Ichigooo !

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 


 « [Écrits] Hurlement d'une louve »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
[Écrits] Hurlement d'une louve - Page 2 Empty


Message Sujet: [Écrits] Hurlement d'une louve   [Écrits] Hurlement d'une louve - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 14:24

Rappel du premier message :

Hurlement d'une louve


Bonjour !
Voilà, ici j'écris ce qui me passe par la tête, mes espoirs et mes déceptions, mes envies et mes révoltes, toutes les pensées qui me traversent l'esprit sont ici. J'espère que certains apprécieront ce qui se passe dans mon coeur !
Le premier texte a été écrit en 2013 .

Les textes viendront petit à petit.

Le premier texte est le plus récent ! Et le plus ancien texte  est donc le dernier Razz

❝ Regarde ce petit bout de terre que je possède. Je me suis battue pour arriver jusqu'ici. J'ai bravé la tempête et la sècheresse pour parvenir à ce doux paysage qui s'étend à toi. A l'Ouest, tu pourras admirer la Lune qui plonge dans le fleuve enchanté. A l'Est, je te présente le Soleil qui, de ses rayons, illuminera tes rêves. Enfin, devant toi se trouve le Sud. Sens-tu ce doux vent, qui tire ta petite barque en fleur, vers le plus grand des océans ?


[Écrits] Hurlement d'une louve - Page 2 Giphy

             J’ai toujours rêvé de m’évader. De partir loin. Je voulais suivre le soleil, mais en même temps, marcher sur la lune. Je voulais connaitre la douceur que les flocons de neige pourraient avoir en plein été. Je voulais voir un éclair s’abattre en plein milieu de l’océan. J’ai toujours rêvé de l’inconcevable.

             Quand j’étais petite, j’étais souvent seule, et lire me permettait de partir à l’aventure. D’affronter les plus grands guerriers, de rencontrer les plus belles créatures, de découvrir les plus beaux des sentiments humains. J’ai commencé à comprendre ce qu’était l’imagination. J’ai compris que la nature nous avait offert quelque chose de formidable : notre capacité d’imaginer, incessamment. Lire me permettait de voyager au cœur de l’Afrique, de défier les plus grandes tempêtes de sables, et d’assister aux plus grands moments de l’Histoire en Ethiopie.

              En grandissant, j’ai compris que lire n’était pas le seul moyen d’atteindre ce monde merveilleux. Entrer dans l’univers que quelqu’un avait créé ne me suffisait plus. J’avais besoin de mon univers. De mes sentiments, de mes révoltes, de mon sang. J’avais besoin de moi. Je voulais partager ce que mon âme était, ce qu’elle aimait, ce dont elle aspirait, ses plus grands rêves et ses pires cauchemars. Ecrire me permettait de me poser des questions sur la vie, sur l’amour, et sur le monde qui nous entoure. Mais surtout, sur moi-même. Qui étais-je, et qu’est-ce que j’aimerais devenir ? C’est la question que je me pose.

                 J’ai voulu aller plus loin. Je voulais voir si l’imagination avait des limites. Jusqu’où pouvait aller l’impossible ? Plus j’écrivais, plus j’essayais d’atteindre l’infini. J’ai toujours aimé la sensation d’être libre. D’être indépendante. J’adorais l’idée de pouvoir voler. J’ai toujours rêvé de sentir la puissance que mes ailes m’offriraient. Les oiseaux ne s’en rendent peut-être pas compte, mais ils possièdent un don unique : celui de défier la gravité de la terre. Comme eux, j’aimerais essayer d’atteindre les nuages. J’ai déployé mes ailes, et j’ai scruté notre monde. J’ai vu le bleu turquoise de l’océan, le vert profond des forêts enchantées, le jaune orangé du soleil éblouissant. J’ai entendu le doux chant des sirènes, et j’ai humé la magie des elfes. J’ai senti le vent m’entrainer plus haut vers les astres les plus lointains. J’aurais aimé toucher l’éternité que l’univers nous offrait. En réalité, la liberté enivrait toute mon âme.
                   
C’est à ce moment que j’ai compris que la liberté n’avait pas de limite. Que l’on pouvait aligner des mots qui s’opposent, qui se ressemblent, qui s’aiment et qui se détestent. Que l’on pouvait faire vivre ensemble le passé et le futur, l’hiver avec l’été, la lune avec le soleil. Ecrire est devenu pour moi, le pouvoir de s’opposer à l’impossible. La possibilité d’écrire tout ce qui me tourmentait. Tout ce qui m'animait. Ecrire me permettait de hurler. Hurler d’un silence que seuls les personnes avec le cœur avec ouvert pouvaient entendre.
                     
Aussi, j’ai compris que la liberté est en chacun de nous. Aussi profonde que les abysses des océans, elle est reine de notre imagination. Notre faculté d’imaginer sans limites nous offrait la possibilité d’être en Amazonie et à la fois sur le mont Fuji, de sentir le doux parfum des orchidées en plein automne pluvieux, de s’envoler jusqu’aux étoiles qui composent Andromède, même avec des chaines en plomb aux poignets. Rien n’arrête la pensée. Rien n’arrête une âme. Rien ne finit l’imagination.
                       Nous possédons le pouvoir immense de créer notre propre liberté.


[Écrits] Hurlement d'une louve - Page 2 Large



«音乐表达的是无法说出却又不可沉默的东西。»

J’aime la sensation des touches de piano qui dansent sous mes doigts. J’aime les notes douces, les silences, les soupirs. Ma respiration qui s’accélèrent quand mes doigts s’affolent, les battements de cœurs qui suivent le rythme effréné de la musique. Mon pied, qui permet aux notes de résonner dans toute la pièce, et de l’inonder de sensations. Mon souffle quant à lui, ne vit plus qu’à travers la musique.

La partition m’entraîne dans un autre monde, où tout est émotion. Les notes sont imposées, mais je peux inventer une histoire. Mon histoire. J’ajoute les nuances qu’il faut, je laisse mon imagination guider mes mains. « Piano, puis Forte… » Je ferme les yeux, et je vois un ciel bleu, à travers une vitre qui laisse passer quelques rayons de soleil. J’entends des oiseaux qui chantent le matin, pour m’aider à me tirer du sommeil. Je sens la douce odeur des fleurs qui émane du jardin et remplit mes poumons.

J’espère en secret que quelqu’un m’entende, que quelqu’un m’écoute. Les notes parlent à ma place, et brisent le silence pesant de mes mots qui restent coincés au fond de ma gorge.

Plus loin, tu m’attrapes la main, je sens tes doigts brûlant qui s’emmêlent au mien, et tu m’entraines dehors. Tu m’invites à danser, le rythme est saccadé, mon cœur va s’arrêter d’une minute à l’autre. J’ai du mal à trouver un moment pour reprendre mon souffle. Le vent nous emporte au-dessus des nuages, au-dessus du soleil, au-dessus des étoiles. Je me perds dans ce monde à qui j’appartiens à présent.

Et puis j’aime la note de la fin. Cette note, si attendue, et espérée, qui termine la petite valse, dans une légère vague de fleurs.

«Music expresses that which cannot be said and on which it is impossible to be silent. »
       
               [Écrits] Hurlement d'une louve - Page 2 Tumblr_inline_nb7scaPs3j1rgmkul

«從頭到尾都是你»

Je pense que ça a toujours été toi. J’ai toujours voulu que ce soit toi. J’ai toujours espéré que ce soit toi. Depuis le premier où je suis tombée sous ton charme, j’ai voulu être celle qui accompagnerait ta vie. Et quelle joie quand j’ai appris ce que c’était réciproque. Je me rappelle encore de cet époque, où le ciel était plus bleu, le soleil était plus éclatant, l’hiver était plus doux et qu’autour de nous, tout n’était qu’insouciance. Nous étions encore que des enfants. Mais l’amour que je ressentais pour toi était sûrement le plus pur, le plus vrai et le plus doux, il était comme une brise d’été. C’était timide, ça nous chatouille le coeur, mais on le sent bien, là, juste là, il se fait bien présent, et nous enveloppe délicatement mais entièrement. Je crois que si on me demandait quelle époque de ma vie j’ai préféré, c’est sûrement celle là.

«It’s been you all along.»

               [Écrits] Hurlement d'une louve - Page 2 Large

是你 It’s you.

Je crois que j’ai trouvé mon soleil. Celui qui illumine ma vie et la rend meilleure. Ses rayons m’aident à mieux voir, à mieux sentir, à mieux aimer. Sa chaleur me réchauffe le cœur. Comme le soleil, je sais qu’il sera toujours là, même si les plus sombres ténèbres ont recouvert le ciel. C’est ce soleil qui assure une attraction physique sur mon monde pour qu’il puisse tourner.

C’est peut-être fou mais je pense avec certitude avoir trouvé l’unique. Le seul avec qui je désire l’éternité. Je suis certaine qu’être à tes côtés est aujourd’hui ma meilleure place. Je me sens égoïste, j'aimerais t'avoir avec moi pour toujours. Tu me manques. Si je t'écris ces lignes, c'est que je ne pourrais pas te voir aujourd'hui. Pourtant… J'aimerais me blottir contre toi et écouter ton cœur battre contre ta poitrine. J'aimerais sentir tes bras qui m'enlacent, qui me serrent, et qui caressent tendrement ma peau. Le contact de ta peau contre la mienne me fait frémir de plaisir. J'aime me rappeler de la sensation de ta main qui s'emmêlent à mes cheveux, des tes lèvres qui caressent les miennes, de ton souffle qui se dépose sur mon cou, de tes mots si intensément profonds…J'aime tes yeux, qui n'ont pas de couleur mais qui possèdent cette douceur, et en même temps cette froideur, qui m’entraînent loin, loin vers l'infinité des étoiles…

Aujourd’hui, tu m’as offert un an d’amour. C’était aussi doux que la neige qui valsent en hiver, aussi ardent que la chaleur du désert en été, aussi beau qu’une tempête de feuilles en automne, aussi magique que les roses qui fleurissent au printemps. Je ne cesserai de t’aimer saison après saison.

Une nouvelle année commence. Une année sans peur ni crainte puisqu’elle sera à tes côtés.

               [Écrits] Hurlement d'une louve - Page 2 RxRUSmm

J'ai eu beaucoup de rongeurs quand j'étais adolescente. Je les aimais comme si c'était mes propres enfants. Mais jamais je n'avais assisté à leurs morts. Et je n'aurais jamais pensé que j'y assisterai.

J'ai tout de suite vu que tu n'allais pas bien. Ou peut être bien l'ai-je vu trop tard. J'ai lu quelque part que les lapins comme toi étaient faits biologiquement pour cacher leurs maladies afin que les prédateurs ne les prennent pas comme proie. Je t'ai emmené chez le vétérinaire. Et avec lui, tu as fait comme si tu n'étais plus malade. « [biPauvre lapin[/bi » disait il. Tu étais tellement mignon ! Tu avais un rhume. Le coryza du lapin apparemment. Avec quelques antibiotiques, ça devait être réglé en deux jours. J'étais tellement heureuse de l'apprendre !

Mais le lendemain matin, quand je t'ai pris dans mes bras pour te donner tes médicaments, tu étais encore plus mal. Je t'ai remis dans ta cage, et puis tu t'es allongé sur le côté. Ce que tu n'avais jamais fait. Je me suis dit qu'à midi j'appelerai le vétérinaire. Peut-être étais-tu vraiment très fatigué.

Mais ma mère m'a fait réaliser une autre vérité : tu étais en train de mourir. Je ne voulais pas l'accepter. Je ne voulais pas y croire. J'ai commencé à sentir mon coeur se serrer. Ma vue se troublait. Les larmes me montait aux yeux. J'aurais voulu te serrer contre moi. Je ne voulais pas te laisser t'en aller. J'avais tellement mal pour toi ! On a essayé de te remettre debout mais tu n'arrivais plus à marcher. Tu retombais toujours sur le même côté. Comme si tu étais paralysé du côté gauche. Tu as encore essayé deux ou trois fois, jusqu'à retomber de nouveau sur le côté. On était tous là, près de toi, à caresser ton petit corps doux comme du coton. Puis j'ai senti que tu as commencé tout doucement à relâcher tes muscles. Tu étais dans un calme parfait. Avais-tu accepté ta mort ? « Bats toi mon lapin, sois fort ! » pensai-je. Tu ne devais pas mourir. Tu ne pouvais pas mourir.

« Arrête de pleurer, tu dois être heureux pour lui. Il a eu une très belle vie. Et il faut que tu espères qu'une meilleure l'attend. N'essaie pas de le retenir. S'il voit que tu pleures, il ne sera pas heureux. Laisse le partir. C'est juste que c'est son heure, il sait qu'on l'aime. Il nous a attendu toute la nuit pour, au matin, nous dire au revoir » m'a dit ma mère.

Oui. C'était égoïste de ma part de vouloir le retenir. Je sentais pourtant au fond de moi, une partie de mon coeur qui s'accrochait encore fermement à toi. Je sentais que si j'acceptais ta mort, je t'abandonnerai. Mais jamais je ne t'abandonnerai. Je resterai avec toi jusqu'à la fin.

Certains pensent qu'il n'y aurait pas d'âme. Qu'il n'existerait que substance et matière. Mais ayant assisté à ton envol, je peux dire que j'ai senti que ton âme, courageuse et forte, voulait encore vivre. Qu'elle s'était battu pour respirer plus longtemps. Mais qu'elle était prisonnière de ce corps qu'elle ne pouvait désormais plus contrôler. Je le sais. Tu ne pouvais peut-être pas bouger, mais tu rassemblais toutes tes forces pour rester avec nous. Tu te retenais fermement à cette vie ! Tu t'accrochais à ce corps qui n'était bientôt plus le tien. Je te carressais, sans oser te regarder. Dès que je posais mes yeux sur toi, une vague de sanglots m'envahissait. J'avais tellement de peine !

J'espère qu'une vie meilleure t'attend.  Ta place a toujours été près de l'Homme. Tu nous aimais. Qu'importe, que ce soit un autre vie qui t'attend, ou bien le paradis, je te souhaite d'être parfaitement heureux.

Chaque année, dès les premiers flocons de neige, je me rappelerai de toi. Je ne t'oublierai jamais. Je t'aimerai toujours, quoi qu'il arrive, mon lapin, mon Flocon, mon petit morceau de nuage.
               
                 [Écrits] Hurlement d'une louve - Page 2 Large

«不用每件事都强求做出正确的选择,因为有时候,错误的决定代表了人性的升华。»

 Avez-vous déjà dû réconforter un ami en détresse lorsque vous même l'étiez et que votre âme venait de subir une tornade destructrice ? Il vous a alors fallu puisser tout le reste d'énergie qu'il vous restait pour lui offrir tout votre soutien. C'est un acte qui montre que vous possédez autant de force qu'un Dieu grec et autant de générosité qu'une mère. Une des plus belles choses que l'amitié a pu créé selon moi.

J'ai trop souvent entendu dire «Le vrai courage, c'est de savoir sourire quand à l'intérieur on est détruit». Je ne préfère pas vivre dans le même monde que ce que ces gens pensent. Il faut bien sûr savoir sourire quand le ciel vous est tombé dessus. Mais ne vous habituez pas à sourire constamment quand un typhon vous a noyé. Se forcer à sourire quand vous êtes entièrement détruit, c'est un "faux sourire". C'est le sourire le plus horrible qui puisse exister je pense. Ca peut partir d'une bonne intention, mais c'est en se forçant à sourire, qu'on se perd dans l'océan. Si vous vous habituez à sourire quand vous n'en avez pas envie, c'est commencer à se forger un masque. Ce masque, vous vous y habituerez. Vous y trouverez un certain réconfort. Un abri. Derrière ce mur glacé, personne ne peut vous voir réellement, personne ne vous connaîtra vraiment. Et vous vous y perdrez.

N'ayez pas peur si vous tombez. N'ayez pas peur de vous montrer. Ne vous cachez pas derrière un sourire. Ne vous laissez pas entraîner au fond d'un océan, prenez un vrai courage, et utiliser vos bras et vos jambes pour nager, et remonter à la surface. C'est à ce moment là, que vous pourrez respirer à nouveau.

«Don’t push yourself to try to be right in everything, because sometimes, being wrong makes you a better person.»
                 
               [Écrits] Hurlement d'une louve - Page 2 Large

« 擁有, 就是失去的倒數。»

Parfois, j’aimerais juste que les sentiments n’existent plus.
>
Quand je ferme les yeux, je t’imagine là, juste en face de moi. Je sens ton souffle chaud qui s’emmêle au mien, la douceur de tes gestes et puis.. Je sens nos lèvres qui se frôlent, mon coeur qui bat, mon corps qui tremble.

J’ai l’impression que tout va trop vite. Et je ne sais pas pourquoi… mais avec toi, je veux que ce soit parfait. Je crois que j’ai

C’est bête, mais je me suis toujours dit que si c’était un vrai amour, on se retrouverait, alors ça me rassurait un peu parce que j’y croyais. Et puis j’ai arrêté d’y croire. Juste au moment où je pensais que tout ça était derrière nous, on se retrouve… Au fond, je crois que je t’ai toujours beaucoup aimé, depuis le commencement.

Voilà, quelques jours se sont écoulés, et j’ai l’impression de plus en plus m’attacher à toi. Tu as du penser que je te détestais, mais “Comment aurais-pu te détester, moi qui n’ai jamais rien su faire d’autre que t’aimer ?” Quand tu liras ça, tu ne comprendras sûrement pas plus, mes pensées se mélangent, et il ne doit pas y avoir de logique dans ce que je raconte, d’ailleurs, c’est pas du tout ce genre de texte que j’étais censée t’écrire, ça aurait dû être court et joli, mais je sais pas pourquoi, j’ai envie de te raconter ce que j’ai sur le coeur. Peut-être même qu’avant de lire ces lignes tu en aurais eu marre

J’espère ne pas être seulement un coup de foudre passager.

J’ai envie de t’avoir près de moi. Le week end me paraît long. J’ai envie de te parler, mais je ne sais même pas de quoi. J’ai juste envie de te sentir à mes côtés. C’est fou que je pense ça, je ne devrais pas.
Mais pourtant… J’ai déjà peur de te perdre, parce que posséder est le début de la perte.

Possessing, marks the countdown of losing

[Écrits] Hurlement d'une louve - Page 2 Large

«人生很简单,做了决定就不要后悔。»

Je veux me sentir libre. Maintenant. Je veux respirer. Je veux du vide dans ma tête et dans mon coeur. Je veux ne penser à rien. Je veux tout oublier. Je veux tout recommencer.

Je prendrais le volant en main, et je pourrais parcourir des centaines de kilomètres, en suivant la direction que je veux. N’importe où, n’importe quand. M’arrêter quand je veux, et où je veux. Si je veux rejoindre l’océan, j’irais. Si je veux monter au sommet des montagnes, j’irais. Si je veux m’envoler vers le ciel infini, j’irais. Oui j’irais. Je veux voir les vaches qui défilent à toute vitesse, le Soleil qui se couche dans mon rétroviseur pour laisser la place aux étoiles filantes, et aux rêves et aux voeux, juste en face de moi, dans la fraîcheur du soir.

Et je te rejoindrais enfin, tu attraperais ma main en me disant “Je t’ai attendu tout ce temps. Où étais-tu ?”. Puis  je te répondrais, un peu confuse “Je me suis perdue en chemin”. Tu me regarderais avec un petit sourire bienveillant. Protecteur. Amoureux. Tu me demanderais “Où allons-nous maintenant ?”

Et dans un secret, je te murmurerais une destination impossible.

«Life is simple, you make choices and you don’t look back. »

               
               [Écrits] Hurlement d'une louve - Page 2 Large

« 在找到合适的人之前,唯一需要做的,就是让自己足够的优秀。»

 Pour la première fois de ma vie, j’ai envie d’être seule. Je n’ai pas envie de faire de nouvelles rencontres. J’ai déjà les personnes qui me faut déjà à mes côtés, et ça me suffit amplement. J’ai juste besoin de ces personnes de confiance, que je peux compter sur les doigts d’une main.

En fait, j’ai réalisé que j’étais mieux célibataire qu’en couple. Parfois, il m’arrive de me dire que je suis pas faite pour être en couple, que je suis bonne à vivre le restant de mes jours avec un loup, ce qui n’est pas plus mal que ça. Serais-je vraiment pas vouée à être en couple ? Non, en fait, je dirais que mieux vaut être seule que mal accompagnée.

J’ai juste envie de me concentrer sur moi même en ce moment. Je n’ai pas un égo sur dimensionné, loin de là. Au contraire, je m’applique à corriger tous mes défauts -ce qui risque de prendre pas mal de temps-, et devenir la personne que j’ai envie de devenir. Pour l’instant, c’est le plus important, puisque c’est dans la jeunesse qu’on se forme le mieux. J’ai envie de devenir quelqu’un que j’aimerais être, et non quelqu’un qu’un autre voudrait que je devienne. Pas de place pour des histoires de coeurs compliquées.

Un jour, j’espère acquérir assez de patience, assez de sagesse, assez de caractère et ainsi faire de moi-même la personne que j’aurais envie d’être.
Là, je pourrais dire que je suis prête à trouver l’unique parmi les sept milliards.

Before finding the right one, the only thing you need to do is to make yourself good enough.

               
               [Écrits] Hurlement d'une louve - Page 2 Large

 « 生活不是等着暴风雨过去,而是学会在风雨中跳舞。»

Je ne sais pas combien de temps ça a duré. Des jours, des semaines, peut-être des mois. C’était un temps de pluie. Affreux. Il faisait froid… Non, glacial. Une brume opaque s’est enroulée autour de mon coeur. Je ne l’ai plus senti battre à cet instant. Et je n’ai pas essayé de le sentir. Je savais qu’il avait besoin de repos. Alors je l’ai laissé. Je l’ai ignoré. Il fallait que j’avance sans lui. Dans cette obscurité, poursuivie par les démons du passé, je devais m’échapper de cette cage dans laquelle j’étais emprisonnée depuis trop longtemps déjà. Et je ne faiblirais pas. Oh non je ne pouvais pas. Même si j’étais dans les ténèbres, et que Hadès m’avait envoyé Cerbère, je me battrais. J’avais besoin de revoir la lumière du jour. Je ne pouvais plus seulement me contenter de l’illusion de la lumière que la Lune me donnait. Il me fallait la lumière du Soleil. Je voulais sentir la chaleur de ses rayons me réchauffer la peau. Je crois que j’atteins la sortie…

Je respire… A pleins poumons. Est-ce vraiment cet air qui me permet de vivre ? Je ferme les yeux et j’entends les battements réguliers de mon coeur. Oui, je vis. Je sens mon coeur vibrer à nouveau. Eh oui. Il s’en est rétabli. Lentement, mais sûrement. Je le sens au fond de ma poitrine. Libre. Le temps a chassé les démons de mon coeur. Il a remplacé mes souvenirs par d’autres souvenirs. Bien meilleurs. Oui, je revis. Et je n’ai absolument pas peur. Si la mer venait à m’engloutir dans ses profondeurs, je nagerais vers la surface jusqu’à ce que mon corps m’abandonne. Mon âme lui, n’abandonnera pas….

« Life isn’t about waiting for the storm to pass; it’s about learning to dance in the rain. »

               [Écrits] Hurlement d'une louve - Page 2 Large

 也许在另一个平行时空里,我们是在一起的

Nous sommes un peu plus de 7 milliards d’êtres humains sur Terre aujourd’hui, mais parmi eux, il n’y a qu’un seul être sur les 7 milliards qui est ma moitié. Ma destinée. Mon âme soeur. La théorie de Platon, un philosophe grec de l’Antiquité, dit que l’être humain était formé de quatre bras, quatre jambes et une tête avec deux visages. Dieu qui aurait craint son immense pouvoir, l’aurait séparé en deux êtres, vouant à jamais chaque moitié à la séparation et à rechercher l’autre moitié toute leur vie. Il faut avoir de la volonté, du courage et de la patience pour arriver au bout de cette quête. L’amour est tellement fort qu’elle peut même affronter la mort. Elle est capable de traverser le temps et l’espace par réincarnation d’un être. Ainsi, les âmes-soeurs ont une nouvelle chance pour se retrouver et la recherche peut alors continuer. La vie est trop courte, et il n’est pas certain que je réussisse à trouver l’âme soeur en seulement une vie. Il m’en faudra alors plusieurs. Il ne faudra pas que je me trompe. Il n’y en a qu’une seule qui me correspond. Ma moitié, ma destinée, mon âme-soeur. Il m’est égal à quoi tu ressembles, je veux juste te retrouver. Mais combien réussisse à trouver cet autre part de soi même ?

Il y a exactement 7 141 444 054 d’êtres humains sur la Terre, mais pourtant, je n’en cherche qu’un seul. Mais où te trouves-tu ? Perdu dans les profondeurs de l’océan Pacifique ? Au bord de l’agonie dans l’infini du désert du Sahara ? Affrontant les tempêtes de neiges au sommet de l’Himalaya ?  Peut-être es-tu déjà mort, et que tu ne m’as pas attendu. Peut-être que tu n’es pas encore né, et que je ne t’ai pas attendu. Peut-être que tu m’as déjà croisé, et tu m’aurais vu mais je ne t’aurais pas adressé un regard. Peut-être que je t’ai déjà croisé et je t’aurais vu mais tu ne m’aurais pas adressé un regard. Et peut-être qu’on ne se reverra plus jamais. Et si on ne s’était pas encore croisé, comment te reconnaître, dis moi ? On dit que les tâches de naissance peuvent être un signe que deux amoureux se seraient marqué pour se reconnaitre mutuellement dans une autre vie. Aurais-tu la même que la mienne ? Et si on se rencontre, peut-être que l’un de nous deux serait déjà marié. Notre amour serait-il alors voué à être impossible ? Est-ce que les étoiles seraient vraiment opposées à notre union ? Je n’espère pas.

Parmi ces milliards d’êtres humains sur la Terre, je ne me crois pas capable de te retrouver. L’échec est probable. Je me tromperais. Tu te tromperais. Mais je ne m’inquiète pas. Je crois en toi, et ça me suffit. Croire, c’est presque réussir.

Maybe in a parallel universe,  we are together。

               [Écrits] Hurlement d'une louve - Page 2 Large

« 遺忘是人類保護自身的最佳本能 »

Je veux t’oublier. Entièrement. Je te donnerai à l’ocean infini, à la tornade impitoyable, à la flamme du dragon, aux profondeurs de la Terre et même à l‘éternelle constellation d’Orion. J’espère que tu ne m’en voudras pas. Laisse-moi le temps de recoller les morceaux de l’être humain que tu as brisé sans  coeur, comme une violente rafale de vent qui détruit sauvagement une rose époustouflante. J’ai besoin de me retrouver, tu te souviens de la fille calme et généreuse dont tu es tombé amoureux ? Et bien je l’ai perdue. Il faut que je la retrouve au fond de moi même. Je sais qu’elle existe. Je ne sais pas comment elle s’est envolée, c’est sûrement au fil du temps. Il m’a rattrapé, et je ne l’ai même pas remarqué. Il est sournois, il m’a tout volé dans mon dos. A la place je suis devenue possessive et jalouse. Le genre de personne que je n’aime pas. Je crois que c’est toi qui m’a rendu comme ça à force de trop me blesser, tu m’as brisé. Entièrement. Il faut donc que je t’oublie, mais ça ne sera pas facile. Je vais espérer que le temps continuera à faire ce qu’il a toujours fait, voler. Il a volé notre amour, il a volé mon moi, et il volera mes souvenirs. Mais je vais faire comme si tout ce que l’on a vécu n’était qu’un rêve. Un doux et tranquille rêve sur un tendre nuage rose en train de cueillir des marguerites un beau soir d’été. T’inquiète pas, je suis forte, je t'oublierai et je me retrouverai.

« Oublier est le meilleur instinct que possède l’être humain pour sa propre préservation. »
             

                 [Écrits] Hurlement d'une louve - Page 2 Large

J’ai toujours voulu m’envoler, comme un puissant aigle planant au dessus des montagnes et défiant le vent du regard. Il m’est difficile de me rappeler d’un moment dans ma vie où je n’ai pas eu ce rêve.

 Je veux me voir pousser des ailes. Pas pour être un ange, ni un semi-oiseau et encore moins un semi-chauve souris ! Je voudrais juste m’envoler et pouvoir sentir la force de mes ailes qui se déploient pour m’entraîner vers le ciel infini qui s’offrira alors à moi. Je découvrirais alors un tout nouveau monde sous un autre angle : celui de la liberté. Il n’y aura alors plus aucune limite. Je veux m’envoler, sentir le doux vent d’été caresser ma peau, la tempête d’automne m’entraîner encore plus haut dans l’infini du ciel, la tornade d’hiver ravager mes ailes et m’empêchant d’avancer. Mais j’y arriverais. J’ai la volonté de vouloir croire en tout ce qui est impossible.

La première chose qui m’a parut m’aider à réaliser ce rêve fou, était l’avion. Du plus loin que je me souvienne, le moment que je préférais dans un vol, c’était le décollage et l’atterrisage. C’est dans ces moments précis où on sent la véritable force de l’avion qui arrive à dévier la gravité de la Terre dont nous, êtres humains, sommes prisonniers. Je veux être à la place du pilote, et réussir à briser les chaînes qui nous relient à la Terre, avec un sourire malicieux. Ce serait un pouvoir immense. Mais là encore, j’ai la volonté de vouloir croire en tout ce qui est impossible.

Je serais ainsi libre. Mais je me sentirais atrocement seule. J’aurais ce besoin mortel de vivre aux côtés de la personne qui me serait destinée.  

S’envoler, c’est bien, mais à deux, c’est mieux.



Dernière édition par Louve Ailée le Lun 03 Aoû 2015, 18:51, édité 30 fois

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Écrits] Hurlement d'une louve - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Écrits] Hurlement d'une louve   [Écrits] Hurlement d'une louve - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 21:29

Tu as vraiment un excellent coup de plume (comme un coup de pinceau ehe).
Comme l'ont soulevé tes admirateurs -tout comme moi-, tu utilises des mots simples mais tout ça dans une telle harmonie et une telle profondeur!
L'amour est un sujet récurent dans tes textes, j'imagine qu'il t'inspire beaucoup, en tout cas je te félicite, tu écris superbement bien. J'adore celui qui est paru dans le Cocktail News N°24.
Bon, tout ça pour dire que je t'admire aussi et que je te souhaite bonne continuation dans la voie de l'écriture, tu as un sacré talent. c:


Dernière édition par Evangelyn le Ven 18 Avr 2014, 22:34, édité 1 fois


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
[Écrits] Hurlement d'une louve - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Écrits] Hurlement d'une louve   [Écrits] Hurlement d'une louve - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 14:53

Amétrine
Ca me fait tellement plaisir ce que tu me dis ! :bave: On ne m'avait jamais dit que j'écrivais bien... Enfin... Je n'ai jamais trop osé montrer ce que j'écrivais. C'est trop personnel pour le montrer à mon entourage >< Je pense que c'est mieux de le montrer à des gens comme vous, c'est plus facile XD

Hhm comme c'est le premier texte, c'est celui qui m'a le plus inspiré. En fait, ce n'est pas vraiment mon premier texte celui du rêve. Ce qui m'a vraiment poussé à écrire, c'est une rupture, et c'est ce texte expliquant ma rupture qui m'a poussé à écrire... Razz

Ah bon ? Mais non, je suis sure que non ! Tu devrais me montrer ce que tu écris ! ^-^
Je pense que le secret pour bien écrire, c'est avant tout d'avoir de l'expérience, avoir écrit beaucoup de textes (et lu beaucoup de texte), tout en lâchant ses sentiments les plus profonds. Enfin c'est comme ça que je pense que je fais °-°

Le dernier par contre, je trouve qu'il manque un peu de sentiments. Il est trop froid. Je sais pas pourquoi XD Mais je suis contente qu'il ait pu t'apaiser dans ton petit moment de malaise :yoyo3:

Oooh je ne saurais pas te donner de cours, mais je peux lire tes textes et un peu t'aider ^^ Mais en ce moment j'ai moi même du mal à écrire, ma vie est plutôt paisible en ce moment ^-^ (et je ne m'en plains pas !)

P.S : Ou pas... Ils me trouveront peut-être trop nunuche XD


Evangelyn
Oooh merci, ça me fait plaisir, j'ai une lectrice de plus ! :yoyo3:
Ca me motive vraiment pour écrire *-*
Oui je pense aussi que l'amour est un sujet que j'utilise beaucoup, puisque j'écris surtout pour exprimer mes sentiments. Je trouve que ça permet de mieux se resituer, et mieux se retrouver.
Oh je n'avais pas remarqué que j'étais dans le CG 24 ! Il y a deux textes.. Lequel as-tu préféré ? ^-^


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Écrits] Hurlement d'une louve - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Écrits] Hurlement d'une louve   [Écrits] Hurlement d'une louve - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 22:35

C'est sûr qu'on est plus inspiré au moment où on ne cherche pas l'inspiration justement. Sur un coup de tête.
Mon préféré, le premier! Magnifique. *^*


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
[Écrits] Hurlement d'une louve - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Écrits] Hurlement d'une louve   [Écrits] Hurlement d'une louve - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 22:57

Oui sur un coup de tête ! Je suis très instinctive en fait Razz
D'accord, je retiendrais *-* Je devrais penser à faire un sondage un jour pour savoir qui préfère quoi Razz


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Écrits] Hurlement d'une louve - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Écrits] Hurlement d'une louve   [Écrits] Hurlement d'une louve - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 23:10

Oh oui, avec tous ces beaux textes, nous n'aurons que l'embarras du choix ! *^*


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Écrits] Hurlement d'une louve - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Écrits] Hurlement d'une louve   [Écrits] Hurlement d'une louve - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 23:12

Je me demande qui pourrait dire une chose pareil o.O
Toi, tu n'écris pas bien ?
C'est comme si on dit que le chocolat c'est dégoûtant !

Je comprend mieux. Tu es donc instinctive :D
C'est parfois ma meilleure des inspirations :D

Me ?
Tu es sûre ? J-je ....
A vrai dire, j'écris une histoire plus précisement mais je n'arrive pas à faire passer des sentiments.
Moi, je comprend l'histoire donc je lesressens mais je sais qu'un inconnu ne ressentirait rien (ou presque)
De pluq, montrer mon histoire à une écrivaine comme toi.
Je n'oserai pas xD
Ce n'est pas digne de ton écriture Sisi
Tu vas tomber par terre tellement que c'est catastrophique xD
Je préfère pas perdre ma écrivaine préférée *-*

I know
Je lis que depuis 2 ans (plus précisememt, 1 an de lecture sérieuse)
Je n'ai donc pas beaucoup d'expérience xD
Je lu pas mal de livre Sisi
Enfin je pense. Je peux pas les citer mais en deux ans, c'est pas mal
Je ne lis pas de classique. C'est peut-être la raison de mon manque d'expression et de vocabulaire ?

Non, au contraire.
Bon, j'avoue qu'il était froid mais je l'ai beaucoup aimé :D
Je me sentais pas bien car j'avais passé une journée particulère ^^ (je préfère pas vous le dire)
J'étais donc très fatiguée et très stressée ! Ce texte m'a apaisé et j'ai pu reprendre mon travail ^-^
Pratique tes textes Louve Ailée 8D

Je n'ose pas xD
Montrer mes horreurs à quelqu'un comme toi !
Je te promet mais tu vas tomber par terre Sisi
Je t'évite un mal l'aise Sisi

Tu as de la chance que ta vie soit paisible !
Moi ce n'est pas le cas --'
Toujours dans la stress

PS: Moi, je dit qu'il rate vraiment quelque chose d'incroyable !
Et ce n'est pas nunuche è____é
C'est de l'art que tu fais !
Des chef-d'oeuvres ! *O*


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
[Écrits] Hurlement d'une louve - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Écrits] Hurlement d'une louve   [Écrits] Hurlement d'une louve - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 22:44

Ah je sais pas, je pense qu'il y a quand même des gens qui n'aimeront pas XD

Oui très instinctive, quand j'écris, ça doit aller tout seule ^^ C'est pour ça que le dernier est un peu "froid", c'était pas tellement instinctif, c'était juste une idée que je voulais faire partager Razz

Ah non non rassure toi, je ne suis pas comme ça, je pourrais t'aider si tu veux ^^ Promis, je ne tomberais pas dans les pommes si tu me montres, je suis sure d'avoir déjà lu pire que ça... Razz
Et je te rassure, tu n'as pas à avoir peur de me perdre, mais c'est plutôt moi qui devrait avoir peur de perdre une de mes plus grandes lectrices Coeur (ou LA plus grande XD)

2 ans, ça te laisse pas mal de temps pour lire déjà ! Quel genre de livre lis-tu alors ? Je ne lis pas de classique non plus... °-° Je crois qu'en fait, que c'est parce que j'ai commencé la lecture très tôt. J'ai commencé à lire à 10 ans, avec Chronique des temps obscurs. Le premier tome, j'ai du le lire en 1 mois, mais je l'ai adoré (c'est aussi pour ça que j'adore les loups) et puis le dernier tome est sorti quand j'avais 14-15 ans peut-être, je ne sais plus, mais je l'ai lu en 2 jours. En fait, pendant toutes mes années au collège, j'ai vraiment mangé beaucoup de livres...
Et puis depuis le lycée... Je lis un livre par vacance XD

Aaah je suis contente que mes textes ont pu t'aider ce jour là, et en espérant qu'ils puissent toujours t'aider *-* J'aime bien les relire aussi, ça me permet de me rappeler ce que je ressentais à ce moment ^^

Allez allez, j'ai hate que tu me montres !

Ah tu peux peut etre essayer d'écrire pour évacuer le stress ^^

P.S : Ooooh ça me fait plaisir Coeur Coeur Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Écrits] Hurlement d'une louve - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Écrits] Hurlement d'une louve   [Écrits] Hurlement d'une louve - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 19:56

Moi, je dis que ces personnes sont fous Sisi
On peut faire un test si tu veux :D
J'ai une amie qui déteste lire ! Elle n'aime pas ça. Je lui montre le texte et je te copie son message xD
J'en suis sûre que toutes personnes qui passent, aimeront Coeur
C'est si agréable à lire. Comment ne pas aimer ? 8D

C'est bien le froid 8D
J'aime pas la chaleur *fuit*
Non, plus sérieusement. On sentait comment dire...
De la distance. Je ne sais pas comment décrire, on sent de la distance mais aussi de la chaleur (c'est contradictoire. I know Sisi)
RAh !! Je trouve pas le mot >.<

Si tu insistes. Je ne vais pas refuser ! 8D
*prépare des choses sucrées en cas de malaise*
En MP si cela ne te dérange pas ^^ ( je ne veux pas faire un malaise collectif xD)
Oh tu cela me touches beaucoup >///<
Je vais lire tout tes prochains textes 8D

Oh. J'ai commencé bien avant mais je ne qualifie par comme année de lecture ^^
Pour tout dire. J'ai vraiment commencé à lire quand je n'étais qu'en CM1 ^^
Je lis une série qui s'appelle La Guerre des Clans de Erin Hunter.
Je l'ai connue grâce à la bibliothèque de mon école primaire en 2009
J'ai eu peur de ce premier tome donc je ne n'ai pas fini xD ( lu que 15 page sur 300 environs)
Un ans après, quand j'étais en CM2 en 2010 ( en 2e trimestre), j'ai voulu le relire mais il n'était plus là.
C'est à ce moment que j'ai vraiment commencé à lire si on peut le dire.
Année après année. J'achetais les tomes. Mais je ne lisais que ça ! Rien d'autre ! ( à part les livres scolaires)
Pendant 2-3 ans, ce cycle continuait jusqu'à l'année dernière.
Dans mon collège. Nous avons, si on peut qualifier ainsi, des fiches bonus. Tu lis un livre parmi la liste, tu fais une fiche dessus et tu présentes le livre à la classe. Le professeur de français corrige ta fiche et donne une note qui rentre dans ta moyenne.
Je ne la cache pas, je le faisais pour la note. Au fur et à mesure des fiches, je prenais plaisir à lire et j'ai découvert de nouvelles sensations !
Je ne faisais même plus les fiches. Je voulais que lire ! Cette année, au premier trimestre, j'allais emprunter des livres et même la documentaliste était surprise du nombre de livres que je prenais xD
Elle m'a demandé depuis quand je lisais autant. Je lui ai répondu, depuis les fiches ^^

Aujourd'hui, j'ai lu en 2 ans ces livres (je ne sais pas si c'est beaucoup =w=)
Ils ne sont pas dans l'ordre ^^'
Le chagrin du roi mort
Terrienne
Comment se débarrasser d'un vampire amoureux
Comment sauver un vampire amoureux (la suite)
Nos étoiles contraires
Entre chien et loup
La couleur de la haine
Le choix d'aimer
Retour sur l'aube (en cours)

Voilà. Tout les as tous Smile
Bon, ce n'est pas une liste entière mais ces livres font environs plus de 350 pages
Sorry >//<
J'ai raconte ma vie. Elle ne doit pas être très intéressante ^^'
Désolée de t'avoir faire subit ça ^^'

Oh °O°
Tu me donnes envie avec Chronicle des temps obscurs Sisi
Il doit être génial ! J'adore les livres qui parlent des animaux 8D
Tu as de la chance !
J'aurai dû me mettre à lire plus tôt --'
J'aurai ainsi lu plus de livres ! Maintenant, j'ai moins de temps alors je ne peux pas vraiment lire à ma guise. T^T
Me too Sisi
J'essaie toujours avoir un livre pour les vacances ! Je ne peux pas, pas avoir de livre pendant des vacances xD

Tu ne sais pas à quel point ils m'ont fait du bien !
Une journée de cours 8h non-stop, c'est super fatiguant --'
Je crois bien que ce sera toujours le cas 8D
Je pense que j'en lirai même un à chaque fois que cela se produit x3

Eh bien moi, je n'ai pas hâte de te voir inconsciente xD *fuit*
Je veux te voir éveiller. Je pourrai ainsi lire tes textes à chaque fois :please:

Oui mais pas le temps --'
Surtout que je met parfois 4 heures pour écrire 5 pages.
C'est rien ?!

PS: C'est la pure vérité Sisi




Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
[Écrits] Hurlement d'une louve - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Écrits] Hurlement d'une louve   [Écrits] Hurlement d'une louve - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 20:50

Ah ben tu peux lui faire essayer de lui faire lire, je veux bien voir si elle aime XD

Hmmm oui je vois ce que tu veux dire Sisi (non en fait je vois pas) Mais je crois que je comprends Razz

Oui oui par MP ne t'inquiète pas XD Et non, je n'aurais pas besoin de sucre Razz (je suis quand même la Louve Ailée hein, je suis invincible !)
En espérant que j'en ferais d'autres, parce que là j'ai vraiment pas la volonté d'écrire je sais pas pourquoi XD Faut voir mon dernier texte Sisi

Ah d'accord oui j'en ai entendu parler aussi de la Guerre des clans ^^ Mais je n'ai jamais lu !
D'accord je vois, c'est pratique les fiches ! Nous c'était en 6e, sur des livres obligatoires uniquement qu'on devrait écrire des fiches... En tout cas, tu as beaucoup de chance !
Oui, les tomes, c'est souvent 500 pages même ! ^^ Mais quand on a l'habitude de lire, et si c'est un livre super, ça va très vite. Par exemple, j'ai lu un livre de 1000 pages (écrit plus petit que la Bible d'après un ami) en 3 jours. C'est la Moira de Henri Lovoenbruck (oui ça parle encore de loup) mais c'est vraiment un chef d'oeuvre pour moi. Ou alors le 4e tome du Clan des Otoris est vraiment magnifique, j'ai pleuré à la fin de ce livre. Je crois que ce sont mes deux meilleures livres ! Sinon, as-tu déjà lu du Guillaume Musso ou du Marc Levy ? J'en ai lu beaucoup au collège, mais maintenant je m'en suis lassée, pas assez d'action XD C'étaient plutôt les livres de mes soeurs ça ^^

Ah et j'ai oublié de préciser que j'ai commencé à écrire en CM2 des fanfictions sur Naruto avec mes soeurs, et ce, jusqu'en 4e je crois ^^ Puis j'ai continué à écrire par ci par là, mais rien d'extraordinaire XD

Il est vraiment super Chronicles des temps obscurs, j'en étais fan ! Je te le conseille vraiment ^^ C'est vraiment ce livre qui a orienté mes préférences en lecture ! De l'action, de l'émotion, une aventure, avec une petite (pas trop grande sinon c'est parfois ennuyant) histoire d'amour !

Mais quel âge as-tu si ce n'est pas indiscret ? Razz Parce que sinon, tu as bien le temps de me rattraper en écriture et surtout en lecture XD

Ces vacances, je voulais lire Nos étoiles contraires, mais ça m'avait l'air trop triste finalement. Je vais prendre mon livret pour passer le permis en guise de lecture chaque soir Razz

Je suis contente que mes textes puissent t'aider Je comprends, 8h non stop, c'est beaucoup! Moi j'ai des journées de 9h...

Promis je ne serais pas inconsciente !

Roh mais ça viendra plus vite avec le temps, t'inquiète pas ! Razz



Invité

Anonymous


Contact et infos
[Écrits] Hurlement d'une louve - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Écrits] Hurlement d'une louve   [Écrits] Hurlement d'une louve - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 12:06

Oki Doki !

Je l'envoie immédiatement un message 8D ( je vais prendre tous tes textes Sisi)
Et les questions seront >> As-tu aimé ?
>> Cette personne écrit-elle bien ?

Je te montre sa réponse 8D

N'essaie pas de comprendre Sisi
Toutes les personnes qui l'ont essayé, ont fini par sauter par la fênetre Sisi

Wiiii ! Je veux d'autre textes Louve Ailée *o*
Pas grave si tu ne les trouve pas bien ! Moi, je les aimerai !!

C'est une série bien connue maitenant Sisi ( Best Seller)
Si tu aimes l'action, les chats 8D (oui, il y a plein de chats) ou la nature. Tu vas aimer ^^
Je continue cette série par fidélité car vu que j'ai commencé, je veux savoir la suite 8D

Oh, je vois. Nous,,c'était une liste Sisi
Il avait même Harry Potter 8D *sors*
Oui, j'avoue que j'ai eu de la chance d'avoir eu cette prof l'année dernière ^^ (je l'ai toujours 8D /BUS)

1000 PAGES O.O
Je n'ai jamais lu un livre aussi gros !
Mon plus gros c'est 600 pages mais lu en 1-2 semaines
Alors 1000 pages, je mettrai 1 mois ou 2 xD
On peut dire que tu les dévores ! Sisi

Whaou ! Tu connais des livres que je ne connais pas *débutante en littérature*
Il me donne envie *.* ( il me donne tous envie xD, part le 1000 pages x'D *fuit*)
J'ai l'impression d'avoir vu le premier un jour. Je ne sais pas mais il m'est familié. Par contre, l'histoire, aucune idée xD

Marc Levy --'
J'ai une copine qui lisait ça mais il m'ennuit ces livres xD
Je ne sais pas il est connu Sisi
Je n'ai pas touché un seul de ses livres. Je préfère les livres jeunesse [Écrits] Hurlement d'une louve - Page 2 2635808047 (avec des rebondissements 8D)

Déjà un bon début !
Moi, quand j'étais en CM2. L'écriture ne faisait pas partir de mes passe-temps (je peux t'en assurer)

Si ce n'est pas une série ! Je le prend 8D
Ma mère en a plus qu'assez des séries xD (merci à la guerre des clans avec ces 25 tomes en Angleterre)
Je vais pouvoir l'avoir si mes arguments sont bien Sisi

Hey hey. Je savais que cette question allait tomber :p
Je ne donne pas ces infos en temps normal. Mais, je vais te le dire en MP en même temps que mon histoire 8D *corrige son histoire*

Oh oh !
Tu devrais ! Bon, ok, j'ai vidé mon packet de mouchoir mais il est génial !
Best Seller lui aussi ! Je le comprend ! Tu devrais le lire ^^
Je te le conseille ;D
Rire

Ca, je te le fait pas dire --'
J'ai à peine 15 minutes pour manger.
9H o.O
Je reconnais bien les horaires du Lycée mais là, c'est beaucoup !
Latin et grec j'imagine ? (merci les langues mortes)

Je t'aurai prévenue Sisi
*prépare l'histoire*
Tu l'auras dans la soirée ou au plus tard, le week-end :p

Oui mais je suis en manque de temps Sad




Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
[Écrits] Hurlement d'une louve - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Écrits] Hurlement d'une louve   [Écrits] Hurlement d'une louve - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 16:40

Je t'ai répondu par MP pour éviter de flooder ici ^^
(ok même si c'est le flood ici XD)


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
[Écrits] Hurlement d'une louve - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Écrits] Hurlement d'une louve   [Écrits] Hurlement d'une louve - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 23:14

[Écrits] Hurlement d'une louve - Page 2 CVbkqFB

«不用每件事都强求做出正确的选择,因为有时候,错误的决定代表了人性的升华。»

Avez-vous déjà dû réconforter un ami en détresse lorsque vous même l'étiez et que votre âme venait de subir une tornade destructrice ? Il vous a alors fallu puisser tout le reste d'énergie qu'il vous restait pour lui offrir tout votre soutien. C'est un acte qui montre que vous possédez autant de force qu'un Dieu grec et autant de générosité qu'une mère. Une des plus belles choses que l'amitié a pu créé selon moi.

J'ai trop souvent entendu dire «Le vrai courage, c'est de savoir sourire quand à l'intérieur on est détruit». Je ne préfère pas vivre dans le même monde que ce que ces gens pensent. Il faut bien sûr savoir sourire quand le ciel vous est tombé dessus. Mais ne vous habituez pas à sourire constamment quand un typhon vous a noyé. Se forcer à sourire quand vous êtes entièrement détruit, c'est un "faux sourire". C'est le sourire le plus horrible qui puisse exister je pense. Ca peut partir d'une bonne intention, mais c'est en se forçant à sourire, qu'on se perd dans l'océan. Si vous vous habituez à sourire quand vous n'en avez pas envie, c'est commencer à se forger un masque. Ce masque, vous vous y habituerez. Vous y trouverez un certain réconfort. Un abri. Derrière ce mur glacé, personne ne peut vous voir réellement, personne ne vous connaîtra vraiment. Et vous vous y perdrez.

N'ayez pas peur si vous tombez. N'ayez pas peur de vous montrer. Ne vous cachez pas derrière un sourire. Ne vous laissez pas entraîner au fond d'un océan, prenez un vrai courage, et utiliser vos bras et vos jambes pour nager, et remonter à la surface. C'est à ce moment là, que vous pourrez respirer à nouveau.

«Don’t push yourself to try to be right in everything, because sometimes, being wrong makes you a better person.»


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Écrits] Hurlement d'une louve - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Écrits] Hurlement d'une louve   [Écrits] Hurlement d'une louve - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 00:27

Whaou

Ce nouveau texte est remarquable !
Au début, je ne savais quel sujet tu abordais, l'amitié, l'hypocrisie ?
Ton texte a une morale forte ! Il m'a apprit quelque chose que je pense personne ne dira ^^
J'avoue qu'au début des mes années de collège, j'avais un masque parce que j'avais perdu toutes mes amies, pour la simple et bonne raison que nous étions pas dans le même collège.
Je ne voulait pas qu'il me connaisse alors je me suis forgée un masque mais avec le temps, une personne l'a brisé ^^
Ce que tu dit est vrai, j'étais perdue. Je ne ne me sentais pas bien ! Je pense que les personnes qui liront ton texte, une partie de leur masque s'enlève et laisse passer la lumière ^^

Tu l'as compris. Ce n'est pas peut-être pas le meilleur texte que tu as écrit mais celui est différent.
Il aborde un sujet sensible et comporte une morale ^^




Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
[Écrits] Hurlement d'une louve - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Écrits] Hurlement d'une louve   [Écrits] Hurlement d'une louve - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 04:21

Eh ben, eh ben ! ^^

Je pensais avoir commentée par ici. Et ce n'est pas le cas...

Ben, écoute (ou lis, plutôt), tes textes sont très beaux. Et je ne dis pas ça pour faire essentiellement plaisir, mais parce que je le pense.

Pour le dernier, on a l'impression que ce n'est pas aussi ressentit... Je ne sais pas comment décrire.
Le premier texte sur "S'envoler" est magnifique et profond je trouve.

Très bien écrit dans l'ensemble.

Parfois, il y a quelques petites tournures qui font bizarres. Quelques petite fautes à certains endroits qui ont accrochées mon oeil derrière ma lunette. XD

Mais tes textes sont beaux et j'ai appréciée les lire.
Aaaah... il y a longtemps que je n'ai pas écrit. Disons que je n'en ressens pas l'envie.

Continue à écrire surtout et ne t'occupe pas trop de ceux qui n'aimeraient pas. Tu le fais d'abord pour toi-même à la base. Du moins, je l'espère. Smile


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
[Écrits] Hurlement d'une louve - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Écrits] Hurlement d'une louve   [Écrits] Hurlement d'une louve - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 10:09

Amétrine, je pense que le sujet que j'aborde est plutôt l'hypocrisie. Je me rends compte qu'il y en a de plus en plus et je trouve que c'est révoltant ! Ou est la part d'authenticité d'une personne ?
Les autres textes sont plus axés sur mes sentiments tandis que celui ci parle de mes révoltes. Le premier je pense !
:yoyo3:

Jinny, ça me fait plaisir que tu passes par là !
Merci pour ce que tu as dit !
Peut être que le dernier n'est pas "ressenti" parce que c'est le seul qui ne parle pas directement de mes sentiments, mais c'est une forme de révolte comme je l'ai dit à Amétrine !
Désolée pour les fautes,ça fait longtemps que le seul correcteur d'orthographe que j'ai c'est le forum lol...
En tout cas ça me fait plaisir que tu prennes plaisir à me lire !


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Écrits] Hurlement d'une louve - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Écrits] Hurlement d'une louve   [Écrits] Hurlement d'une louve - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 12:34

Effectivement Louve Ailée Sisi
Je le remarque aussi. C'est de pire en pire. Du jour au lendemain, il te laisse.
C'est pour cetta raison que je peux dire ainsi, un masque.
Je ne révèle pas tout, loin de là. Je ne l'enlève qu'au moment où je suis avec des personnes de confiances (qui ont été soumis par les test sans le savoir ^^)

Cela change et c'est bient d'écrire sur sa colère, ses révoltes !
Continue Louve Ailée *O*
C'est toujours un plaisir de lire tes textes *w* (surtout qu'en plus, ils sont illustrées par de belles créations *O*)


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
[Écrits] Hurlement d'une louve - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Écrits] Hurlement d'une louve   [Écrits] Hurlement d'une louve - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 13:13

Merci beaucoup Amétrine, ça me fait plaisir *-*

Voilà un autre texte, sans image (pour l'instant), ça me ferait trop mal d'en faire une ..
______________________________________________________________________

[Écrits] Hurlement d'une louve - Page 2 BIAIfC7

J'ai eu beaucoup de rongeurs quand j'étais adolescente. Je les aimais comme si c'était mes propres enfants. Mais jamais je n'avais assisté à leurs morts. Et je n'aurais jamais pensé que j'y assisterai.

J'ai tout de suite vu que tu n'allais pas bien. Ou peut être bien l'ai-je vu trop tard. J'ai lu quelque part que les lapins comme toi étaient faits biologiquement pour cacher leurs maladies afin que les prédateurs ne les prennent pas comme proie. Je t'ai emmené chez le vétérinaire. Et avec lui, tu as fait comme si tu n'étais plus malade. « [biPauvre lapin[/bi » disait il. Tu étais tellement mignon ! Tu avais un rhume. Le coryza du lapin apparemment. Avec quelques antibiotiques, ça devait être réglé en deux jours. J'étais tellement heureuse de l'apprendre !

Mais le lendemain matin, quand je t'ai pris dans mes bras pour te donner tes médicaments, tu étais encore plus mal. Je t'ai remis dans ta cage, et puis tu t'es allongé sur le côté. Ce que tu n'avais jamais fait. Je me suis dit qu'à midi j'appelerai le vétérinaire. Peut-être étais-tu vraiment très fatigué.

Mais ma mère m'a fait réaliser une autre vérité : tu étais en train de mourir. Je ne voulais pas l'accepter. Je ne voulais pas y croire. J'ai commencé à sentir mon coeur se serrer. Ma vue se troublait. Les larmes me montait aux yeux. J'aurais voulu te serrer contre moi. Je ne voulais pas te laisser t'en aller. J'avais tellement mal pour toi ! On a essayé de te remettre debout mais tu n'arrivais plus à marcher. Tu retombais toujours sur le même côté. Comme si tu étais paralysé du côté gauche. Tu as encore essayé deux ou trois fois, jusqu'à retomber de nouveau sur le côté. On était tous là, près de toi, à caresser ton petit corps doux comme du coton. Puis j'ai senti que tu as commencé tout doucement à relâcher tes muscles. Tu étais dans un calme parfait. Avais-tu accepté ta mort ? « Bats toi mon lapin, sois fort ! » pensai-je. Tu ne devais pas mourir. Tu ne pouvais pas mourir.

« Arrête de pleurer, tu dois être heureux pour lui. Il a eu une très belle vie. Et il faut que tu espères qu'une meilleure l'attend. N'essaie pas de le retenir. S'il voit que tu pleures, il ne sera pas heureux. Laisse le partir. C'est juste que c'est son heure, il sait qu'on l'aime. Il nous a attendu toute la nuit pour, au matin, nous dire au revoir » m'a dit ma mère.

Oui. C'était égoïste de ma part de vouloir le retenir. Je sentais pourtant au fond de moi, une partie de mon coeur qui s'accrochait encore fermement à toi. Je sentais que si j'acceptais ta mort, je t'abandonnerai. Mais jamais je ne t'abandonnerai. Je resterai avec toi jusqu'à la fin.

Certains pensent qu'il n'y aurait pas d'âme. Qu'il n'existerait que substance et matière. Mais ayant assisté à ton envol, je peux dire que j'ai senti que ton âme, courageuse et forte, voulait encore vivre. Qu'elle s'était battu pour respirer plus longtemps. Mais qu'elle était prisonnière de ce corps qu'elle ne pouvait désormais plus contrôler. Je le sais. Tu ne pouvais peut-être pas bouger, mais tu rassemblais toutes tes forces pour rester avec nous. Tu te retenais fermement à cette vie ! Tu t'accrochais à ce corps qui n'était bientôt plus le tien. Je te carressais, sans oser te regarder. Dès que je posais mes yeux sur toi, une vague de sanglots m'envahissait. J'avais tellement de peine !

J'espère qu'une vie meilleure t'attend.  Ta place a toujours été près de l'Homme. Tu nous aimais. Qu'importe, que ce soit un autre vie qui t'attend, ou bien le paradis, je te souhaite d'être parfaitement heureux.

Chaque année, dès les premiers flocons de neige, je me rappelerai de toi. Je ne t'oublierai jamais. Je t'aimerai toujours, quoi qu'il arrive, mon lapin, mon Flocon, mon petit morceau de nuage.


Dernière édition par Louve Ailée le Dim 06 Juil 2014, 21:18, édité 2 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Écrits] Hurlement d'une louve - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Écrits] Hurlement d'une louve   [Écrits] Hurlement d'une louve - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 13:27

Tes textes sont magnifique Louve Ailée !
Ton dernier m'a rappelé la mort de mon premier hamster...
J'étais comme toi.
Ton lapin avait de la chance d'avoir une propriétaire comme toi !
Courage !
Sincèrement je t'admire... Énormément même Sisi
Tes textes ont su me réconforter, comme pour Ametrine !
N'arrête pas d'écrire, tu as vraiment beaucoup de talent ! *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Écrits] Hurlement d'une louve - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Écrits] Hurlement d'une louve   [Écrits] Hurlement d'une louve - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 14:45

Ce texte était une beauté incroyable et d'une tristesse très profonde.
Je n'ai pu m'empêcher de faire couler quelques larmes de mon corps.
J'ai une lapine et voir que le tien nous a quitté pour rejoindre le paradis m'a fait beaucoup de peine.
Je comprend ce que tu ressens. J'ai eu peur pendant un instant.
Ma peur, la mort de ma lapine. Je n'ai pu m'empêcher de voir cette scène futur. J'ai des frissons, je veux la voir et être rassurée qu'elle soit à mes côtes. Même après ma visite et quelques minutes de silence, mon corps tremblent toujours.

J'ai peur aussi que ma lapine ne soit pas heureuse, qu'elle ne parte pas avec le sourire.
Peur que nous lui donnons pas assez d'amour et d'attention. Qu'on ne s'occupe pas assez. Toutes ces peurs m'envahissent.

Tu as été courageuse. Tu as su garder ton sang-froid malgré la situation. Il est normal de réagir ainsi.
Pour moi, tu as garder ton sang-froid. A ta place, j'aurai crié, pleuré, tombé en sanglot pendant des jours et des semaines.
Je ne quitterai plus ma chambre, je resterai en deuil fixant ma fenêtre avec le regard vide.
Ce sera ainsi que je me comporterai si j'étais à ta place.
Tu es forte. Tu as la force d'écrire ce texte qui doit te faire beaucoup de peine. Le courage aussi.
Jamais je n'aurai écris ce texte par peur d'avoir de la peine et être dans la nostalgie.

Les animaux ont une âme, je l'ai toujours su. Ce sont pas des êtres vivants qui vivent seulement pour leur survie.
Ils ressent des sentiments, des moments de joies et de peines.
Je suis certaine que Flocon a été heureux. Qu'il t'a regardé écrivant ce texte pour lui.
On ressent tout l'amour que tu as eu pour lui à travers ce texte.

Je lui souhaite tout le bonheur du monde.
Sois forte Louve Ailée. Il te regarde et veille sur toi. Ne l'oublie pas.
Il ne t'a pas quitté. Il ne quittera jamais tant qu'il sera dans ton coeur, tant que ta mémoire et ton amour le fera vivre et revivre !
Flocon, quel magnifique prénom tout comme l'amour que tu lui as porté.



Dernière édition par Amétrine le Dim 06 Juil 2014, 15:02, édité 1 fois


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
[Écrits] Hurlement d'une louve - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Écrits] Hurlement d'une louve   [Écrits] Hurlement d'une louve - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 14:57

Merci Color, j'espère que mes textes continueront toujours de te plaire, même si celui ci est beaucoup plus triste..

Amétrine, tu viens de me faire pleurer Sad
A vrai dire il est mort le mois dernier. Je n'ai jamais eu le temps d'écrire pour lui, mais j'y pensais tout le temps. Pendant une semaine, quand j'étais en cours, je repensais à lui, et les larmes me remontaient aux yeux. J'ai beaucoup rêvé de lui. Je sais pas si tu as déjà assisté à une mort, mais c'est à ce moment qu'on se rend compte à quel point la vie est un don.
J'aimerais répondre à tout ce que tu m'as écrit, mais plus je relis, plus j'ai envie de pleurer...  :7onion37: 


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Écrits] Hurlement d'une louve - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Écrits] Hurlement d'une louve   [Écrits] Hurlement d'une louve - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 15:16

Oh Louve Ailée
Ne pleure pas. Je sais que c'est dure mais il serait triste de te voir ainsi. Je pense qu'il souhaite ton bonheur.
Que tu retrouves la joie et le sourire, que tu ne pleures pas pour lui.

Il sait que tu l'aimes. Ton texte, tes rêves, tes larmes, ce coeur qui te serre le prouve.
Tu n'as pas à prouver ton amour envers lui, il le sait et je suis certaine qu'il le sent au moment même que je te parle.

Ne t'inquiète pas. Je ne veux pas une réponse immédiate. Ce n'est pas mon but.

Pour répondre à ta question. Non jamais. Je ne le souhaite pas.
Je sais que je serai paralysée ou en sanglot.
Ou crié et pleuré sans voir le temps qui passe. Je sais que je n'aurai pas le courage de la voir, de la regarder perdre son souffle petit à petit. Je sais que je serai dans ma chambre, le visage en pleure dans mes mains moites. Mon corps paralysé par la tristesse et la peur.
Il sera peut-être possible que je n'ai plus aucune envie de vivre, de manger, de rire, d'avoir des moments de bonheurs.
Mon seul désir sera de la voir, la caresser, être à ses côtes.

Je me demande comment peut-tu encore avoir le courage d'avancer sans lui.
Je t'admire Louve Ailée, je t'ai toujours admirée mais aujourd'hui c'est différent, je ne t'admire pas en tant que grapheuse, écrivaine mais en tant que personne à part entière.
Flocon a eu beaucoup de chance de t'avoir eu. Si seulement, tous les lapins avaient cette chance.
La chance d'être aimé d'un amour profond et faire partir de la famille à part entière.


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
[Écrits] Hurlement d'une louve - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Écrits] Hurlement d'une louve   [Écrits] Hurlement d'une louve - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Juil 2014, 21:09

Mais je me sentirais coupable de ne pas pleurer son absence... A chaque fois je me dis que j'aurais pu être là plus souvent pour lui. Le caliner plus souvent. Lui donner plus de friandises..

Et je souhaite vraiment à personne d'assister à l'envol d'une âme... Je crois sincèrement que c'est un traumatisme. L'image de son corps inerte est resté gravé en moi. Il y a d'autres images aussi, je le revoie gambader dans mon jardin, manger les plantes de ma mère, faire pipi là où il faut pas...

Je crois que j'ai compris ce qu'était être en deuil. Au début ce n'était pour moi qu'un statut. Juste un petit moment de dépression. Mais la période de deuil, c'est la période où l'on accepte enfin son décès. Je crois que ça m'a pris une petite semaine. Heureusement que j'allais au lycée pour me changer les idées, si j'étais restée chez moi, je crois que je serais entrée en dépression haha

Je ne suis pas courageuse, j'ai meme pas le courage de lire ton post précedement  :7onion37: 
Merci merci beaucoup, je ne savais qu'on pouvait tellement voir ma personne à travers ces lignes ! Surtout mes derniers textes plutôt dépressifs XD

J'aurais pu lui donner bien plus. J'ai compris aussi la phrase "Vivez comme si c'était votre dernier jour". M'enfin je préfère "Vivez comme si c'était SON dernier jour". Je préfère rendre les gens que j'aime heureux. Si j'arrive à les rendre heureux, je le serais à mon tour !

Et j'ai trouvé l'image adaptée à ce texte, c'est l'image que j'ai utilisé pour ma team quand je lisais un livre
[Écrits] Hurlement d'une louve - Page 2 BIAIfC7
Maintenant que je relis cette citation, je le vois de tout une autre manière. Au début, je trouvais juste joli, là, il devient émouvant, spectaculaire, merveilleux, touchant... parfait ...


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Écrits] Hurlement d'une louve - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Écrits] Hurlement d'une louve   [Écrits] Hurlement d'une louve - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 05:24

Ne te culpabilise pas.
Tu as fait tout ce que tu pouvais. Malheureusement, le cercle de la a décidé que tout être vivant devra quitter la Terre pour rejoindre le ciel.
Flocon a eu des moments de bonheurs, de joies et je suis certaine qu'il ne t'en veux pas. Au contraire, je pense qu'il te remercie.
Peu de lapins ont le chance d'être heureux, d'avoir un bon propriétaire et être dans une bonne famille. Il a eu la chance de t'avoir. Tu ne le le sait pas à quel point.

Moi non plus. Voir perdre quelqu'un de précieux perdre son souffle de la vie est la pire chose qu'on puisse voir dans sa vie.
Ma lapine est encore jeune mais je sais qu'un jour, ce jour arrivera. Je souhaite qu'il arrive plus tard. Je voudrai lui donner l'immortalité. La voir a jamais joué, courir dans le jardin, voir la faire des bêtises pour la fin de mes jours.

Je ne le sais pas encore mais je sais ce que l'on ressent dans ces moments.
Pour moi, ce ne sera pas une dépression mais le ciel qui tombe. Ma lapine est de ce que j'ai de plus précieux.
C'est une lapine aux yeux bleus ciel, nous avons donc choisi son nom par rapport à sa rareté et sa beauté des yeux d'où son nom venant d'une pierre précieuse. Quand je regarde ses yeux, j'ai l'impression de voir le ciel. Ses yeux sont pour moi, le ciel alors si un jour je ne les vois pas, ce sera comme si j'étais dans le noir.

Il es normal que tu réagisses ainsi. Tu es courageuse, crois-moi
Il te faut simplement du temps. Tu n'es pas obligée de la lire si cela te fait autant de peine.
J'ai moi-même des larmes quand je le lis alors pour toi, ce doit être encore pire. Je ne veux pas te faire de la peine.

Oh que si.
Surtout le dernier. On voit vraiment ton amour. La personne que tu es. Il est facile de voir qui tu es en lisant tes textes.
Je ne te connais pas encore très bien mais je sais quel genre de personne tu es et je suis certaine d'une chose, tu es une personne bien.

Je la comprend mais cela ne va plus loin pour moi.
N'ayant jamais vu un envol, je ne comprend pas cette phrase à son sens propre réel.
Moi aussi. Je veux voir des sourires autour de moi y comprit toi Louve Ailée
Je ne veux pas te voir triste, je t'apprécie énormément et je ne veux pas que mes amies soient tristes.
Un petite sourire

Je suis d'accord avec toi.
Elle est magnifique. C'est si beau et si triste à la fois. Quelle citation incroyable.


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
[Écrits] Hurlement d'une louve - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Écrits] Hurlement d'une louve   [Écrits] Hurlement d'une louve - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 10:55

Merci pour tout ce que tu m'as écrit Amétrine, ça me fait vraiment chaud au coeur !
Désolée si je ne vais pas répondre à ton message, j'ai pas trop envie de rouvrir une blessure ahah...

Voilà un autre petit texte ^^ C'est l'extrait d'un plus long texte que j'ai écrit mais j'ai trouvé que c'était trop personnel, trop intime pour tout vous mettre Razz

[Écrits] Hurlement d'une louve - Page 2 Tumblr_inline_nb7scaPs3j1rgmkul

«從頭到尾都是你»

Je pense que ça a toujours été toi. J'ai toujours voulu que ce soit toi. J'ai toujours espéré que ce soit toi. Depuis le premier jour où je suis tombée sous ton charme, depuis la première fois où tes rayons ont effleuré ma peau, j'ai voulu être celle qui accompagnerait ta vie. Je me rappelle encore de cet époque, où le ciel était plus bleu, les étoiles étaient plus scintillantes, l'hiver était plus doux et qu'autour de nous, tout n'était qu'insouciance. Mais il est impossible d'oublier un premier amour, comme il est impossible d'oublier une personne qu'on a aussi intensément aimé. Il parraitrait même que la personne qui reste dans notre coeur n'est pas la personne qu'on a aimé le plus longtemps, mais celle qu'on a aimé le plus fort. Je crois que si on me demandait quelle époque de ma vie j'ai préféré, c'est sûrement celle là.
«It’s been you all along.»


Dernière édition par Louve Ailée le Sam 25 Oct 2014, 11:40, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
[Écrits] Hurlement d'une louve - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Écrits] Hurlement d'une louve   [Écrits] Hurlement d'une louve - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 22:15

Je te comprend et je n'insiste pas ^^
Il est totalement compréhensible que tu ne souhaites pas lire mes posts précédents. Je ne t'en veux absolument pas

C'est inhabituel de ta part xD
Tes textes sont généralement plus longs et voir un tout petit, c'est plutôt une surprise xD
Vu que c'est personnel, je ne demande pas le reste même si j'en ai envie ewe /BUS/
Comme il est beau ^^
Plus simple mais il reste très beau ! Si je comprend bien l'histoire, c'est une histoire d'amour, je me trompe ?
On sent ton envie d'être dans l'insouciance de vivre à ses côtés sans problèmes et à jamais ^^
Je n'ai qu'une envie c'est d'e lire plus %D /MUR/ + /BUS/
Cela doit être magnifique *w*
Cela me fait penser à une saga avec une histoire d'amour ^^
Cette envie de vivre cette amour sas barrière et sans soucis

J'ai envie trop envie là QwQ
Je vais aller cherche la suite si cela continue xD /POUTRE/
Non mais cmmd d'habitude, j'adore tes textes ♥︎w♥︎
Toujours écrit avec légèreté et raffinement !
Par contre, le début est un peu répétitif ^^' avec "que ce soit toi" et "toi" mais je pense que tu voulais accentuer, je me trompe ^^ ?
Sinon, je lirais la suite sans problème 8D


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[Écrits] Hurlement d'une louve - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Écrits] Hurlement d'une louve   [Écrits] Hurlement d'une louve - Page 2 Icon_minitime

 

[Écrits] Hurlement d'une louve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [écrits]Galerie des mes écrits/romans
» Les vagues de sables de Dune.
» Louve
» Territoire d'une Louve ㊊
» [Écrits] Les écrits de MLN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-