Invité
Contact et infos
| Sujet: Non mais azy, Swartie est ici. Wesh. (racaille powa) Dim 14 Avr 2013, 14:44 | |
| Présentation de Swartie Carte d'identité Communauté de Cocktail Graph' | Pseudo : Swartie Prénom : Luna Âge : 12 ans Localisation : Finistère ♥ Fruit préféré : Les pommes. Passions/Loisirs : L'écriture, le graphisme, l'équitation, le chant, la guitare, le théatre, ...
|
Études/métier envisagé : Ecrivaine. Pourquoi être venu(e) : Pour améliorer la façon dont je graphe, voir de nouvelles têtes, de nouvelles méthodes. Signez-vous vos créations ? Ca dépend, non, le plus souvent.
| |
Un peu plus sur toi ~ Ce que vous aimez grapher : De tout mais je préfère le réel que le manga. Niveau que vous pensez avoir : Orange, si j'utilise les niveaux du fow. Comment avez-vous connu le forum ? : Une amie Avez-vous lu le règlement ? : Oui [x] Non [] Si oui, prouvez-le en citant le code caché (si non, allez tout de suite le lire !) : Validé par L-T. Autre : /
Partie facultative Couleur de cheveux : Couleur des yeux : Bleus Ville : / Pays : France Décrivez votre caractère : Vous verrez ! La partie de votre physique que vous aimez le plus : Mes yeux La partie de votre physique que vous aimez le moins : Euh... x) Ce qui vous effrayes le plus : La solitude. La chose dont vous êtes le plus fier : Mes potos o/ Qu'est ce qui vous agace le plus : Les cons Votre plus gros défaut : Votre plus grande qualité : Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : Avez-vous un toc ou une manie : Avec qui aimeriez-vous être en ce moment : Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Votre animal de compagnie : Votre plus grand rêve : Votre film préféré : Votre meilleur moment : Avez-vous déjà eu un ami imaginaire : Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Langues parlées/étudiées : Croyez-vous en l'amour : Votre dessin animé préféré : Votre livre préféré : Votre manga Préféré : Votre chanson préférée : Votre couleur préféré : Que représente-t-elle pour vous : Quelles sont vos deux citations préférées : Quel est votre pire problème en ce moment : À quoi pensez-vous avant de vous endormir : Les choses que vous emmeneriez sur une île déserte : Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous : La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : La résolution essentielle que vous avez : À qui laisseriez-vous lire votre journal intime : Avez-tu une adresse MSN : Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ?
http://www.cocktail-graph.com/ |
|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Eirin
Messages : 744 Date d'inscription : 15/02/2013 Âge : 28 Logiciel graphique : Photoshop CC (CS7)/Dreamweaver CS6
Contact et infos
| |
Quizda
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice Décris-toi : Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Messages : 4446 Date d'inscription : 22/05/2012 Âge : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS6
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |