sauv'
Messages : 311 Date d'inscription : 20/04/2013 Âge : 25 Logiciel graphique : photoshop , photofiltre , gimp
| Sujet: Une petite fleur s'ouvre tout les jours Lun 22 Avr 2013, 13:08 | |
| Présentation de TON PSEUDO Carte d'identité Communauté de Cocktail Graph' | Pseudo : alexiaa Prénom :alexia Âge : 13 ans Localisation : sur terre Fruit préféré : la poire Passions/Loisirs : karater , dansse , poi fire (jongleage avec le feu ) , la music , le graphe , la nature
|
Études/métier envisagé : travailler dans la petite enfance et si je m'ensor pas graphiste Pourquoi être venu(e) : apprendre avec de nouveaux logiciel ou plutot m'ameliorer Signez-vous vos créations ?oui
| |
Un peu plus sur toi ~ Ce que vous aimez grapher : les annimaux et personnage vrai Niveau que vous pensez avoir : debutante Comment avez-vous connu le forum ? : google (et notre amis ) Avez-vous lu le règlement ? : Oui [e] Non [] Si oui, prouvez-le en citant le code caché (si non, allez tout de suite le lire !) : Validé par quizda Autre : merci a celui qui me validerait
Partie facultative Couleur de cheveux : chatain Couleur des yeux : vert Ville : Pays : france Décrivez votre caractère : La partie de votre physique que vous aimez le plus : La partie de votre physique que vous aimez le moins : Ce qui vous effrayes le plus : frelons La chose dont vous êtes le plus fier : Qu'est ce qui vous agace le plus : Votre plus gros défaut : Votre plus grande qualité : Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : Avez-vous un toc ou une manie : Avec qui aimeriez-vous être en ce moment : Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Votre animal de compagnie : Votre plus grand rêve : Votre film préféré : Votre meilleur moment : Avez-vous déjà eu un ami imaginaire : Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Langues parlées/étudiées : Croyez-vous en l'amour : Votre dessin animé préféré : Votre livre préféré : Votre manga Préféré : Votre chanson préférée : Votre couleur préféré : Que représente-t-elle pour vous : Quelles sont vos deux citations préférées : Quel est votre pire problème en ce moment : À quoi pensez-vous avant de vous endormir : Les choses que vous emmeneriez sur une île déserte : Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous : La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : La résolution essentielle que vous avez : À qui laisseriez-vous lire votre journal intime : Avez-tu une adresse MSN : Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? je me tuerait
http://www.cocktail-graph.com/
Dernière édition par alexiaa le Lun 22 Avr 2013, 13:29, édité 1 fois |
|
Invité
Contact et infos
| |
Quizda
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice Décris-toi : Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Messages : 4446 Date d'inscription : 22/05/2012 Âge : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS6
| |
sauv'
Messages : 311 Date d'inscription : 20/04/2013 Âge : 25 Logiciel graphique : photoshop , photofiltre , gimp
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
sauv'
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos