Ichigooo !

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez

« Paix aux licornes ! Kissy's prez. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Contact et infos
Paix aux licornes ! Kissy's prez. Empty

Message Sujet: Paix aux licornes ! Kissy's prez.   Paix aux licornes ! Kissy's prez. Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 18:11

Présentation de TON PSEUDO

Carte d'identité
Communauté de Cocktail Graph'
Paix aux licornes ! Kissy's prez. 679817gefds
Pseudo : Kissy
Prénom : Sévérina
Fruit préféré : Les cerises ?
Passions/Loisirs : Grimper sur des arbres/l'écriture/la lecture/le dessin et ect..
Études/métier envisagé : Infographiste ou architecte d’intérieur.
Pourquoi être venu(e) : Parce que j'ai envie de progresser avec une joyeuse communauté et de rencontrer du nouveau monde.
Signez-vous vos créations ? ça dépend... Parfois j'oublie... Parfois non.
Un peu plus sur toi
~ Ce que vous aimez grapher : Des mangas.
Niveau que vous pensez avoir :Je sais pas... Je varie de orange à cerise ou pomme en fonction de l’œuvre que j'ai à faire et de mon inspiration pour celle-ci.
Comment avez-vous connu le forum ? : Partenariat par ci, partenariat par là...
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [x] Non []
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (si non, allez tout de suite le lire !) : Validé par quizda
Autre : Heuuu... Non ?

Partie facultative
Couleur de cheveux :Châtains clairs.
Couleur des yeux : Bruns/noisette.
Pays :Le pays des licornes.
Décrivez votre caractère : Je suis gentille... Fofolle... Heuuu... C'est pas à moi de dire ça mais à vous de le découvrir non ?
La partie de votre physique que vous aimez le plus : Mes doigts (de mains, ceux de pieds ne sont pas beaux) et peut-être aussi mon pif o/
La partie de votre physique que vous aimez le moins : Mes doigts de pieds et mes joues... Trop grosses.
Ce qui vous effrayes le plus :Les serpents... Les insectes... Les p'tits truc dégueulasses !
La chose dont vous êtes le plus fier : Je ne sais pas... Avoir révisé pour mon brevet ?
Qu'est ce qui vous agace le plus : Les gens qui essayent de se démarquer mais qui y arrivent pas parce qu'ils sont détestables.
Votre plus gros défaut : J'ai un esprit très critiques, et je change tout le temps d'avis.
Votre plus grande qualité : Je suis... Gentille et j'aime les licornes.
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : L'amitié. Pas l'amour, parce qu'il est pas sincère et trompeur.
Avez-vous un toc ou une manie : Oui, je me fais des tresses dès que je m'ennuie
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment : Avec mon chien.
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Je suis mariée avec une licorne, quoi, ça te dérange ? *keuf keuf* non, j'ai un copain.
Votre animal de compagnie : J'ai un chien (Megi) 4 chinchillas (Bouboule, Bouboulette (papa, maman) Ponpon, Pinpin (petit bébé garçon, petit bébé garçon))
Votre plus grand rêve : Épouser un surfeur et aller faire un tours sur la lune.
Votre film préféré : Je ne sais pas, y'en a plein. Le dernier que j'ai regardé et que j'ai beaucoup aimé était 3 Metros Sobre El Ciego et Tengo Ganas De Ti.
Votre meilleur moment : Quand j'ai cassé ma tirelire pour aller faire les soldes et que j'ai trouvé un super t-shirt avec une licorne rose dessus.
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire : Non... Pas que je sache.
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Tellement de fois D:
Langues parlées/étudiées : parlées : Français, Bulgare étudiées : Anglais, Espagnol.
Croyez-vous en l'amour : Oui D:
Votre dessin animé préféré : Les looney Toons ! Bugs Bunny !
Votre livre préféré : Les chroniques de MacKayla Lane.
Votre manga Préféré : Chocolat Et Vanilla o/
Votre chanson préférée : Summertime Sadness de Lana Del Rey.
Votre couleur préféré : Parme
Que représente-t-elle pour vous : C'est la douceur incarnée *3* comme moi... Ou pas...
Quelles sont vos deux citations préférées :  "Il ne sert à rien de fuir la vérité, elle finit toujours par vous rattraper" et "La vie, c'est comme une rose : les pétales sont les rêves et les épines sont la réalité".
Quel est votre pire problème en ce moment : Quelle chaussettes je vais choisir pour demain...
À quoi pensez-vous avant de vous endormir : Heuuu... Comment si finira mon livre/ Qu'est-ce que je vais écrire dans mon histoire/ Dooormir !
Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Mes livres, des beaux habits, mes disques de musique, mes crayons de couleurs, mon beau surfeur, mon papier à dessin et... Des stylos et ma licorne en peluche... Et mon cerf en peluche aussi avec de la téquila et des cerises.
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous : Ma licorne et mon cerf en peluche, tooout mes livres, deux trois habits, mes livres, mon coussin super confortable et ma couverture super douce.
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : Je veux encore dormir.
La résolution essentielle que vous avez : Sois forte pour avoir un bel avenir ou couche toi et remet ça à demain.
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime : Personne ! À ma licorne en peluche ! Il est à moi mon journal intime, personne n'a le droit de savoir !
As-tu Skype : Vui. Toi aussi ?
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? J’irais dévaliser les librairies, épouserais l'artiste Saaki (parce qu'elle dessine des filles licornes) j’irais dévaliser les boutiques, puis me irais à la plage me dorer au soleil sur le sable fin en sirotant un cocktail à base de téquila.

http://www.cocktail-graph.com/

Kiramune
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos

Message Sujet: Re: Paix aux licornes ! Kissy's prez.   Paix aux licornes ! Kissy's prez. Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 18:19

Bienvenue sur le forum

Quizda
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/

Message Sujet: Re: Paix aux licornes ! Kissy's prez.   Paix aux licornes ! Kissy's prez. Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 18:19

Bienvenue sur le forum !
Paix aux licornes oui è_é *pan*
Le code est bon je l'ai validé, amuse toi bien ici Smile

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Paix aux licornes ! Kissy's prez.   Paix aux licornes ! Kissy's prez. Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 18:25

Bienvenue :3

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Paix aux licornes ! Kissy's prez.   Paix aux licornes ! Kissy's prez. Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 18:26

Bienvenue parmi nous o/

Jinny
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos

Message Sujet: Re: Paix aux licornes ! Kissy's prez.   Paix aux licornes ! Kissy's prez. Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 19:11

Bienvenue ici !! ^^

Amuse-toi bien parmi nous. Smile

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Paix aux licornes ! Kissy's prez.   Paix aux licornes ! Kissy's prez. Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 19:14

Bienvenue parmi nous.

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Paix aux licornes ! Kissy's prez.   Paix aux licornes ! Kissy's prez. Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 20:07

Merci tout le monde :D

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Paix aux licornes ! Kissy's prez.   Paix aux licornes ! Kissy's prez. Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 22:33

Bienvenue :3

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Paix aux licornes ! Kissy's prez.   Paix aux licornes ! Kissy's prez. Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 22:47

Bienvenue parmi nous (:

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Paix aux licornes ! Kissy's prez.   Paix aux licornes ! Kissy's prez. Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 23:01

Bienvenue sur le fofo 'o'

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Paix aux licornes ! Kissy's prez.   Paix aux licornes ! Kissy's prez. Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 08:06

Mici, mici <3

Joy
Orange

Joy

Féminin
Logiciel graphique : Gimp & Toshop CS5

Contact et infos
http://legend-of-hogwarts.forumactif.org

Message Sujet: Re: Paix aux licornes ! Kissy's prez.   Paix aux licornes ! Kissy's prez. Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 11:29

Bienvenue. o/

Miss Snow
Orange

Miss Snow

Féminin
Logiciel graphique : Gimp 2.8 et PhotoScape

Contact et infos

Message Sujet: Re: Paix aux licornes ! Kissy's prez.   Paix aux licornes ! Kissy's prez. Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 11:32

Bienvenue sur le forum! :poney:
amuse-toi bien! Paix aux licornes ! Kissy's prez. 1502024038

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Paix aux licornes ! Kissy's prez.   Paix aux licornes ! Kissy's prez. Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 15:15

Les licornes. :fixe:

Bienvenue parmi nous ! :loutre:

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Paix aux licornes ! Kissy's prez.   Paix aux licornes ! Kissy's prez. Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 15:57

Merci tout le monde o/

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: Paix aux licornes ! Kissy's prez.   Paix aux licornes ! Kissy's prez. Icon_minitime

Paix aux licornes ! Kissy's prez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1