|
Auteur | Message |
---|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Minasty débarque! Ven 26 Avr 2013, 21:41 | |
| Coucou le monde! Voici ma petite présentation.. Petite, non en fait... J'ai écrit un gros bloc, courage à ceux qui comptent le lire en entier x'3 Présentation de TON PSEUDO Carte d'identité Communauté de Cocktail Graph' | Pseudo : Minasty Prénom : Chloé :3 Âge : 13 petites années ! Localisation : Sous le soleil de Marseille... Fruit préféré : La fraise ! Passions/Loisirs : La photographie, le graph' (bah oui hein :lol!: ), la fimo, la guitare, les n'animaux et pis je crois que c'est tout!
|
Études/métier envisagé : Vétérinaire... Mais ce n'est qu'un rêve pour le moment ! Pourquoi être venu(e) : Pour progresser en graph' ! Signez-vous vos créations ? Ouep.
| |
Un peu plus sur toi ~ Ce que vous aimez grapher : Je graph' plus sur des renders que sur du stock ! Niveau que vous pensez avoir : Petite amatrice Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à une amie! (et elle se reconnaîtra :D ) Avez-vous lu le règlement ? : Oui [V] Non [] Si oui, prouvez-le en citant le code caché (si non, allez tout de suite le lire !) : Validé par Rager
Partie facultative Couleur de cheveux : Châtain clair Couleur des yeux : Marron Ville : Marseille Pays : Bah ... France! Décrivez votre caractère : J'ai beaucoup d'humour, j'suis bavarde, mais je sais très bien m'énerver pour un rien ^^' La partie de votre physique que vous aimez le plus : Euuh.. Hmm.. Mes cheveux? x) La partie de votre physique que vous aimez le moins : Mon nez -_- Ce qui vous effrayes le plus : J'sais pas, les fantômes ? xD La chose dont vous êtes le plus fier : ... Qu'est ce qui vous agace le plus : La lâcheté ! Votre plus gros défaut : La jalousie :oops: Votre plus grande qualité : Je sais pas à vrai dire :lol!: Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : L'amitié Avez-vous un toc ou une manie : Non :d Avec qui aimeriez-vous être en ce moment : ... Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Célib' Votre animal de compagnie : Dolly, jack russel de 4 ans, Fripouille lapin nain et 3 tites tortues Votre plus grand rêve : Que la cruauté animale soit à tout jamais bannie ! Votre film préféré : The Hunger Games !! *Q* Votre meilleur moment : Là des suite pourrais pas l'dire :d Avez-vous déjà eu un ami imaginaire : A pars dans mes rêves nan... :lol!: Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Nion ! Langues parlées/étudiées : Français, Anglais, Latin et bientôt je commence l'Espagnol. Croyez-vous en l'amour : L'amour, ok mais lequel ? x) Votre dessin animé préféré : My Little Pony Votre livre préféré : The Hunger games Votre manga Préféré : Ai pas! Votre chanson préférée : Muse - Uprising Votre couleur préféré : Bleu turquoise :3 Que représente-t-elle pour vous : Le ciel, la mer, l'été, la joie breeeef *-* Quelles sont vos deux citations préférées : J'en ai trop ^^' Quel est votre pire problème en ce moment : ... À quoi pensez-vous avant de vous endormir : A... La mort et au zombie :silent: Tellement gai ! Les choses que vous emmeneriez sur une île déserte : Mes animaux et les trucs nécessaires à la survie x) Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous : Mon lapin, mon ordi, et mon tel' xD La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : Jour de cours "M*** encore une journée à aller l'endroit le plus nullos du monde!", jour de week-end ou de vacance "Tu profites un max de la journée parce qu'elle va passer vite ma cocotte!" La résolution essentielle que vous avez : .. À qui laisseriez-vous lire votre journal intime : Bah aucune idée tiens x) As-tu Skype : Nioon Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Euuh.. Disons que l'occasion ne c'est, pour l'instant, pas présentée en fait! :lol!:
http://www.cocktail-graph.com/ Voili voilou, à très bientôt !
Dernière édition par Minasty le Ven 26 Avr 2013, 22:56, édité 2 fois |
|
Invité
Contact et infos
| |
Quizda
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice Décris-toi : Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Messages : 4446 Date d'inscription : 22/05/2012 Âge : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS6
| Sujet: Re: Minasty débarque! Ven 26 Avr 2013, 22:41 | |
| Bienvenue sur le forum ! Le code n'est pas bon, lis bien le règlement J'espère que tu vas te plaire ici, n'oublie pas ton examen de départ :3 |
|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Tehea
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Je suis une boule de nerf qui ne peux pas rester calme 2 min sans enquiquiner son mode. Heureusement que quand je suis adorable je suis un amour. Mes potes m'ont décris en un mot : AttaChiante. Je pense qu'il n'est pas mal ce mot xD Famille et relations : Ma famille c'est mes élèves mes bébés xD
Messages : 800 Date d'inscription : 17/11/2012 Âge : 33 Logiciel graphique : Photoshop Elements 6 / CS5 et 6
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Miss Snow
Messages : 1659 Date d'inscription : 04/11/2012 Âge : 25 Logiciel graphique : Gimp 2.8 et PhotoScape
Contact et infos
| |
Chiharu
Messages : 566 Date d'inscription : 27/12/2012 Logiciel graphique : Ma peluche aux yeux globuleux 8D
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Hengen
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Journaliste - Ancienne modératrice Décris-toi : viril Famille et relations : Akémi, Dotokki & Sakuya.
Messages : 856 Date d'inscription : 20/04/2013 Âge : 77 Logiciel graphique : Photoshop CC
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Minasty débarque! Sam 27 Avr 2013, 17:15 | |
| Bienvenue sur le forum, chère Minasty qui n'a pas de manga préféré e__e Amuse-toi bien sur le forum ^^
|
|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
|