|
Auteur | Message |
---|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Angie30 Dim 19 Mai 2013, 13:44 | |
| Présentation de TON PSEUDO Carte d'identité Communauté de Cocktail Graph' | Pseudo : Angie30 Prénom : Sabrina Âge : 31 ans Localisation : Sud de la France Fruit préféré : Passions/Loisirs :
|
Études/métier envisagé : Pourquoi être venu(e) : pour trouver un forum de graphisme qui m'aide à m'améliorer dans une ambiance conviviable Signez-vous vos créations ? oui
| |
Un peu plus sur toi ~ Ce que vous aimez grapher : Niveau que vous pensez avoir : 2/10 Comment avez-vous connu le forum ? : google est mon ami Avez-vous lu le règlement ? : Oui [x] Non [] Si oui, prouvez-le en citant le code caché (si non, allez tout de suite le lire !) : Code validé par Luciole Autre :
Partie facultative Couleur de cheveux : Couleur des yeux : Ville : Moi je dirais village : Pays : France Décrivez votre caractère : La partie de votre physique que vous aimez le plus : La partie de votre physique que vous aimez le moins : Ce qui vous effrayes le plus : La chose dont vous êtes le plus fier : Qu'est ce qui vous agace le plus : les hypocrites Votre plus gros défaut : Votre plus grande qualité : Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : Avez-vous un toc ou une manie : Avec qui aimeriez-vous être en ce moment : Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : célibataire Votre animal de compagnie : poissons Votre plus grand rêve : Votre film préféré : Votre meilleur moment : Avez-vous déjà eu un ami imaginaire : non Avez-vous déjà pleuré pendant un film : oui Langues parlées/étudiées : Croyez-vous en l'amour : oui et non Votre dessin animé préféré : y en a pleins Votre livre préféré : Votre manga Préféré : Sailor moon Votre chanson préférée : y en a pleins Votre couleur préféré : bleu Que représente-t-elle pour vous : Quelles sont vos deux citations préférées : Quel est votre pire problème en ce moment : À quoi pensez-vous avant de vous endormir : Les choses que vous emmeneriez sur une île déserte : Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous : mon tél La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : La résolution essentielle que vous avez : À qui laisseriez-vous lire votre journal intime : j'en ai jamais eu As-tu Skype : oui Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? être avec les personnes que j'aime
http://www.cocktail-graph.com/ |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Angie30 Dim 19 Mai 2013, 14:46 | |
| Bienvenue parmi nous.
Le code est bon, je l'ai validé. |
|
Miss Snow
Messages : 1659 Date d'inscription : 04/11/2012 Âge : 25 Logiciel graphique : Gimp 2.8 et PhotoScape
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Jinny
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^ Famille et relations :
Messages : 4720 Date d'inscription : 05/12/2011 Âge : 40 Logiciel graphique : Photoshop CC
Contact et infos
| Sujet: Re: Angie30 Dim 19 Mai 2013, 15:41 | |
| Bienvenue !
Amuse-toi bien.
Et bon apprentissage parmi nous. ^^ |
|
Baballe
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratice & chef de la team Rêve et ancienne modératrice Décris-toi : Famille et relations : Mon unique famille : Ma team : Je vous aime ♥
Messages : 3960 Date d'inscription : 29/01/2012 Âge : 27 Logiciel graphique : Photoshop
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Angie30 Dim 19 Mai 2013, 17:13 | |
| Merci à tous et à toutes pour votre accueil Vos kits sont tous plus beaux les uns que les autres lol, ça fait rêver moi je dis |
|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Angie30 Dim 19 Mai 2013, 17:35 | |
| Bienvenue parmi nous Sabrina ! (j'adore ton prénom mais grave )
Amuse toi bien ! ~ |
|
Quizda
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice Décris-toi : Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Messages : 4446 Date d'inscription : 22/05/2012 Âge : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS6
| Sujet: Re: Angie30 Dim 19 Mai 2013, 17:49 | |
| Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu vas te plaire ici, si tu as des questions n'hésite pas |
|
Asuka
Messages : 9906 Date d'inscription : 20/04/2011 Âge : 26 Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Angie30 Dim 19 Mai 2013, 22:30 | |
| Merci, j'avoue je suis un peu perdue pour le moment, le temps de prendre mes marques lol |
|
Ariess
Messages : 2043 Date d'inscription : 02/10/2011 Âge : 25 Logiciel graphique : Photoshop CC
Contact et infos
| Sujet: Re: Angie30 Mar 21 Mai 2013, 11:41 | |
| Bienvenue sur CG ^^ Puisse -tu t'y plaire et apprendre très vite, je te valide |
|
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
|