Bon alors commençons
Côté incrustation c'est pas mal du tout peut être un peu trop forcé sur l'épaule droite du render, mais ça ne gêne pas plus que cela. Tu aurais pu pour incruster et faire une touche d'originalité prendre un pinceau (bord doux) et mettre 2 lueurs (côté épaule gauche et main droite)
Pour le fond tu as utilisé ton render comme base si je me trompe pas
Puis rajouté quelques c4d par ci par là, c'est dommage car ils ne ressortent pas vraiment, donc ça donne vraiment un effet de vide à ta création, de plus tu as mis un effet nuageux qui n'est pas vraiment avantageux pour les c4d que tu as mis =/ Ce que tu aurait pu faire, c'est faire ton fond avec ton render (à ta façon) mettre tes c4d et jouer avec le flou,la netteté pour faire ressortir plus ou moins les c4d ^^ Et surtout évite de mettre des c4d dans tout les sens par exemple ton c4d utilisé en haut à droite si tu l'avais penché de façon horizontale ça aurait été mieux car il aurait suivi le mouvement de ton render. Celui que l'on peut "voir" sous ta typographie on ne sait pas vraiment se que c'est ni pourquoi il à été placé là car il ne sert ni à mettre la typo en valeur ni à faire ressortir un quelconque effet. Donc je l'aurais supprimé à ta place et choisi un autre qui aurait accompagné ta typographie.
La typographie est pas mal la couleur s'accorde, les lueurs aussi (baisser un petit peu l'opacité aurait été meilleur je pense) sont bien disposées. Je trouve qu'elle est très correcte
Après comme ta typographie est à droite cela rend ton côté gauche vide donc avec un effet/c4d sympa tu pourrais combler se vide sans surcharger non plus
Voilà bon j'ai pris la liberté de prendre ta création et de te montrer les points que je pense que tu devrais corrigé. Je les aient entourés pour que tu puisse bien voir de quoi je parle
- Spoiler:
En espérant t'avoir aidé ^^