Ichigooo !

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Butterfly fly away.. ♥ Kumi's Galery. ~ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Butterfly fly away.. ♥ Kumi's Galery. ~ Empty


Message Sujet: Butterfly fly away.. ♥ Kumi's Galery. ~   Butterfly fly away.. ♥ Kumi's Galery. ~ Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 15:08


Musique d'entrée de ma galerie.

Bienvenue dans ma galerie, laissez-vous guider tel un papillon volant dans les airs, ouvrez vos yeux et explorez mes créations, laissez votre coeur battre au rythme des sentiments dévoilés à travers mes créations.

*Bla bla bla* Je suis un peu.. Voir trop bavarde. xD
Bref, je vais vous exposer certaines de mes créations. En fait, j'ai eu un problème avec mon PC et mes anciennes créations étaient toutes dedans, par conclusion.. Je les ai perdu à jamais. *pleure* Mais bon, je vais en faire des nouvelles qui seront encore plus belles ! \o

Bon, je vous laisse visiter et régalez vous surtout ! :3
Spoiler:

Merci de donner vos avis et surtout, soyez sévères ! ^^

PS : Certaines de mes créations, je les ai fait dans 2 versions différentes.


Dernière édition par Kumi le Lun 17 Juin 2013, 15:54, édité 2 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Butterfly fly away.. ♥ Kumi's Galery. ~ Empty


Message Sujet: Re: Butterfly fly away.. ♥ Kumi's Galery. ~   Butterfly fly away.. ♥ Kumi's Galery. ~ Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 15:48

j'aime beaucoup la signature de sakyo. la typo rend bien avec le fond qui est très lumineux ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Butterfly fly away.. ♥ Kumi's Galery. ~ Empty


Message Sujet: Re: Butterfly fly away.. ♥ Kumi's Galery. ~   Butterfly fly away.. ♥ Kumi's Galery. ~ Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 17:59

Merci pour ton avis ! :3

Nouvelle création :

Butterfly fly away.. ♥ Kumi's Galery. ~ 130617060100429247
La découpe du render a été faite par moi meme ainsi que la signature. :3


Chiharu
Cerise

Chiharu

Féminin
Messages : 566
Date d'inscription : 27/12/2012
Logiciel graphique : Ma peluche aux yeux globuleux 8D

Contact et infos
Butterfly fly away.. ♥ Kumi's Galery. ~ Empty


Message Sujet: Re: Butterfly fly away.. ♥ Kumi's Galery. ~   Butterfly fly away.. ♥ Kumi's Galery. ~ Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 18:02

J'aime beaucoup la toute première, avec quelques réglages, elle serait fantastique !
Sinon, continue comme ça! C'est un peu répétitif mais tu t'en tires bien.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Butterfly fly away.. ♥ Kumi's Galery. ~ Empty


Message Sujet: Re: Butterfly fly away.. ♥ Kumi's Galery. ~   Butterfly fly away.. ♥ Kumi's Galery. ~ Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 18:57

Répétitif ? Tu veux dire quoi par là ? Parce que à chacune de mes créations, j'utilise une nouvelle technique .. Je ne vois pas où est la répétition. =o


Shine
Fraise

Shine

Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 10/02/2012
Âge : 24
Logiciel graphique : PhotoShop CS5

Contact et infos
Butterfly fly away.. ♥ Kumi's Galery. ~ Empty


Message Sujet: Re: Butterfly fly away.. ♥ Kumi's Galery. ~   Butterfly fly away.. ♥ Kumi's Galery. ~ Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 13:58

J'aime beaucoup ta dernière ^^
J'aime bien ton style aussi, mais je sais pas, y'a un truc qui me dérange XD Je saurais pas dire quoi x)
Ah, aussi, sur certaine de tes créas, je te conseille d'accentuer les lueurs et les ombres, parce-que ça donnerais plus de reliefs Butterfly fly away.. ♥ Kumi's Galery. ~ 876370059


Invité

Anonymous


Contact et infos
Butterfly fly away.. ♥ Kumi's Galery. ~ Empty


Message Sujet: Re: Butterfly fly away.. ♥ Kumi's Galery. ~   Butterfly fly away.. ♥ Kumi's Galery. ~ Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 14:32

Moi aussi j'aime beaucoup ta dernière ! *o* (Le render est très zoli, mais les jeux de lumière ajoutés apportent une certaine... "douceur". ^^)
Et j'adore la toute première de ta galerie aussi ! :3
Bonne continuation ! x3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Butterfly fly away.. ♥ Kumi's Galery. ~ Empty


Message Sujet: Re: Butterfly fly away.. ♥ Kumi's Galery. ~   Butterfly fly away.. ♥ Kumi's Galery. ~ Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 13:35

Oh merci beaucoup les filles ! \o Et merci pour les conseils !


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Butterfly fly away.. ♥ Kumi's Galery. ~ Empty


Message Sujet: Re: Butterfly fly away.. ♥ Kumi's Galery. ~   Butterfly fly away.. ♥ Kumi's Galery. ~ Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 00:32

Sujet abandonné, direction la corbeille.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Butterfly fly away.. ♥ Kumi's Galery. ~ Empty


Message Sujet: Re: Butterfly fly away.. ♥ Kumi's Galery. ~   Butterfly fly away.. ♥ Kumi's Galery. ~ Icon_minitime

 

Butterfly fly away.. ♥ Kumi's Galery. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galery de LittleBlanca |
» Mistypaw's galery
» Sensuelle Galery !
» My Little Galery :3
» Come on, in my galery's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-