

Render
Image (ou texture) de base.
Autres textures : x, x, x, x, x.

Merci à tous,
Bonne journée ! :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
[ A analyser ] Lisouille06 - Flower Time' Empty


Message Sujet: Re: [ A analyser ] Lisouille06 - Flower Time'   [ A analyser ] Lisouille06 - Flower Time' Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 11:48

J'ai oublié de préciser : j'aimerais avoir des avis assez détaillés s'il vous plait, et si vous pouvez également m'indiquer le niveau de cette créa', sa serait juste parfait Coeur

Merci !


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
[ A analyser ] Lisouille06 - Flower Time' Empty


Message Sujet: Re: [ A analyser ] Lisouille06 - Flower Time'   [ A analyser ] Lisouille06 - Flower Time' Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 19:13

Voici un avis, assez rapidement :
- Ta création est bien mais trop monochrome, essaie de relever certaines couleurs.. Pour ça tu peux appliquer des pinceaux de couleurs similaires à faibles opacité et épaisseur large, ou appliquer des dégradés de faible opacité aussi. Enfin, tu vois juste enlever ce monochrome pour qu'on ai des teintes proches et harmonieuses.
- Essaie de faire ressortir plus ton personnage principal, pour cela, il suffit juste de gommer à opacité variante et moyenne les textures sur ton personnage. Tu peux aussi jouer avec les boutons (correction gamma et ceux qui sont à côté) et ensuite gommer autour du personnage. ça devrait le faire déjà plus ressortir. (utilise la même technique que pour ton cadre en gros)
- Enlève l'ombre portée à ton texte.Si tu veux qu'il ressorte tu peux soit mettre un léger contour ou alors une ombre portée plus rapprochée, mais pas de couleur noire.
Quant à la position du "Time" décale le juste un petit peu pour qu'il n'empiète pas trop sur le personnage.
→ Bref, créer du relief. (couleurs, mise en valeur...)

Voilà pour l'analyse rapide ^^
Désolée de ne pas mentionner les points positifs, mais je te rassure il y en a beaucoup ! xD
Bonne continuation Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
[ A analyser ] Lisouille06 - Flower Time' Empty


Message Sujet: Re: [ A analyser ] Lisouille06 - Flower Time'   [ A analyser ] Lisouille06 - Flower Time' Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 21:16

Ok, merci pour ton avis, j'en prend compte :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
[ A analyser ] Lisouille06 - Flower Time' Empty


Message Sujet: Re: [ A analyser ] Lisouille06 - Flower Time'   [ A analyser ] Lisouille06 - Flower Time' Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 05:36

2 points pour ta team Baballe.


Invité

Anonymous


Contact et infos
[ A analyser ] Lisouille06 - Flower Time' Empty


Message Sujet: Re: [ A analyser ] Lisouille06 - Flower Time'   [ A analyser ] Lisouille06 - Flower Time' Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 17:33

J'aurais besoin d'autres avis si possible, s'il vous plait Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
[ A analyser ] Lisouille06 - Flower Time' Empty


Message Sujet: Re: [ A analyser ] Lisouille06 - Flower Time'   [ A analyser ] Lisouille06 - Flower Time' Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 18:59

Je remonte :$


Invité

Anonymous


Contact et infos
[ A analyser ] Lisouille06 - Flower Time' Empty


Message Sujet: Re: [ A analyser ] Lisouille06 - Flower Time'   [ A analyser ] Lisouille06 - Flower Time' Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 22:01

Bonjour, Lisouille !

Un avis détaillé ? Bon, je vais tenter de te faire ça alors. Smile

- Premier point : La monochromie. C'est trop rose et les teintes pas assez variées. Il aurait fallu d'autres couleurs pour le fond.
- Second point : Le render. Celui-ci semble être ensevelli sous les textures et ne ressort pas autant qu'il le devrait. Pour le faire ressortir un peu, il faudrait gommer un peu de texture avec la gomme à faible opacité. On ne gomme pas tout, mais histoire d'atténuer plus ou moins à certains endroits. Wink
- Troisième point : Le texte. Alors, au contraire du render, il ressort beaucoup trop et ne s'accorde pas très bien. Je pense que quelque chose de plus discret, sans toutefois faire trop discret serait mieux. Un petit sous-texte ou un sous-texte décoratif serait bien aussi. ^^
- Quatrième point : Le cadre. Il est pas mal, mais on dirait que tu as mis un cadre de 4 ou 5 pixel dans un mode différent. Celui-ci ne s'accord pas très bien. Par contre, pour l'autre cadre, c'est trèes bien et il s'accorderait bien aux yeux du render. Wink

Pour finir, cette création est de niveau Orange, il me semble. (Je sais que je suis arrivée hier, mais j'ai eu le temps de voir pas mal de trucs sur les niveaux, donc, je pense pouvoir assez bien jauger).

Je pense qu'avec un peu plus de maîtrise et de meilleures typos plus travaillées, tu pourrais passer en Cerise, mais faudrait travailler quand même. (Les couleurs, les textes et les cadres en particulier). Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
[ A analyser ] Lisouille06 - Flower Time' Empty


Message Sujet: Re: [ A analyser ] Lisouille06 - Flower Time'   [ A analyser ] Lisouille06 - Flower Time' Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 14:31

Merci beaucoup, je ferais attention à tous ces points ^^


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
[ A analyser ] Lisouille06 - Flower Time' Empty


Message Sujet: Re: [ A analyser ] Lisouille06 - Flower Time'   [ A analyser ] Lisouille06 - Flower Time' Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 17:16

2 points pour ta team Enelya


Invité

Anonymous


Contact et infos
[ A analyser ] Lisouille06 - Flower Time' Empty


Message Sujet: Re: [ A analyser ] Lisouille06 - Flower Time'   [ A analyser ] Lisouille06 - Flower Time' Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 07:16

Attends-tu d'autres avis ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
[ A analyser ] Lisouille06 - Flower Time' Empty


Message Sujet: Re: [ A analyser ] Lisouille06 - Flower Time'   [ A analyser ] Lisouille06 - Flower Time' Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 13:07

Non c'est bon, vous pouvez archiver, merci Wink


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[ A analyser ] Lisouille06 - Flower Time' Empty


Message Sujet: Re: [ A analyser ] Lisouille06 - Flower Time'   [ A analyser ] Lisouille06 - Flower Time' Icon_minitime

 

[ A analyser ] Lisouille06 - Flower Time'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ A analyser ] Lisouille06 - Graph Addict'
» [ A analyser ] Lisouille06 - Legend Eternelles
» [à analyser]-Flower
» The little yellow flower need your help !
» ~ Png "Flower Crown" ♥ ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-