Ichigooo !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Tape, tape dans tes mains, Petit Ours Brun ♫ ♪ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Tape, tape dans tes mains, Petit Ours Brun ♫ ♪ Empty


Message Sujet: Tape, tape dans tes mains, Petit Ours Brun ♫ ♪   Tape, tape dans tes mains, Petit Ours Brun ♫ ♪ Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 10:49

Présentation de TON PSEUDO

Carte d'identité
Communauté de Cocktail Graph'
Tape, tape dans tes mains, Petit Ours Brun ♫ ♪ 480049AllthatIhaveofJuviajuvialoxar33241028100100
Pseudo : Watashi wa Airis~desu. Hajimemashite !
Prénom : The secret make a woman woman.
Âge : Seize années de bonheur.
Localisation : Derrière-toi ♥
Fruit préféré : Le poisson ? Fraise, framboise & Kiwi ?
Passions/Loisirs : Je partage une grande passion pour les mangas ♫ Je suis aussi amoureuse de Final Fantasy, surtout le XIII et de VII. Osef de ta life, ma poulette. Et Eeeeuh ... Même si je ne suis pas très bonne en graph', j'aime beaucoup faire des créations. Et puis, j'aime bien dessiner, aussi. '-' xD
Études/métier envisagé : Les études et moi ... C'est une véritable histoire d'amour. /PAN/ Je n'ai pas encore d'idée précis à ce sujet.
Pourquoi être venu(e) : J'ai été surtout attiré par .. LES MEMBRES *.* ! Vous avez l'air si charismatique que je n'ai pus résister à l'envie de vous rejoindre :3 Et aussi pour découvrir ce qu'est un forum graphisme, car je suis généralement présente sur les forum RPG. Comme on dit, il y a un début à tout !
Signez-vous vos créations ? Quand j'y pense. En fait, j'oublie souvent de les signés x) ! Tant que mes créations me satisfait ou si c'est pour quelqu'un, sa lui plait .. C'est l'essentiel.
Un peu plus sur toi
~ Ce que vous aimez grapher : Tout ce qui concerne dans le domaine manga.
Niveau que vous pensez avoir : SUPER ÉLEVER ! Allez .. Sans mentir. Assez faible, voir moyen x)
Comment avez-vous connu le forum ? : Une amie m'a fait connaitre ~
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [X] Non [] Of course ! J'ai même adoré le style d'écriture de l'admin. Jerry devant le réglement.
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (si non, allez tout de suite le lire !) : Code validé par Luciole
Autre : Au plaisir de tous vous connaitre, minna-san ♥

Partie facultative
Je vais y répondre, sa m'occupe. :3 xD

Couleur de cheveux : Et si je te disais que je n'ai pas de cheveux ? '-' En faite, je suis mi-blonde, mi-brune. Blonde mentalement, brune physiquement !
Couleur des yeux : Je suis borne :3 ~ Oh, un cyclope. Aux yeux noirs.
Ville : Donne-moi un cookie, et j'y répondrai.
Pays : En France, come~on !
Décrivez votre caractère : Raf. Sa dépend qui est devant moi, voyons.
La partie de votre physique que vous aimez le plus : Je m'aime entièrement *.*
La partie de votre physique que vous aimez le moins : Je déteste rien de moi *)
Ce qui vous effrayes le plus : Les fantooooomes ;_; ! Et tout le tralala comme les films d'horreurs ... Toussa, Toussa.
La chose dont vous êtes le plus fier : Je suis toujours fière de mes dessins xD
Qu'est ce qui vous agace le plus : Les copiteurs, frimeurs & voleurs.
Votre plus gros défaut : J'en sais pas, je suis parfaite '-' xD /Oupas/
Votre plus grande qualité : Alala ... Aucune n'est supérieure à l'autre. J'en ferrai une liste sinon xD /Enfaitec'estquejenetrouvepasmaprincipalequalité/
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : L'amitié, et l'amour pour la famille.
Avez-vous un toc ou une manie : Un manga par jour. C'est obligatoire x)
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment : Un personnage de manga :'D
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Célibataire. Je ne crois pas en l'amour, déjà '^' ..
Votre animal de compagnie : 2 poissons rouges. Si kawaii ~ Vous voulez les voir ?
Votre plus grand rêve : Etre Kushina, Lacus ou Lenalee ** ~ Les rêves ? C'est que quand on dort qu'on les fait.
Votre film préféré : Road of Ninja, Titanic, Des Souris et des Hommes.
Votre meilleur moment : Moment de quoi ? O:
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire : Il n'est pas imaginaire, il vit en moi.
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Attention, âme sensible.
Langues parlées/étudiées : Le français, c'est déjà pas mal ^.^
Croyez-vous en l'amour : NAH ! Enfin, que dans les mangas '-'
Votre dessin animé préféré : D.Gray Man, Fairy Tail, Naruto, Zero no Tsukaima, Sword Art Online et Gundam Seed.
Votre livre préféré : J'aime pas les livres ;_;
Votre manga Préféré : D.Gray Man, Fairy Tail, Naruto, Zero no Tsukaima, Sword Art Online et Gundam Seed. x'D
Votre chanson préférée : Fields of Hope de Rie Tanaka, Emotion de Rie Tanaka, Shizukana yoru ni de Rie Tanaka.
Votre couleur préféré : Le rouge.
Que représente-t-elle pour vous : La couleur du sang et des liens.
Quelles sont vos deux citations préférées : OMG j'ai une liste de citation, je ne peux pas choisir ! J'en poste deux au piff x) « Lorsque tu fermes les yeux et que tu songes au monde, que vois-tu ? En ce qui me concerne, je vois les visages de mes compagnons. Pour moi qui n'ai connu que cette guerre, mes compagnons sont toute ma réalité. Si un de mes amis venaient a mourir, je serai anéantie même si c'est pour sauvé la planète.» Lenalee Lee - D.Gray Man.
« Peu importe le nombre de fois qu'elles seront arrachées. Nous replanteront des fleurs autant de fois ... A coup sur. » Kira Yamato - Gundam Seed Destiny.
Quel est votre pire problème en ce moment : Mes notes -.-'
À quoi pensez-vous avant de vous endormir : A mes soirées manga et à mes RPG :3
Les choses que vous emmeneriez sur une île déserte : Mon ordinateur et mes mangas x'D
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous : Je prends mon doudou Allen Walker et je me sauve ;_;
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : Une nouvelle journée commence !
La résolution essentielle que vous avez : Je dors encore debout, moi '.'
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime : A personne xD Je ne tiens pas de journal.
As-tu Skype : Oui.
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ?: Kyaah ! Je profiterais de mes derniers instants en famille, et avant de dead je visionnerais des mangas, pour qu'ils m'emportent au paradis. /BUUS/

http://www.cocktail-graph.com/


Invité

Anonymous


Contact et infos
Tape, tape dans tes mains, Petit Ours Brun ♫ ♪ Empty


Message Sujet: Re: Tape, tape dans tes mains, Petit Ours Brun ♫ ♪   Tape, tape dans tes mains, Petit Ours Brun ♫ ♪ Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 10:52

Bienvenue parmi nous.

Le code est bon, je l'ai validé.


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Tape, tape dans tes mains, Petit Ours Brun ♫ ♪ Empty


Message Sujet: Re: Tape, tape dans tes mains, Petit Ours Brun ♫ ♪   Tape, tape dans tes mains, Petit Ours Brun ♫ ♪ Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 11:09

Bonjour, et merci pour l'accueil ! : )


Baballe
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Baballe

Féminin
Messages : 3960
Date d'inscription : 29/01/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.witchcraft-art.com/
Tape, tape dans tes mains, Petit Ours Brun ♫ ♪ Empty


Message Sujet: Re: Tape, tape dans tes mains, Petit Ours Brun ♫ ♪   Tape, tape dans tes mains, Petit Ours Brun ♫ ♪ Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 11:20

Bienvenue sur le forum ^^


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Tape, tape dans tes mains, Petit Ours Brun ♫ ♪ Empty


Message Sujet: Re: Tape, tape dans tes mains, Petit Ours Brun ♫ ♪   Tape, tape dans tes mains, Petit Ours Brun ♫ ♪ Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 11:29

Bienvenue sur le forum !
J'espère que tu vas te plaire ici, si tu as des questions n'hésite pas ! :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Tape, tape dans tes mains, Petit Ours Brun ♫ ♪ Empty


Message Sujet: Re: Tape, tape dans tes mains, Petit Ours Brun ♫ ♪   Tape, tape dans tes mains, Petit Ours Brun ♫ ♪ Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 13:43

Bienvenue ! =)


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Tape, tape dans tes mains, Petit Ours Brun ♫ ♪ Empty


Message Sujet: Re: Tape, tape dans tes mains, Petit Ours Brun ♫ ♪   Tape, tape dans tes mains, Petit Ours Brun ♫ ♪ Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 17:18

Bienvenue sur CG !! ^^

Amuse-toi bien, surtout ! Smile


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Tape, tape dans tes mains, Petit Ours Brun ♫ ♪ Empty


Message Sujet: Re: Tape, tape dans tes mains, Petit Ours Brun ♫ ♪   Tape, tape dans tes mains, Petit Ours Brun ♫ ♪ Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 17:34

Bienvenue bon séjour *au pays des fous* /o


Invité

Anonymous


Contact et infos
Tape, tape dans tes mains, Petit Ours Brun ♫ ♪ Empty


Message Sujet: Re: Tape, tape dans tes mains, Petit Ours Brun ♫ ♪   Tape, tape dans tes mains, Petit Ours Brun ♫ ♪ Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 17:36

Bienvenue =3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Tape, tape dans tes mains, Petit Ours Brun ♫ ♪ Empty


Message Sujet: Re: Tape, tape dans tes mains, Petit Ours Brun ♫ ♪   Tape, tape dans tes mains, Petit Ours Brun ♫ ♪ Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 18:44

Bienvenue parmi nous ! :loutre:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Tape, tape dans tes mains, Petit Ours Brun ♫ ♪ Empty


Message Sujet: Re: Tape, tape dans tes mains, Petit Ours Brun ♫ ♪   Tape, tape dans tes mains, Petit Ours Brun ♫ ♪ Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 19:01

Bienvenue Airis.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Tape, tape dans tes mains, Petit Ours Brun ♫ ♪ Empty


Message Sujet: Re: Tape, tape dans tes mains, Petit Ours Brun ♫ ♪   Tape, tape dans tes mains, Petit Ours Brun ♫ ♪ Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 19:30

Bienvenue ! ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Tape, tape dans tes mains, Petit Ours Brun ♫ ♪ Empty


Message Sujet: Re: Tape, tape dans tes mains, Petit Ours Brun ♫ ♪   Tape, tape dans tes mains, Petit Ours Brun ♫ ♪ Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 20:20

Heyy bienvenuue ! C:
Si tu as des questions n'hésites pas hein n___n


Invité

Anonymous


Contact et infos
Tape, tape dans tes mains, Petit Ours Brun ♫ ♪ Empty


Message Sujet: Re: Tape, tape dans tes mains, Petit Ours Brun ♫ ♪   Tape, tape dans tes mains, Petit Ours Brun ♫ ♪ Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 20:43

Tu me fais grave penser à quelqu'un ='O. Bon, je dis: Tartine. Ça te dit quelque chose ? [j'éditerais]

Bienvenue parmi nous et espérant que cette communauté te plaise ~
Au plaisir de te lire.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Tape, tape dans tes mains, Petit Ours Brun ♫ ♪ Empty


Message Sujet: Re: Tape, tape dans tes mains, Petit Ours Brun ♫ ♪   Tape, tape dans tes mains, Petit Ours Brun ♫ ♪ Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 20:52

Bienvenue parmi nous !
Tu as l'air bien joviale dit-moi. *-*


Chiharu
Cerise

Chiharu

Féminin
Messages : 566
Date d'inscription : 27/12/2012
Logiciel graphique : Ma peluche aux yeux globuleux 8D

Contact et infos
Tape, tape dans tes mains, Petit Ours Brun ♫ ♪ Empty


Message Sujet: Re: Tape, tape dans tes mains, Petit Ours Brun ♫ ♪   Tape, tape dans tes mains, Petit Ours Brun ♫ ♪ Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 21:03

Owii, être Lenalee *-* Carrément!

En tout cas, bienvenue parmi nous, tu m'as l'air carrément cool folle furieuse 8D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Tape, tape dans tes mains, Petit Ours Brun ♫ ♪ Empty


Message Sujet: Re: Tape, tape dans tes mains, Petit Ours Brun ♫ ♪   Tape, tape dans tes mains, Petit Ours Brun ♫ ♪ Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 21:33

Bienvenue sur le forum :D


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Tape, tape dans tes mains, Petit Ours Brun ♫ ♪ Empty


Message Sujet: Re: Tape, tape dans tes mains, Petit Ours Brun ♫ ♪   Tape, tape dans tes mains, Petit Ours Brun ♫ ♪ Icon_minitime

 

Tape, tape dans tes mains, Petit Ours Brun ♫ ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Tape, tape dans tes mains - Petite Ourse brune ♥
» Un petit fruit bourgeonne dans ce grand cocktail
» La kpoooooooooooooooooop est dans la plaaaaaaaaaaaaaaceuh !!! wooouh !
» La Potaoes est dans l'eau, je répète, elle est dans l'eau. Terminé.
» Came est dans la place ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-